Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

(modifié)
Le 17/05/2024 à 11:07, djoncool a dit :

 

 

Bon après moi j'ai un regard un peu biaisé, résidant dans le nord de la France.

On peut se faire pote avec n'importe qui, et surtout avec un verre à la main. :buzz:

ils nous est arrivé surtout de sympathiser  avec les parents d'une copine de mes filles , j'ai quand même fait un apéro l'année dernière avec ces derniers mais ça n'a pas été plus loin 

une année , en 2021 on est tombé sur des gens sympa aussi , on est aller les voir en Normandie ensuite c'était en fait des gens très spéciaux 

lui était chasseur de fantôme :w, elle magnétiseuse , gros complotiste, anti vax w  etc etc 

le diner avait tourné tout autour de ses thèmes , en rentrant dans la voiture avec ma femme on c'est demandé pourquoi on etait venu  :w 

du coup maintenant je suis assez méfiants :w 

et j'ai dit a ma femme d'arreter de sympathisé avec tout le monde c'est relou tu tombe sur des gens chelou apres :w 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:34, djoncool a dit :

'Tain FA qui me demande de rafraichir 4 foisla page  pour envoyer le post. :colere:

C'est lié aux changements de connexion.

Essaye de cocher "rester connecté" avant de te connecter. Et faut voir si tu changes pas d'ip régulièrement en passant du vpn à pas vpn, ou wifi / 3G...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:09, djoncool a dit :

 

J'ai bivouaqué une paire de fois, par contre généralement hyper mal dormi, gelé au réveil, la galère pour te chauffer un truc au ptit déj, bref j'en garde pas des souvenirs fous. :W

1 seul fois de ma vie aussi ,dans les gorges du verdon avec mon  cousin sa femme et mon ex 

j'avais bien kiffé mais j'avais pas dormi de la nuit :w 2087334367_large.clem026.jpg.1117d5e9903741741f09cd8db825476d.jpg243859019_large.clem027.jpg.51225221e541082ded7afe911ad5128f.jpg1860294136_large.clem025.jpg.3caf9e1b37826326745b3b5cb427cda3.jpg266366149_large.clem048.jpg.aaefe5feba16678aba8927dcb74cd0d0.jpg115056502_large.clem015.jpg.33d811152780946f0f5722d0a0014695.jpg1859732898_large.clem011.jpg.eee0145fe4ae03d04a1a986fce67ecc8.jpg1448451534_large.clem021.jpg.8855b32502d5cc71472dd8f7c0c34e3e.jpg1926830877_large.clem020.jpg.abe8af0e715b127fcdea439dd3922752.jpg880554894_large.clem008.jpg.1ec934ab72cf2c440818bbbe68cfbaf3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:02, williams77176 a dit :

ça cest du male :buzz: 

 

le meme regard lors que tes enfants ton demandés d'aller a Eurodisney ?  


Tu m’as fait le même type de réponse quand je te disais que je ne pars plus en été….

 

Le chef de famille qui impose ses vacances.

 

T’as pas saisi encore qu’en dehors du camping en bord de mer il y a moult possibilités de vacances, y compris prendre du temps chez soi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:16, jean.pijot a dit :

Tu regrettes un peu d'avoir amené le sujet sur ce daubic j'ai l'impression :W

 

 

Les ravages de la drogue... :o

 

Le 15/05/2024 à 22:42, Pedroninho a dit :

Sympa le début de guerre civile sur nos territoires océaniens 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/05/2024 à 11:22, sebmac a dit :


Tu m’as fait le même type de réponse quand je te disais que je ne pars plus en été….

 

Le chef de famille qui impose ses vacances.

 

T’as pas saisi encore qu’en dehors du camping en bord de mer il y a moult possibilités de vacances, y compris prendre du temps chez soi!

sauf que la decision n'est prise que par une seule personne tu saisi la nuance ? :w 

ma femme n'aime pas le camping genre toile de tente

j'aime pas les vacances sans animation ou camping 

le compromis est trouvé 

Modifié par williams77176
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:24, williams77176 a dit :

sauf que la decision n'est prise que par une seule personne tu saisi la nuance ? :w 

ma femme n'aime pas le camping genre toile de tente

j'aime les vacances sans animation ou camping 

le compromis est trouvé 

 

On a compris t'es un homme moderne, t'aimes le camping, elle non.

