Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 17/05/2024 à 09:40, sebmac a dit :


Le terme ennemi a été utilisé par une source proche du dossier et n’est pas du tout utilisé par Darmanin…

 

Cela montre juste que les journalistes sont plus que mauvais.

 

J’ai eu une autre variante avec un journaliste venu à l’école à la réouverture après les deux moi de confinement. Mes propos étaient clairs, vocabulaire choisi. Il posait les questions et notait le réponses.
À la question de comment avez vous préparé l’ouverture, j’ai répondu avoir travaillé avec les services techniques à la sécurité en m’appuyant sur un protocole sanitaire adapté. Il me remercie et interroge le maire. Pendant ce temps je discute avec l’adjoint au maire et il me dit j’ai du m’arracher les cheveux à cause de certains points du protocole sanitaire et lui répond oui…

Et dans l’article le lendemain, à la question comment avez-vous préparé l’ouverture, il y pour réponse de ma que je me suis arraché les cheveux…

On va etre copains la si c'est pour dire que les journalistes desinforment :W :love:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 09:57, jean.pijot a dit :

l'Independence n'a pas grand chose a voir avec ce qu'il ce passe

Bah si,  puisque ce sont les indépendantistes qui craignent cette modification de constitution... :o 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:02, jean.pijot a dit :

On va etre copains la si c'est pour dire que les journalistes desinforment :W :love:

 

Moi j'dis qu'y'a eu journalisme d'investigation :

 

"À la question de comment avez vous préparé l’ouverture, j’ai répondu avoir travaillé avec les services techniques à la sécurité en m’appuyant sur un protocole sanitaire adapté. Il me remercie et interroge le maire. Pendant ce temps je discute avec l’adjoint au maire et il me dit j’ai du m’arracher les cheveux à cause de certains points du protocole sanitaire et lui répond oui…

Et dans l’article le lendemain, à la question comment avez-vous préparé l’ouverture, il y pour réponse de ma que je me suis arraché les cheveux…"

 

Le journaliste a restrancrit ce qu'il a entendu, pas les réponses toutes faites de Sebmac.

Le journaliste n'a pas menti... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:05, Djioul a dit :

Moi j'dis qu'y'a eu journalisme d'investigation :

 

"À la question de comment avez vous préparé l’ouverture, j’ai répondu avoir travaillé avec les services techniques à la sécurité en m’appuyant sur un protocole sanitaire adapté. Il me remercie et interroge le maire. Pendant ce temps je discute avec l’adjoint au maire et il me dit j’ai du m’arracher les cheveux à cause de certains points du protocole sanitaire et lui répond oui…

Et dans l’article le lendemain, à la question comment avez-vous préparé l’ouverture, il y pour réponse de ma que je me suis arraché les cheveux…"

 

Le journaliste a restrancrit ce qu'il a entendu, pas les réponses toutes faites de Sebmac.

Le journaliste n'a pas menti... :buzz: 

c'est pas faux :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/05/2024 à 09:57, jean.pijot a dit :

l'Independence n'a pas grand chose a voir avec ce qu'il ce passe

 

c'est la chine et la russie qui ont voté  le projet de revision constitiutionelle qui a mis le feu aux poudres :W :lol:

 

 

Le 17/05/2024 à 10:00, williams77176 a dit :

c'etait le processus normal  après 3 votes contre l'indépendance 

on peut débattre du planning mais c'était inévitable 

 

Ca y est, on a nos nouveaux experts qui vont nous décrypter les tensions communautaires dans cet archipel du pacifique , territoire administré par la France. :W

 

'Tain FA qui me demande de rafraichir 4 foisla page  pour envoyer le post. :colere:

Modifié par djoncool
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:34, djoncool a dit :

 

 

Ca y est, on a nos nouveaux experts qui vont nous décrypter les tensions communautaires dans cet archipel du pacifique sous territoire administré par la France. :W

 

 

t'as bien parlé camping hier :o :fuck: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:35, williams77176 a dit :

t'as bien parlé camping hier :o :fuck: 

 

C'est vrai, je me suis aventuré sur un territoire inconnu pour moi, sorry. :buzz:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:02, jean.pijot a dit :

On va etre copains la si c'est pour dire que les journalistes désinforment :W :love:

 

 

La journalistes désinforment

Les politiques mentent

Les policiers violentent les innocents

Les riches contrôlent le pays

 

Le complotiste qui tourne en boucle. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:39, djoncool a dit :

 

La journalistes désinforment

Les politiques mentent

Les policiers violentent les innocents

Les riches contrôlent le pays

 

Le complotiste qui tourne en boucle. :W

Les kanaks ennemis de la France.

