Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §106483wO

Laver les vitres de l'auto et redécouvrir les joies de l'absence de filtre habitacle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Une opération de mon chat :o:(

 

Ah :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ptain vous allez jamais me croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

J'étais sur autoroute, à 140compteur (134 reels) au régulateur... tranquillou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Et là qu'est ce qui me Double?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ptain vous allez jamais me croire...

 

J'étais sur autoroute, à 140compteur (134 reels) au régulateur... tranquillou

 

Et là qu'est ce qui me Double?!

 

1 chr!!!

 

 

Arrête la drogue, ça ne te fait pas du bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Sauf si j'ai un grand bagage, je vais à l’aéroport avec le MP3, le parking à 2 roues est collé au terminal et est gratuit. Gain de temps et un truc en moins sur les notes de frais à gérer...

 

 

C'est là qu'intervient la Yaris, que je gare comme une merde sur le bord de la route à l'arrache, gratos :pince:

 

Pareil ça fait des notes en moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

4 posts pour cette merde tu es pas sur WhatsApp :blague:

 

 

Et moi je quote les 4 pour que tu puisses bien les relire philou-57.gif.f67684da06d05aca02e5dc8bd36d9b63.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Sinon un footing avec ma grosse dans les vignes : 12 Km et à peu près 3 litres d'eau [:alexsi:16]

que des côtes, pas une seule descente :o

 

 

 

P'tain elle a mis le turbo la s*l*p* , j'en ai chié daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que hier, j'ai picolé et bouffé, aujourd'hui, je me suis dépensé physiquement en bricolant

 

presque fini la phase 1 de mon grenier ... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire mettre une branlée par Mme au jeu de kiki-consomme-le-moins avec la XF avec une moyenne correcte: 0€

 

 

20180506_151321.jpg

 

 

Correct :jap:

Perso j'ai 1L de plus sur autoroute avec la Volvo.

Quelle puissance la XF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Vends moi ta miata et je te pardonne :hihi:

 

 

Tu es gay ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai aussi ma magnifique bagnole de service : une Octavia break tdi 105 blanche en finition de base, aménagée en commerciale 2 places helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

 

 

Tu nous avais caché ce détail :mad:

 

L'excellente Volkswagen est décidément partout. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la cachaça et 2 kilos de calabrese, environ 20 balles,

Alcool et grignotage divers, 60 balles

Nuitée en gîte, 50 balles

Une nuit blanche, gratis :w:

Un resto à barbaque, 90 balles :miam:

 

Bon week-end entre potes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

4,95 m timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

C'est pas que je sais pas me garer, c'est que les places sont petites... y'a pas mal d'endroits dans Nantes où je dépasse déjà aux 2 bouts avec mes 4,8 m hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Et je ne parle même pas des parkings souterrains, y'en a ici qui sont très compliqués, il suffit de regarder les traces sur les murs... :sic:

 

Je sais me garer mais les places sont trop petites balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est edbracam qui en a parlé.

 

Je m'érige en faux !

k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Je n'ai que cité l'émission qui mettait en compétition 3 modèles, et tu fis de ton plein gré un commentaire favorable aux anneaux.

ipso facto !

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Tu nous avais caché ce détail :mad:

 

L'excellente Volkswagen est décidément partout. :jap:

 

 

banon j'en ai déjà parlé freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

en même temps y'a pas non plus de quoi s'extasier alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

 

mon excellente Avensis lui est supérieure en tout point :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un footing avec ma grosse dans les vignes : 12 Km et à peu près 3 litres d'eau [:alexsi:16]

que des côtes, pas une seule descente :o

 

 

 

P'tain elle a mis le turbo la s*l*p* , j'en ai chié daniel94r.gif.c8e04578a49fccc19c8c1c02dbcd6294.gif

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Je sais me garer mais les places sont trop petites balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

Oui, comme ta bite :o

Bah je peux te montrer des parkings à Nantes où manifestement ça dépasse, et y'a pas besoin de sortir le double-décimètre pour s'en rendre compte afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Je te mets au défi de manoeuvrer aussi bien que moi. Je fais même des créneaux les doigts dans le nez avec une remorque au cul marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Je précise comme même que l'Avensis est équipée de diverses caméras et capteurs, faudrait vraiment que je sois un branque pour pas réussir à me garer quand y'a la place veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'érige en faux !

k4li.gif.9cdd86f7829ad499a9dc7a9f071f8659.gif

Je n'ai que cité l'émission qui mettait en compétition 3 modèles, et tu fis de ton plein gré un commentaire favorable aux anneaux.

ipso facto !

 

:p

 

As-tu regardé le GP ?

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le résultat est etrange... il en manque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu regardé le GP ?

 

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais le résultat est etrange... il en manque !

 

En différé...

Strike entre Dovi, Pedrosa et Lorenzo qui étaient à la lutte derrière Marquez qui s'était échappé.

Mr Z, 5ème ramasse la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, comme ta bite :o

Bah je peux te montrer des parkings à Nantes où manifestement ça dépasse, et y'a pas besoin de sortir le double-décimètre pour s'en rendre compte afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Je te mets au défi de manoeuvrer aussi bien que moi. Je fais même des créneaux les doigts dans le nez avec une remorque au cul marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

 

Je précise comme même que l'Avensis est équipée de diverses caméras et capteurs, faudrait vraiment que je sois un branque pour pas réussir à me garer quand y'a la place veedub.gif.af7349456d4cc04f9ea33e55685d011d.gif

 

 

Non, le maniement de remorque, je connais aussi. Mais j'ai appris sur autre chose que l'auto...

 

 

20170802_153551.jpg

 

C'estpas la dessus que tu m'auras :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En différé...

Strike entre Dovi, Pedrosa et Lorenzo qui étaient à la lutte derrière Marquez qui s'était échappé.

Mr Z, 5ème ramasse la cote.

 

Il vaut le coup alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut le coup alors !

 

Un peu chiant avant ça, on peut pas doubler à Jerez c'est clair.

Quelques chutes, Rossi à la traine, Z qui peut pas suivre en fait, mais c'est un sacré fait de course où je ne vois pas de responsable.

Dovi devant rate son frein.

Lorenzo, qui était extèr, le croise pour revenir vers l'intérieur et le passer.

Pedrosa qui était un peu décroché veut profiter du ralentissement général des 2 sur ces manœuvres, arrive comme une balle à la corde.

Il percute Loren qui lui arrive dessus et le projette sur Dovi. Il faut aussi voir le passage de MArquez en tête sur des gravier mis sur la piste par ...je sais plus qui. Il perd la moto en courbe, et la ramène sans le moindre battement de cil.

 

Le bras oscillant frotte par terre, mais il ne tombe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Non, le maniement de remorque, je connais aussi. Mais j'ai appris sur autre chose que l'auto...

 

 

20170802_153551.jpg

 

C'estpas la dessus que tu m'auras :cyp:

 

V'la un truc qui devrait plaire a Simon le peguenot :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...