Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/06/2023 à 18:43, ben_harper a dit :

 

D'arrêter de me répondre ? :cyp:

 

 

 

meme toi t'arretes, ils reviennent a la charge au moindre post, au bout d'un moment ils fatiguent un peu quand y a pas de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:46, jean.pijot a dit :

meme toi t'arretes, ils reviennent a la charge au moindre post, au bout d'un moment ils fatiguent un peu quand y a pas de réponse

 

Non moi j'arrête jamais, car c'est ma raison de vivre ©.

 

Elle est pas mal celle-là, presque aussi bonne que tu devrais consulter un psy © :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 12:08, Roger a dit :

 

Ca fait un moment que c'est dans les tuyaux.

 

Et c'est en partie ce qui explique la crise du logement actuel. On propose aux gens des HLM à petites surfaces quand ils veulent un petit pavillon.

 

La suppression du PTZ pour les individuelles ne va clairement pas améliorer la vie des sans dents :bah:

 

Heureusement, ils auront des cités radieuses :mad: 

 

:jap:

 

L'écologie va servir d'excuse pour continuer à essorer le peuple. Les plans quinquennaux vont faire mal...

 

La où j'habite, ils ont interdit la vente de terrain de moins d'un hectare... faut bien que certains se sacrifient :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:18, jean.pijot a dit :

parce que tu crois que l'opinion public n'est pas choqué quand des arnaud payent 2% d'impots ? 1429717708_ratatouille20et20cie.gif.296c3503906986f3643c45ef9878cba1.gif

 

C'est plutôt 14% ce qui en fait un des premiers contribuables Français :oui: 

 

Et c'est par des défiscalisations notamment en investissant dans l'art pour qu'il reste en France que Bernard Arnault reste à ce niveau en valeur absolue:bah:

 

:mad:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:52, dow a dit :

 

:jap:

 

L'écologie va servir d'excuse pour continuer à essorer le peuple. Les plans quinquennaux vont faire mal...

 

La où j'habite, ils ont interdit la vente de terrain de moins d'un hectare... faut bien que certains se sacrifient :bah:

 

Entre l'IFI, la TF qui va exploser, la fin du PTZ, les zones humides, les tx d'intérêts qui explosent (X8 en 1 an) et le coût des matériaux, la France est entrée dans une spirale infernale 😞 

 

:mad: 

Modifié par Roger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:59, Roger a dit :

 

Entre l'IFI, la TF qui va exploser, la fin du PTZ, les zones humides, les tx d'intérêts qui explosent (X8 en 1 an) et le coût des matériaux, la France est entrée dans une spirale infernale 😞 

 

:mad: 

 

Mais on aura la plus belle entrée de Paris porte de la chapelle 🤡

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pour ce soir je ne savais pas quoi me faire a manger

 

du coup j'ai été fouiné un peu "que mangent les pauvres" en dehors de nos frontières.

 

Je vous présente le plat égyptien pas cher, qui se mange dans la rue, souvent celui des travailleurs le midi.

le Koshari!

 

koshari-egyptian-rice-lentils-and-pasta-

 

Jme suis fait un remix par contre, pois chiches a la place des lentilles et boulgour à la place du riz

 

je pense que je suis sur une portion à 1€. je vais rajouter un yaourt donc allez disons 1€30. Un verre du pulco ça fera 1€50.

 

 

donc budget du jour environ 3€50 matin midi soir, jour 1 respecté :jap: 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:27, Pedroninho a dit :

 

ça existe en Suisse, je suis convaincu que ça va finir par arriver en france sous couvert d'écologie genre.. tu ganges + de 2500€ et tu as plus de 50m2 par personne tu dois payer 🤡

Ce n'est pas parce que certains font des conneries , qu'il faut se sentir obligé de les imiter .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:22, horacio03 a dit :

Ce n'est pas parce que certains font des conneries , qu'il faut se sentir obligé de les imiter .....

 

j'ai pas dit que ça me ferait pas chier

 

juste que dans une société qui sera clivée entre écologie/pas écologie et endettée ou la tendance sera plutot a la hausse du prélèvement fiscal, je le vois bien arriver de cette manière... avant de se généraliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:24, Pedroninho a dit :

 

j'ai pas dit que ça me ferait pas chier

 

juste que dans une société qui sera clivée entre écologie/pas écologie et endettée ou la tendance sera plutot a la hausse du prélèvement fiscal, je le vois bien arriver de cette manière... avant de se généraliser

J'espère juste que je ne vivrais pas assez vieux pour ne pas voir ces conneries  pastèques ......

Ou alors , il va falloir que je pense sérieusement à reprendre l'entrainement au ball-trap et au sanglier courant ....

Modifié par horacio03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:21, Pedroninho a dit :

Du coup pour ce soir je ne savais pas quoi me faire a manger

 

du coup j'ai été fouiné un peu "que mangent les pauvres" en dehors de nos frontières.

 

Je vous présente le plat égyptien pas cher, qui se mange dans la rue, souvent celui des travailleurs le midi.

le Koshari!

 

koshari-egyptian-rice-lentils-and-pasta-

 

Jme suis fait un remix par contre, pois chiches a la place des lentilles et boulgour à la place du riz

 

je pense que je suis sur une portion à 1€. je vais rajouter un yaourt donc allez disons 1€30. Un verre du pulco ça fera 1€50.

