Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §rol060kA

Tu confonds effort et compétence :bah:

On ne peut pas demander à un âne de gagner le grand prix de l'Arc de Triomphe :non:

 

Depusi que Guivarc'h a gagné la coupe du monde en 1998, on ne peut jurer de rien jacksparrow.gif.6b7731c95340249c4ec332665ca55ad2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Gaffe à celle des Lopez du 36

 

 

Oué, mais ils n'ont rien à voir dans le clash eux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Oué, mais ils n'ont rien à voir dans le clash eux :o

 

Ils se sont invités en disant, je cite:

- les ceux qui parlent au téléphone au lieu de se castagner c'est pas des hommes

- ouais

- Les hommes ça parlent pas au téléphone pendant des heures, ça se castagne

- ouais

- Pour moi c'est pas des hommes, c'est des pédés

- ouais

- et les pédés, on les encule

- ouais, on les encule

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

T'es sûr que c'est pas des talibans plutôt, y'a 5 barbus... :??:

 

Actuellement, j'ai presque la même barbe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont invités en disant, je cite:

- les ceux qui parlent au téléphone au lieu de se castagner c'est pas des hommes

- ouais

- Les hommes ça parlent pas au téléphone pendant des heures, ça se castagne

- ouais

- Pour moi c'est pas des hommes, c'est des pédés

- ouais

- et les pédés, on les encule

- ouais, on les encule

 

alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

Je me demande bien combien de neurones fonctionnelles a besoin un être humain pour parler ainsi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben regarde ce que vient de faire DOw: Rembourser son prêt immo, .. pour commencer à épargner et reconstituer le blé qu'il a justement alloué au remboursement du prêt gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

Même une caissière d’inter-marché aurait mieux géré son pognon.

 

 

T'es tellement à la rue que s'il t'expliquait que c'est, au hasard, pour créer une entreprise sans avoir de crédit immo sur le dos que tu serais capable de ne pas comprendre même avec un dessin à colorier.

Tu ferais de l'apnée qu'on devrait creuser la fosse des Mariannes pour mesurer tes records de bêtise abyssale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

T'es tellement à la rue que s'il t'expliquait que c'est, au hasard, pour créer une entreprise sans avoir de crédit immo sur le dos que tu serais capable de ne pas comprendre même avec un dessin à colorier.

Tu ferais de l'apnée qu'on devrait creuser la fosse des Mariannes pour mesurer tes records de bêtise abyssale.

 

Certes, mais encore faut-il préciser le statut de l'entreprise et le mode de financement du capital :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais encore faut-il préciser le statut de l'entreprise et le mode de financement du capital :)

 

 

Certes, mais il y a autant de bonnes raisons pour se désendetter que de bonnes pour ne pas le faire. La réaction de titanos c'est juste de la jalousie à la con, sans demander il suppose que c'est forcément une mauvaise raison pour cracher sa petite haine de roquet.

 

C'est plus ce que c'était les traders de Londres masterludo.gif.9ed86aaaf6fab8565fcc27883a6ef6c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Sinon aujourd'hui un repas pour 3 dans un bistrot place Vendôme : 67€

 

Je pensais que je me ferais plus assassiner :ddr:

 

:blague: si c'est boissons comprises et autre chose qu'une salade, c'est effectivement pas cher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Certes, mais il y a autant de bonnes raisons pour se désendetter que de bonnes pour ne pas le faire.

 

Absolument :jap:

 

Pour le reste, je ne connais pas les dossiers :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

pour un modèle donné, il est très rare que les jantes tôle aient une monte bizarre, et comme c'est souvent la monte qui a le flanc le plus standard (le pneu le moins bas), c'est très souvent la monte la moins chère pour ce modèle, ne serait-ce que parce qu'elle accepte les pneus les moins spécifiques ...

Je suis conscient qu'il existe des jantes alu qui ont aussi des montes standard surtout dans le même diamètre, mais on constate souvent que POUR UN MODELE DONNE, passer des tôles aux alus donne un choix de diamètres plus grands, DONC des pneus de taille plus basse, donc SOUVENT plus chers ...

 

ça n'est pas une règle, mais une constatation ... Après, il est évident que les pneus du galaxy, même de base, sont plus chers que les pneus les plus cher pour une 107 jantes tôle d'origine ! (vu que les jantes tôle de la 107 sont identiques en dimensions aux jantes tôle : hors série spéciale XS)

 

Quoiqu'il en soit, quand j'ai choisi mes caisses, le choix "tôle" a toujours signifié les pneus les moins chers pour ce modèle et au pire le prix était le même que la version jante alu.

 

 

anthony921.gif.e3bc74091ec10634481a2076597e8e5e.gif Mais k'est-ce tu dois être chiant à vivre badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague: si c'est boissons comprises et autre chose qu'une salade, c'est effectivement pas cher :ddr:

 

 

C'était pas un repas de fou non plus, clairement pas.

Deux cafés, une eau gazeuse 1l, trois belles assiettes de viande avec patate grenaille bien bonnes, dans le coin ils m'auraient annoncé 30/40€ par personne que je n'aurais pas tiqué :D

Mais ça reste déjà pas donné dans l'absolu, juste que voilà place Vendôme toussa :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument :jap:

 

Pour le reste, je ne connais pas les dossiers :chinois:

 

 

Je me souviens pas de tous les détails mais ça semblait plutôt un beau projet de vie intelligent avec de la passion et un brin d'audace.

 

Un truc tellement plus intéressant que le sempiternel combo "mon boss me fait chier / j'ai acheté un pavillon un peu naze mais c'est tout ce à quoi j'ai droit" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'était pas un repas de fou non plus, clairement pas.

Deux cafés, une eau gazeuse 1l, trois belles assiettes de viande avec patate grenaille bien bonnes, dans le coin ils m'auraient annoncé 30/40€ par personne que je n'aurais pas tiqué :D

Mais ça reste déjà pas donné dans l'absolu, juste que voilà place Vendôme toussa :ddr:

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...