Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 26/08/2024 à 11:57, djoncool a dit :

 

La grande-motte, c'est the place to be en ce moment. :buzz:

 

ça fait envie :buzz: 

 

 

puis en plus vla les boites française en général, rien que les commentaires sont savoureux :w: 

 

image.png.b8f4628368d40bd5cf5f2dd7f7d0ff98.png

 

image.png.95d2d9549444eeaaf0e177c68bf30ab1.png

 

 

 

image.png.a54753055eecf32e1ff32305cfd3096d.png

 

image.png.9659c15dec83544217735d4b1dd9edfb.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:47, Djioul a dit :

El Teide c'était sympa, taper un quasi 4000m au milieu de l'océan, mais ils ont construit une route qui va jusqu'au sommet maintenant il parait... 😕 😕 😕 


Il me semble que l’unique route au Teide  monte jusqu’à la station basse du téléphérique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:53, Djioul a dit :

:oui:

Lanzarote, Espagne: Ce qu'il faut savoir pour votre visite (2024)

 

Nos plus belles adresses pour visiter Lanzarote - Blog voyage

 

De Fuerteventura à Lanzarote - Travels of a life

 

Nos 10 spots incontournables à Lanzarote – Beau Voyage

Canaries : Lanzarote, 5 raisons d'y aller

 

Lanzarote : visite d'une jounée des hauts lieux de l'île | GetYourGuide

 

 

 

Mais Pedro semble avoir raison, à voir les résultats google image maintenant, c'est claffis d'hotels-clubs.... 😕

 

Remarque, moi je dors pas en camping ou dans des hotel bouisbouis, donc ça me génera pas outre mesure tant que ça couvre pas 80% de l'ile. :jap: 


Ces hôtels ont plusieurs dizaines d’années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 11:05, Djioul a dit :

Alors sur FA, dans le doute, c'est OK pour dégommer un nid de non nuisible planqué au fin fond du jardin, mais NOK de dégommer une vipère

C'est parce que je me demande encore si ce sont des "nuisibles" que je n'ai pas éradiqué le nid hier soir. 

 

Et la vipère qui a piqué mon chat, je l'ai jetée dans les buissons. Et j'ai couru chez le véto. 

 

 

Le 26/08/2024 à 11:06, Pedroninho a dit :

je dois voter ecolo

Excellent choix.

 

 

Le 26/08/2024 à 11:04, djoncool a dit :

il y a des milliards de personnes sur cette qui n'ont pas un dixième des libertés que nous avons.

D'où ma remarque sur l'autre topic l'autre jour. ;) 

 

 

Le 26/08/2024 à 11:04, djoncool a dit :

les talibans avaient revu la liberté d'agir des femmes ... interdiction de chanter ou de réciter un poème en public

Il me reste encore trois aérosols "destruction totale des nids" - tu crois que ça va suffire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:24, WildBoar a dit :

C'est parce que je me demande encore si ce sont des "nuisibles" que je n'ai pas éradiqué le nid hier soir. 

 

Et la vipère qui a piqué mon chat, je l'ai jetée dans les buissons. Et j'ai couru chez le véto. 

 

 

Excellent choix.

 

 

D'où ma remarque sur l'autre topic l'autre jour. ;) 

 

 

Il me reste encore trois aérosols "destruction totale des nids" - tu crois que ça va suffire? 

Le gazoil ça marche super bien pour les guêpes, mais moins bien sûr les frelons. 

Tester en carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:24, WildBoar a dit :

Et la vipère qui a piqué mon chat, je l'ai jetée dans les buissons. Et j'ai couru chez le véto. 

 

Les chats craignent peu voir très peu les piqures de vipère, le mien avait ramassé aussi, j'savais même pas que c'était par une vipère, j'l'ai retrouvé tout amorphe en rentrant du taf avec une bosse sur la joue, ma femme l'a emmené chez le véto, une piqure d'antibio et c'était marre, le lendemain quasi plus rien et 2 jours après il gambadait. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:56, raphbmiste a dit :

Le gazoil ça marche super bien pour les guêpes, mais moins bien sûr les frelons. 

Tester en carrière. 

Tu butes des p'tites bebetes inoffensives toi ?

La honte... :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 12:01, williams77176 a dit :

c'est vraiment des endroits de merde , j'irais jamais en vacances la bas 

team cote basque et landaise :o 

voir Charente maritime 

Oh oui Willy, parle nous encore des meilleurs endroits possibles pour passer des vacances ?

Big Willy Wonka Tell Me Again Meme Générateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 13:40, Djioul a dit :

Tu butes des p'tites bebetes inoffensives toi ?

La honte... :o 

Et oui j'suis un connard de criminel comme toi. 

Mais quand tu cherche dans les ferrailles les bouts de tapis noir qui sont en pleins soleil, faut s'attendre à des surprises, donc pour moi c'est de la légitime défense. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 13:56, raphbmiste a dit :

Et oui j'suis un connard de criminel comme toi. 

