Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 11/06/2023 à 23:59, Pedroninho a dit :

Du coup je vais faire une expérience cette semaine pour vous laisser l'opportunité de me juger et critiquer 

 

Je vais manger avec un budget de 5€ par jour de lundi à vendredi :jap:

 

Bordel, qu'est ce qu'il se passe, Jeff t'as versé une super prime ce mois-ci? :buzz:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:22, williams77176 a dit :

C'est un cuir center électrique avec méridienne 

20230611_085959.jpg

 

 

Ça s'intègre parfaitement avec la déco et les volumes du trifacade@420K€. [:implosion du tibia]

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 09:33, Djioul a dit :

Ca peut être marrant de faire l'estimation by FA vs l'estimation par agent immo, pour le deuxième cas pour wam c'est dans les 400k€, pour le premier d'après les experts, notamment du 02, on doit être dans les 200k grand max, et encore, si je laisse la hifi mes bagnoles et ma femme...

:buzz: 

 

J'allie les deux casquettes, expert en expertise faïen et ancien agent immo, je peux donc te donner une estimation factuelle, prouvée et vérifiable de ton bien. 

Au vu des nombreux vis à vis et de la qualitance Kaufman Broad ta maison est estimée 150K dans la fourchette haute :jap:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:32, kartmen4 a dit :

 

J'allie les deux casquettes, expert en expertise faïen et ancien agent immo, je peux donc te donner une estimation factuelle, prouvée et vérifiable de ton bien. 

Au vu des nombreux vis à vis et de la qualitance Kaufman Broad ta maison est estimée 150K dans la fourchette haute :jap:

puis y a plein de viper chez lui 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:36, delph_gre a dit :

 

En RC, pas sûre que ça fasse beaucoup augmenter le patrimoine :voyons:

 

Le casque de pilote de Mike Metcalf / Viper (Tom Skerritt) dans Top Gun |  Spotern

 

En RC à part les buggys et le shortcourse y'a qu'une mini, une coccinelle, un 5 turbo 2, un F1 ferrari et une F40 (jouet de madame, plus de 30 ans, futur collector..........; ou pas. :w: ). :D 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:32, kartmen4 a dit :

 

J'allie les deux casquettes, expert en expertise faïen et ancien agent immo, je peux donc te donner une estimation factuelle, prouvée et vérifiable de ton bien. 

Au vu des nombreux vis à vis et de la qualitance Kaufman Broad ta maison est estimée 150K dans la fourchette haute :jap:

En même temps ça m'aurait géné d'être proprio (enfin coproprio avec la banque....) d'un bien à 400k€, ça clashait avec ma dérogation en cours ^pour pouvoir poster ici, donc 150 c'est très bien, on peut même descendre à 120 si vous voulez. :jap: 

 

Si vous avez du mal à justifier le 120 ald 150, j'ai la voisine de l'autre côté, visible uniquement depuis le podium de pilotage RC (1m30 du sol), qui est parfois seins nus sur sa terrasse... J'en ai eu un aperçu hier fin d'après-midi lors d'une petite course sur le circuit... 😕 

 

Par contre c'est pas du Kaufmann la baraque, c'est bien pire que ça, c'est de l'autoconstruction (suivi d'un auto-entretien par moi même)... :w: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:22, williams77176 a dit :

C'est un cuir center électrique avec méridienne 

20230611_085959.jpg

 

C'est laid. Donc parfait pour toi.

 

Le 12/06/2023 à 10:30, Pedroninho a dit :

 

3200 bruts only, la crise 

 

Je te pensais beaucoup plus haut.

Ça confirme que je n'irai pas chez Bezos.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:30, Pedroninho a dit :

 

3200 bruts only, la crise 

WHAT ????

C'est ta prime ou ton salaire du mois ça?

 

Merde, ça me ferait chier de gganer plus que toi en régulier, ça colle pas du tout avec nos réputations FAiennes respectives, dis moi que c'est que la prime !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:50, Djioul a dit :

WHAT ????

C'est ta prime ou ton salaire du mois ça?

 

Merde, ça me ferait chier de gganer plus que toi en régulier, ça colle pas du tout avec nos réputations FAiennes respectives, dis moi que c'est que la prime !!!!!

 

 

non c'est les primes brutes que j'ai eu sur le début juin, c'est toi qui me demandait prime je réponds prime. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:51, Pedroninho a dit :

 

non c'est les primes brutes que j'ai eu sur le début juin, c'est toi qui me demandait prime je réponds prime. 