Du coup ca fait 10 ans que vous passez vos étés au camping. :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:24, williams77176 a dit :

sauf que la decision n'est prise que par une seule personne tu saisi la nuance ? :w 

 

Non, mais je refuse de me faire pourrir mes vacances par du camping les flots bleux dont j'ai horreur, c'est tout.

 

J'impose rien, j'interdis juste certains trucs, t'es quand même particulièrement long à la comprenette... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:26, djoncool a dit :

 

On a compris t'es un homme moderne, t'aimes le camping, elle non.

Du coup ca fait 10 ans que vous passez vos étés au camping. :jap:

Il impose rien. © 

 

Ou presque :

Le 17/05/2024 à 11:15, williams77176 a dit :

 

et j'ai dit a ma femme d'arreter de sympathisé avec tout le monde c'est relou tu tombe sur des gens chelou apres :w 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:24, williams77176 a dit :

sauf que la decision n'est prise que par une seule personne tu saisi la nuance ? :w 

ma femme n'aime pas le camping genre toile de tente

j'aime les vacances sans animation ou camping 

le compromis est trouvé 


Ce n’est pas parce que je ne parle pas de ma femme qu’elle n’a pas son mot à dire…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:26, djoncool a dit :

 

On a compris t'es un homme moderne, t'aimes le camping, elle non.

Du coup ca fait 10 ans que vous passez vos étés au camping. :jap:

c'est plus des campings 

y a camping et camping  :w 

 

j'ai connu les deux , je préfère 100 fois le MH maintenant 

je me revois pas monter une tente et aller chier au sanitaire :w 

 

d'ailleurs ça ne s'appelle plus trop camping mais hôtellerie de plein air pour certain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 avions de chasse, Rafales je crois mais pas sûr, en rase-motte au dessus du lac à l'instant, donc....... à une altitude inférieur à la mienne. :beuh:

 

Ca s'entraine... (enfin j'espère...) :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:34, Djioul a dit :

6 avions de chasse, Rafales je crois mais pas sûr, en rase-motte au dessus du lac à l'instant, donc....... à une altitude inférieur à la mienne. :beuh:

 

Ca s'entraine... (enfin j'espère...) :o 

Cte boucan que ça doit faire 

y a 2-3 ans ça faisait des manœuvres aussi au dessus de notre gueule ici :o 

ça impressionne toujours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/05/2024 à 11:39, williams77176 a dit :

Cte boucan que ça doit faire 

y a 2-3 ans ça faisait des manœuvres aussi au dessus de notre gueule ici :o 

ça impressionne toujours 

Pas tant que ça, ils allaient pas vite, pas de post-combustion, tranquille.

Les fenêtres fermées j'ai juste entendu un p'tit bruit de fond par dessus ma musique dans le bureau (encore du Pink Floyd, haters gonna hate......). :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:15, williams77176 a dit :

ils nous est arrivé surtout de sympathiser  avec les parents d'une copine de mes filles , j'ai quand même fait un apéro l'année dernière avec ces derniers mais ça n'a pas été plus loin 

une année , en 2021 on est tombé sur des gens sympa aussi , on est aller les voir en Normandie ensuite c'était en fait des gens très spéciaux 

lui était chasseur de fantôme :w, elle magnétiseuse , gros complotiste, anti vax w  etc etc 

le diner avait tourné tout autour de ses thèmes , en rentrant dans la voiture avec ma femme on c'est demandé pourquoi on etait venu  :w 

du coup maintenant je suis assez méfiants :w 

et j'ai dit a ma femme d'arreter de sympathisé avec tout le monde c'est relou tu tombe sur des gens chelou apres :w 

Règle numéro un des relations de vacances : c'est des amourettes.

Une fois que les vacances sont finies, tu en gardes un bon souvenir nostalgique et tu ne cherches pas à raviver la flamme.

 

C'est pareil avec les gens avec qui tu discutes dans le train / l'avion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:44, WildOne a dit :

Règle numéro un des relations de vacances : c'est des amourettes.

Une fois que les vacances sont finies, tu en gardes un bon souvenir nostalgique et tu ne cherches pas à raviver la flamme.

 

C'est pareil avec les gens avec qui tu discutes dans le train / l'avion.

J'ai rencontré ma témoin de mariage en flirtant avec quand j'étais ado. :buzz: 

 

Merci pour les règles toutes faites cher admin. :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi heureusement qu'y a ma "femme" pour les vacances.

