Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 18/06/2024 à 14:08, Pedroninho a dit :

 

c'est la france monsieur le sandwich jambon (mais juste jambon beurre je peux pas, me faut émmental ou mayo :w: 

La pizza fait plus local que le jambon beurre avec la proximité de Grenoble... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:09, Pedroninho a dit :

 

y'a pu d'argent 

Easy dans les 10 pays les plus riches du monde, "y'a pu d'argent", on revient rapidement à ton pessimisme chevillé au corps dont on parlait ce matin... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:07, Djioul a dit :

Faut que tu devines tout seul lequel de tes messages a pu choquer quelqu'un. :o

Ouais, je sais, c'est parfois vraiment pas simple... :ddr: 

 

Malbouffe tout ça, gaffe à vos lignes. :o

Moi j'ai........................... fini la pizza d'hier soir. :ddr: 

 

Quasi la même mais zéro orage prévu. :o 

 

Pas l'choix à midi. 

Sinon j'te rassure j'mange bien casiment tout les midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 11:54, Djioul a dit :

J'vais poser une question de noobs : comment tu vois que quelqu'un est banni ? :voyons: 

 

Quand tu as des petits smileys sur tes messages. :buzz:

 

Hormis Kartmen qui est très généreux quelque soit le contexte.  :D

 

Le 18/06/2024 à 12:13, sebmac a dit :

LFI, c’est pas le parti créé par un certain Melanchon?

 

Le mec qui entre autres a fait 3 mandats de sénateur, deux de député européen et un de député tout court …

 

Rien que pour ces mandats, Jean Luc a perçu, hors l’argent des assistants parlementaires, plus de deux millions d’euros net, avec une moyenne mensuelle de plus de 8000 net!

 

 

 

Sans déc, Mélenchon serait dans le 1% des plus riches de ce monde? 

Surprenant. :buzz:

 

Le 18/06/2024 à 12:15, jean.pijot a dit :

syndrome du larbin  :W

 

 

Comprends pas tout, mais si tu le dis.

 

Le 18/06/2024 à 13:42, jean.pijot a dit :

j'ai eu le droit a une am je crois, ce serait bien d'aller donner des explications de texte :ange:

 

 

Je sais pas, ptet ton message sur le prix et la qualité de la cocaïne dans ton coin. :buzz:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:12, Djioul a dit :

Easy dans les 10 pays les plus riches du monde, "y'a pu d'argent", on revient rapidement à ton pessimisme chevillé au corps dont on parlait ce matin... :w: 

image.thumb.png.bb14b03bf58419c6fbdcdb3465474594.png

 

1 500 Milliards de dette en plus sur le pays depuis 2009 mais un patrimoine privé global qui augmente de 5 000 Mds sur la même période.

Finalement ca va encore. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:31, djoncool a dit :

Quand tu as des petits smileys sur tes messages. :buzz:

 

Non mais ça c'est qu'un indice, et quand Raphy dit que Lascar est banni, d'une part je vois pas pour quel message, d'autre part j'ai aucun smileys sur mes posts de sa part (manquerait plus que ça....).

 

Rusty non plus ne m'a pas smileytisé d'ailleurs... :o

 

Si j'dis pas de bêtises, dans le temps, on voyait sur les profils qui avait perdu des points et donc était probablement ban. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:37, djoncool a dit :

image.thumb.png.bb14b03bf58419c6fbdcdb3465474594.png

 

1 500 Milliards de dette en plus sur le pays depuis 2009 mais un patrimoine privé global qui augmente de 5 000 Mds sur la même période.

Finalement ca va encore. :buzz:

 

+5% en euro constant en 14 ans, je ne sais pas vraiment comment commenter ça :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:37, djoncool a dit :

 

1 500 Milliards de dette en plus sur le pays depuis 2009 mais un patrimoine privé global qui augmente de 5 000 Mds sur la même période.

