Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

T'es bien placé pour le savoir :jap:

 

Ca pète du pare brise sur autoroute, lamentable.

 

Toits ouvrant et panoramique alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif (et antenne GPS, et peinture)

 

 

L'insignia est une merde ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

rollo-tomasi.gif.d9d505e37a8a52bdb2b8b6f8d21a7a79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Merci, j'ai failli bannir @gloup pour insultes :jap:

 

 

Je veux bien faire des efforts pour faire des blagues de niveau Carambar pour que les neuneus du daubic comprennent... :sic:

 

Mais s'il faut en plus que les modos comprennent les blagues, j'abandonne c'est trop difficile... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il neige à partir de 2000 m à Val d'Isère.

 

je vais aller skier ce week-end :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

tu vas voir David Gilmour aux Salines ?

 

y parait que c'est bien ... :bah:

 

Bof, je suis pas fan de rock FM :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Correct :jap:

 

Je suis au 3ème cordon d'alim sur mon Macbook. Cette saloperie lâche toujours au même endroit : à la jonction entre le câble et la prise aimanté. Vu comment c'est fait, ça ne peut pas tenir longtemps :jap:

 

je pleure à chaque fois que j'en rachète une , ça coûte un bras... merci la Pomme boonka75.gif.346765619b97f5123ac29c1fb95138a7.gif

 

Le dernier smiley représente bien ce qui se passr pour les millions d'utilisateurs.

 

L'iphone 5 coûtait une 100aine d'€ à produire, je laisse les personnes ci présentes témoigner à propos du prix d'achat neuf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah, et un IPhone 5S cette semaine : 0€

 

Putain même pas dual sim cette merde :W

Je crois pas non plus que la concurrence le propose, peut-être le galaxy S7 ?

 

Les seuls dual sim que j'ai eus c'est des téléphones à 30e du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas non plus que la concurrence le propose, peut-être le galaxy S7 ?

 

Les seuls dual sim que j'ai eus c'est des téléphones à 30e du boulot.

 

 

 

J'y connais rien en tel

 

Je trouve juste ça dingue que mon chinois a 17€ soit dualsim et pas le truc cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pire des merdes le 5 d'ailleurs, je sais pas ce qu'ils ont foutu mais quelle fiabilité, un vrai DCI 120...

Le mien a fini roué de coups puis revendu en l'état.

 

T'es un sanguin? :w:

 

Le prix d'achat du 5, dans les 600€? Et du coup t'es passé au 6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kak315WE

 

Ben la dernière fois le câble était abîmé, il s'est mis à fumer et à fondre, heureusement que j'étais juste à côté :buzz:

 

 

 

Depuis pas mal de temps j'ai laché les mac, au final pour le même prix il y a mieux.

Surtout que maintenant Dell fais les écran retina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un sanguin? :w:

 

Le prix d'achat du 5, dans les 600€? Et du coup t'es passé au 6 ?

 

 

J'ai résisté de longues semaines avant de le pourrir :oui:

 

Je l'avais acheté 100e. Mais à sa sortie ça devait être dans les 600 oui.

 

Au final j'ai pris un galaxy S5 et le prochain sera sûrement un 6 ou 6S si j'ai des gros moyens :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai résisté de longues semaines avant de le pourrir :oui:

 

Je l'avais acheté 100e. Mais à sa sortie ça devait être dans les 600 oui.

 

Au final j'ai pris un galaxy S5 et le prochain sera sûrement un 6 ou 6S si j'ai des gros moyens :sol:

 

J'ai un s4 mini, je suis convaincu que je resterais dans la meme gamme :sol:

 

 

Bon choix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Combien coûte le repas le plus cher du monde? :D [/h1]

[h2]Une expérience culinaire unique et très onéreuse va être proposée par un restaurant de Singapour, en association avec un diamantaire russe.[/h2]

http://s-www.republicain-lorrain.fr/images/B1CE1531-6440-4C3B-B90C-B455E18689B8/LRL_v0_03/le-rooftop-du-marina-bay-sands-hotel-a-singapour-fait-un-hectare-photo-cc-someformofhuman-1468417531.jpg Le rooftop du Marina Bay Sands Hotel à Singapour fait un hectare. Photo CC/Someformofhuman http://files.prsmedia.fr/files/LRL/fr/images/v0/zoom_in_magnifier_secure.png

 

 

 

Le "Cé La Vi", restaurant en rooftop du Marina Bay Sands Hotel à Singapour, s’est associé au diamantaire russe World of Diamonds pour proposer "l’expérience culinaire la plus coûteuse de la planète" aux futurs acquéreurs de leur dernière création, le Fancy Vivid Blue Jane Seymour, un diamant bleu de 2,08 carats monté sur un anneau en or rose et nommé d’après l’actrice britannique.[h4]Une très forte demande[/h4]

Prévu pour durer huit heures, ce dîner pour deux personnes débutera avec 45 minutes de survol de Singapour en hélicoptère. Après une croisière de luxe privée, le couple sera conduit en Rolls-Royce jusqu'au restaurant dont la terrasse d'un hectare sera décorée de 10 000 roses fraîches.

Le repas comportera 18 plats avec notamment du caviar Almas, le plus cher du monde, des huîtres du Bélon, de vins de 45 à 50 ans d’âge, d’un Château Haut-Brion de 61 et d’un champagne Salon ‘S’ de 88. Le tout sera dégusté à l’aide de baguettes ornées de pierreries et gravées au nom du couple. La modique somme de cette soirée d'anthologie? 1,8 million d'euros.

 

Pour le moment, la société russe et le restaurant n’ont pas annoncé quand débutera l’événement mais la demande est si forte que les deux heureux élus seront tirés au sort parmi les déjà nombreux candidats.

 

 

Ce qui est compris dans le repas à 1,8 million d'euros

 

-Le Fancy Vivid Blue Jane Seymour

-Un tour d’hélicoptères d’une durée de 45 minutes

-Une croisière de luxe privée

-Une promenade en Rolls-Royce pour vous conduire au restaurant

-Une salle décorée avec 10 000 roses

-18 plats en tout, avec du caviar, des huîtres et des grands crus

Qui est invité ici ?? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra671pO

 

Avec un accu externe costaud qui permet 4 ou 5 recharge, et les GPS ça ne se plante plus depuis 5 ou 10 ans :roll:

 

 

Et t'as une renault :ange:

Tu serais en RP je t'aurais filé une adresse et tu m'aurais dit ou tu te trouve :lol:

Bon pour la petite histoire, 75% des gps (toutes marques confondues) se plantent :ange:

ahhh ben si ta carto date d'avant la construction des routes... pas étonnant qu'il te fasse passer par celles qu'il connait/existe :lol:

 

 

Le mien m'indiquait une route construite.........................................

 

5 ans plus tard :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps tu vas mettre ?

 

sinon un capteur meteo pour ma station la cross technologie 23 balle sur amazon 2082978900_ma2t-68.gif.98ba74a2723f668fb950ad857eb9c8f7.gif

 

 

Sans vent, environ moins de trois heures, avec, encore moins ou plus.

 

Avant de partir, tu regardes la Meteo et les vents suivant l'altitude. Sans vent, plus tu voles haut, moins l'air et dense, plus tu vas vite. Mais parfois, il vaut mieux voler plus bas avec un bon vent dans le cul, ça dépend.

 

On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain on devrait tous passé notre brevet de pilote en faite, on gagne du temps et de l'argent a partir en coucou :buzz:

 

 

J'envisage même pas en bagnole un 14 juillet avec 850 bornes, sans parler du coût avec ma caisse perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...