Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

(modifié)
Le 03/05/2024 à 14:29, sebmac a dit :


Point positif, il n’a pas besoin de faire une halte à Lyon pour couper la route. Un dodo à Renne et il arrivera frais comme un gardon!

 

Vu que c'est un gros wkd, je conseille tout de même de faire la route sur 3j, une étape à Chartres et une seconde sur Rennes en effet seraient plus que recommandables. :jap:

 

Modifié par djoncool
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:24, djoncool a dit :

 

Non, le bleu harpic du bassin de pisse chauffée h24@29° c'est plus mieux que la mer du nord / manche qui est toute marron. :buzz:

Dire que tu pourrais profiter des vues premium d'un p'tit camping 5 étoiles pour même pas 2k€ la semaine... :o

 

image.thumb.png.25df43b51b8a0040bd6c010eb4405ecd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:35, Djioul a dit :

Dire que tu pourrais profiter des vues premium d'un p'tit camping 5 étoiles pour même pas 2k€ la semaine... :o

 

image.thumb.png.25df43b51b8a0040bd6c010eb4405ecd.png

 

:ptdr:

 

Les avis sur le camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:32, jean.pijot a dit :

Tellement ouf de faire des recherches sur le camping à Will :lol: :love:

 

 

Chacun son truc, certains préfèrent se pignoler sur Mbappé à longueur de journée. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:22, djoncool a dit :

 

 

Vous êtes pas loin dans un rayon de 25km disons. :W

 

Mais bon la cote d'opale avec le rayon de soleil (ok y'en avait quasi pas aujourd’hui :buzz:) ça reste agréable. :jap:

 

Non mais j'ai mis la zone du cap gris nez dans mon top10 des trucs à faire en FR donc je ne critique pas :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:25, djoncool a dit :

Voilà, j'espère que ça vous fera de beaux sujets pour occuper cette AM. :jap:

 

Tu nous dis quand t'es passé en angleterre depuis tes plages à migrants, qu'on ne s'inquiète pas :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:29, kartmen4 a dit :

 

 

Elles sont mignonnes en plus :W

 

j'avoue je me suis dit ça pour celle de gauche, que ce serait sympa de la croiser en soirée  :w: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:38, Pedroninho a dit :

 

Non mais j'ai mis la zone du cap gris nez dans mon top10 des trucs à faire en FR donc je ne critique pas :w: 

 

C'est comme tous le littoral français, quand t'as du soleil c'est vraiment sympa.

Le reste de l'année, bon... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:32, jean.pijot a dit :

Tellement ouf de faire des recherches sur le camping à Will :lol: :love:

 

j'occupe les cadres de ce topic a mwa tout seul , je suis un peu leur boss :love: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:40, djoncool a dit :

 

C'est comme tous le littoral français, quand t'as du soleil c'est vraiment sympa.

Le reste de l'année, bon... :buzz:

exact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:36, djoncool a dit :

 

:ptdr:

 

Les avis sur le camping.


D’un autre côté pour passer de quatre à cinq étoiles, il suffit de faire un accueil en trois langues et un site internet permettant de réserver en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:37, djoncool a dit :

 

Chacun son truc, certains préfèrent se pignoler sur Mbappé à longueur de journée. :bah:

Fais une recherche sur mes derniers messages le concernant ça risque d'être drôle :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:40, djoncool a dit :

 

C'est comme tous le littoral français, quand t'as du soleil c'est vraiment sympa.

Le reste de l'année, bon... :buzz:

Y'a absolument rien de mal à voir une mer un peu remuée/marron en hiver (quoi on n'est plus en hiver ? Pas remarqué......), c'est naturel et ça a même tout à fait son charme, mais bon, c'est pas bleu harpic et y'a pas d'étoiles, donc c'est nul et pis c'est tout. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:39, Pedroninho a dit :

 

Tu nous dis quand t'es passé en angleterre depuis tes plages à migrants, qu'on ne s'inquiète pas :jap: 

 

A priori d'après les locaux, avant-hier c'était l’Exode, pas loin de 1000 personnes ont tenté / réussi à passer le détroit sur des bateaux & kayak. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 13:56, demodius a dit :

 

 

Moi, je trouve sympa. Un peu grand pour moi mais pourquoi pas.

 

Juste les lits, c'est standard en France le 140x190 ? Minimum 160x200 je trouve que c'est nécessaire.

change de femme ou perd 20 kil....!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:42, djoncool a dit :

 

A priori d'après les locaux, avant-hier c'était l’Exode, pas loin de 1000 personnes ont tenté / réussi à passer le détroit sur des bateaux & kayak. :W

 

30 000 par an...

