Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 03/01/2023 à 11:59, rusty03 a dit :

 

 

Statistiquement, 2 de nous 3 finiront leur carrière au chômage alors la retraite à taux plein. :buzz:

On va juste reverser le déficit des retraites sur le chômage. 

Ca c'est pour les pousse-boulons, sur FA y'a l'élite, les pires d'entre nous finiront par faire un peu de consulting de ci de là grâce à leur réseau vaste comme le Sahara, parfois même au delà des xx années mini vu l'extrême rareté de leurs compétences surnaturelles... :jap: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:04, Pedroninho a dit :

 

ça passe avec au minimum maroc, egypte, jordanie, qatar, emirats arabes unis. 

J'avais connu ca pour l'Afrique du Sud a l'époque de l'Apartheid 

Pour entrées multiples ils faisaient des visa sur coupon détaché du passeport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 11:46, williams77176 a dit :

 

c55b34e13387eec0e29024ccfa57c2cc94256d28.gif

J'ai évité de justesse le même hier matin sur l'A6 :o Sauf qu'il a eu la bonne idée de se coller dans le rail central après son tête à queue. J'ai quand même changé de calbute sur la première aire que j'ai trouvé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:12, LeGrenoblois a dit :

En cumulant mes trimestres obtenus durant mes jobs d'été ça devrait passer à 62 :o 

 

J'en ai aucune idée de savoir comment calculer :W 

 

Bon de toute facon dans 20 ans on sera à 50 ans de quotisation donc autant attendre de savoir à ce moment là :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:13, Gibolin a dit :

 

J'en ai aucune idée de savoir comment calculer :W 

 

Bon de toute facon dans 20 ans on sera à 50 ans de quotisation donc autant attendre de savoir à ce moment là :buzz: 

Non mais on est dans la supputation clairement :jap: De toute façon mon but premier est de continuer à élargir mon réseau et ma palette de compétences pour finir, comme suggéré par mon cher @Djioul sur du consulting grassement payé :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:17, LeGrenoblois a dit :

Non mais on est dans la supputation clairement :jap: De toute façon mon but premier est de continuer à élargir mon réseau et ma palette de compétences pour finir, comme suggéré par mon cher @Djioul sur du consulting grassement payé :o 

 

Clairement je ne sais pas ce que je ferais mais je ne me fais pas d'illusions sur ma retraite :buzz: 

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:25, jean.pijot a dit :

Parce que la teuf c'est pas ton truc. 

 

 

Sans doute :o 

 

Je préfère les concerts :D 

 

Mais effectivement je ne cherche pas la teuf quand je voyage.

 

Le 03/01/2023 à 12:26, LeGrenoblois a dit :

Le plus sûr est de toute faon de l'assurer par soi-même, c'est clair :bah: 

 

On est d'accord :jap: 

 

Je joue donc au loto toutes les semaines :oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:19, Gibolin a dit :

 

Clairement je ne sais pas ce que je ferais mais je ne me fais pas d'illusions sur ma retraites :buzz: 

 

Mon appartement sera payé dans un peu plus de 10 ans, mon fils autonome, il y a bien moyen que je glisse vers un boulot purement alimentaire si je ne trouve pas ma voie en indépendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:28, rusty03 a dit :

 

Mon appartement sera payé dans un peu plus de 10 ans, mon fils autonome, il y a bien moyen que je glisse vers un boulot purement alimentaire si je ne trouve pas ma voie en indépendant.

