Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 12/09/2023 à 20:43, sebmac a dit :

 

T'habite aussi en banlieue?

 

En plouquie, pas de banlieue ici, on est loin de la "ville lumière" :o

 

Le grand fait souvent Vannes-Nantes en bus, il y a des trains mais personne ne les prend, c'est 5 a 10 fois plus cher pour le même temps de trajet. 

Modifié par meiji851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:45, meiji851 a dit :

 

En plouquie, pas de banlieue ici, on est loin de la "ville lumière" :o

 

 

Si t'as une gare à moins de 20 km, t'es en banlieue. La plouquie c'est là où il n'y a ni transport, ni eau courante ni électricité. T'as encore un modem 56600 où tu postes d'un Minitel?

Modifié par sebmac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:47, sebmac a dit :

 

Si t'as une gare à moins de 20 km, t'es en banlieue. La plouquie c'est là où il n'y a ni transport, ni eau courante ni électricité. T'as encore un modem 56600 où tu postes d'un Minitel?

 

Je suis monté sur la colline pour poster via radiocom 2000 avec un nokia 3310 reprog :jap:

La gare la plus proche est au moins a 3 jours de cheval !

Modifié par meiji851
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:19, SV_DIDIER a dit :

Lol, une eau à 22° est bien plus agréable pour se baigner qu’à 28, c’est bien connu, enfin….c’est souvent ceux qui ne peuvent pas se baigner dans une eau à 28 qui le prétendent……

Ou juste des gens qui ne pensent pas exactement comme toi, qui ont pourtant a portée de main tout l'été de l'eau a 24, 28, ou même 35°c sans aucun effort, mais c'est vrai que t'as pas l'air toujours bien capable de comprendre qu'on puisse pas penser comme toi..... On te refera pas t'es trop vieux depuis belle lurette ... :o

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/09/2023 à 21:43, Gwenael22 a dit :

Je ne parle pas de la réponse a la France mais du fait de s'exprimer tout court ! Il a mis plus de 24H c'est délirant je trouve ! 

 

Bon la triste actualité me donne raison : tu peux constater la différence de réaction gouvernementale pour les 2 catastrophes.

1 - On se tient à disposition.

2 - envoi immédiat d'un hôpital de campagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il
Le 12/09/2023 à 20:54, Djioul a dit :

. On te refera pas t'es trop vieux depuis belle lurette ... :o

 

toi non plus hélas 

mais quand on a vu les boites de vitesses de H2 déposées en 1000 morceaux sur un établi et que le "vieux" t'explique comment il va tout remonter pk y'a rien de compliqué ben perso moi je le l'écoute + qu'un gus qui parle h24 de "son lac" sur FA

et ce n'est pas sucer pour reprendre l'expression de l'imbécile du lot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:19, Pedroninho a dit :

 

Attends tu habites a la "vraie campagne" et t'as le train. Déjà y'a un truc qui va pas :w:

 

quand au pas de grandes surfaces je demande à voir :w:

Bah sa femme fait les courses et en vélo Avé les sacoches pour transporter les vivres du mois. 

Mais sebmac il cultive ses légumes, il fait ses frometons Avé le lait de ses vache ou brebis, 

Il chasse le sanglier et le chevreuil (coucou ctetindu02) à l'arc hein. 

Même le vinaigre il le fait lui même pour ses frites. 

Il a même 2 bœufs Angus pour les.. Aucune soirées entre amis. 

 

Sebmac il a jamais froid même l'hiver il fait trempette dans son lac gelé, il s'entraîne à la plongée extrême, pour se réchauffer ensuite c'est débitage de mimi 20 stère de bois en mode coude à la portière qu'il remonte chez lui Avé son solex et sa remorque au cul dans des pentes de + 25%

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:17, raphbmiste a dit :

Pareil j'aime pas transpirer dans l'eau, ça nui à mes performances

Pourtant j'suis pas expert mais j'crois bien que tous les vagins et tous les trous du cul du monde sont aux environ de 37°c, cela voudrait-il dire que didoune a raison de se vautrer deux heures par jour dans un bain a 38°c pour mieux préparer les futures orgasmes de ses compagnes, bordel le doute m'habite tout a coup........

