Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Aujourd'hui, j'ai acheté...


supernova75
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Gwenael22,

Messages recommandés

Le 24/08/2023 à 14:04, Nexon94 a dit :


T’as qu’à t’enfermer dans le cockpit de ta 330 et la projeter contre une montagne. 

J'ai que des collines chez moi bordel

 

J'vais pas taper 3h de route pour me foutre en l'air en bas de Foix hein mayrde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 10:45, jean.pijot a dit :

Ca doit pas être facile d'avoir peur de tant de chose 😕

 

 

J'ai prévu bbq ce midi, j'ai pas peur de l'orage. :)

 

 

Nan mais perso j'ai pas peur de traverser Paris ou la RP, d'ailleurs ça me divertit de voir cet entassement de population et ces surfaces bétonnées à perte de vue .  :buzz:

Edit : d'ailleurs en parlant de trouillard, y'a bien que des banlieusards comme toi et pedro qui sortent systématiquement de chez eux avec une lame dans la poche. :W

 

Le 24/08/2023 à 11:16, Pedroninho a dit :

J'avoue il fait chaud a Clermont ferrant 38 degrés a 11h15 :w:

 

du coup paris Clermont 50€ de péage mais 0€ ndf 

 

Ah oui, je me disais aussi pourquoi tu prends l'autoroute alors qu'habituellement tu ne le fais jamais par pingrerie pour la beauté des paysages. :W

 

Le 24/08/2023 à 11:56, williams77176 a dit :

Je connais personne qui va  vivre ou part en congés vers chez toi 

 

Déjà contrairement à toi, tu ne sais pas où je vis.

Ensuite j'ai pas besoin de voir plus de beaufs débarqués en période estivale à la recherche de lagon artificiels ou de camping 8*, on en a déjà suffisamment le reste de l'année. :buzz:

Enfin le 78, comme la majorité des banlieues parisiennes, c'est la plupart du temps un choix de vie ou de vacances par défaut, car t'es le premier à vouloir t'en barrer dès que tu le peux, et je le comprends. :jap:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:06, euhhh a dit :

Nan mais je m'en branle les couilles de ton pavillon de merde avec les 2 frênes plantés par tonton et tata pour la naissance du dégénéré mental de la famille :hihi: 

Tu oublié les chênes 

 

 

Putain ta chaud toi ton zip colle au goudron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:09, djoncool a dit :

 

Enfin le 78, comme la majorité des banlieues parisiennes, c'est la plupart du temps un choix de vie ou de vacances par défaut, car t'es le premier à vouloir t'en barrer dès que tu le peux, et je le comprends. :jap:

Un choix de vacances le 78 ?

De vie, pourquoi pas, mais de vacances, j'pige pas.... :o 

Y'a des campings avec des bassines là haut aussi ?  :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:09, raphbmiste a dit :

Tu oublié les chênes 

 

Mes frênes ont une centaine d'année, voilà, j'ai gagné, même si ça ne rapporte rien et que cela ne sert d'ailleurs à rien d'avoir des arbres si vieux si ce n'est qu'il va falloir les surveiller bien plus que de plus jeunes lors des épisodes de sécheresse comme l'année dernière, et que ça coutera une blinde au prolo que je suis si jamais il fallait les faire abattre. 

 

:buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:12, Djioul a dit :

Un choix de vacances le 78 ?

De vie, pourquoi pas, mais de vacances, j'pige pas.... :o 

Y'a des campings avec des bassines là haut aussi ?  :ddr: 

 

Justement j'y réfléchis vu l'engouement actuel et le réchauffement climatique.

Quand je vois ce que les proprio de cap fun se mettent dans les poches avec leurs campings@beaufs_friqués, c'est ptet pas une si mauvaise idée. :buzz:

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:14, djoncool a dit :

 

Justement j'y réfléchis vu l'engouement actuel et le réchauffement climatique.

Quand je vois ce que les proprio de cap fun se mettent dans les poches avec leurs campings@beaufs_friqués se lmettent dans les poches, c'est ptet pas une si mauvaise idée. :buzz:

Non mais je parlais du 78, t'es pas dans le 78 ?

 

Pour l'aménagement, j'aime trop ma région pour lui infliger une merde pareille, puis on a déjà walibi merde. :o 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:15, Djioul a dit :

Non mais je parlais du 78, t'es pas dans le 78 ?

 

Nan c'est willou dans le 78, moi je suis dans le grand nord. :W

Edit ah ok, willou était en train de me dire que les hauts de france personne n'y va, je lui rétorque que le 78 n'est guère mieux.

Modifié par djoncool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:15, Djioul a dit :

Non mais je parlais du 78, t'es pas dans le 78 ?

