Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §ibi868SQ

Queum de part hasard sur une joulie valisette Lancel :o , ah c'est modo comment ils se la pètent :ange: , d'abord j'ai la même valise en plus gros :o .

Non sérieusement elles sont assez classiques, mis à part les lacets, mais sympa a priori, on se rend mieux compte d'une chaussure lorsqu'elle est portée et qu'un pantalon tombe dessus je trouve :oui: , bon achat donc je dirais :jap: . Les surpiqures sont bleus? Comme pour des sièges recaro quoi, c'est le modèle sport donc je présume... :cyp:

 

Laisse ma valoche tranquille. :o J'ai pas pu la prendre plus gros, après c'est plus un bagage cabine. :o

 

Oui, c'est classique mais c'était voulu. :o Et j'ai la flemme de les mettre là. :L Les surpicures ont l'air entre le bleu et le noir... j'arrive pas bien à voir. :D Et c'est un modèle de running, effectivement. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim007vd

Un disque dur extern Western Digital 400 Go: 118 €

Un boitier tuner hybrid ADS Tech: 60 €

 

 

Sur le net le disque dur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Arf je ne pourrais jamais mettre ce type de pompe :L

J'arrive pas à m'habiller en pere de famille :L

slash.gif.06fb9d181693cbab47fcdac0797a0080.gif

 

Je ne suis comme ça que quand je bosse. :bah: Je vais pas mettre des Vans avec un costard. :buzz:

Mais ces pompes sont pas mal non plus avec un jean, merci les lacets bleus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis comme ça que quand je bosse. :bah: Je vans pas mettre des Vans avec un costard. :buzz:

Mais ces pompes sont pas mal non plus avec un jean, merci les lacets bleus. :D

 

Oui c'est vrai que pour certaines proféssions c'est le mieux d'etre habillé comme ça ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Arf je ne pourrais jamais mettre ce type de pompe :L

J'arrive pas à m'habiller en pere de famille :L

 

slash.gif.06fb9d181693cbab47fcdac0797a0080.gif

 

:ptdr:

 

Ca n'a rien de chaussures de "père de famille" :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Les surpicures ont l'air entre le bleu et le noir... j'arrive pas bien à voir. :D Et c'est un modèle de Tunning, effectivement. :W

 

 

 

cvieri59.gif.bff6f1f4723a3d3061e4d4e4c2968551.gif Un seul "n" a "Tuning de merde" © :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Ca n'a rien de chaussures de "père de famille" :buzz:

 

Je me rappel avoir eu une conversation avec une fille qui disait que son mec vers les 30 balais, elle ne voulait pas qu'il s'habille en jean's basket :buzz:

 

Dans mon cerveau bien assemblé ca n'a fait qu'un tour :buzz:

 

J'en ai donc conclus quelle souhaitait que son mec s'habille en père de famille avec les chaussures de ville et touSSa :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cam sont pas trop mal non plus (enfin ça dépend des modeles)

 

En fait j'ai surtout une dent contre leur clavier sans fil :D

J'avais payé un ensemble clavier souris logitech une fortune à une époque, le clavier à commencé à déconner, il me bouffait les piles tout les trois jours, puis un après c'était quelques heures d'autonomie, puis il ne marchait plus :bah:

 

Je connais un peu l'éléctronique mon travail m'obligeant à etre assez proche de ce monde, je n'ai jamais trouvé ce qu'avait eu le clavier, direction la poubelle il ne me reste plus que la souris sur les bras, elle au moin elle fonctionne bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai surtout une dent contre leur clavier sans fil :D

J'avais payé un ensemble clavier souris logitech une fortune à une époque, le clavier à commencé à déconner, il me bouffait les piles tout les trois jours, puis un après c'était quelques heures d'autonomie, puis il ne marchait plus :bah:

 

Je connais un peu l'éléctronique mon travail m'obligeant à etre assez proche de ce monde, je n'ai jamais trouvé ce qu'avait eu le clavier, direction la poubelle il ne me reste plus que la souris sur les bras, elle au moin elle fonctionne bien ...

 

Le clavier sans fil, c'est un truc qui ne m'as jamais enchanté.

