Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

En 3 ans, ma femme l'a déjà fait. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 fois. :ddr:

 

malheureux... fallait pas, maintenant elle est dégoutée et tu en as pour 20 ans à subir des réflexions... genre, j'ai un mari qui n'en branle pas une, toujours le cax sur les oreilles, affalé dans mon canapé à écouter sa musique de sauvage... et moi je me tape la tonte que M. ne veut pas faire, j'ai les reins niqués, j'en ai pour 20 ans à m'en remettre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Le sarment de Vigne ? Pourquoi ?

 

à cause des vapeurs d'alcool methylique que ça dégage... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarment de Vigne ? Pourquoi ?

 

La fumée de bois quel qu'il soit est suspectée d'être cancérigène pour la cuisson des éliments il me semble, tout comme le barbecue au sens large, ça c'est sûr, car on y chauffe généralement plus fort qu'ailleurs et des réactions se produisent qui "polluent" la viande.

Ajoute que le bois rend difficile la gestion de la température par rapport au gaz ou à l'électrique et t'as le combo gagnant..... :jap:

 

Il parait qu'il ne faut cuire que des marinades pour en échapper totalement................................. jusqu'aux prochaines études "alarmistes"... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sarment de Vigne ? Pourquoi ?

 

 

Probablement parce que (hors production bio), les vignes sont traitées avec des produits phytos.

Et qu'il est possible que certains de ces composés deviennent volatiles à la chaleur et se déposent sur ta viande.

 

Mais comme tout est histoire de doses, perso ça ne m'inquiéterait pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fumée de bois quel qu'il soit est suspectée d'être cancérigène pour la cuisson des éliments il me semble, tout comme le barbecue au sens large, ça c'est sûr, car on y chauffe généralement plus fort qu'ailleurs et des réactions se produisent qui "polluent" la viande.

Ajoute que le bois rend difficile la gestion de la température par rapport au gaz ou à l'électrique et t'as le combo gagnant..... :jap:

 

Il parait qu'il ne faut cuire que des marinades pour en échapper totalement................................. jusqu'aux prochaines études "alarmistes"... :buzz:

 

Je vais continuer à prendre le risque et vivre dangereusement .... Tant pis alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Probablement parce que (hors production bio), les vignes sont traitées avec des produits phytos.

Et qu'il est possible que certains de ces composés deviennent volatiles à la chaleur et se déposent sur ta viande.

 

Mais comme tout est histoire de doses, perso ça ne m'inquiéterait pas plus que ça.

 

J'y avais même pas pensé, mais facteur de risque supplémentaire en effet... :D

 

 

"C'est booooon le risque de cancer" (à prononcer sur le ton de la brunette qui scandait "c'est bon la honte" pour une pub de yaourt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais continuer à prendre le risque et vivre dangereusement .... Tant pis alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

J'pense que t'as plus de chances de mourir écrasé par ton roadster après avoir fait un tonneau que par le cancer du barbecue, en effet. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sirius ça rime bien avec Anus , pour le trou du cul qui est derriere le volant c'est parfait :jap:

 

Je te rappelle que scenic ça rime avec nique, donc je te nique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible ©

 

Non mais c'est marrant ce genre de discussions, j'en ai eu une du même genre y'a pas longtemps avec une vegan qui disait que la viande rouge était cancérigène

=>

"Ah parce que toutes les saloperies de soja transgénique et autre tofu qui baigne dans les produits bayer et mosanto c'est totalement exempt d risques ?

- Nooon mais tu sais, le bio machin ciiiiii, puis faut essayer de prendre le moins pire de lààààààà

- Mouais, j'vais diplomatiquement me contenter de dire que j'suis pas tout à fait convaincu..."

 

:ddr:

 

Et j'bois un pepsi max en tapant ce post. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que t'as plus de chances de mourir écrasé par ton roadster après avoir fait un tonneau que par le cancer du barbecue, en effet. :ddr:

 

Normalement il ya des arceaux alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif .... Mais je n'ai pas envie de vérifier leurs efficacité.... bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement il ya des arceaux alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif .... Mais je n'ai pas envie de vérifier leurs efficacité.... bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

Moi j'ai testé la résistance des corsa B au tonneau, ben c'est plutôt vachement costaud, vous pouvez y aller. :jap:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une collègue qui a une Meg3 Rs red bull , je préfère celle ci , même si j'avoue , cette couleur jeune leurs vont super bien :jap:

 

Celle avec les touches de jaune là?

Le collègue l'a revendu y'a pas longtemps pour se payer une maison plus grande, il avait l'air un peu chafouin quand même, j'lui ai dit que c'était pas si grave, les touches de jaune étaient trop moches, il était plutôt d'accord au final... :w:

 

Dommage parce que le bleu, lui, était superbe. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Moi j'ai testé la résistance des corsa B au tonneau, ben c'est plutôt vachement costaud, vous pouvez y aller. :jap:

 

 

:buzz:

 

J'ai testé celui d'AX gr. N, aussi : tonneau plus choc AR dans arbre ben c'est plutôt efficace... mais bon l'AX épave !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé celui d'AX gr. N, aussi : tonneau plus choc AR dans arbre ben c'est plutôt efficace... mais bon l'AX épave !

 

Ah, c'est donc ça ce pet au casque qui nous vaut certaines de tes réponses............. originales on va dire? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle avec les touches de jaune là?

Le collègue l'a revendu y'a pas longtemps pour se payer une maison plus grande, il avait l'air un peu chafouin quand même, j'lui ai dit que c'était pas si grave, les touches de jaune étaient trop moches, il était plutôt d'accord au final... :w:

 

Dommage parce que le bleu, lui, était superbe. :jap:

 

non celle avec les retro gris clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tonneau, ça devient rarement autre chose je pense, Z4 ou AX ou Corsa B, même combat... :w:

 

Ouep ma femme a essayé avec une Mégane III coupé ..

..les pompiers l'on transformer en cab pour l'extraire bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif .... L'expert lui y a vu une épave ..... bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je ne tiens pas particulièrement à transformer ma Z4 en épave alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

Au prix de la ferraille t'aurais juste de quoi acheter 3 ou 4 menus xxl chez macdo :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep ma femme a essayé avec une Mégane III coupé ..

..les pompiers l'on transformer en cab pour l'extraire bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif .... L'expert lui y a vu une épave ..... bang43.gif.01c6eba176786d2f0c7562917609f152.gif

 

Feignasse, moi j'étais sorti de la corsa tout seul comme un grand !

 

D'ailleurs j'étais plus sur les lieux de l'accident quand les pompiers sont arrivé, j'm'étais fait descendre à la gendarmerie par une nana de passage (route plutôt déserte) et j'me suis fait engueuler par les gendarmes car les pompiers me cherchaient dans le ravin.

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

vous êtes bizarres avec vos histoires de BBQ

 

dans une commune du grand est, y'a un secrétaire de mairie qui s'est immolé par le feu ... :bah:

 

Surement un déprimé qui en avait marre de ne pas avoir la clim à la mairie... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feignasse, moi j'étais sorti de la corsa tout seul comme un grand !

 

D'ailleurs j'étais plus sur les lieux de l'accident quand les pompiers sont arrivé, j'm'étais fait descendre à la gendarmerie par une nana de passage (route plutôt déserte) et j'me suis fait engueuler par les gendarmes car les pompiers me cherchaient dans le ravin.

:ddr:

 

 

didoune aurait redresser la carrosserie sur place et serait reparti comme si de rien n'était :jap:

 

d'ailleurs lors du redressage il l'aurait transformé en opel corsa C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...