 

Si ça te convient y a pas de soucis :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:36, djoncool a dit :

 

C'est vrai, je me suis aventuré sur un territoire inconnu pour moi, sorry. :buzz:

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que tes enfants dorment dans deux lits simples collés l'un à l'autre (quand c'est pas imposé aux parents..... ) ? :buzz:

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que la cloison séparant la chambre des parents de celles des enfants soit en papier de cigarette ? :buzz:

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie de devoir partager les anecdotes de Dédé et Pierrot à l'apéro dans le mobilhome d'en face (à 2m50....) quand tu te prépare un p'tit barbeuk peinard ? :buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que l'on te demande 57 fois par jour pourquoi tu ne veux pas aller à la soirée miss camping ? :buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que Kevin du mobilhome de gauche te parle de ses nouvelles jantes alu géantes en 15 pouces sur la Xsara HDI by Loeb ? :buzz: 

...

 

 

:buzz: 

 

 

Et je l'ai fait une fois (avec pourtant bien moins que toutes ces anecdotes à souffir.....), donc moi, je sais de quoi j'parle. :w: 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:46, jean.pijot a dit :

Les kanaks ennemis de la France.

 

Si ça te convient y a pas de soucis :W

 

 

J'en ai rien à secouer sur tu veux vraiment mon avis. :jap:

Toi comme moi sommes à mille lieux de comprendre ce qu'il se passe sur place et ce que veulent vraiment les populations locales. :W

Et nous serions tous 2 incapables de prendre la place du président de la république ou d'un membre de ce GVT pour essayer de faire mieux, donc là dessus, il convient d'éviter de la ramener. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:50, djoncool a dit :

 

J'en ai rien à secouer sur tu veux vraiment mon avis. :jap:

Toi comme moi sommes à mille lieux de comprendre ce qu'il se passe sur place et ce que veulent vraiment les populations locales. :W

Et nous serions tous 2 incapables de prendre la place du président de la république ou d'un membre de ce GVT pour essayer de faire mieux, donc là dessus, il convient d'éviter de la ramener. :buzz:

On peut qualifier les kanaks d'ennemis sans que ça te pose problème, c'est bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:47, Djioul a dit :

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que tes enfants dorment dans deux lits simples collés l'un à l'autre (quand c'est pas imposé aux parents..... ) ? :buzz:

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que la cloison séparant la chambre des parents de celles des enfants soit en papier de cigarette ? :buzz:

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie de devoir partager les anecdotes de Dédé et Pierrot à l'apéro dans le mobilhome d'en face (à 2m50....) quand tu te prépare un p'tit barbeuk peinard ? :buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que l'on te demande 57 fois par jour pourquoi tu ne veux pas aller à la soirée miss camping ? :buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que Kevin du mobilhome de gauche te parle de ses nouvelles jantes alu géantes en 15 pouces sur la Xsara HDI by Loeb ? :buzz: 

...

 

 

:buzz: 

 

 

Et je l'ai fait une fois (avec pourtant bien moins que toutes ces anecdotes à souffir.....), donc moi, je sais de quoi j'parle. :w: 

 

A la limite, j'irais bien une fois par curiosité, juste pour pouvoir y croiser Francois Hollande à l'apéro en slip de bain. :o

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 08:08, jean.pijot a dit :

Tiens, les kanaks sont des ennemis :jap:

 

 

 

 

Le 17/05/2024 à 10:46, jean.pijot a dit :

Les kanaks ennemis de la France.

 

Si ça te convient y a pas de soucis :W

 

 

Le 17/05/2024 à 10:52, jean.pijot a dit :

On peut qualifier les kanaks d'ennemis sans que ça te pose problème, c'est bien.

 

 

 

Tu boucles Jp, il est temps de prendre tes cachetons.

 

 

Allez, je fais l'effort, il ne parle pas d'ennemi mais de "tir ennemi", c'est un langage militaire (ca tombe bien, les gendarmes en sont).