 

Mais la mer a ramené une petite fille à Wimereux le weekend dernier 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:42, Djioul a dit :

Y'a absolument rien de mal à voir une mer un peu remuée/marron en hiver (quoi on n'est plus en hiver ? Pas remarqué......), c'est naturel et ça a même tout à fait son charme, mais bon, c'est pas bleu harpic et y'a pas d'étoiles, donc c'est nul et pis c'est tout. :jap: 

 

Oui, tu prends l'air avec les enfants & chien, c'est agréable mais ca va 5 min. Sauf pour les adepte des sports nautiques.

Mais de là à claquer 6000 ou 8000€ du m², voir plus... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 10:28, jean.pijot a dit :

Non mais y a pas à ce justifier, tu parles de ce que tu veux :lol:

 

Mise à jour : sauf des campings de Will. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:42, sebmac a dit :


D’un autre côté pour passer de quatre à cinq étoiles, il suffit de faire un accueil en trois langues et un site internet permettant de réserver en ligne.

le moinde 2-3* tu reserve en ligne :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:45, djoncool a dit :

 

Oui, tu prends l'air avec les enfants & chien, c'est agréable mais ca va 5 min. Sauf pour les adepte des sports nautiques.

Mais de là à claquer 6000 ou 8000€ du m², voir plus... :buzz:

J'parlais d'une balade, d'un WE ou d'une semaine, pas forcément d'y crécher. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:46, Djioul a dit :

J'parlais d'une balade, d'un WE ou d'une semaine, pas forcément d'y crécher. :jap: 

 

1 semaine ça commence quand meme a faire long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:44, Pedroninho a dit :

 

30 000 par an...

 

Mais la mer a ramené une petite fille à Wimereux le weekend dernier 😕 

 

30 000 c'est le chiffre officiel, en réalité c'est bien plus.

Toutes les semaines malheureusement il y a des morts.

Quand ce ne sont pas des malheureux qui se font percuter sur l'autoroute, tués à coup de couteaux dans une bagarre ou asphixier dans des camions. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:43, williams77176 a dit :

c'est pas de mon gout mais ça a l'air sympa 

 

Oui trop moderne à mon gout également, mais c'était moins cher à l'époque. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:47, Pedroninho a dit :

 

1 semaine ça commence quand meme a faire long 

T'sais moi j'peux passer une semaine de kif en Ardèche au bord d'une rivière, alors la manche, à l'aise... :o

 

Aucune description de photo disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:48, djoncool a dit :

 

30 000 c'est le chiffre officiel, en réalité c'est bien plus.

Toutes les semaines malheureusement il y a des morts.

Quand ce ne sont pas des malheureux qui se font percuter sur l'autoroute, tués à coup de couteaux dans une bagarre ou asphixier dans des camions. :L

 

je m'explique mal cet attrait pour l'angleterre, je crois qu'il est plus facile d'y travailler une fois arrivé, mais quand meme, ça vaut surement mieux la peine de demander un asile en FR ou en BE que risquer une 2eme fois sa vie sur un bateau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:49, djoncool a dit :

 

Oui trop moderne à mon gout également, mais c'était moins cher à l'époque. :jap:

ouais trop moderne , je kiffe les vieilles maison si j'en loue une 

j'avais visé celle ci fin d'année 

https://www.abritel.fr/location-vacances/p6664633a?regionId=6049400&chkin=2024-12-26&chkout=2025-01-02&useRewards=false&NumRoom=1&NumAdult-Room1=6&NumChild-Room1=3&Room1-Child1Age=6&Room1-Child2Age=11&Room1-Child3Age=8&expediaPropertyId=22630599

Maison

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

je m'explique mal cet attrait pour l'angleterre, je crois qu'il est plus facile d'y travailler une fois arrivé, mais quand meme, ça vaut surement mieux la peine de demander un asile en FR ou en BE que risquer une 2eme fois sa vie sur un bateau..

T'as déjà oublié que la France était le pays le plus haï de la planète ? :dodo: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:53, Djioul a dit :

T'as déjà oublié que la France était le pays le plus haï de la planète ? :dodo: 

 

pour le coup c'est à se le demander, les gens préfèrent mourir et dormir dans des bidonvilles plutot que demander l'asile... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2024 à 14:23, sebmac a dit :


Tu te trompes pour le taux de pisse… étant donné que la piscine couverte est le seul endroit où poser les gamins, la probabilité qu’ils récupèrent l’eau pour faire de l’adblue est assez forte !

dixit le mec qui fait 2-3 heures par semaine de piscaille :jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...