Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

Photos des bitchs à Miami, c'est pour un copain du Cantal :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La seule fois où j'ai goutté de flotte d'un frigo americain elle était dégueulasse, soit le frigo avait un soucis soit il y a intérêt à choisir un bon système :D

 

C'était il y a quelques années ca a du s’améliorer depuis aussi .

 

 

j'ai ca avec le distributeur de glacons, c'est vraiment très pratique d'avoir de l'eau fraiche sans les odeurs de bouffe de celle mise dans le frigo, l'eau a strictement le mec gout que celle du robinet, c'est le seul truc qui n'est pas branché sur l'adoucisseur, no way pour boire de l'eau adoucie.

 

 

L'adoucisseur est ton ami :o

 

sau pour l'eau que tu bois

Un adoucisseur, c'est mal.

 

c'est bien pour les canalisation, pour éviter d'encrasser la douche de pluie.

10 jours en Floride : dans les 2500/3000$ :o

 

 

Putain, t'enlèves le voyage, tu vas claquer 250/Jour, effectivement, t'es millionnaire !

 

Ou alors vous êtes 5 et c'est le voyage de votre vie.

 

Ou, alors, tu t'es payé une deuxième bagnole de collection, t'as acheté une floride à 1500€ et tu vas camper dans le mercantour.

 

Ou tu as un pote millionnaire comme toi qui t'invite dans son 5000m², tu n'as que le voyage en business à payer, il pourrait t'envoyer son jet, ce chien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

j'ai ca avec le distributeur de glacons, c'est vraiment très pratique d'avoir de l'eau fraiche sans les odeurs de bouffe de celle mise dans le frigo, l'eau a strictement le mec gout que celle du robinet, c'est le seul truc qui n'est pas branché sur l'adoucisseur, no way pour boire de l'eau adoucie.

 

 

Oui.

sau pour l'eau que tu bois

 

Oui.

c'est bien pour les canalisation, pour éviter d'encrasser la douche de pluie.

 

Mais mal pour ton corps.

 

Putain, t'enlèves le voyage, tu vas claquer 250/Jour, effectivement, t'es millionnaire !

 

Ou alors vous êtes 5 et c'est le voyage de votre vie.

 

Ou, alors, tu t'es payé une deuxième bagnole de collection, t'as acheté une floride à 1500€ et tu vas camper dans le mercantour.

 

Ou tu as un pote millionnaire comme toi qui t'invite dans son 5000m², tu n'as que le voyage en business à payer, il pourrait t'envoyer son jet, ce chien !

 

Belle pêche Michel Delph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec le calcaire que j'ai chez moi c'était même pas envisageable :cry:

 

T'as pas d’adoucisseur ?

j'suis en appartement et je crois que si j'en met un je n'aurais pas la place de le mettre . Quoique ça à du rétrécir un adoucisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

j'suis en appartement et je crois que si j'en met un je n'aurais pas la place de le mettre . Quoique ça à du rétrécir un adoucisseur

 

Comme la bite à @Terisonen :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

10 jours en Floride : dans les 2500/3000$ :o

 

 

Putain de mytho... Et puis tu vas nous dire que t'as une jardiniere aussi... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

les rétro font tâche je trouve

 

Pour mieux voir le TTRS qui s'éloigne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

On dirait pourtant une affreuse copie de 356...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait pourtant une affreuse copie de 356...

pas du tout, rien à voir

 

la 356

 

S7-modele--pgo-cevennes.jpg

la cevennes.... heu, non, c'est l'inverse.

 

Porsche_356A_Cabriolet.jpg

 

Franchement, si ca ressemblait, porsche aurait fait un procès;

 

mais oh, wait......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les rétro font tâche je trouve

 

 

 

Maintenant que tu le dis... Faut croire que le néo-rétro matche pas toujours avec les normes de sécurité modernes illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Et puis... un 4pat' Peugeal dedans ça casse le mythe quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Un adoucisseur, c'est mal.

 

Ah bon ? c'est une nouveauté ça anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

la justice a tranchée, c'est la preuve :jap:

 

Comme Balkani, il est pas en taule parce qu’il na jamais rien fait de mal :jap:

 

J'aurai aimé entendre la plaidoirie pour rire :D

 

c'est en redressement judiciaire, j'espère qu'il n'y aura pas de trop de soucis pour trouver des pièces.

 

Edit: ca va aller en fait, faudra juste se rendre chez peugeot ou aller sur oscaro.com, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Ah bon ? c'est une nouveauté ça anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

En fait c'est super pour chez toi, car pas de calcaire etc..mais c'est en fait très mauvais pour l'environnement car tu rejettes de l'eau sans minéraux et ionique. Sans compter que tu ne peux pas la boire. Normalement la norme impose un point d'eau brute par "maison". J'ai résumé très grossièrement. Perso j'en ai un à la maison.

 

maintenant il existe d'autre solution tout aussi efficace et meilleur pour l'environnement. je parle pas du barreau magnétique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En fait c'est super pour chez toi, car pas de calcaire etc..mais c'est en fait très mauvais pour l'environnement car tu rejettes de l'eau sans minéraux et ionique. Sans compter que tu ne peux pas la boire. Normalement la norme impose un point d'eau brute par "maison". J'ai résumé très grossièrement. Perso j'en ai un à la maison.

 

maintenant il existe d'autre solution tout aussi efficace et meilleur pour l'environnement. je parle pas du barreau magnétique :buzz:

J'ai une fontaine à eau incorporé, et mon adoucisseur http://www.kinetico.fr/ est en fonctionnement dans pas mal d’hôpitaux, en plus je bois beaucoup d'eau de source, jamais malade depuis des années anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

L'alcool est beaucoup plus nocif que mon appareil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

le divorce à 399 balles 3313589440.png

 

 

 

Tout mes amis venus me rendre visite on ticke dessus aussi.

 

Et encore tu a pas vu les publicite pour les medocs a la TV, avec a la fin tous les effets secondaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...