Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 15/07/2024 à 09:29, williams77176 a dit :

quelqu'un la formellement identifié lors de la fête de la mairie via Facebook donc ça sert . reste plus qu'a le serrer :jap: 

Lol t'habites dans un village en fait :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:32, euhhh a dit :

Bon et sinon, tu t'es fait tirer quoi dans tes caisses :??: 

5 balles dans la polo

mais il avait dissimuler des sacs de course a droite a gauche , il avait mis des fringues piqué dans les caisses qu'il avait faite avant 

le mec faisait ses courses quoi :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:31, djoncool a dit :

 

Rien du tout, il dira que ce n'est pas lui, point.

Si pas de Flag, ca n'ira pas plus loin. :jap:

 

oui, il faudra du flag ou alors retrouver chez lui des objets volés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:32, williams77176 a dit :

bornage telelphone en cours +   trace adn prise , on verra bien 

 

 

T'enflamme pas...

 

Cela ne changera RIEN que le mec se fasse prendre:

-d'une part, pris ou pas pris, il ne reviendra pas dans ton quartier, trop risqué de se faire défoncer la gueule.

-Par ailleurs, pris ou pas pris, cela ne changera rien aux risques futurs: ton quartier avec sa configuration est une cible facile. D'autres larcins auront lieux..

-D'autre part, pris ou pas pris, les dégâts seront pris en charge pas les assurances.

-Enfin, pris ou pas pris, tu ne verras pas sa gueule, ne pourras te venger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:46, williams77176 a dit :

donc on fait rien .... 

 

Ben tu peux déjà rendre le travail des voleurs plus compliqué... comme par exemple limiter le nombre de véhicules garés dans la rue, améliorer l'éclairage, mettre une alarme, ne jamais rien laisser dans les voitures si tu les gare dans la rue.

 

J'ai trois véhicules en ce moment, celui qui n'est pas au garage est vide de chez vide: Pas de télécommande de porte de garage, de clés du boulot... doit y avoir un jeton de caddie bien visible. 

 

Ensuite, les antivols de roue, c'est pas pour rien que cela a été inventé... pareil, j'ai ceci sur tous les véhicules. Même ceux qui ont des jantes acier.

 

Les voleurs sont attirés par la facilité et la tranquillité mais si pas de gain possible, ben ils n'insistent pas car tout vol est un risque de se faire prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:51, williams77176 a dit :

mme apres y a des camaeras partout sur les maisons 

 

Qui n'ont pas empêché de voir plus de 10 bagnoles visitées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:52, sebmac a dit :

 

Ben tu peux déjà rendre le travail des voleurs plus compliqué... comme par exemple limiter le nombre de véhicules garés dans la rue, améliorer l'éclairage, mettre une alarme, ne jamais rien laisser dans les voitures si tu les gare dans la rue.

 

 

 

ou vivre en allemagne :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:52, williams77176 a dit :

rdv 25 juiilelt chez carglass pour le TT :o 

franchise : 25% de la facture 

 

Sérieux? T'as quelle assurance qui a 25% de la facture pour franchise? Avec des pare-brise à 1000 euros c'est hors de prix!

 

T'as une solution pour le mettre au sec jusqu'au 25 juillet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:52, sebmac a dit :

 

Ben tu peux déjà rendre le travail des voleurs plus compliqué... comme par exemple limiter le nombre de véhicules garés dans la rue, améliorer l'éclairage, mettre une alarme, ne jamais rien laisser dans les voitures si tu les gare dans la rue.

 

J'ai trois véhicules en ce moment, celui qui n'est pas au garage est vide de chez vide: Pas de télécommande de porte de garage, de clés du boulot... doit y avoir un jeton de caddie bien visible. 

 

Ensuite, les antivols de roue, c'est pas pour rien que cela a été inventé... pareil, j'ai ceci sur tous les véhicules. Même ceux qui ont des jantes acier.

 

Les voleurs sont attirés par la facilité et la tranquillité mais si pas de gain possible, ben ils n'insistent pas car tout vol est un risque de se faire prendre.

il n y avait rien dans nos caisse, j'ai des ecrous sur le TT, pas de telecommande etc qui traine 

comme dit @djoncool on est tombé sur le cretin bourré du coin et cassos :jap: 

il a meme pas regardé ce qu'il y avait dans les caisses, il les a toutes faite , de la dacia logan au captur en passant par la kia sportage tout neuf du voisin etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:56, williams77176 a dit :

il n y avait rien dans nos caisse, j'ai des ecrous sur le TT, pas de telecommande etc qui traine 

comme dit @djoncool on est tombé sur le cretin bourré du coin et cassos :jap: 

il a meme pas regardé ce qu'il y avait dans les caisses, il les a toutes faite , de la dacia logan au captur en passant par la kia sportage tout neuf du voisin etc etc 

 

oui cassos et pas groupe organisé car trop longtemps a la meme place + peter les grandes vitres alors que tout voleur digne de se nom fait les petites vitres moins bruyantes :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:54, sebmac a dit :

 

Sérieux? T'as quelle assurance qui a 25% de la facture pour franchise? Avec des pare-brise à 1000 euros c'est hors de prix!