 

Je ne me fais pas d'illusions de ce côté là non plus, il me reste 19 ans sur la baraque et de toute façon ma femme veut déjà déménager, le chrome logement c'est à vie elles veut tout le temps changer :buzz: 

 

C'est même étonnant que j'ai tenu autant de temps :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:29, Gibolin a dit :

 

Je ne me fais pas d'illusions de ce côté là non plus, il me reste 19 ans sur la baraque et de toute façon ma femme veut déjà déménager, le chrome logement c'est à vie elles veut tout le temps changer :buzz: 

 

C'est même étonnant que j'ai tenu autant de temps :buzz: 

 

Si on déménage, ça sera pour une autre ville moins cher donc j'espère bien être tranquille de ce côté-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:29, Gibolin a dit :

 

Je ne me fais pas d'illusions de ce côté là non plus, il me reste 19 ans sur la baraque et de toute façon ma femme veut déjà déménager, le chrome logement c'est à vie elles veut tout le temps changer :buzz: 

 

C'est même étonnant que j'ai tenu autant de temps :buzz: 

 

J'aurais un pied à terre payé d'ici là (je vise le solde d'ici 10 ans) avec un bout de jardin. Si j'arrive à me constituer une cave suffisante (et à pas tout vider avant :cyp: ) ça devrait le faire. :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 03:25, jean.pijot a dit :

Parce que la teuf c'est pas ton truc. 

 


meme je ferais bien Tel Aviv, puis netanya le petit paris, quelques jours de télétravail et ensuite les 3 sites des 3 religions à Jérusalem 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:33, rusty03 a dit :

 

Si on déménage, ça sera pour une autre ville moins cher donc j'espère bien être tranquille de ce côté-là.

 

Effectivement dans ce cas c'est bonnard :o 

 

Le 03/01/2023 à 12:34, delph_gre a dit :

 

J'aurais un pied à terre payé d'ici là (je vise le solde d'ici 10 ans) avec un bout de jardin. Si j'arrive à me constituer une cave suffisante (et à pas tout vider avant :cyp: ) ça devrait le faire. :w:

 

 

Très important la cave pleine sinon ca crame tout :W 

 

Le 03/01/2023 à 12:35, Pedroninho a dit :


pendant le ramadan non pas go Jordanie :buzz: 

 

Ha oui choisi mieux tes vacances là :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:36, Pedroninho a dit :


meme je ferais bien Tel Aviv, puis netanya le petit paris, quelques jours de télétravail et ensuite les 3 sites des 3 religions à Jérusalem 

La nuit, le jour, la terre, la mer, la bouffe. 

 

Y a tout en Israel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 03:40, jean.pijot a dit :

La nuit, le jour, la terre, la mer, la bouffe. 

 

Y a tout en Israel. 


j’essaye de voyager en faisant abstraction de la politique, mais le pays a l’air joli et je ne pense pas qu’on s’y ennuie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:38, LeGrenoblois a dit :

Mon problème avec le loto est que je n'ai perdu mes yeux d'enfants sur le sujet lors du premier cours d'IUT de stat :\ 

 

tu es trop terre à terre l'espoir fait vivre :buzz: 

 

Je ne joue que les super machin de temps histoire de se dire sur un malentendu... :ddr: 

 

Le 03/01/2023 à 12:40, rusty03 a dit :

 

Même une petite colonisation !

 

très bonne :W 

 

J'allais dire même quelques roquettes :ddr: 

Modifié par Gibolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 03:40, rusty03 a dit :

 

Même une petite colonisation !


après je visiterai bien la Chine, l’Arabie saoudite, l’Iran... pourquoi pas Israël même si la politique du pays est loin de mes envies..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:43, delph_gre a dit :

 

Heureusement qu'il y aura toujours le fait maison pour compenser au cas où :cyp:

 

 

tant que tu compenses pas en perdant un oeil ou deux sur un mauvais dosage :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:43, Pedroninho a dit :


après je visiterai bien la Chine, l’Arabie saoudite, l’Iran... pourquoi pas Israël même si la politique du pays est loin de mes envies..

 

Du coup, ça me coupe toute envie. En plus, je tiens à mon prépuce. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2023 à 12:59, Pedroninho a dit :

 

non mais je vais pas non plus y faire de la promotion :w: 

 

Moi j'aime les femmes des pays arabes et d'israel, pas de différenciation :jap: 

C'est juste marrant que ça parle d'Israël le jour où je met ce t shirt :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...