Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW
il y a 31 minutes, Gwenael22 a dit :

enKulé d'exploiteur des PD2POV comme moi !!! :p:D

 

Normal :o   Et sauf guerre ou nouvelle épidémie "à la con", t'as pas fini vu les rates futurs :w:

 

il y a 56 minutes, polako2 a dit :


Tout le monde dit ça, pour moi c’est la meilleure énergie. Il y a quoi de mieux ? PAC ? Je perds mon autonomie. 
Et quand tu aimes la chaleur du bois, c’est difficile de passer à un autre mode de chauffage, j’ai toujours l’impression d’avoir froid ?

Et les châtaignes ? Les côtés de bœuf ? Sur la pac ça va être chiant. :ddr: 

 

Rien de mieux qu'un tournedos grillé au bruleur de chaudière au fioul :o

 

Clairement, la chaleur d'un feu de bois reste le meilleur :jap:

 

il y a 25 minutes, Gwenael22 a dit :

Critiquer le chauffage au bois pour ses rejets de CO2;et le post d'après parler de rouler a 270 km/h dans un char d'assaut mazouté c'est quand même priceless :p:D

 

Ironie, second degré :mad:    Je me chauffais au bois en France :o  et ici, une partie de la maison pourra l'être aussi :o  Curieux de voir le prix du bois d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dow a dit :

 

Normal :o   Et sauf guerre ou nouvelle épidémie "à la con", t'as pas fini vu les rates futurs :w:

 

 

Rien de mieux qu'un tournedos grillé au bruleur de chaudière au fioul :o

 

Clairement, la chaleur d'un feu de bois reste le meilleur :jap:

 

 

Ironie, second degré :mad:    Je me chauffais au bois en France :o  et ici, une partie de la maison pourra l'être aussi :o  Curieux de voir le prix du bois d'ailleurs...

Oui j'avais bien compris mais c'est le fait que les post se suivent qui m'a fait me marrer :p:D

j'ai moi même un poêle à bois pour le côté charme du feux de bois et simplicité qui garantie sont fonctionnement sans élec ..... Ça empêche pas de troller sur le sujet :p:D

Pour le  boulot ouais c'est clair ! Exploiteur si on se croise j'espère que tu auras la descence de payer une bière au SMICARD (FAien) que je suis ! ;)

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, polako2 a dit :


Je ne nie pas le réchauffement. Et donc on fait quoi ? Je pense pas avoir à recevoir de leçons avec mon mode de vie. :fleur: 


on fait rien, y’a pas une personne sur ce topic qui ne saccage pas la planète, moi y compris :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, polako2 a dit :


Le quad il roule pas beaucoup à l’année, il entretient les chemins et il sert pour faire du bois. 
Mon terrain est pas immense. Je suis pas irréprochable non plus mais j’essaie de faire gaffe sur plein de trucs. 
Effectivement le top serait de vivre dans une petite cabane dans les bois mais pas évident avec une vie de famille. 


faudrait alors arrêter les descentes en corse :D 

 

faut arrêter entrecôte ou côte de bœuf :o 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Pedroninho a dit :


on fait rien, y’a pas une personne sur ce topic qui ne saccage pas la planète, moi y compris :jap: 

Non mais ce débat a la con sérieusement, on fait tous surchauffe les data center et avec nos smic faien on fait forcément parti des gros pollueurs :W

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jean.pijot a dit :

Non mais ce débat a la con sérieusement, on fait tous surchauffe les data center et avec nos smic faien on fait forcément parti des gros pollueurs :W

 


en plus ici tout le monde chauffe 200m2, roule a 250, mange 150kg de viande rouge par an, à des enfants 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre vivre comme un américain et vivre dans sa cabane dans les bois, il y a un juste milieu.

Le plus gros changement ne viendra pas de comportements individuels (baisser la clim d'1°, débrancher ses prises, ...) mais de décisions politiques.

On y vient contraint et forcé par des enjeux énergétiques et financiers (assurances qui vont exploser dans les prochaines années avec la multiplication des évènements climatiques).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

Entre vivre comme un américain et vivre dans sa cabane dans les bois, il y a un juste milieu.

Le plus gros changement ne viendra pas de comportements individuels (baisser la clim d'1°, débrancher ses prises, ...) mais de décisions politiques.

On y vient contraint et forcé par des enjeux énergétiques et financiers (assurances qui vont exploser dans les prochaines années avec la multiplication des évènements climatiques).

