Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

à l’instant, polako2 a dit :


Le 5 cyl c’est franchement sympa. :oui: 

Et un R un peu vitaminé ça fait passer ton carrosse pour une visa. 

Honnêtement , sans Trollage, je n'ai pas aimé la TTRS ni le 5 cylindre , ça marche fort , beaucoup mieux que ma merde anémique , (la TTS marchait déjà mieux que la mienne) mais j'ai subjectivement pas du tout aimé cette caisse ;)

J'ai pas un très bon coup de volant contrairement à beaucoup sur FA donc ma caisse sous motorisé me suffit , je préfère l'hédonisme et l'agrément mécanique a la perf pure que je ne saurais de toute façon pas exploiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Honnêtement , sans Trollage, je n'ai pas aimé la TTRS ni le 5 cylindre , ça marche fort , beaucoup mieux que ma merde anémique , (la TTS marchait déjà mieux que la mienne) mais j'ai subjectivement pas du tout aimé cette caisse ;)

J'ai pas un très bon coup de volant contrairement à beaucoup sur FA donc ma caisse sous motorisé me suffit , je préfère l'hédonisme et l'agrément mécanique a la perf pure que je ne saurais de toute façon pas exploiter ;)


Le 5 cyl ça sonne fort avec 2/3 bidouilles et cette pêche. :love: 
Et la R bien menée est insuivable…

J’aime bien le 6 en ligne mais faut avouer que ça se traîne la bizole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 15 minutes, Gwenael22 a dit :

Raph a raison mais comme tu comprends pas son raccourci c'est normal ....un Audi t'achète ça pour te branler sur le plastique Moussay pas pour la belle mécanique (a part R8 ) :jap:

La réponse de Raphy est donc des plus pertinente :p:D

tu tends une perche je peux pas résister 

 

large.IMG_4991.JPG.9b61ddbe155846153ae5ef377f3055f0.JPGlarge.IMG_4994.JPG.2b7e7ae1234303973b8767bed100f5b6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 3 heures, polako2 a dit :


Mouais, je persiste, c’est un truc de vieux et le changement climatique ne se mesure pas sur une courte période. Oui cet été est très sec et alors ? C’est jamais arrivé ? C’est grave ? On va tous mourir ?
Il faut attendre plusieurs décennies pour vraiment tirer un bilan. ;) 

 

Effectivement, on a déjà 1 siecle de recul à peu près avec la météorologie, et des millénaires avec des spécialités comme la dendrochronologie, la géologie, l'océanographie , la glaciologie, etc... à part quelques finis à la pisse, personne ne peut plus contester le réchauffement climatique et la montée des eaux très (trop) rapide, surtout avec la masse d'informations disponibles partout.

 

Sinon, non, tout va très bien madame la marquise, attendons encore quelques décennies pour vraiment tirer un bilan :w:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Il y a 2 heures, RoadyMaster a dit :

du coup les 250 c'était sur autobahn of course :jap:

 

 

Bridé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
à l’instant, dow a dit :

 

Bridé?

ya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dow a dit :

 

Effectivement, on a déjà 1 siecle de recul à peu près avec la météorologie, et des millénaires avec des spécialités comme la dendrochronologie, la géologie, l'océanographie , la glaciologie, etc... à part quelques finis à la pisse, personne ne peut plus contester le réchauffement climatique et la montée des eaux très (trop) rapide, surtout avec la masse d'informations disponibles partout.

 

Sinon, non, tout va très bien madame la marquise, attendons encore quelques décennies pour vraiment tirer un bilan :w:

 

 


Je ne nie pas le réchauffement. Et donc on fait quoi ? Je pense pas avoir à recevoir de leçons avec mon mode de vie. :fleur: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
à l’instant, Gwenael22 a dit :

C'est quoi que tu n'as pas compris dans le "a part R8" ? :D

Putin tu réponds à côté un post sur 2 :p:D

c'est ta formation d'ingénieur qui fait dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? 

effet miroir sur FA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, polako2 a dit :


Le 5 cyl ça sonne fort avec 2/3 bidouilles et cette pêche. :love: 
Et la R bien menée est insuivable…

J’aime bien le 6 en ligne mais faut avouer que ça se traîne la bizole. 

Entre la puissance , le turbal la motricité des 4rm et la dsg ouais c'est insuivable je ne l'ai jamais contesté mais j'aime pas pour autant ça manque de charme et d'implication du conducteur , c'est pas ma came quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 13 minutes, rusty03 a dit :

Libanais, 69€.