ça serait juste moi on resterait à la maison à faire les vide-greniers de la région et les magasins d'occasion.

Ou au mieux, on irait à Londres, Berlin ou Genève une fois par an pour faire le plein de BD et de vinyles.

 

Je dis heureusement parce que ma fille ne verrait pas la plage, le soleil ou la montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:50, djoncool a dit :

 

J'en ai rien à secouer sur tu veux vraiment mon avis. :jap:

Toi comme moi sommes à mille lieux de comprendre ce qu'il se passe sur place et ce que veulent vraiment les populations locales. :W

Et nous serions tous 2 incapables de prendre la place du président de la république ou d'un membre de ce GVT pour essayer de faire mieux, donc là dessus, il convient d'éviter de la ramener. :buzz:

@Lascarinho34 est convaincu qu’il ferait mieux que tous les hommes ou femme politiques européens. 
True story :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 12:14, SV_DIDIER a dit :

@Lascarinho34 est convaincu qu’il ferait mieux que tous les hommes ou femme politiques européens. 
True story :ptdr:

 

Nan mais des gars comme JP qui commentent et critiquent la moindre décision politique sans même réussir à exprimer leur propre position ou le moindre début d'une solution face à une situation de crise.... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 12:54, djoncool a dit :

 

Nan mais des gars comme JP qui commentent et critiquent la moindre décision politique sans même réussir à exprimer leur propre position ou le moindre début d'une solution face à une situation de crise.... :ddr:

Gneugneugneu, faute à Manu, gneugneugneu. :jap:

 

Ca te suffit pas comme solution à la crise ? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 12:54, djoncool a dit :

 

Nan mais des gars comme JP qui commentent et critiquent la moindre décision politique sans même réussir à exprimer leur propre position ou le moindre début d'une solution face à une situation de crise.... :ddr:

j'dois donner les noms de ceux qui avalent tout ce qui vient du gouvernement apres c'est ca moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

 

comment on appel ceux qui interdisent aux gens d'avoir un avis deja ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:11, djoncool a dit :

 

Alors que maintenant pour se marrer, il suffit de suivre le TDA. :buzz:

Pas sur que @WildOne se marre tout les jours sur ce topic :o

Bon, c'est surement pas le pire :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 12:58, djoncool a dit :

Bon, encore 30 min de TAF,

Des Travaux cet aprèm

Ensuite go Weekend de 3j en Normandie. :jap:

Quel secteur?

Passes boire un coup pek6tron.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 14:11, hobbes4 a dit :

Pas sur que @WildOne se marre tout les jours sur ce topic :o

Bon, c'est surement pas le pire :cyp:

ça reste un sujet bon enfant où les membres échangent librement et partagent un peu de leur personnalité :)

Je souris plus que je ris, mais je ris aussi.

 

Bon y a des fights et des attaques sur la vie privée :D mais moins que sur d'autres sujets comme tu dis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche en 3-4 jours, une attaque meurtrière de van de police, un début de guerre civile sur un territoire, un OQTF qui veut cramer une synagogue.

 

Après comment voulez vous que je trouve que la France c'est pas guez 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 13:15, jean.pijot a dit :

j'dois donner les noms de ceux qui avalent tout ce qui vient du gouvernement apres c'est ca moah_75.gif.3d78f5ea0e901b846c22a1b9d6e32b97.gif

 

comment on appel ceux qui interdisent aux gens d'avoir un avis deja ? :voyons:

Des Djioul . :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 15:28, Pedroninho a dit :

N'empêche en 3-4 jours, une attaque meurtrière de van de police, un début de guerre civile sur un territoire, un OQTF qui veut cramer une synagogue.

 

Après comment voulez vous que je trouve que la France c'est pas guez 

T'es de toutes façons un éternel pessimiste, on raflerait les prix Nobel par dizaine, aurait 20% de croissance, racheterait google et amazon, annihilerait le chomage et la pauvreté dans le monde à nous seuls que tu trouverais encore de bonnes raisons de te plaindre comme une limitation sur le perif... :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 15:28, Pedroninho a dit :

N'empêche en 3-4 jours, une attaque meurtrière de van de police, un début de guerre civile sur un territoire, un OQTF qui veut cramer une synagogue.

 

Après comment voulez vous que je trouve que la France c'est pas guez 

Et pourtant , Djioul j'ai tout vu tout fait et je connais tout , te dit que la France c'est le Nirvana du monde . :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...