 

 

:buzz:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:26, Djioul a dit :

Pourtant j'suis pas expert mais j'crois bien que tous les vagins et tous les trous du cul du monde sont aux environ de 37°c, cela voudrait-il dire que didoune a raison de se vautrer deux heures par jour dans un bain a 38°c pour mieux préparer les futures orgasmes de ses compagnes, bordel le doute m'habite tout a coup........

 

 

:buzz:

 

L'escargot sort de sa coquille, un bain chaud faut bien ça pour didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:05, edbracam1 a dit :

Bon la triste actualité me donne raison : tu peux constater la différence de réaction gouvernementale pour les 2 catastrophes.

1 - On se tient à disposition.

2 - envoi immédiat d'un hôpital de campagne

Ben on a eu une équipe a votre disposition immédiatement ..... qui n'as pas eu le droit de venir :(

donc t'as tort Ed ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:30, raphbmiste a dit :

L'escargot sort de sa coquille, un bain chaud faut bien ça pour didier

En attendant les orages de pedro-gourdon sont a la bourre, j'aurais pu faire du rabe dans la piscine si j'en avais pas profité pour un p'tit traitement préventif face a la baisse prévisible de pH avec les pluies de la nuit...... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:41, Djioul a dit :

En attendant les orages de pedro-gourdon sont a la bourre, j'aurais pu faire du rabe dans la piscine si j'en avais pas profité pour un p'tit traitement préventif face a la baisse prévisible de pH avec les pluies de la nuit...... :pfff:

 

Depuis une vingtaine de jours, je suis concentré sur la météo portugaise. J'ai pas regardé en France depuis pas mal de jours. Je ne sais même pas si il fait chaud / frais / soleil / pluie 

 

J'ai repéré quelques trucs assez sympa en terme de comparaison FR / PT par contre. 

 

Au Portugal quand on te met un soleil avec des nuages, il fait majoritairement soleil. En France l'inverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:43, Pedroninho a dit :

 

Depuis une vingtaine de jours, je suis concentré sur la météo portugaise. J'ai pas regardé en France depuis pas mal de jours. Je ne sais même pas si il fait chaud / frais / soleil / pluie 

 

J'ai repéré quelques trucs assez sympa en terme de comparaison FR / PT par contre. 

 

Au Portugal quand on te met un soleil avec des nuages, il fait majoritairement soleil. En France l'inverse 

Pas de nuages depuis 1mois et demi chez moi... Sauf depuis ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:37, sebmac a dit :

 

Oui... je suis au courant.

 

Mais une piscine (ou la mer) à 28°C, c'est agréable, on y rentre sans difficulté mais on ne se rafraîchit pas! 

Oui, voilà, quand il fait 38 dehors, tu rentres dans de l’eau à 28° mais ce ne te rafraichit pas.

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:48, sebmac a dit :

 

T'as retrouvé des crayons de couleur?

 

Merci de confirmer que tu es bien dans l'air d'attraction de Strasbourg donc en grande banlieue. 

 

Ça n'empêche pas d'habiter dans un bel endroit champêtre, mais on repassera pour la vraie campagne 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 21:37, Pedroninho a dit :

 

La géopolitique les jeunes, c'est parfois gris, rarement blanc ou noir.

J'ai ramené des faits pas des suppositions des équipes françaises étaient rapidement disponibles et n'ont pas eu le droit d'aller aider w donc pourrais tu expliquer ta remarque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2023 à 20:51, Gwenael22 a dit :

J'ai ramené des faits pas des suppositions des équipes françaises étaient rapidement disponibles et n'ont pas eu le droit d'aller aider w donc pourrais tu expliquer ta remarque ;)

 

La France a t elle proposée, ou attendait-elle que Rabat demande ?

 

Je suis incapable de répondre à cette question.

 

 

En tout cas il y a des ONG françaises sur place qui aident, juste on leur a demandé d'enlever le drapeau tricolore 

Modifié par Pedroninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...