J'ai rien demandé. :o

 

Mais du coup, t'es à plus de 3K nets mensuel et les petites primes sont de l'ordre de 3K, donc t'oscille entre 7 et 10K mensuels et puis c'est tout, on avait raison : pas loin des 180K annuels. :jap: 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:53, Djioul a dit :

J'ai rien demandé. :o

 

Mais du coup, t'es à plus de 3K nets mensuel et les petites primes sont de l'ordre de 3K, donc t'oscille entre 7 et 10K mensuels et puis c'est tout, on avait raison : pas loin des 180K annuels. :jap: 

il a largement les moyens de rouler en Porsche de connard 😕 

pourquoi il ce prive putain 😕 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:53, Djioul a dit :

J'ai rien demandé. :o

 

Mais du coup, t'es à plus de 3K nets mensuel et les petites primes sont de l'ordre de 3K, donc t'oscille entre 7 et 10K mensuels et puis c'est tout, on avait raison : pas loin des 180K annuels. :jap: 

 

j'ai pas tous les mois autant de prime diverses hein...  par exemple en juin j'aurais 700 seulement... mais en septembre normalement 5000US$

 

Par contre toi dis donc, 100 / 180 "pareil", t'es à peine dans l'extreme :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:54, williams77176 a dit :

il a largement les moyens de rouler en Porsche de connard 😕 

pourquoi il ce prive putain 😕 

Pedro son but dans la vie c'est de finir le plus riche du cimetière, tu peux pas test. :jap: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:55, Pedroninho a dit :

 

j'ai pas tous les mois autant de prime diverses hein...  par exemple en juin j'aurais 700 seulement... mais en septembre normalement 5000US$

 

Par contre toi dis donc, 100 / 180 "pareil", t'es à peine dans l'extreme :w: 

100 nets / 180 bruts c'est similaire, pas identique mais similaire. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:54, williams77176 a dit :

il a largement les moyens de rouler en Porsche de connard 😕 

pourquoi il ce prive putain 😕 

 

Le 12/06/2023 à 10:55, Djioul a dit :

Pedro son but dans la vie c'est de finir le plus riche du cimetière, tu peux pas test. :jap: 

 

Mon objectif financier c'est d'avoir autant d'épargne que de dette.   ça m'offre une sécurité mentale.

c'est le cas depuis 10 jours d'ailleurs, je me sent mieux :jap: 

 

Mais ensuite j'ai des projets de voyage, et les écolo qui veulent supprimer mes voitures de Paris en 2025 vont m'obliger a mettre 30k€ pour acheter un gamos allemand, faut donc que je les économise d'ici la....

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:59, williams77176 a dit :

tu as du manquer de quelque chose etant petit c'est pas possible :w 

 

enfant non. Quand je suis devenu étudiant par contre c'était la pauvreté ouais 300€ de budget par mois pour bouffe / loisirs / essence en plus des 290€ de loyer :w: 

ça fait 10€/jour ce qui était déja bien plus elevé que beaucoup d'étudiants que je connaissais.  2 mois de taf l'été, 3k€ nets de savings, a ensuite utiliser divisés sur 10 mois :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:58, Pedroninho a dit :

 

bah oui juste +80%, 10 ans de carrière et 2 changements de poste quoi :w: 

NON, relis calmement, surtout que le 100 net c'est la fourchette très basse de l'estimation. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:56, williams77176 a dit :

j'ai les moyens aujourd'hui de la faire alors lui :w 

Une bonne vieille 924 comme l'avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant- dernière de tes idées de changement. :D 

https://www.leparking.fr/voiture-occasion-detail/porsche-924/porsche-924-2-0-125ps-schalter-schiebedach-ersatzteile/ZWZ1IS84.html

:buzz:

 

Porsche 924 2.0 125PS - Schalter - Schiebedach - Ersatzteile in Meinerzhagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 10:51, Pedroninho a dit :

Bye bye Silvio

 

Merci pour ton parcous inspirant pour toute la jeunesse du monde avec tes soirées bounga bounga 

 

https://www.theguardian.com/world/2009/jun/07/mirek-topolanek-czech-naked-photo

 

C'est dommage que sa disparition n'entraine pas celle de ses idées. :o

 

Le 12/06/2023 à 10:53, Djioul a dit :

J'ai rien demandé. :o

 

Mais du coup, t'es à plus de 3K nets mensuel et les petites primes sont de l'ordre de 3K, donc t'oscille entre 7 et 10K mensuels et puis c'est tout, on avait raison : pas loin des 180K annuels. :jap: 

 

En logistique, ça fait un salaire particulièrement élevé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...