Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les maillots de bain pour nous les Hommes


Invité §kaz086tA

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bom333lH

Moi je mets un slip de bain pour la piscine :bah:

 

Je fais pas de défilé de mode quand je vais à la piscine :bah:

 

mr fyngah, tu es une espèce en voie de disparition. Enfin il reste encore pas mal de gens comme toi mais ils sont remplacés par les nouvelles générations qui discutent de l'apparence de leur maillot de bain au lieu de discuter de ce sport qu'est la natation. Avant il n'y avait que les filles qui faisaient ça. Les mecs avaient un slip de bain, partant du principe que pour aller dans l'eau il vaut mieux avoir le minimum de tissu sur soi (pas cons les mecs). Et tout le monde s'en foutait royalement donc y'avait aucun problème pour personne. Maintenant c'est plus pareil, les mecs discutent maillots de bain et lingerie. Le comble de la bêtise, c'est tous les jeunes qu'on entend dire "moi j'vais pas à la piscine parce qu'y faut porter un moule bite" (oui le jeune dit "moule bite", il aime ne pas appeller les choses par leur nom). Et y'en a plein. Se priver de ce sport parce que le maillot de bain n'est pas esthétique, on est tombé bien bas, non ?

 

Les femmes ne sont pas complexées par leur moule-moule :cyp: en même temsp elles ont pas trop le choix comme nous les hommes :sol:

 

C'est pas du tout une question de choix. C'est simplement parce que la société présente la femme comme étant un bel objet agréable à regarder, alors elle se montre. L'homme par contre, c'est pas un objet sexuel (ça commence un peu mais à peine), donc il ne se montre pas, il regarde la femme. Mais bien sûr tout le monde pense qu'une femme en bikini c'est intrinsèquement beau alors qu'un mec en slip ça ne l'est pas, sans penser à tout ça. C'est du conditionnement.

 

Le shorty ça fait vraiment mec qui s'assume pas :ptdr: c'est l'anti-virilité

 

C'est pourtant considéré comme très viril, du moins si on s'en tient à la définition actuelle de la virilité (mec grand, mince, imberbe, c'est-à-dire pas vraiment les critères biologiques masculins de base). Ça fait plutôt le mec qui se met à considérer ses dessous ou son maillot de bain. Pour moi c'est en partie de la métrosexualité. C'est pas un mal, chacun fait ce qu'il veut. Ce qui est dommage, c'est que les hommes qui s'en tapent de leur maillot de bain ou de leur slip passent pour des has-been alors qu'ils ont gardé leur côté terre-à-terre. Je les trouve plus virils aussi, c'est vrai. Le shorty ça fait ado de toute façon.

 

Pour voir un peu comment ça se passe aux États-Unis, je crains que dans 10 ou 20 ans ce soit pareil ici. On les critiques mais on fait toutes leur connerie, juste avec quelques années de retard. Là-bas tout maillot de bain qui monte au dessus des genoux est ringard. On m'a rapporté les dires d'une touriste allemande sur une plage américaine qui disait "mais pourquoi les américains n'enlèvent pas leur pantalon avant de se baigner ?". Et c'est vrai que ça donne un peu cette impression. On peut voir sur le web nombre de blogs avec une photo d'un mec en slip de bain et des commentaires du genre "lol !". C'est ce qui nous attend pour bientôt, on en voit les premiers signes. D'ailleurs ils pensent qu'en Europe tout le monde met un slip de bain. Parfois j'essaie de leur dire que la jeunesse d'ici tend vers eux mais ils me croient pas toujours. Par contre là-bas comme ici toutes les femmes sont en bikini, évidemment.

 

Si ça continue comme ça, les femmes auront plus qu'un centimètre carré de tissu devant le vagin et les hommes auront une combinaison ample de la tête aux pieds comme au 19ème siècle. En attendant je suis rassuré de voir qu'il reste des gens qui savent que pour le sport c'est le fonctionnel qui compte, et qu'on s'en fout si le 0,1% de sa vie qu'on passe dans l'eau on le passe avec un bête maillot de bain.

 

Sinon pour répondre à une question souvent posée ici, oui les "boxers" sont autorisés dans les piscines (la quasi-totalité mais pas toutes). À vous de voir si vous voulez suivre le mouvement ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

C'est clair que le shorty fait ado et on voit bien la béquille allongé.

Et les mecs qui marchent les 2 mains devant le sguegue pour pas qu'on le voit alors qu'on ne voit que ce type de mec. C'est celui qui cherche à se cacher qui est le plus visible car il sort de la foule et on le voit.

Je trouve l'attitude de certains mecs ridicule, on a des couilles et alors faut assumer ! Les femmes ont des seins elles les cachent pas.

Le shorty allonge la silhouette et fait maigrichon, y a de très beau slip de bain chez arena :D

On a pas vu les champions du monde en shroty aux JO :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Pour moi, c'est un slip de bain arena :bah:

J'ai essayé à une époque les shorty, mais j'avais l'impression d'avoir oublié d'enlever mon short avant de me baigner, c'est pas agréable et pas fonctionnel.

Et honnêtement, je trouve plus agréable un mec en slip de bain qu'avec des shorty ou je ne sais quoi, ce genre de trucs est réservé aux ados en manque de confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Pour moi, c'est un slip de bain arena :bah:

J'ai essayé à une époque les shorty, mais j'avais l'impression d'avoir oublié d'enlever mon short avant de me baigner, c'est pas agréable et pas fonctionnel.

Et honnêtement, je trouve plus agréable un mec en slip de bain qu'avec des shorty ou je ne sais quoi, ce genre de trucs est réservé aux ados en manque de confiance ;)

 

Je vois beaucoup d'homme qui en mette ça met en valeur la béquille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Topic interdit aux dames :cyp:

 

Oui oui oui oui oui http://yelims3.free.fr/Gay/Gay.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli265eD

Celui qui arrive à chopper une rate en moulle couille, respect.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

Celui qui arrive à chopper une rate en moulle couille, respect.

 

Femelle du rat? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Celui qui arrive à chopper une rate en moulle couille, respect.

 

 

Va dire ça à tout les nageurs et les mecs qui ont une carrure en général :rs:

 

après tu reviens :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Comme à toute compét de natation, water polo toussa...

 

ya juste certains gugusses qui mettent une combine intégrale ou semi intégrale mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Comme à toute compét de natation, water polo toussa...

 

ya juste certains gugusses qui mettent une combine intégrale ou semi intégrale mais bon...

 

Comme la petite sirène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 724Mf

De toute façon, que tu aies la gaule en shorty ou en slip de bain, t'aura l'air con quand même :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

De toute façon, que tu aies la gaule en shorty ou en slip de bain, t'aura l'air con quand même :bah:

 

 

Short de bain :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

De toute façon, que tu aies la gaule en shorty ou en slip de bain, t'aura l'air con quand même :bah:

 

Bah même sans avoir la gaule, les moules bites quand tu vois bien la marchandise :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

t as pas la goal en maillot de bain :ange:

 

et à choisir, la goal en short, c'est indissimulable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri467ag

Bah même sans avoir la gaule, les moules bites quand tu vois bien la marchandise :rs:

 

 

A condition de mater :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Etvoila 1er maillot de bain foutu, un athena, l'élastahane du cul a dégagé à cause de trop de tobogan :D c'st dingue faut du heaut de gamme pour aller à la piscine tranquille :mad: le prochain sera polyester, PBT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...