Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Au secours, ma copine a mauvaise haleine !


Invité §bla022FP

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §arg812xK

C'etait un menteur ou pas le mec ya quan même 35 pages a lire ??

 

 

A ton avis :o

 

Va vers les dernieres pages :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

franchement, ce topic était quelque chose ! je me suis rarement autant fendu laggle :D:lol:

un sacré troll quand même :ddr:

 

 

surtout l'histoire du MP que chichois a recu du "sois disant" pere 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

On aurait été vendredi, je me serai dit:

 

"tiens un TALC :W"

 

Bah même pas :blague:

 

Merci Argh pour le lien :jap:

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

surtout l'histoire du MP que chichois a recu du "sois disant" pere 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

Clair :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

très très bon ça aussi :D ! moi j'avais adoré les photos de magnum, surtout celle avec son chapeau :D

 

1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul605rq

5 pages pour ca :ptdr: purée mais vous êtes à fond là :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arg812xK

J'ai pas tout compris faudrait que je lise tout mais j'ai un peu la flemme danc si vous aviez un résumé ??

 

J'ai la flemme aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

Pour la mauvaise haleine c'est pas seulement la bouche mais aussi l'estomac, donc il faut consulter un gastroantérologue!

 

:bah: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hag175cW

mdr la enzo il c'est fait ouned par des photo differente lol une noir et une rouge

:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

très très bon ça aussi :D ! moi j'avais adoré les photos de magnum, surtout celle avec son chapeau :D

 

on parle de moi?

:??:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad705PL

Pour la mauvaise haleine c'est pas seulement la bouche mais aussi l'estomac, donc il faut consulter un gastroantérologue!

 

:bah: .

 

J'avais une prof qui avait un probleme d'estomac :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

bin c'est parti en vrille :D

Cette url n'existe plus

 

oui mais c'est pas grave :D;)

 

C'est parti en vrille des le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza326CT

moi si avec le topic de MA37 et "sa" enzo :lol::lover:

 

 

C'était le meilleur :ptdr:

 

Putain c'est vrai qu'on se marre bien au bistrot quand même !! :D

 

 

Ca va toi arrete de rigoler :D tu baves de partout :o

 

Sinon ce Blackwistiti machin sent le Troll :pfff: : PENDEZ LE ! cmaxx.gif.eb4b6e68995ac73cb9b225fc492aa4ef.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

oui mais là tu m'avais achevé :ptdr:

Cette url n'existe plus

:bien:

 

alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

putain je ne m'en rappelais même plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Bonjour,

 

Je crois avoir trouvé a femme de ma vie, grande, intelligente, blonde, ca fait 2 mois qu on est ensemble et on a tout pour etre heureux. Seulement voilà, elle a très mauvaise haleine.

 

Au début je pensais que c était juste qu elle s était pas brossée les dents, et en fait c tout le temps, elle a une sorte d haleine de tartre vous savez, j' ai bien essayé à plusieurs reprises de lui offrir des chewing gums qu elle refuse ou de lui preter ma solution anti tartre pour lui passer un message mais rien n y fait, et c est vraiment génant.

 

Que faire franchement?

 

 

 

http://img115.imageshack.us/my.php?image=extratay2.swf

 

Et n'oublie pas de mettre du son :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Pour la mauvaise haleine c'est pas seulement la bouche mais aussi l'estomac, donc il faut consulter un gastroantérologue!

 

:bah: .

 

 

Ouaip c'est une travail d'équipe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

tu as des nouvelles de ma37 ? :fleur:

Cette url n'existe plus

 

 

Il a disparu du web de France de l'europe du monde de la galaxie de l'univers je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y11534qk

Moi perso ma gonzesse ne se gene pas pour me le dire si je pue du bec et franchement je crois que c'est la meilleure solution tu prend un chewing gum et c'est bon ça arrive defois quand tu va au resto que tu prend café clope et que tu termine au bistrot par une bonne biere mais bon c'est la vie faut juste pas avoir peur de le dire par contre dans le sens fille garçon sa passe mais garçon fille je te comprend que c'est pac facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...