 

DSC_0114.thumb.jpg.b2e21dabf65110f38ead9fe821e98fa0.jpg

 

miam  :miam:

 

il y a 10 minutes, RoadyMaster a dit :

ya

 

AH, j'aurais pu te doubler avé un mazout à plus de 270km/h :buzz:

 

il y a 9 minutes, polako2 a dit :


Je ne nie pas le réchauffement. Et donc on fait quoi ? Je pense pas avoir à recevoir de leçons avec mon mode de vie. :fleur: 

 

il y a 8 minutes, polako2 a dit :

En fait je me suis mal exprimé dans mon post initial je parlais de cet été en particulier. Mon message était ambiguë je le reconnais. :jap: 

 

Voilà :o  J'ai effectivement vu ton post correctif en réponse à quelqu'un d'autre ensuite :jap:  

 

Ceci dit, les phénomènes météo un peu intenses ont l'air de se multiplier à peu près partout...  (plus une urbanisation qui fait nimp et trop d'humains...)

Modifié par dow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RoadyMaster a dit :

c'est ta formation d'ingénieur qui fait dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit ? 

effet miroir sur FA 

Disons que le coup de la R8 je l'ai vu venir de loin j'avais donc anticipé .... Mais ça a du t'échapper ;)

Bon j'y vais j'ai du boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, polako2 a dit :


Je ne nie pas le réchauffement ;) 

 

 

Tu mériterais une am mais comme t’es trop con et que tu comprends rien ça servirait à rien. :fleur: 

 

Non je sais. 

Je te donnais raison au contraire en disant qu'il faut du recul pour en voir les conséquences. 

Le réchauffement et ses conséquences sont là on ne peut pas le nier c'est clair (et aussi plein d'autres choses d'ailleurs). 

Mais tirer des conclusions sur une seule année c'est très léger. 

Et parler de la météo ça reste un truc de vieux donc on est d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gwenael22 a dit :

Entre la puissance , le turbal la motricité des 4rm et la dsg ouais c'est insuivable je ne l'ai jamais contesté mais j'aime pas pour autant ça manque de charme et d'implication du conducteur , c'est pas ma came quoi ;)


Oui à piloter c’est moins fun. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 1 minute, Gwenael22 a dit :

Disons que le coup de la R8 je l'ai vu venir de loin j'avais donc anticipé .... Mais ça a du t'échapper ;)

Bon j'y vais j'ai du boulot ;)

fastoche comme sortie

tchuss 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kartmen4 a dit :

 

Non je sais. 

Je te donnais raison au contraire en disant qu'il faut du recul pour en voir les conséquences. 

Le réchauffement et ses conséquences sont là on ne peut pas le nier c'est clair (et aussi plein d'autres choses d'ailleurs). 

Mais tirer des conclusions sur une seule année c'est très léger. 

Et parler de la météo ça reste un truc de vieux donc on est d'accord. 


:jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Gwenael22 a dit :

Honnêtement , sans Trollage, je n'ai pas aimé la TTRS ni le 5 cylindre , ça marche fort , beaucoup mieux que ma merde anémique , (la TTS marchait déjà mieux que la mienne) mais j'ai subjectivement pas du tout aimé cette caisse ;)

J'ai pas un très bon coup de volant contrairement à beaucoup sur FA donc ma caisse sous motorisé me suffit , je préfère l'hédonisme et l'agrément mécanique a la perf pure que je ne saurais de toute façon pas exploiter ;)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 3 minutes, Gwenael22 a dit :

Disons que le coup de la R8 je l'ai vu venir de loin j'avais donc anticipé .... Mais ça a du t'échapper ;)

Bon j'y vais j'ai du boulot ;)

 

Va bosser pour le bien de ma future augmentation :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dow a dit :

 

miam  :miam:

 

 

AH, j'aurais pu te doubler avé un mazout à plus de 270km/h :buzz:

 

 

 

Voilà :o  J'ai effectivement vu ton post correctif en réponse à quelqu'un d'autre ensuite :jap:  

 

Ceci dit, les phénomènes météo un peu intenses ont l'air de se multiplier à peu près partout...  (plus une urbanisation qui fait nimp et trop d'humains...)