Et surtout, quand on te tire volontairement dessus avec une arme à feu, a fortiori on peut difficilement qualifier le tireur comme étant un "ami" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:50, djoncool a dit :

 

J'en ai rien à secouer sur tu veux vraiment mon avis. :jap:

Toi comme moi sommes à mille lieux de comprendre ce qu'il se passe sur place et ce que veulent vraiment les populations locales. :W

Et nous serions tous 2 incapables de prendre la place du président de la république ou d'un membre de ce GVT pour essayer de faire mieux, donc là dessus, il convient d'éviter de la ramener. :buzz:

Amen. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:47, Djioul a dit :

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que tes enfants dorment dans deux lits simples collés l'un à l'autre (quand c'est pas imposé aux parents..... ) ? :buzz:

pas le cas dans les mh 2 chambres les lits ne sont pas collé 

 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que la cloison séparant la chambre des parents de celles des enfants soit en papier de cigarette ? :buzz:

les chambres parentals ne sont pas collés à celle des enfants dans un MH 2 chambres

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie de devoir partager les anecdotes de Dédé et Pierrot à l'apéro dans le mobilhome d'en face (à 2m50....) quand tu te prépare un p'tit barbeuk peinard ?

j'ai parlé a personne le week end dernier:buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que l'on te demande 57 fois par jour pourquoi tu ne veux pas aller à la soirée miss camping ? 

idem jamais eu le cas :buzz: 

En même temps, as-tu besoin d'avoir passé des années entières à écumer les campings de France pour ne pas avoir envie que Kevin du mobilhome de gauche te parle de ses nouvelles jantes alu géantes en 15 pouces sur la Xsara HDI by Loeb ?

idem jamais eu le cas :buzz: 

 

Le 17/05/2024 à 10:47, Djioul a dit :

...

 

 

:buzz: 

 

 

Et je l'ai fait une fois (avec pourtant bien moins que toutes ces anecdotes à souffir.....), donc moi, je sais de quoi j'parle. :w: 

Moralité tu parles sans connaitre quoique ce soit du camping 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:52, djoncool a dit :

 

A la limite, j'irais bien une fois par curiosité, juste pour pouvoir y croiser Francois Hollande à l'apéro en slip de bain. :o

même ça , ça existe pas :w 

 

il a noté que j'ai vu ce genre de spectacle dans des grands hotels a Maurice and co :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:52, djoncool a dit :

 

A la limite, j'irais bien une fois par curiosité, juste pour pouvoir y croiser Francois Hollande à l'apéro en slip de bain. :o

J'l'ai fait une fois comme dit plus haut, sous pression "familiale".

 

C'est pas aussi dégueulasse que la caricature que j'en ai fait bien sûr, mais, ça sera quand même la dernière... :w: 

 

Quand on a prévu le roadtrip pour le Portugal, ma femme m'a dit à un moment :

"Faro on reste plusieurs jours par contre, est-ce qu'on s'prend un mobil home ? ... OK, j'ai compris...."

 

Mon regard avait suffit. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:58, williams77176 a dit :

même ça , ça existe pas :w 

 

il a noté que j'ai vu ce genre de spectacle dans des grands hotels a Maurice and co :buzz: 

 

Nan mais willou, je parlais de boire l'apéro avec toi. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:57, williams77176 a dit :

 

Moralité tu parles sans connaitre quoique ce soit du camping 

Les secrets du mental de l'un des plus grands plongeurs de haut vol du monde

 

 

 

Bordel, ça appeautait pourtant violent. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/05/2024 à 10:59, Djioul a dit :

J'l'ai fait une fois comme dit plus haut, sous pression "familiale".

 

C'est pas aussi dégueulasse que la caricature que j'en ai fait bien sûr, mais, ça sera quand même la dernière... :w: 

 

Quand on a prévu le roadtrip pour le Portugal, ma femme m'a dit à un moment :

"Faro on reste plusieurs jours par contre, est-ce qu'on s'prend un mobil home ? ... OK, j'ai compris...."

 

Mon regard avait suffit. :w: 

ça cest du male :buzz: 

 

le meme regard lors que tes enfants ton demandés d'aller a Eurodisney ?  

Modifié par williams77176
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:59, Djioul a dit :

J'l'ai fait une fois comme dit plus haut, sous pression "familiale".