Finalement ca va encore. :buzz:

Le Front Populaire a raison en fait, faut faire cracher les capitalistes privés. :buzz:

 

Pedro, tu vas raquer, et pis c'est tout ! large.lucas.gif.0f54deb467d2fdb21c6311ca3ec3ac70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:41, Djioul a dit :

Le Front Populaire a raison en fait, faut faire cracher les capitalistes privés. :buzz:

 

Pedro, tu vas raquer, et pis c'est tout ! large.lucas.gif.0f54deb467d2fdb21c6311ca3ec3ac70.gif

 

pas de problème, je ne suis pas dans les hautes déciles de patrimoine :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 13:42, jean.pijot a dit :

j'ai eu le droit a une am je crois, ce serait bien d'aller donner des explications de texte :ange:

 

Je ne sais plus. Des AM, il en pleut en ce moment, je ne sais plus quel message était concerné.

 

Vas sur ton profil et regarde les avertissements, tu devrais le retrouver. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:42, Pedroninho a dit :

 

pas de problème, je ne suis pas dans les hautes déciles de patrimoine :jap: 

Déjà c'est faux, et puis la gauche ça taxe surtout les salaires plus que le patrimoine... :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:44, Djioul a dit :

Déjà c'est faux, et puis la gauche ça taxe surtout les salaires plus que le patrimoine... :buzz: 

 

donc ça t'empeche de devenir riche pour garder en place l'establishement alors :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:44, Pedroninho a dit :

 

donc ça t'empeche de devenir riche pour garder en place l'establishement alors :w 

Ca n'empêche rien, sauf si on est encore débile au point de penser que passer une tranche fait perdre du fric sur l'année.... :hihi:

 

Tu t'enrichiras juste un peu moins vite, c'est tout. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:44, WildBoar a dit :

Je ne sais plus. Des AM, il en pleut en ce moment, je ne sais plus quel message était concerné.

 

Vas sur ton profil et regarde les avertissements, tu devrais le retrouver. 

j'espère bien qu'une am d.un extrême droiteux n'équivaut pas systématiquement a une sanction, j'peux très bien ne pas m'en rendre compte en vérité :)

 

 

c'est le jeu en ce moment, chercher a faire dire a quelqu'un le truc qui déclenchera une alerte, c'est bien laid, mais j'vais jouer aussi pas de raison.

 

excuse pour le taf :taf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:47, Djioul a dit :

Ca n'empêche rien, sauf si on est encore débile au point de penser que passer une tranche fait perdre du fric sur l'année.... :hihi:

 

Tu t'enrichiras juste un peu moins vite, c'est tout. :o 

 

bah si tu changes les tranches, oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:41, Djioul a dit :

Le Front Populaire a raison en fait, faut faire cracher les capitalistes privés. :buzz:

 

Pedro, tu vas raquer, et pis c'est tout ! large.lucas.gif.0f54deb467d2fdb21c6311ca3ec3ac70.gif

il faut que tout les salaires y compris les plus petit suivent le rhytme des richesses produites par le pays . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:50, jean.pijot a dit :

il faut que tout les salaires y compris les plus petit suivent le rhytme des richesses produites par le pays . :jap:

 

 

attends c'est bientot la recession :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/06/2024 à 10:17, jean.pijot a dit :

c'est pareil, juste la quantité minimum qui varie pour que le livreur aille au fond du 77

 

 

Le 17/06/2024 à 10:10, jean.pijot a dit :

trop cher

 

Le 17/06/2024 à 09:56, Pedroninho a dit :

pour se tenir au courant des prix :jap: 

 

image.thumb.png.2971c60e39142462470dbbb71a0a7a54.png

 

:buzz:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

bah si tu changes les tranches, oui !

BAh non puisque l'impôt de la tranche la plus haute dans laquelle tu es ne s'applique que sur la partie de ton salaire dans cette tranche là. :o 

 

Quand t'es dans la tranche à 30%, tu paies pas 30% de ton salaire en IR hein.... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:44, WildBoar a dit :

Je ne sais plus. Des AM, il en pleut en ce moment, je ne sais plus quel message était concerné.

 

Vas sur ton profil et regarde les avertissements, tu devrais le retrouver. 