Mais quand tu cherche dans les ferrailles les bouts de tapis noir qui sont en pleins soleil, faut s'attendre à des surprises, donc pour moi c'est de la légitime défense. :jap:

Cet écureuil vaut le détour(nement)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 13:19, Lascarinho34 a dit :

Pour toi , du moment qu'il y a un mur avec des tags , c'est suffisant pour faire le voyage , non .:buzz:

Le reste est secondaire .

 

quel est le rapport entre "pour moi" et entre "la mode" d'une destination :??: 

 

J'ai pas spécialement envie d'aller à Malte, juste que ça revient à la mode pour les jeunes, depuis que la Croatie et Ibiza sont devenus chers et has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 14:53, Pedroninho a dit :

 

Bien sûr il part a côté chaque année 

:ptdr:

 

J'suis allé une fois à l'hotel à Palavas, parce qu'on voulait être proche de Montpellier mais voir la mer. :buzz: 

 

Tain, les dossiers by Pedro c'est encore moins fiable que la meteo by Pedro. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 14:28, williams77176 a dit :

Tu kiffe la grande motte toi ?

D'une manière générale, je ne suis pas aussi sectaire que tu semblais l'être dans ton mail : j'ai autant kiffé Lacanau ou Saint Jean de Luz que Collioure ou Agay. :oui:

 

Mais en te taquinant de la sorte, je pensais surtout aux types de logements que tu affectionnes, qui, ça ne t'aura pas échappé, ne font pas vraiment l'unanimité sur ce topic des experts-by-FA... :buzz: 

 

Pour plus de précision, j'exècre avec véhémence les grandes barres de La Grande Motte tout comme les grandes barres de Marina Baie des anges ou.............. les innombrables grandes barres de studio/2pièces dans les stations de ski. :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:30, Djioul a dit :

D'une manière générale, je ne suis pas aussi sectaire que tu semblais l'être dans ton mail : j'ai autant kiffé Lacanau ou Saint Jean de Luz que Collioure ou Agay. :oui:

 

Mais en te taquinant de la sorte, je pensais surtout aux types de logements que tu affectionnes, qui, ça ne t'aura pas échappé, ne font pas vraiment l'unanimité sur ce topic des experts-by-FA... :buzz: 

 

Pour plus de précision, j'exècre avec véhémence les grandes barres de La Grande Motte tout comme les grandes barres de Marina Baie des anges ou.............. les innombrables grandes barres de studio/2pièces dans les stations de ski. :jap: 

c'est plus la population que je n'aime pas sur la cote med surtout dans ce coin là

trop de racaille + gitan du coté de perpignan tout ça 

Mon cousin de Nice a apprécié les landes pour ça , aucune bande de gland qui traine sur les plages :o 

 

 

y a pas trop ça sur la cote basque :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:32, williams77176 a dit :

c'est plus la population que je n'aime pas sur la cote med surtout dans ce coin là

trop de racaille + gitan du coté de perpignan tout ça 

Mon cousin de Nice a apprécié les landes pour ça , aucune bande de gland qui traine sur les plages :o 

 

 

y a pas trop ça sur la cote basque :o 

Bah encore une fois, ce type d'inconvénient dépend pas mal, pour ne pas dire complètement, des plages que tu choisis. :bah:

 

C'est sûr que sur la plage de Juan Les Pins, si tu penses être peinard et avoir de la place pour tes serviettes, tu vas être légèrement déçu... :hihi: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:36, williams77176 a dit :

moi apres une plage sans vagues ça me gonfle vite :o 

 

j'aime bien ça bouge :o 

Bof, on est passé à Nazaré y'a 2 semaines, calme plat, pas une vague ni sur les plages ni vers la pointe du fort, la lose... :ddr:

Bon, au moins, on s'est baqué sans soucis. :w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:44, Djioul a dit :

Bof, on est passé à Nazaré y'a 2 semaines, calme plat, pas une vague ni sur les plages ni vers la pointe du fort, la lose... :ddr:

Bon, au moins, on s'est baqué sans soucis. :w: 

 y a des limites aux vagues quand meme :w 

deja que celle de mimizan et biscarosse etait costaudes :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:54, williams77176 a dit :

 y a des limites aux vagues quand meme :w 

deja que celle de mimizan et biscarosse etait costaudes :w 

Ben là franchement, même la marmaille s'est baignée.... :w: 

 

C'est probablement le seul point décevant de notre road-trip, mais impossible de mieux caroubler l'truc, surtout en y allant l'été. :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2024 à 15:32, williams77176 a dit :

c'est plus la population que je n'aime pas sur la cote med surtout dans ce coin là

trop de racaille + gitan du coté de perpignan tout ça 

Mon cousin de Nice a apprécié les landes pour ça , aucune bande de gland qui traine sur les plages :o 

 

 

y a pas trop ça sur la cote basque :o 

 

Moi c'est les plages que je n'aime pas trop entre Montpellier et Perpignan.

Elles ne sont pas très très belles. Dommage car la région est sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...