T'as la clim toi ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, raphbmiste a dit :

J’suis sur ta phame aussi belle soit-elle préférerait mon chien a toi IMG_20210812_210201.thumb.jpg.adabe5d39b1282fa3fdfda39c11e9b85.jpgenfin s faut lui donné envie aussi hein

 

J'adore cette tronche. :D

 

Il y a 11 heures, Pedroninho a dit :


pourtant moi entre Yasmina et Kevin.. m’enfin j’me comprends 

 

:buzz:

 

 

 

Il y a 10 heures, RoadyMaster a dit :

tu tends une perche je peux pas résister 

 

large.IMG_4991.JPG.9b61ddbe155846153ae5ef377f3055f0.JPGlarge.IMG_4994.JPG.2b7e7ae1234303973b8767bed100f5b6.JPG

 

Là c'est pas fadasse. :indigne:

 

il y a 26 minutes, rusty03 a dit :

Entre vivre comme un américain et vivre dans sa cabane dans les bois, il y a un juste milieu.

Le plus gros changement ne viendra pas de comportements individuels (baisser la clim d'1°, débrancher ses prises, ...) mais de décisions politiques.

On y vient contraint et forcé par des enjeux énergétiques et financiers (assurances qui vont exploser dans les prochaines années avec la multiplication des évènements climatiques).

 

Ou un canadien c'est pareil, non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a tous nos defauts et nos qualités environnementales :o 

 

Il faut essayer d'appuyer sur nos qualités tant qu'on peu.. car les defauts c'est dur :o 

 

Par exemple je suis très faible consommateur d'eau.. je reçois plutot des chaques de regul en ma faveur en fin d'année (environ 1 mois de conso), je n'ai jamais arrosé 1 seul litre d'eau dans mon jardin en 2 ans et demi (aucun interet d'arroser de l'herbe, et pour les fleurs je suis plutot équipé en trucs qui vivent seuls (plantes grasses, framboisiers, cactus.. et au pire j'ai meme une citerne de recup d'eau de pluie.

 

J'essaye d'aller le moins possible au taf, il fait genre entre 15 et 17 chez moi l'hiver, je mange plus de poulet que de boeuf.. 

 

ça compense pas ma propension a aimer me déplacer en Europe et dans le monde, mais on essaye de faire ce qu'on peu...

 

 

Par contre, un truc qui rend fou, et ou personne n'est contre ça, c'est qu'on a quand meme plein d'emballages plastiques de merde pour rien (quand on a 1 poivron emballé dans un sachet plastique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pedroninho a dit :

Par contre, un truc qui rend fou, et ou personne n'est contre ça, c'est qu'on a quand meme plein d'emballages plastiques de merde pour rien (quand on a 1 poivron emballé dans un sachet plastique...)

 

Je suis passé au vrac et mes légumes sont livrés par mon maraicher, je n'ai plus ce problème de plastiques. Je comprends pas que tu es autant de mal sur la bouffe, tu cuisines déjà beaucoup ce qui, en général, est le plus gros frein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, rusty03 a dit :

 

Je suis passé au vrac et mes légumes sont livrés par mon maraicher, je n'ai plus ce problème de plastiques. Je comprends pas que tu es autant de mal sur la bouffe, tu cuisines déjà beaucoup ce qui, en général, est le plus gros frein. 


Exemple de truc relou 

 

 

image.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gwenael22 a dit :

Honnêtement , sans Trollage, je n'ai pas aimé la TTRS ni le 5 cylindre , ça marche fort , beaucoup mieux que ma merde anémique , (la TTS marchait déjà mieux que la mienne) mais j'ai subjectivement pas du tout aimé cette caisse ;)

J'ai pas un très bon coup de volant contrairement à beaucoup sur FA donc ma caisse sous motorisé me suffit , je préfère l'hédonisme et l'agrément mécanique a la perf pure que je ne saurais de toute façon pas exploiter ;)

C'est bien la première fois que je lis sur FA un homme qui reconnait ne pas avoir un bon coup de volant  :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Rami3105 a dit :

C'est bien la première fois que je lis sur FA un homme qui reconnait ne pas avoir un bon coup de volant  :jap:

 

Oui mais 3 messages après, il dit que ça manque d'implication du conducteur. C'est un peu contradictoire avec son pilotage approximatif. :o

 

Il y a 10 heures, Gwenael22 a dit :

Entre la puissance , le turbal la motricité des 4rm et la dsg ouais c'est insuivable je ne l'ai jamais contesté mais j'aime pas pour autant ça manque de charme et d'implication du conducteur , c'est pas ma came quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, rusty03 a dit :

 

Je suis passé au vrac et mes légumes sont livrés par mon maraicher, je n'ai plus ce problème de plastiques. Je comprends pas que tu es autant de mal sur la bouffe, tu cuisines déjà beaucoup ce qui, en général, est le plus gros frein. 

