Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

FA allait fêter ses 5 ans ... Message d'un viel inscrit


Invité

Messages recommandés

Invité §err681ph

A quand un communiqué officiele du PDG de caradisiac :voyons:

Une telel attitude c'est très mauvais pour la côte de caradisiac qui osera aller vendre sa voiture chez eux quand on voit un tel comportement

 

 

 

A l'heure actuelle je n'irais pas chez eux, ni pour vendre et surtout pas pour acheter :nanana:

Dans les affaires, même les petites il faut pouvoir faire confiance aux gens avec lequels on a à faire

 

Sur ce, comme je n'ai pas le son de cloche de Caradisiac :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fif762Qy

Ca date ;)

 

 

Je suis plus ces posts que son profil. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà, tu nous fais un retour vers le futur là :p

 

 

Ah, ça fait si longtemps que ça ??? :oops:

 

Je pensais qu'il était toujours modo sur la section moto... En même temps la dernière fois que je suis tombé sur la section Moto c'était par erreur y'a un bon moment :p.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Et pas que la sienne :oui:

 

je vois qu'en temps que webdev on a tous le même problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Ma question, qu'es ce qui change pour moi, utilisateur banal de FA, car à par l'affichage graphique et les fonctionnalités changées, le Forum reste le même, avec les mêmes utilisateurs !??

 

 

:)

 

 

Il n'est pas annoncé de changement de ligne directrice (= pas d'intervention de Caradisiac sur le contenu du forum).

Maintenant, il faudra patienter quelques temps pour voir si c'est vrai, je ne suis pas devin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106407Hm

Il n'est pas annoncé de changement de ligne directrice (= pas d'intervention de Caradisiac sur le contenu du forum).

Maintenant, il faudra patienter quelques temps pour voir si c'est vrai, je ne suis pas devin :bah:

 

:W

Caradisiac intervenait déjà sur le contenu avant le 26 mars.

 

edit: et c'est justement pour avoir encore plus facilement la main sur ce contenu qu'ils ont viré Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

je vois qu'en temps que webdev on a tous le même problème :D

 

Mais non toi t'as une équipe :o| :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

:W

Caradisiac intervenait déjà sur le contenu avant le 26 mars.

 

 

 

Je pense aussi.

 

OuiOui adore les bisounours.

 

Le FA qui existait il y a deux ou trois ans à bien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

je vois qu'en temps que webdev on a tous le même problème :D

 

 

 

Lapsus ou deformation professionnelle ? :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

:W

Caradisiac intervenait déjà sur le contenu avant le 26 mars.

 

 

Une fois oui. C'était clairement une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Mais non toi t'as une équipe :o| :rs:

 

J'ai THEniluje qui m'aide un peu, mais c'est relativement recent :o

Et ca ne m'empêche pas d'y passer un temps monstrueux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Lapsus ou deformation professionnelle ? :ptdr:

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai THEniluje qui m'aide un peu, mais c'est relativement recent :o

Et ca ne m'empêche pas d'y passer un temps monstrueux :o

 

Arrête :o

 

On sait que tu te fais appeller Charlie et que tu fais travailler au moins 3 filles à temps plein sur les forums :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Donc, avoir un avis tranché est d'office synonyme de rigidité d'esprit?

 

Super... tu n'as pas d'avis sur la question, donc tu es sympa, un parfait petit mouton :W

 

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de voir. La personne qui ne dit jamais "non" ne vaut pas grand-chose :bah:

 

:hum:

 

Entre dire "non" et balancer des insultes, il y a de la marge non ?

 

Ce qui me gène, c'est qu'on prenne des positions figées tout en étant à mille lieues de connaître les dessous de l'histoire.

 

Le message de Christophe ainsi que les ajouts de Bruce ou Drax notamment me suffisent personnellement.

J'estime en savoir suffisamment sur les évènements récents, pourquoi chercher à tout prix à remuer la merde :??:

Le FAien lambda n'est pas directement concerné par les changements de structure du forum. :non:

A chacun de voir si la nouvelle orientation lui convient ou pas et d'en tirer les conséquences, mais prendre fait et cause pour quelqu'un sans nuances alors que visiblement il y en a plus d'une, ça me dépasse. :bah:

Je n'ai pas besoin de jouer les zorros d'opérette en hurlant à la trahison ou en traitant Veedub ou ML de foireux de leur race...

 

Si c'est ça être un mouton, alors bêêê. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

Je pense aussi.

 

OuiOui adore les bisounours.

 

Le FA qui existait il y a deux ou trois ans à bien changé.

 

Eh oui, alors que toi tu es un homme un vrai, endurci au capitalisme sauvage et n'hésitant pas à proposer aux modos en poste de venir modérer ton nouveau FA de la renaissance :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

:??:

 

 

 

---------Traduction-----------------------------------

 

Pour quelle application/site utilises tu cette daube de Webdev :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hum:

 

Entre dire "non" et balancer des insultes, il y a de la marge non ?

 

Ce qui me gène, c'est qu'on prenne des positions figées tout en étant à mille lieues de connaître les dessous de l'histoire.

 

Le message de Christophe ainsi que les ajouts de Bruce ou Drax notamment me suffisent personnellement.

J'estime en savoir suffisamment sur les évènements récents, pourquoi chercher à tout prix à remuer la merde :??:

Le FAien lambda n'est pas directement concerné par les changements de structure du forum. :non:

A chacun de voir si la nouvelle orientation lui convient ou pas et d'en tirer les conséquences, mais prendre fait et cause pour quelqu'un sans nuances alors que visiblement il y en a plus d'une, ça me dépasse. :bah:

Je n'ai pas besoin de jouer les zorros d'opérette en hurlant à la trahison ou en traitant Veedub ou ML de foireux de leur race...