Valable pour tout le monde:

 

Sur le profil, tu cliques sur le dernier avertissement reçu:

image.thumb.png.b3d2dcdac7c3a94d2ee64f695c6ca61a.png

 

Cela te donne une explication de ce qui s'est passé et pourquoi tu as été sanctionné:

 

image.thumb.png.b09a8e0afbde6aa417e18842627b08ef.png

 

Juste en- dessue de "Accepter", avec le petite bulle noire, il y a un lien vers le message incriminé - je crois que tu peux le savoir seulement quand il n'a pas encore été effacé - à vérifier. Moi, je le retrouve:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:47, jean.pijot a dit :

c'est le jeu en ce moment, chercher a faire dire a quelqu'un le truc qui déclenchera une alerte, c'est bien laid, mais j'vais jouer aussi pas de raison.

 

 

Le 18/06/2024 à 14:51, djoncool a dit :

 

 

 

 

:buzz:

J'aime cet enchainement. © 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:51, Djioul a dit :

BAh non puisque l'impôt de la tranche la plus haute dans laquelle tu es ne s'applique que sur la partie de ton salaire dans cette tranche là. :o 

 

Quand t'es dans la tranche à 30%, tu paies pas 30% de ton salaire en IR hein.... :hihi: 

 

 

Je pense qu'il parlait d'une modification du barême... enfin j'espère. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:51, Djioul a dit :

BAh non puisque l'impôt de la tranche la plus haute dans laquelle tu es ne s'applique que sur la partie de ton salaire dans cette tranche là. :o 

 

Quand t'es dans la tranche à 30%, tu paies pas 30% de ton salaire en IR hein.... :hihi: 

 

Ok, je crois que t'as pas capté le simulateur d'IR des gauchistes alors :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:53, djoncool a dit :

 

 

Je pense qu'il parlait d'une modification du barême... enfin j'espère. :buzz:

 

bah oui :bah: 

 

Sinon je n'ai pas de pb, le bareme est quasi le meme depuis que je bosse :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:52, WildBoar a dit :

 

Juste en- dessue de "Accepter", avec le petite bulle noire, il y a un lien vers le message incriminé - je crois que tu peux le savoir seulement quand il n'a pas encore été effacé - à vérifier. Moi, je le retrouve:

 

 

 

C'est bien là le problème : si ton message est hors-charte et te fait mériter un ban, y'a 99 chances sur 100 qu'il ait été supprimé, donc tu ne sais pas quel message t'a causé le ban, et t'es de toutes façons pieds et poings liés car tant que t'as pas accepté bêtement, tu peux rien faire. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:47, jean.pijot a dit :

j'espère bien qu'une am d.un extrême droiteux n'équivaut pas systématiquement a une sanction, j'peux très bien ne pas m'en rendre compte en vérité :)

Par contre, on ne te dira pas qui a fait l'AM. Trop souvent, ce sont des AM anonymes en plus, alors il faudrait chercher - ce dont je n'ai pas toujours envie. 

 

En l'occurrence, tu te doutes bien que l'allusion à la mère de l'autre ne passe pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:53, djoncool a dit :

 

 

Je pense qu'il parlait d'une modification du barême... enfin j'espère. :buzz:

 

Le 18/06/2024 à 14:50, Pedroninho a dit :

 

bah si tu changes les tranches, oui !

 

Le 18/06/2024 à 14:47, Djioul a dit :

Ca n'empêche rien, sauf si on est encore débile au point de penser que passer une tranche fait perdre du fric sur l'année.... :hihi:

 

Tu t'enrichiras juste un peu moins vite, c'est tout. :o 

C'était clair comme de l'eau de chartreuse dans mon post initial. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:55, WildBoar a dit :

Trop souvent, ce sont des AM anonymes en plus

Le comble du comble du mec qu'a pas de couilles ça, se déconnecter pour claquer son AM de fouine merdeuse....... :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2024 à 14:54, Djioul a dit :

C'est bien là le problème : si ton message est hors-charte et te fait mériter un ban, y'a 99 chances sur 100 qu'il ait été supprimé, donc tu ne sais pas quel message t'a causé le ban, et t'es de toutes façons pieds et poings liés car tant que t'as pas accepté bêtement, tu peux rien faire.

Je vais en parler à @WildOne

 

Mais, quoi qu'il arrive, je suis disponible, hein. Tant que tu m'agresses pas, je répond toujours aux questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...