 

Idem, Vrac, même au marché / supermarché tu fous les fruits et légumes direct dans ton cabas. :bah:

Quand tu prends des produits peu transformés, t'as très peu de plastoc / emballages inutiles. Pour le reste on privilégie les contenants en verre.

Les bouteilles plastiques de flotte c'est fini depuis une paire d'année aussi, j'ai une fontaine avec un filtre intégré pour boire l'eau du robinet.

Des petits gestes aux quotidiens il y en a plein à faire, comme pour les déchets organiques, tu prends un composteur.

Et pourtant je trouve qu'on en met encore beaucoup dans les poubelles. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, rusty03 a dit :

 

 

Oui mais 3 messages après, il dit que ça manque d'implication du conducteur. C'est un peu contradictoire avec son pilotage approximatif. :o

 

Je n'avais pas lu jusque là :o 

 

On peut en déduire que Gwen est un homme modeste qui veut montrer ses lacunes en ayant choisi une Z4 :jap:

 

Dans l'absolu, le TTRS est si puissant qu'il est inexploitable sur route ouverte, à moins de mettre en danger la vie d'autrui, et ça serait un comportement très con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Rami3105 a dit :

Je n'avais pas lu jusque là :o 

 

On peut en déduire que Gwen est un homme modeste qui veut montrer ses lacunes en ayant choisi une Z4 :jap:

 

Dans l'absolu, le TTRS est si puissant qu'il est inexploitable sur route ouverte, à moins de mettre en danger la vie d'autrui, et ça serait un comportement très con.

 

Gwen est plus à l'aise pour conduire des gros mazouts dans le pacifique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djoncool a dit :

 

Idem, Vrac, même au marché / supermarché tu fous les fruits et légumes direct dans ton cabas. :bah:

Quand tu prends des produits peu transformés, t'as très peu de plastoc / emballages inutiles. Pour le reste on privilégie les contenants en verre.

Les bouteilles plastiques de flotte c'est fini depuis une paire d'année aussi, j'ai une fontaine avec un filtre intégré pour boire l'eau du robinet.

Des petits gestes aux quotidiens il y en a plein à faire, comme pour les déchets organiques, tu prends un composteur.

Et pourtant je trouve qu'on en met encore beaucoup dans les poubelles. :L

 

 

 

Même fonctionnement. :jap:

Quand tu as une semaine de flemme, tu le vois vite dans les poubelles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, djoncool a dit :

 

Idem, Vrac, même au marché / supermarché tu fous les fruits et légumes direct dans ton cabas. :bah:

Quand tu prends des produits peu transformés, t'as très peu de plastoc / emballages inutiles. Pour le reste on privilégie les contenants en verre.

Les bouteilles plastiques de flotte c'est fini depuis une paire d'année aussi, j'ai une fontaine avec un filtre intégré pour boire l'eau du robinet.

Des petits gestes aux quotidiens il y en a plein à faire, comme pour les déchets organiques, tu prends un composteur.

Et pourtant je trouve qu'on en met encore beaucoup dans les poubelles. :L

 

 


Quand j’ai des fruits et légumes moisi je les balance dans les haies du jardin

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, meiji851 a dit :

Le composteur c'est fini hormis les déchets du jardin, un vrai nid a souris ce truc.

 

Ouais, bon après je suis en cambrousse donc c'est pas qq souris dans un coin du jardin qui me font peur. Et j'ai un chat qui fait un peu le ménage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


Quand j’ai des fruits et légumes moisi je les balance dans les haies du jardin

 

Tu peux même pisser dessus, t'économise des chasse d'eau.  :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, djoncool a dit :

 

Ouais, bon après je suis en cambrousse donc c'est pas qq souris dans un coin du jardin qui me font peur. Et j'ai un chat qui fait un peu le ménage. :jap:

 

J'ai eu deux hivers des souris dans mes combles avec le froid, et bizarrement depuis que je ne met plus de nourriture dans le compost plus rien.

Mais pas bête l'idée, je vais prendre un chaton et le laisser enfermé dans le composteur, comme ça plus de problèmes, et la chaîne alimentaire sera respectée :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...