On est d’accord mais c’est trop tard on va dans le mur. :o 

Je vis d’une façon différente de la sur consommation mais je vais pas redresser la planète tout seul, y’a pas beaucoup de pouilleux comme moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 8 minutes, dow a dit :

 

AH, j'aurais pu te doubler avé un mazout à plus de 270km/h :buzz:

 

sauf que t'aurai mis 3 ans à y arriver aux 2-70 :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 1 minute, polako2 a dit :


On est d’accord mais c’est trop tard on va dans le mur. :o 

Je vis d’une façon différente de la sur consommation mais je vais pas redresser la planète tout seul, y’a pas beaucoup de pouilleux comme moi. 

 

Ceci n'est pas une attaque perso, juste un constat/questionnement par rapport à ton post:

 

C'est quoi l'impact écologique de ton quad, de ton grand terrain privé sur lequel pourraient vivre 1000 personnes  ( :buzz: ) ? c'est du même acabit que si je sortais la même phrase dans le contexte de mon arrivée ici :w:   Pas si pouilleux que ca ton mode de vie ;) 

 

Bon, ceci écrit, je m'en vais chercher le courrier avé mon char :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
à l’instant, RoadyMaster a dit :

sauf que t'aurai mis 3 ans à y arriver aux 2-70 :)

 

 

3  ans non, mais quoi qu'il en soit, sur autobahn, tu finis derrière :jap:  (voir arrêté à la pompe :buzz: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dow a dit :

 

Ceci n'est pas une attaque perso, juste un constat/questionnement par rapport à ton post:

 

C'est quoi l'impact écologique de ton quad, de ton grand terrain privé sur lequel pourraient vivre 1000 personnes  ( :buzz: ) ? c'est du même acabit que si je sortais la même phrase dans le contexte de mon arrivée ici :w:   Pas si pouilleux que ca ton mode de vie ;) 

 

Bon, ceci écrit, je m'en vais chercher le courrier avé mon char :cyp:


Le quad il roule pas beaucoup à l’année, il entretient les chemins et il sert pour faire du bois. 
Mon terrain est pas immense. Je suis pas irréprochable non plus mais j’essaie de faire gaffe sur plein de trucs. 
Effectivement le top serait de vivre dans une petite cabane dans les bois mais pas évident avec une vie de famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
il y a 2 minutes, dow a dit :

 

3  ans non, mais quoi qu'il en soit, sur autobahn, tu finis derrière :jap:  (voir arrêté à la pompe :buzz: )

certainement :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
il y a 15 minutes, polako2 a dit :


Le quad il roule pas beaucoup à l’année, il entretient les chemins et il sert pour faire du bois. 
Mon terrain est pas immense. Je suis pas irréprochable non plus mais j’essaie de faire gaffe sur plein de trucs. 
Effectivement le top serait de vivre dans une petite cabane dans les bois mais pas évident avec une vie de famille. 

 

Tu brules du bois, bouhhhh pollueur et émetteur de CO2 gentiment stocké depuis des décennies/siècles par Gaia  :o  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dow a dit :

 

Tu brules du bois, bouhhhh pollueur et émetteur de CO2 gentiment stocké depuis des décennies/siècles par Gaia  :o  


Tout le monde dit ça, pour moi c’est la meilleure énergie. Il y a quoi de mieux ? PAC ? Je perds mon autonomie. 
Et quand tu aimes la chaleur du bois, c’est difficile de passer à un autre mode de chauffage, j’ai toujours l’impression d’avoir froid ?

Et les châtaignes ? Les côtés de bœuf ? Sur la pac ça va être chiant. :ddr: 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, polako2 a dit :


Tout le monde dit ça, pour moi c’est la meilleure énergie. Il y a quoi de mieux ? PAC ? Je perds mon autonomie. 
Et quand tu aimes la chaleur du bois, c’est difficile de passer à un autre mode de chauffage, j’ai toujours l’impression d’avoir froid ?

Et les châtaignes ? Les côtés de bœuf ? Sur la pac ça va être chiant. :ddr: 

L'intérêt de la PAC dépend effectivement de ta région/climat quand a la chaleur du bois c'est psychologique hein ;)

Mais un bon poêle à bois en terme d'efficience ben c'est pas autonome non plus car c'est une combustion contrôlée via un ventilo net des capteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dow a dit :

 

3  ans non, mais quoi qu'il en soit, sur autobahn, tu finis derrière :jap:  (voir arrêté à la pompe :buzz: )

Critiquer le chauffage au bois pour ses rejets de CO2;et le post d'après parler de rouler a 270 km/h dans un char d'assaut mazouté c'est quand même priceless :p:D

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...