 

 

donc budget du jour environ 3€50 matin midi soir, jour 1 respecté :jap: 

 

En rentrant, 1 baguette, 1 tradition et 1 éclair caramel beurre salé, 5,50 :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:28, jean.pijot a dit :

En rentrant, 1 baguette, 1 tradition et 1 éclair caramel beurre salé, 5,50 :W

 

 

apres 1 seule journée j'ai déja conclu que c'est pas ouf d'etre pauvre pour manger. Pas de gâteau, pas de viande ou très peu, pas de produits de la mer  :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:44, jean.pijot a dit :

 

 

 

interdit de maison individuelle, interdit de voiture, interdit de viande, augmentation des prélèvements fiscaux, reconnaissance faciale... c'est pour un monde meilleur pour nos enfants 🤡

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 12:56, Roger a dit :

 

C'est plutôt 14% ce qui en fait un des premiers contribuables Français :oui: 

Et c'est par des défiscalisations notamment en investissant dans l'art pour qu'il reste en France que Bernard Arnault reste à ce niveau en valeur absolue:bah:

 

:mad:  

 

Trop compliqué à comprendre :bah: Plus simple de pleurer tout le temps gneu richesmechants gneu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 18:41, ben_harper a dit :

Didoune 44K messages, Ben 4K.

Ma raison de vivre :ptdr:

 

J’ai édité vu ton problème de comprenette :jap:

Le 12/06/2023 à 18:39, SV_DIDIER a dit :

Tu veux que je lui supprime une de ses principales raisons de vivre, de faire le roquet hargneux, vache, c’est hard ça 😱

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:24, Pedroninho a dit :

 

j'ai pas dit que ça me ferait pas chier

 

juste que dans une société qui sera clivée entre écologie/pas écologie et endettée ou la tendance sera plutot a la hausse du prélèvement fiscal, je le vois bien arriver de cette manière... avant de se généraliser

Garde la fiabilité de tes prévisions pour toi stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 17:32, dow a dit :

Créer un compte twitter pour suivre un journaliste que je connais en ukraine: 0$

Ne voir que de la propagande anti tout proposée de base:  :mouais:

 

ouais, je te confirme, c'est vraiment devenu un repaire de gauchistes, de droitistes, d'écolos acharnés, de complotistes ...

 

trouver des gens bien, ça devient rare mais il en reste, je bloque les autres sans vergogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 14:05, jean.pijot a dit :

trop difficile de m'ignorer

 

#faible

 

T'es pas le seul à penser comme ca hein, j'en découvre des belles sur ton réseau fétiche :w:  Je comprends comment vous vous faites monter le bourrichon grâce aux algo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 14:41, biker521 a dit :

 

ouais, je te confirme, c'est vraiment devenu un repaire de gauchistes, de droitistes, d'écolos acharnés, de complotistes ...

 

trouver des gens bien, ça devient rare mais il en reste, je bloque les autres sans vergogne

 

C'est effectivement ma premiere impression, tout d'un coté ou de l'autre mais rien de visible entre les deux bords... Ptet que ca s'affine mais de base, cette tempete de merde :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:43, dow a dit :

 

C'est effectivement ma premiere impression, tout d'un coté ou de l'autre mais rien de visible entre les deux bords... Ptet que ca s'affine mais de base, cette tempete de merde :mouais:

C’est vraiment une des plaies du 21° siècle ces réseaux sociaux de merde. 
Mais bon, ça permet de rester en contact avec phillipot, Dupont gnan gnan, c’est quasiment une œuvre sociale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:41, dow a dit :

 

T'es pas le seul à penser comme ca hein, j'en découvre des belles sur ton réseau fétiche :w:  Je comprends comment vous vous faites monter le bourrichon grâce aux algo

Twitter >> all...... :hihi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 14:46, SV_DIDIER a dit :

C’est vraiment une des plaies du 21° siècle ces réseaux sociaux de merde. 
Mais bon, ça permet de rester en contact avec phillipot, Dupont gnan gnan, c’est quasiment une œuvre sociale.

 

J'avais créé un compte facebook dans les années 2000, que j'avais supprimé quelques années après pour ce coté clivant / pollution politiquo-sociale. Mais là, ca me semble pire que tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW
Le 12/06/2023 à 14:47, Djioul a dit :

Twitter >> all...... :hihi:

 

C'est sur que quand ta passion, c'est de passer du temps sur ton smartphone et la "vie de la société" , ca doit rendre accro mais alors, le niveau :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 19:49, Pedroninho a dit :

 

 

interdit de maison individuelle, interdit de voiture, interdit de viande, augmentation des prélèvements fiscaux, reconnaissance faciale... c'est pour un monde meilleur pour nos enfants 🤡

J'ai beau chercher, j'vois pas en quoi me faire reconnaître facialement EN FRANCE pourrait me poser problemes... :o

 

Alors oui, c'est cliché et populiste, mais le gars qui a buté sa femme (probablement ,...) et kidnappé sa fille, s'il faut qu'on shoote ma gueule un peu partout pour le retrouver en deux heures, moi ça me va. :o

 

Te casses pas Jippé, je sais, brave soldat gneugneugneu gneuh..... :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2023 à 20:51, Djioul a dit :

J'ai beau chercher, j'vois pas en quoi me faire reconnaître facialement EN FRANCE pourrait me poser problemes... :o

 

Alors oui, c'est cliché et populiste, mais le gars qui a buté sa femme (probablement ,...) et kidnappé sa fille, s'il faut qu'on shoote ma gueule un peu partout pour le retrouver en deux heures, moi ça me va. :o

 

Te casses pas Jippé, je sais, brave soldat gneugneugneu gneuh..... :o

 

 

 

Bah en fait le problème c'est d'avoir les outils le jour où qqun veut faire des choses plus radicales.

 

"J'ai rien n'a me reprocher je n'ai pas tué ma femme"

 

"J'ai rien n'a me reprocher j'ai pas fumé de drogue"

 

"J'ai rien n'a me reprocher je crois en dieu" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher je suis dans mon rayon de déplacement autorisé pour respecter mon bilan carbone" 

 

"J'ai rien n'a me reprocher..."

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...