Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

C'est ici le topic des poilus ? alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Nan, aucun portugais n'est intervenu à ma connaissance. Que des mecs chauves à 30 ans ici. Tu repasses plus tard ?

Avec la moustache les chauves ? openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On a joué au jeu avant qu'elle parle... sinon on passe pour moi un emigrante qui revient au pays avec sa meuf française qui viennent en vacances au pays... et en clio 4 neuve on fait bourgeois :buzz:

 

Tu crânes comme un jeune poux sur une cravate neuve, c'est pas bien :o

 

 

Si je cranais je ferais autrement... la c est le simple fait de se garer avec une bagnole avec la mise en circulation visible sur la plaque "juin 2014" dans un bled ou les vieux sont a pieds, en vieille Toyota de 15 ans ou au "mieux" en clio 2 de 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Tu crânes comme un jeune poux sur une cravate neuve, c'est pas bien :o

 

 

Si je cranais je ferais autrement... la c est le simple fait de se garer avec une bagnole avec la mise en circulation visible sur la plaque "juin 2014" dans un bled ou les vieux sont a pieds, en vieille Toyota de 15 ans ou au "mieux" en clio 2 de 10 ans

 

Je sais bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez soyez sages pas de fights... je prends la estrada, en faisant gaffe car la partie Mertola Vila real STO Antonio est du genre assez sinueuse et la vitesse de croisière a +30 voir 40

 

Hier jai eu peur, jai doublé le GNR a +40... pour moi ils étaient vert et blanc.. mais les nouvelles voitures sont grises et blanche :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bon allez soyez sages pas de fights... je prends la estrada, en faisant gaffe car la partie Mertola Vila real STO Antonio est du genre assez sinueuse et la vitesse de croisière a +30 voir 40

 

Hier jai eu peur, jai doublé le GNR a +40... pour moi ils étaient vert et blanc.. mais les nouvelles voitures sont grises et blanche :buzz:

 

Depuis que je me suis fait filmer de derrière à +30 et pris 120 boules en cash d'amende, je fais gaffe, c'est des chiens écrasés les GNR :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Nein je t assure :jap:

 

Clair. Ca coute moins cher d'utiliser les services d'une cuisinière payée 400€ pour 200 heures par mois pour éplucher les patates bio du champs d'à côté que de se faire tondre chez Metro.

 

T'es jalouse parce que t'as pas la carte pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Clair. Ca coute moins cher d'utiliser les services d'une cuisinière payée 400€ pour 200 heures par mois pour éplucher les patates bio du champs d'à côté que de se faire tondre chez Metro.

 

T'es jalouse parce que t'as pas la carte pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

Oui j'avoue :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un samedi matin je suis parti le chèque de banque entre les dents acheter un Z3M roadster. J'ai fait 10 bornes et au vu de la tenue de route de moule de bouchot, j'ai ramené le chèque de banque intact....et accheté un Z4M

 

On croirait lire pob... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

J'ai eu un Z3M roadster pendant 1 an 1/2, j'ai fait 15000km avec et j'ai vraiment adoré cette bagnole. Avec des bons pneus (et sur route sèche hein) et un cerveau en bon état, je ne me suis jamais fait aucune frayeur :non:

 

 

Nan mais Didier c'est un puriste, s'il peut pas prendre son rond point en dérapage controlé à 70 à l'heure sous une pluie battante avec des pneus Nankan usés jusqu'à la moëlle, c'est que la voiture est une merde :jap:

Il a quand même fait un stage de F3 le gars donc respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Ma théorie :

 

un cab conçu comme tel "from scratch" aura bien moins tendance à s'adonner au phénomène "wet noodle" © qu'un coupé décapité pour être transformer en cab.

 

Pour parler de ce que je connais, entre une Mercedes SL R129 ou R230 et une E36 cab (328 /193cv ou M3/ 321cv)...y'a pas photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch, le bio au portugal... :non:

 

méthodes anglo-saxonnes: pour la vache folle, ils étaient en tête.

 

4ème degré. J'entendais par là : patates de la petite dame d'à coté avec son petit champs et ses 8 patates qui n'ont jamais vu l'once d'un insecticide.