 

C'est pas aussi dégueulasse que la caricature que j'en ai fait bien sûr, mais, ça sera quand même la dernière... :w: 

 

Quand on a prévu le roadtrip pour le Portugal, ma femme m'a dit à un moment :

"Faro on reste plusieurs jours par contre, est-ce qu'on s'prend un mobil home ? ... OK, j'ai compris...."

 

Mon regard avait suffit. :w: 

 

J'ai fait pas mal de vrai camping étant gamin, en tente, parfois sans sanitaire, dans des truc plus "luxueux" avec des potes etc. 

Aujourd'hui je préfère le confort et favoriser un autre type de vacances. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:00, djoncool a dit :

 

Nan mais willou, je parlais de boire l'apéro avec toi. :W

claquette short tee short si on ce connait pas :w j'ai raaarreeement pris l'apero avec des gens que je ne connais pas au camping aussi :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:03, williams77176 a dit :

claquette short tee short si on ce connait pas :w j'ai raaarreeement pris l'apero avec des gens que je ne connais pas au camping aussi :jap: 

 

:buzz:

 

C'est quoi l'intéret alors d'aller dans ce genre de lieux si ce n'est pas pour faire des rencontres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 17/05/2024 à 11:02, djoncool a dit :

 

J'ai fait pas mal de vrai camping étant gamin, en tente, parfois sans sanitaire, dans des truc plus "luxueux" avec des potes etc. 

Aujourd'hui je préfère le confort et favoriser un autre type de vacances. :jap:

Alors que pour le coup, la tente au milieu de nulle part, ça, ça me botterait. :oui: 

 

Dans le même genre, les camping ground aux US, ça me rebute pas du tout, au contraire. :jap: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:04, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

C'est quoi l'intéret alors d'aller dans ce genre de lieux si ce n'est pas pour faire des rencontres?

"Mais si on veut, on peut !"

Camping

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:04, djoncool a dit :

 

:buzz:

 

C'est quoi l'intéret alors d'aller dans ce genre de lieux si ce n'est pas pour faire des rencontres?

on peut tres bien discuter sans prendre l 'apero :w 

 

ça ce voit pas comme ça mais je suis un peu sauvage :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:05, williams77176 a dit :

on peut tres bien discuter sans prendre l 'apero :w 

 

ça ce voit pas comme ça mais je suis un peu sauvage :w 

 

 

Bon après moi j'ai un regard un peu biaisé, résidant dans le nord de la France.

On peut se faire pote avec n'importe qui, et surtout avec un verre à la main. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 10:52, jean.pijot a dit :

On peut qualifier les kanaks d'ennemis sans que ça te pose problème, c'est bien.

 

 


Une source proche du dossier a parlé de  « tir ennemi » . On ne connaît pas la teneur exacte des propos ni même qui à parlé en ces termes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:04, Djioul a dit :

Alors que pour le coup, la tente au milieu de nulle part, ça, ça me botterait. :oui: 

 

J'ai bivouaqué une paire de fois, par contre généralement hyper mal dormi, gelé au réveil, la galère pour te chauffer un truc au ptit déj, bref j'en garde pas des souvenirs fous. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 21:08, hobbes4 a dit :

Le souvenir de ces dimanche après midi canapé avec les potes a scotcher ce truc en décuvant de la soirée de la veille en se tapant des barres de rire :lol:

Nous on mettait des trucs genre "c'est mon choix", on coupait le son, et chacun avait un personnage et devait dire ce qu'il pensait qu'il disait.

On faisait ça aussi pour les séries télés genre Friends ou Buffy.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:10, WildOne a dit :

Nous on mettait des trucs genre "c'est mon choix", on coupait le son, et chacun avait un personnage et devait dire ce qu'il pensait qu'il disait.

On faisait ça aussi pour les séries télés genre Friends ou Buffy.

 

Alors que maintenant pour se marrer, il suffit de suivre le TDA. :buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2024 à 11:09, djoncool a dit :

 

J'ai bivouaqué une paire de fois, par contre généralement hyper mal dormi, gelé au réveil, la galère pour te chauffer un truc au ptit déj, bref j'en garde pas des souvenirs fous. :W

J'dors absolument n'importe où donc ça m'inquiète pas même avec quelques années de plus que les dernières fois, la marmaille m'inquiète pas non plus, par contre Madame................................. :ddr: 

Son truc, qui serait un compromis, ça serait donc camping car, mais pas en camping, donc.... difficilement en France. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...