Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

il y a 13 minutes, m-d-s a dit :

Nous y voila.  Bouffe a 1$ ou a 1€  bref, épices pour masquer en pays en voie de développement et conservateurs et modificateurs d?arômes et aspect ailleurs.
🤡 Soit de la merde en boite dans les deux cas.


voilà oui, on ne peut rien manger de et de sain à 1€ :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sebmac a dit :

 

Un collègue s'est retrouvé papa quand sa gamine l'a appelé... elle avait 19 ans à l'époque!


y’a pas de preuves 

 

et c’est pas mal ça évite de se taper la jeunesse relou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pedroninho a dit :


y’a pas de preuves 

 

et c’est pas mal ça évite de se taper la jeunesse relou 

Y a des tests pour les preuves.

Et de fait la maman peut réclamer une pension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, m-d-s a dit :

Y a des tests pour les preuves.

Et de fait la maman peut réclamer une pension.


la maman réclamer une pension pour elle pour un enfant majeur sans avoir jamais été marié ? Non  :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :

92€ pour 3 nuits dans une petite résidence, sur une ile,  pour faire du Mai Thai et droguer quelques allemandes, pour ceux qui ont la ref

 

 

thai 2.JPG

 

Tu veux rejouer le serpent ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, biker521 a dit :

 

j'ai jamais dit qu'on avait la meilleure cuisine du monde :o 

 

ça serait faux de toute façon :bah: 

 

c'est les mélanges des genres que j'aime pas :o 

 

tous leurs machins sur les cartes, là, "revisité" ... :o 

 

ça veut dire que y'a rien à bouffer dans l'assiette et que ça va être hors de prix :o 

Ca veut dire que tu ne frequente pas les bon resto  :p :D je n'ai jamais vu un truc ecrit "revisté" sur une carte !!! Au pire c'est XXXX facon "nom du resto" ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pedroninho a dit :

 

exemple de plat je te disais...

Pièce de filet de bœuf poêlée au beurre, purée d'ail noir,jus de bœufà la crème aupoivre vert, huître creuse de cancale panée et frite à la façon japonaise, sauce tartare à la laitue de mer :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Pedroninho a dit :


ta farce aussi c’était sûrement de la merde déjà parce que yavait pas de porc et ensuite parce que c’est pas fait par jean Louis Michel boucher a  Nevers depuis 1994

A la rigueur poissonnier, mes bricks sont au thon :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gwenael22 a dit :

Pièce de filet de bœuf poêlée au beurre, purée d'ail noir,jus de bœufà la crème aupoivre vert, huître creuse de cancale panée et frite à la façon japonaise, sauce tartare à la laitue de mer :jap: 

 

ça doit etre pas mal meme si ça fait tres français :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jean.pijot a dit :

On dirait du riz américain 😕


non c’est un basmati ça :o 

 

par contre y’a pas les lentilles sur l’assiette et moi j’aime les lentilles en  daal. 
 

et je mélange le riz avec la sauce :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dow j'avais jamais vu de tels couloirs à CDG, ça risque de faire une pause bientot :D

 

 

orage.JPG

 

ça traverse meme les autres pistes en decollage, j'avais vraiment jamais vu ça 

 

 

orage 2.JPG

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pedroninho a dit :

 

ça doit etre pas mal meme si ça fait tres français :) 

フランス産牛フィレ肉のポワレ、黑にんにくのピュレ、グリーンペッパーを加えた肉のジュクレームカンカール産牡蠣のフリット、海藻を加えたタルタルソース

c'est mieux comme ca , ca fait moins francais :p  :D

Strictement la meme chose ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pedroninho a dit :


alors, c’est quoi le prix minimal pour bien manger ? :buzz: 

 

Pour certains grincheux (très exigeants) a la santé fragile ça peut monter très haut. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, m-d-s a dit :

Tiens, Valence ou je vais passer début septembre.

https://anne-sophie-pic.com/valence-informations-pratiques/#restaurant

 

Pour le coup je comprend Pedro. 

Si tu as du temps a perdre dans le coin et que gober l'équivalent d'une cuillère a café te file un orgasme culinaire, après avoir réservé 3 semaines a l'avance et avoir attendu 40 minutes ton assiette quasi vide avec 10 relous avec un balai dans le cul qui viennent te voir pour voir si ton attente se passe bien ... :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, meiji851 a dit :

 

Pour le coup je comprend Pedro. 

Si tu as du temps a perdre dans le coin et que gober l'équivalent d'une cuillère a café te file un orgasme culinaire, après avoir réservé 3 semaines a l'avance et avoir attendu 40 minutes ton assiette quasi vide avec 10 relous avec un balai dans le cul qui viennent te voir pour voir si ton attente se passe bien ... :cyp:

 

 

Faut arreter ya beaucoup d'etoilé ou les portions sont généreuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djioul a dit :

J'ai pas eu faim en sortant de la p'tite Pic de Valence, en effet.... :o

Ben ouais , je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais faut pas generaliser et la plupart du temps se sont des remarques de gens qui n'ont pas été plus d'une dizaine de fois dans un étoilé :( 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, meiji851 a dit :

 

Pour le coup je comprend Pedro. 

Si tu as du temps a perdre dans le coin et que gober l'équivalent d'une cuillère a café te file un orgasme culinaire, après avoir réservé 3 semaines a l'avance et avoir attendu 40 minutes ton assiette quasi vide avec 10 relous avec un balai dans le cul qui viennent te voir pour voir si ton attente se passe bien ... :cyp:

 

 

🙏🏼 C'est sur que le pedro il va préférer le dessert manuel servis dans son bouge de Thaïlande accompagne de saveurs opiacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, m-d-s a dit :

Tiens, Valence ou je vais passer début septembre.

https://anne-sophie-pic.com/valence-informations-pratiques/#restaurant


Mais quel est le fichu rapport ? 
 

Ton menu a 350€ tu le payes tous les jours ? Tu crois que la bouffe c’est le plus gros %, ou que c’est plutôt le financement de l’institution?

 

 

moi je te dis que le prix n’est pas gage de tout. Oui, il m’est arrivé de manger indien très bon à 1€ ou 2€, tout simplement parce que pour les gens à cet endroit, c’est comme 10 balles pour nous. 
et souvent dans ces endroits sans chaîne du froid, c’est bien plus court circuit que partout ailleurs.

 

mais je n’oppose pas les styles, juste que penser que le prix fait la qualité du repas, c’est comme ça qu’on se fait en partie enculer :) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gwenael22 a dit :

Ben ouais , je ne dit pas qu'il n'y en a pas mais faut pas generaliser et la plupart du temps se sont des remarques de gens qui n'ont pas été plus d'une dizaine de fois dans un étoilé :( 

Ce qu'il faut fuir c'est ceux qui remplacent traditionnel par moderne (sur leurs cartes)  La en effet tu sort le ventre vide.

😹 Idéal pour un régime sur ce. a contrario des autres.

 

Roanne la spécialité c'est les foi gras.  Tu risque pas de sortir affamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...