Perso je vois pas l'interet. Sur une souris, certes, on la manipule fréquement et le cable peut géner, mais un clavier, :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier sans fil, c'est un truc qui ne m'as jamais enchanté.

Perso je vois pas l'interet. Sur une souris, certes, on la manipule fréquement et le cable peut géner, mais un clavier, :L

 

Mon ordinateur est sur une table basse, enfin mes deux ecrans sont sur une table basse, et moi je suis tenue juste devant sur mon clic clac, donc mon clavier et sur mes jambes, le sans file était sympa pour le coup, mais moi aussi dans le fond je suis hostile au sans fil d'un point de vu technique, d'ailleur je n'ai pas racheté de clavier sans fil, j'ai repris un bon vieux filaire qui marche très très bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lep364JO

J'ai acheté une place de Ciné pour Serpent :rs: et j'ai bien aimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

Je me rappel avoir eu une conversation avec une fille qui disait que son mec vers les 30 balais, elle ne voulait pas qu'il s'habille en jean's basket :buzz:

Dans mon cerveau bien assemblé ca n'a fait qu'un tour :buzz:

J'en ai donc conclus quelle souhaitait que son mec s'habille en père de famille avec les chaussures de ville et touSSa :W

 

:buzz:

Bonjour la nuance. :W :w

J'ai 22 ans et je m'habille en costard tous les jours. :cubitus: Et je ne mets pas de baskets. :cyp: L'amalgame : pas de baskets -> Père de famille est un peu hard :buzz::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

Bonjour la nuance. :W :w

J'ai 22 ans et je m'habille en costard tous les jours. :cubitus: Et je ne mets pas de baskets. :cyp: L'amalgame : pas de baskets -> Père de famille est un peu hard :buzz::W

 

Ben ouais c'est clair :D

 

J'ai voulus faire réagir, j'ai réussi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Courses de ce week :

Pour moi (Zara, Etam et H&M) :

- tailleur jupe

- tailleur pantalon

- 2 pantalons

- 2 t-shirt

- 3 pulls

Pour mon chéri (Galeries Lafayette, Armand Thiery):

- manteau burbery

- une chemise

- 1 costume

- 5 cravates

- 2 pulls

- 3 paires de chaussettes :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courses de ce week :

Pour moi (Zara, Etam et H&M) :

- tailleur jupe

- tailleur pantalon

- 2 pantalons

- 2 t-shirt

- 3 pulls

Pour mon chéri (Galeries Lafayette, Armand Thiery):

- manteau burbery

- une chemise

- 1 costume

- 5 cravates

- 2 pulls

- 3 paires de chaussettes :o

 

Il mets plus de cravates que de chaussettes ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Combien le manteau BB ? :voyons:

 

 

385€ au lieu de 550€!

 

Matière assez sympa, couleur beige burberry, motifs à l'intérieur et sous le col donc assez discrets!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre157DD

Il mets plus de cravates que de chaussettes ? :voyons:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

Les chaussettes, ça s'achète assez souvent, on attend pas les soldes!! Par contre, les cravates, c'est plus intéressant de les acheter pendant les soldes (-40% chez AT, -30% à Lafayette)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai acheté :

 

- Une paire de chaussures Puma en solde à 19€90

- Une paire de chaussures Adidas de marche à 36€

- Un pull Décathlon à 11€

- Une carte SD 1Go à 19€

- Un paquet de piles pour l'APN pour le Salon de Bruxelles demain

- L'Equipe à 1€ :D

 

Et ce soir un GPS TomTom One² Europe à Auchan, vu que la promotion est déjà en vigueur [:cayespirale:9]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Lcd 32" Lg aie le porte monaie 850€ ::sol:

 

 

Idem un LG 32' mais plus bas de gamme sans doute je l'ai payé 684€

http://aka.fotovista.com/dev/9/8/00019689/l_00019689.jpg

 

Et au passage un chargeur USB / 220v 9€

Un DD externe WD my book essential 250go à un peu moins de 100€

Et une carte de 2100 points Xbox live.

 

C'est rare que j'achète lors des soldes :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...