 

Si c'est ça être un mouton, alors bêêê. :jap:

 

 

Je me méfie toujours de ce genre d'avis trop parfait ;)

 

Il a un coté moralisateur et donneur de leçons qui ne me revient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Arrête :o

 

On sait que tu te fais appeller Charlie et que tu fais travailler au moins 3 filles à temps plein sur les forums :o

 

damned, je suis découvert :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

---------Traduction-----------------------------------

 

Pour quelle application/site utilises tu cette daube de Webdev :voyons:

 

Jamais utilisé ce truc, ca sera à quoi ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

J'ai THEniluje qui m'aide un peu, mais c'est relativement recent :o

Et ca ne m'empêche pas d'y passer un temps monstrueux :o

 

Si c'est pas indiscret pour faire quoi :???:

 

Parce que je me serais laisser entendre qu'à forum pro, développement finit :ange: Après les petites modifs prennent que quelques journées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jap851Aq

Une fois oui. C'était clairement une erreur.

 

 

Une fois que tu connais.

 

Mais juste une fois ne me parait pas crédible du tout mais bon on s'en fout, ce qui compte c'est maintennat et maintennat, ils vont pas se géner à mon avis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Eh oui, alors que toi tu es un homme un vrai, endurci au capitalisme sauvage et n'hésitant pas à proposer aux modos en poste de venir modérer ton nouveau FA de la renaissance :rs:

 

 

 

Pas à tous les modos, mais seulement ce qui ont été vraiment impartials (je le propose aussi à certain alors qu'ils m'avaient mis un BAN TT).

 

Je ne vois pas en quoi, c'est choquant de propose à ceux qui le souhaitent d'être modos en toute indépendance sur un nouveau forum qui pourrait essayé de se rapproché du ton de l'ancien FA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph
Le jour où tu te réveilleras, ça fera mal...si un jour tu te réveilles. :W

 

 

Bon les fifilles, si vous alliez vous creper le chignon au lavoir, hein ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The712pe

Je me méfie toujours de ce genre d'avis trop parfait ;)

 

Il a un coté moralisateur et donneur de leçons qui ne me revient pas.

 

Déformation professionnelle... :ddr:

 

Pourtant je fais gaffe. :p

 

M'enfin, fallait que je le dise que ça me gonflait tous ces concours de bite. :o

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

Jamais utilisé ce truc, ca sera à quoi ? :D

 

T'as pas de culture en tant que web developper :voyons::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac086mV

Octobre_Rouge/ablai, vous me gonflez, allez vous crêper le chignon ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

Si c'est pas indiscret pour faire quoi :???:

 

Parce que je me serais laisser entendre qu'à forum pro, développement finit :ange: Après les petites modifs prennent que quelques journées :ange:

 

parce que je passe mon temps à chercher à toujours plus l'optimiser, à rajouter des features qui pourraient être utile, à restructurer le code, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §err681ph

Jamais utilisé ce truc, ca sera à quoi ? :D

 

 

 

A faire des sites, parait-il :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déformation professionnelle... :ddr:

 

Pourtant je fais gaffe. :p

 

M'enfin, fallait que je le dise que ça me gonflait tous ces concours de bite. :o

 

:coucou:

 

Le manque de communication entre modos/admins et membres était assez flagrant. Dès lors, dès qu'il y a un problème, tout le monde se défoule et lâche ce qu'il a à dire, rien d'étonnant je trouve :p

 

Ca peut être interessant, mais c'est juste dommage qu'il faille de gros problèmes pour que tout le monde parle enfin comme il le pense :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abl048oc

Super l'esprit :L

 

 

 

Tu travail pour les autres ?

 

Non que je sache.

 

Une activité professionnel fait que l'on travail pour les autres.

 

Mais je donne du temps au autres, je ne voulais pas le dire pour nuire à mon image de capitaliste mais je suis benevole au resto 4 heures par semaine.

 

 

Alors ta reflexion super l'esprit...tu peux la remballer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

T'as pas de culture en tant que web developper :voyons::ange:

 

C'est pas mon métier hein, je bosse dans un boite de soft CAO pour la microelec en temps qu'ingé microélec :o

Donc sur ce point j'ai le même status que Christophe, je fais principalement ca par passion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p40267Jt

:hum:

 

Entre dire "non" et balancer des insultes, il y a de la marge non ?

 

Ce qui me gène, c'est qu'on prenne des positions figées tout en étant à mille lieues de connaître les dessous de l'histoire.

 

Le message de Christophe ainsi que les ajouts de Bruce ou Drax notamment me suffisent personnellement.

J'estime en savoir suffisamment sur les évènements récents, pourquoi chercher à tout prix à remuer la merde :??:

Le FAien lambda n'est pas directement concerné par les changements de structure du forum. :non:

A chacun de voir si la nouvelle orientation lui convient ou pas et d'en tirer les conséquences, mais prendre fait et cause pour quelqu'un sans nuances alors que visiblement il y en a plus d'une, ça me dépasse. :bah:

Je n'ai pas besoin de jouer les zorros d'opérette en hurlant à la trahison ou en traitant Veedub ou ML de foireux de leur race...

 

Si c'est ça être un mouton, alors bêêê. :jap:

 

:coucou:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travail pour les autres ?

 

Non que je sache.

 

Une activité professionnel fait que l'on travail pour les autres.

 

Mais je donne du temps au autres, je ne voulais pas le dire pour nuire à mon image de capitaliste mais je suis benevole au resto 4 heures par semaine.

 

 

Alors ta reflexion super l'esprit...tu peux la remballer.

 

Bravo. yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Moi je suis bénévole en politesse 24h/24 yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

A la prochaine yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc852AV

A faire des sites, parait-il :W

 

J'ai toujours fais le HTML à la main perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...