 

J'en vois de ces petits paysans qui vendent leurs fruits/légumes/poules lors des marchés dans des coins très reculés...

ouai...

mieux vaut bien connaître le paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Surtout qu'il y a un topic sur le Portugal

 

+1 :o

 

Tu m'as pas dit comment on crée un alerte sur un mot-clef :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Donc le jour ou j'achèterai un truc au PT, je n'aurai le droit de n'en parler que sur le topic du Portugal ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Donc le jour ou j'achèterai un truc au PT, je n'aurai le droit de n'en parler que sur le topic du Portugal ? :jap:

 

S'il s'agit d'un achat, il faudra impérativement faire un double-post pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le jour ou j'achèterai un truc au PT, je n'aurai le droit de n'en parler que sur le topic du Portugal ? :jap:

 

S'il s'agit d'un achat, il faudra impérativement faire un double-post pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

T'es con :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce lol en or massif :D

J'en connais un qui faisait de la piste en z3m c'est loin d'avoir un châssis si moisi que ça, m'enfin t'as du te faire ton avis en lisant la presse plus qu'en posant ton cul dedans :cyp:

 

C'est pas le meilleur au monde mais ça m'étonnerait que tu le mettes en défaut à ce point sur route ouverte le temps de ton essai avec le vendeur à côté :jap:

Ah les pilotes de FA j'te jure, tout un roman :o

 

J'espère que tu garderas la z4m, c'est collector ces trucs tellement ça s'est pas vendu.

 

 

Comment te dire..j'ai fait 2 stages de F3, du circuit régulièrement avec diverses caisses de sport de la rallye 2 à la lotus élise et pas juste en mode papy donc je pense avoir une vague idée de ce qu'est un bon châssis d'un autre.

 

Le Z3M roadster, c'est pas le coupé et j'ai su depuis qu'il y avait pas mal de soucis de rigidité sur les roadster.

 

 

J'adore ce genre de logique : j'ai fait des loisirs payants donc en retour j'ai forcément les capacités qu'on peut associer aux pros qui font la même chose.

du genre : j'ai 10.000€ de matos audio à la maison et depuis du coup j'ai des oreilles supérieures à la moyenne :W

 

Bref ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On croirait lire pob... pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

J'ai eu un Z3M roadster pendant 1 an 1/2, j'ai fait 15000km avec et j'ai vraiment adoré cette bagnole. Avec des bons pneus (et sur route sèche hein) et un cerveau en bon état, je ne me suis jamais fait aucune frayeur :non:

 

Qu’estce qu'il devient lui :??:

 

 

 

Il va très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un samedi matin je suis parti le chèque de banque entre les dents acheter un Z3M roadster. J'ai fait 10 bornes et au vu de la tenue de route de moule de bouchot, j'ai ramené le chèque de banque intact....et accheté un Z4M

 

ouai, enfin, le dérivé de E30 est connu pour être imprévisible.

 

 

D'où la carrière très longue des versions M sur piste et surtout rallye :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ sur la carte de la cantine, c'est encore trop cher payé pour 2 à 3 semaines de bouffe :ddr:

Bouffe un peu moins le midi, ça fera du bien à ton portemonnaie et à toi aussi :hihi:

 

 

T'es du genre à faire des demi plein à la station pour consommer moins ? :D

Perso je mets le plus gros montant dispo pour pas me faire chier à faire la queue à la machine pour la recharger, chacun son truc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

L'augmentation du prix du carburant ? Rien à foutre, j'en mets toujours pour 20€ © :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon aujourd'hui en parlant de plein, j'ai dépassé pour la première fois les 9€ dans une station dans Paris pour 5,1L :eek:

Mais j'avais pas le choix, j'étais vraiment à sec, c'était ça ou pousser le scoot 500M plus loin :ddr:

J'ai même pas maté si c'était du 95 ou du 98, le mec m'a servi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Y'en a qui vivent sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Je préfère pousser le 1200 sur 5km pour aller chez total access 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Et on met du 98 :mad:

 

Meme dans un skOObite :mad:

 

La puiZZanSSe :o

 

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'adore ce genre de logique : j'ai fait des loisirs payants donc en retour j'ai forcément les capacités qu'on peut associer aux pros qui font la même chose.

