Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 12:58, ben_harper a dit :


Forcément, quand on a goûté à la haute qualitance de la Superb…

Je vais gober des troncs à la chaîne pour pouvoir commander la prochaine en sportline :) 

Le 24/08/2023 à 13:00, raphbmiste a dit :

Rusty03 aime la couleur

Moi aussi 

Le 24/08/2023 à 13:01, ben_harper a dit :


@euhhh est là pour ça :jap:

 


C’est bien. Chacun son rôle :) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 12:27, williams77176 a dit :

20 bornes de vélo avec Mme et ma grande 

J'suis rentré du taf pour déjeuner avec Madame, j'ai croisé les pompiers posés en gyrophares qui s'occupaient de deux cyclistes, pas vu s'ils étaient vieux ou triathlètes...... :o 

 

Du coup, je ne prends pas de risques : je viens de sortir de la piscine après le déjeuner pour être au frais pour tout l'après-midi et jusqu'à mon audio de 18h. 😛 

 

image.png.3a2b412a3b05953273698ef6c086501c.png

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 09:37, Pedroninho a dit :

 

Non mais j'aime bien l'entendre aussi mais pas a 4h du matin a 50m en plein en face de la chambre :w:

 

 

je suis super sensible au bruit, sauf un seul.. les avions :w:

Tu t'es pas renseigné , voir si t'aurais pas la possibilité de poser ta tente à coté d'une aire de "point fixe " ? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:41, Djioul a dit :

J'suis rentré du taf pour déjeuner avec Madame, j'ai croisé les pompiers posés en gyrophares qui s'occupaient de deux cyclistes, pas vu s'ils étaient vieux ou triathlètes...... :o 

 

Du coup, je ne prends pas de risques : je viens de sortir de la piscine après le déjeuner pour être au frais pour tout l'après-midi et jusqu'à mon audio de 18h. 😛 

 

image.png.3a2b412a3b05953273698ef6c086501c.png

Moi re plouf 

 

 

Après une sieste. 

 

 

Faut vraiment être con sortir courrir ou faire du vélo la 

 

 

 

 

 

Mais j'en vois.... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:52, Lascarinho34 a dit :

Quoi de mieux que le TDA , pour s'inventer une vie ? :oui:

J'ai même entendu dire qu'y'a des gars qui se prétendent boulangers et ne le sont pas du tout en fait, un truc de ouf... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 11:58, raphbmiste a dit :

Tu dois avoir chaud non dans ton 20m2 à 400k€?

 

 

 

Ta pas une piscine sûr la terrasse de 2m2 ? 

J'ai un petit bassin, mais quand ta mère rentre dedans y'a toute l'eau qui déborde :hihi: 

Le 24/08/2023 à 12:46, Roger a dit :

 

Petit circuit culturel Haute-Marne Bâle Strasbourg Luxembourg avec 2 à 3 jours dans chaque site.

 

En allant à l'hôtel avec petit déj en supplément :langue: 

Faudra que j'y retourne pour les musées auto de Mulhouse et Strasbourg :cyp: 

 

Je pars rarement + d'une semaine.

Pas trop le temps de m'absenter longtemps et je n'ai plus à gérer des enfants jeunes :bah: :mad: 

Strasbourg :love: 

Le 24/08/2023 à 13:01, ben_harper a dit :


@euhhh est là pour ça :jap:

 

Blague à part, d'après mes dossier c'est @Pedroninho l'amateur des douches en or :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:52, Lascarinho34 a dit :

Quoi de mieux que le TDA , pour s'inventer une vie ? :oui:

C'est toujours mieux qu'une maison ou Brazil sans toit dans un guetto pourri 

 

Vendre sa maseratti pour finir comme ça... 

 

 

Sinon ton ton fils la grosse larve tu peux lui bouger le cul qu'il fasse ton toit plat dégueulasse 

 

 

Ah,.. J'espère que tu as changé ton forfait tel et net parce que sinon faut aimé la sodomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:58, raphbmiste a dit :

C'est toujours mieux qu'une maison ou Brazil sans toit dans un guetto pourri 

 

Vendre sa maseratti pour finir comme ça... 

 

 

Sinon ton ton fils la grosse larve tu peux lui bouger le cul qu'il fasse ton toit plat dégueulasse 

 

 

Ah,.. J'espère que tu as changé ton forfait tel et net parce que sinon faut aimé la sodomie

L'alcoolisme est un fléau . :oui:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:56, euhhh a dit :

J'ai un petit bassin, mais quand ta mère rentre dedans y'a toute l'eau qui déborde :hihi: 

Strasbourg :love: 

Blague à part, d'après mes dossier c'est @Pedroninho l'amateur des douches en or :hihi: 

Ça va j'ai une piscine et 2 frênes de 40 ans des chênes du causse quercynois (y'a des truffe) 

 

Après j'suis pas dans ton cas, pas besoin de douche dorée pour me rafraîchir ou douche de... Par ton copain tetanus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:59, Djioul a dit :

Si. :o

 

Mais c'est pas sensé être exhaustif hein, il manque une M3 E30, une M5 E39, voir carrément un Z8..... :o 

 

Une M3 e90 avec son V8 qui prend 9000 tours, ça ça me plairait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:02, raphbmiste a dit :

Ça va j'ai une piscine et 2 frênes de 40 ans des chênes du causse quercynois (y'a des truffe) 

 

Après j'suis pas dans ton cas, pas besoin de douche dorée pour me rafraîchir ou douche de... Par ton copain tetanus

Nan mais je m'en branle les couilles de ton pavillon de merde avec les 2 frênes plantés par tonton et tata pour la naissance du dégénéré mental de la famille :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:04, Nexon94 a dit :


T’as qu’à t’enfermer dans le cockpit de ta 330 et la projeter contre une montagne. 

Comment qu'il va le VRP en Skoda ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...