 

T'as une solution pour le mettre au sec jusqu'au 25 juillet?

pour l'instant y a sac poubelle, je vais surement la mettre au taf 

bon apres si le sac poubelle tient pendant la pluie qui s'annonce je vais surement la laisser devant chez moi , je vais voir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:57, Pedroninho a dit :

 

oui cassos et pas groupe organisé car trop longtemps a la meme place + peter les grandes vitres alors que tout voleur digne de se nom fait les petites vitres moins bruyantes :jap: 

oui il  a fait les petites vitres sur certaine le batard c'est plus dure a trouver ensuite pour les réparations 

mes voisins sont dans la merde il a fait la corola sw ,ils partent samedi en vacances 

j'espère qu'ils auront un rdv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:56, Pedroninho a dit :

 

le TT sera plus en securité 

 

Bien évidement... la magie de l'Allemagne! 

 

Putain, j'y pense: c'est bien un teuton qui m'est rentré dans le C4 Picasso?

 

Pire, ma frangine à Frankfort s'est faite casser aussi la vitre d'une bagnole il y a quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:57, williams77176 a dit :

pour l'instant y a sac poubelle, je vais surement la mettre au taf 

bon apres si le sac poubelle tient pendant la pluie qui s'annonce je vais surement la laisser devant chez moi , je vais voir 

 

Sérieux?

 

T'avais que Carglass qui pouvait te faire cette réparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 10:01, sebmac a dit :

 

Bien évidement... la magie de l'Allemagne! 

 

Putain, j'y pense: c'est bien un teuton qui m'est rentré dans le C4 Picasso?

 

Pire, ma frangine à Frankfort s'est faite casser aussi la vitre d'une bagnole il y a quelques années.

 

les stats ne se contredisent que peu avec des exemples individuels, @Djioul est bani :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:46, williams77176 a dit :

donc on fait rien .... 

Fallait bien voter y'a 7 jours / 15 jours... Oh wait, on me dit que c'est déjà le cas :w: 

 

Le 15/07/2024 à 09:52, williams77176 a dit :

rdv 25 juiilelt chez carglass pour le TT :o 

franchise : 25% de la facture 

Tu vas pouvoir régler :??: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 10:02, sebmac a dit :

 

Sérieux?

 

T'avais que Carglass qui pouvait te faire cette réparation ?

non direct assurance me proposait d'autre mais pas de rdv immediat non plus 

d'ailleurs ma femme a un rdv le 26 juillet pour le kona 2 jours avant notre depart en vacances ouf :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:42, sebmac a dit :

 

T'enflamme pas...

 

Cela ne changera RIEN que le mec se fasse prendre:

-d'une part, pris ou pas pris, il ne reviendra pas dans ton quartier, trop risqué de se faire défoncer la gueule.

-Par ailleurs, pris ou pas pris, cela ne changera rien aux risques futurs: ton quartier avec sa configuration est une cible facile. D'autres larcins auront lieux..

-D'autre part, pris ou pas pris, les dégâts seront pris en charge pas les assurances.

-Enfin, pris ou pas pris, tu ne verras pas sa gueule, ne pourras te venger...

 

Quand ça m'est arrivé il y a quelques années. Un mec bourré qui s'est fait toutes les caisses d'une rue dans mon bled de l'époque.

Il a été reconnu par une vieille qui ne dormait pas.

Du coup, j'ai obtenu le remboursement de la franchise et une somme correspondante à une journée de taf (démarches pour changer les vitres des caisses).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'habitais Lyon 7 il y a longtemps et que j'avais encore ma première 205, je l'ai retrouvée un jour dans la rue avec la portière conducteur pliée, comme ça :

spacer.png

 

C'était tellement facile à ouvrir..... Bon, y'avait absolument rien dedans.... Le carrossier l'a redressée en 10 secondes maxi pour 0€ et roule ma poule !!! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 09:29, djoncool a dit :

 

T'es tombé sur un neuneu qui casse des vitres, rien de bien méchant, t'as encore de la chance, les dégâts sont minimes et facilement réparables.

Je comprends que ca foute la haine, mais comme dis Euh ca ne servira à rien. Mets plutôt des projecteurs automatiques, enfin si la copro l'autorise. :buzz:

je conseille le projecteur automatique caméra netamo :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 10:16, rusty03 a dit :

 

Quand ça m'est arrivé il y a quelques années. Un mec bourré qui s'est fait toutes les caisses d'une rue dans mon bled de l'époque.

Il a été reconnu par une vieille qui ne dormait pas.

Du coup, j'ai obtenu le remboursement de la franchise et une somme correspondante à une journée de taf (démarches pour changer les vitres des caisses).

 

J'ai eu un cas il y a qq années pour un cassos' bourré dans la rue pris en flag en train de défoncer la porte d'une maison que j'ai en location.

L'assurance n'a pas fonctionné puisque flagrant délit, j'ai du porté plainte, c'est passé au tribunal genre 3-4 ans plus tard. J'ai du rapidement changer la porte sinon mon locataire pouvait se retourner contre moi. :ddr:

J'ai jamais reçu 1 centime au final je peux lancer une procédure mais avec avocat / huissier, à mes frais. :buzz:

J'ai laissé tombé, surtout si le gars au final n'est pas solvable ou qu'il me rembourse 10 balles par mois pendant 40 ans.

Bref, 3 000€ dans le cul. :W

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...