 

Clair que c'est du grand n'importe quoi. :jap:

 

 

du genre : j'ai 10.000€ de matos audio à la maison et depuis du coup j'ai des oreilles supérieures à la moyenne :W

 

 

C'est pourtant évident qu'elles le sont. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Y'en a qui vivent sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Je préfère pousser le 1200 sur 5km pour aller chez total access 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Et on met du 98 :mad:

 

Meme dans un skOObite :mad:

 

La puiZZanSSe :o

 

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

 

:pince:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Y'en a qui vivent sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Je préfère pousser le 1200 sur 5km pour aller chez total access 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Et on met du 98 :mad:

 

Meme dans un skOObite :mad:

 

La puiZZanSSe :o

 

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

 

:pince:

 

 

 

 

 

 

Tu sais a qui tu t'adresse? 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

 

 

 

Mais dans un brelon, on ne mégotte pas avec le coco :o

 

Quitte a gratter un clodo pour faire le plein :cyp:

 

 

Edit: 118.95€ de courses a Leader priZe a l'instant, meme pas blindé la soute de la camionette :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

:pince:

 

 

 

 

 

 

Tu sais a qui tu t'adresse? 1913524840_gillesreims.gif.ad86cb179d87db13e9d28d1f8c4bd104.gif

 

 

 

Mais dans un brelon, on ne mégotte pas avec le coco :o

 

Quitte a gratter un clodo pour faire le plein :cyp:

 

 

Edit: 118.95€ de courses a Leader priZe a l'instant, meme pas blindé la soute de la camionette :cry:

 

 

Namé je sais bien. Autant je suis pas très regardant avec le coco, au temps dans la M3, 944 et Vmax, c'est 98 oder nicht.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, enfin, le dérivé de E30 est connu pour être imprévisible.

 

 

D'où la carrière très longue des versions M sur piste et surtout rallye :W

il ne doit pas en rester beaucoup de z3M non marbrés.

c'est quand même 50% de puissance en plus sur le "même" châssis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui vivent sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

Je préfère pousser le 1200 sur 5km pour aller chez total access 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Et on met du 98 :mad:

 

Meme dans un skOObite :mad:

 

La puiZZanSSe :o

 

valer.gif.0a6480cafa899968289b394e83dd72ef.gif

 

Je rêve où tu es encore en train d'établir un lien entre ton étron et le scoobite vaillant de MasterLudo ? :??:

 

Tu commences vraiment à devenir lourd... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Jai appris a comprendre en 1 mois et demi... je pense qu'une fois la bas ça rentre très vite... sinon ils parlent très bien anglais et bcp de français aussi... bon je vais rendre ma chambre a 34€ direction Sevilla, avec un arrêt surprise a la praia de Monte Gordo

 

 

Beaucoup parlent anglais comme toi Pampers :cyp: ou français. Le portugais c'est facile pour un français :)

 

Seville :cry:

 

Pense à moi quand tu seras dans le jardin de l'Alcazar, face au mur de jasmin, ma fleur préférée, j'en avais jamais vu autant :cry:

arffff ben alors on và se comprendre s'ils le parlent comme moi...

 

Mais j'ai plutôt une prédisposition à l'écrire sous la dictée, sans comprendre 70% de ce que j'écris, et alors pour le parler c'est quèkchozzz'... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

 

Je rêve où tu es encore en train d'établir un lien entre ton étron et le scoobite vaillant de MasterLudo ? :??:

 

Tu commences vraiment à devenir lourd... :jap:

 

 

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

8 euros 50 pour un menu hier soir à 22h sur l'aire de la station Total à Tassy sur l'A4 en revenant de Paris, bonne surprise, à l'intérieur un Burger King et les meilleurs burgers du monde stardust06.gif.4c4f73b4e9ab05c63f08b3cf891fb6df.gif

 

400 ouvertures prévues en France :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Beaucoup parlent anglais comme toi Pampers :cyp: ou français. Le portugais c'est facile pour un français :)

 

Seville :cry:

 

Pense à moi quand tu seras dans le jardin de l'Alcazar, face au mur de jasmin, ma fleur préférée, j'en avais jamais vu autant :cry:

arffff ben alors on và se comprendre s'ils le parlent comme moi...

 

Mais j'ai plutôt une prédisposition à l'écrire sous la dictée, sans comprendre 70% de ce que j'écris, et alors pour le parler c'est quèkchozzz'... :lol:

 

Je m'en doutais :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...