 

Pour l'aménagement, j'aime trop ma région pour lui infliger une merde pareille, puis on a déjà walibi merde. :o 

 

Nan mais même dans le coin le plus moche de la région, un lagon artificiel et 3 toboggans au milieu d'un champs de patates ca doit pouvoir fonctionner. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:19, djoncool a dit :

 

Nan mais même dans le coin le plus moche de la région, un lagon artificiel et 3 toboggans au milieu d'un champs de patates ca doit pouvoir fonctionner. :jap:

Il reste encore les immenses bâches couvre-balle de foin dans la maison de mes grand-parents........ :cyp: 

 

Ah je sais, j'vais aller installer ça dans les chambarans, vers Roybon.... :hihi: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 13:41, Djioul a dit :

J'suis rentré du taf pour déjeuner avec Madame, j'ai croisé les pompiers posés en gyrophares qui s'occupaient de deux cyclistes, pas vu s'ils étaient vieux ou triathlètes...... :o 

 

Du coup, je ne prends pas de risques : je viens de sortir de la piscine après le déjeuner pour être au frais pour tout l'après-midi et jusqu'à mon audio de 18h. 😛 

 

image.png.3a2b412a3b05953273698ef6c086501c.png

Ça  va ça a baissé aujourd'hui.  On est qu'à 34 ... ce matin lors du vélo c'était dans les 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:21, Djioul a dit :

Il reste encore les immenses bâches couvre-balle de foin dans la maison de mes grand-parents........ :cyp: 

 

On fera un ventriglisse pour willou avec une remontée mécanique pour pas qu'il s’essouffle trop. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:12, Djioul a dit :

Un choix de vacances le 78 ?

De vie, pourquoi pas, mais de vacances, j'pige pas.... :o 

Y'a des campings avec des bassines là haut aussi ?  :ddr: 

Châteaux de Versailles... vallée de chevreuse... zoo de thoiry... et moult activités champêtre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:22, williams77176 a dit :

Ça  va ça a baissé aujourd'hui.  On est qu'à 34 ... ce matin lors du vélo c'était dans les 28

Ici, évolution depuis hier (qui était un poil plus frais que lundi) :

image.png.e00638b1f38518733b8eb1eb9212b146.png

 

Lundi, on battu le record du département.... Wait and see. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:22, djoncool a dit :

 

On fera un ventriglisse pour willou avec une remontée mécanique pour pas qu'il s’essouffle trop. :jap:

Y'a la prise de force du vieux Renault, on le colle en haut, on bidouille un cable et deux poulie et bingo. :jap: 

 

Oh wait, c'est ce qu'avait fait mon grand père un jour quand j'étais gamin pour la luge. :ddr: 

Modifié par Djioul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:09, djoncool a dit :

 

 

Nan mais perso j'ai pas peur de traverser Paris ou la RP, d'ailleurs ça me divertit de voir cet entassement de population et ces surfaces bétonnées à perte de vue .  :buzz:

Edit : d'ailleurs en parlant de trouillard, y'a bien que des banlieusards comme toi et pedro qui sortent systématiquement de chez eux avec une lame dans la poche. :W

Y a bien qu'un plouquien qui peut penser qu'un shlass ne peut servir qu'à planter un ennemi :W

 

Et après ça va chez bk parce que pas capable de couper son pain ou un saucisson Mouhahaha 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:26, jean.pijot a dit :

Y a bien qu'un plouquien qui peut penser qu'un shlass ne peut servir qu'à planter un ennemi :W

Bah en tous cas, c'est bien de cet usage dont avait parlé Pedro. :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 24/08/2023 à 14:26, Djioul a dit :

Y'a la prise de force du vieux Renault, on le colle en haut, on bidouille un cable et deux poulie et bingo. :jap: 

 

Avec quelques cocktails aux noms exotiques largement coupés à l'eau à 9€, y'a moyen de faire un biz pas mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:27, djoncool a dit :

 

 

Avec quelques cocktails aux noms exotiques largement coupés à l'eau à 9€, y'a moyen de faire un biz pas mal. :jap:

J'peux même caler facile 6 ou 8 mobilhome SOUS la grange, et accrocher des tentes suspendues au dessus, comme ça en plus c'est garanti contre les intémpéries. :bien: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:28, williams77176 a dit :

J'aime mon 78 et je vous emmerde. C'est le très bon côté du 78 en plus. 

Non mais heureusement hein, t'as raison, puis si on aimait TOUS Monaco, on serait bien dans la merde. :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:26, jean.pijot a dit :

Y a bien qu'un plouquien qui peut penser qu'un shlass ne peut servir qu'à planter un ennemi :W

 

Et après ça va chez bk parce que pas capable de couper son pain ou un saucisson Mouhahaha 

 

 

Oui c'est vrai qu'un gars en RP a plus d'utilité d'un couteau pour bricoler qu'un paysan pur et dur, c'est bien connu. :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:29, Djioul a dit :

J'peux même caler facile 6 ou 8 mobilhome SOUS la grange, et accrocher des tentes suspendues au dessus, comme ça en plus c'est garanti contre les intémpéries. :bien: 

 

J'avais sorti les chiffres hier, mais les gars du camping font 3M€ de recettes pour 800K€ de bénéf avant impôt. C'est extrêmement juteux comme biz, le client paye très chers et repars avec le sourire en plus. :buzz: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:32, djoncool a dit :

 

J'avais sorti les chiffres hier, mais les gars du camping font 3M€ de recettes pour 800K€ de bénéf avant impôt. C'est extrêmement juteux comme biz, le client paye très chers et repars avec le sourire en plus. :buzz: 

Et en invest ça va revenir à un terminal de CB, un site internet à la con et 2-3 babioles... :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:30, djoncool a dit :

 

Oui c'est vrai qu'un gars en RP a plus d'utilité d'un couteau pour bricoler qu'un paysan pur et dur, c'est bien connu. :W

J'suis pas paysan (enfin pas professionnellement en tous cas :ddr: ) mais team couteau (pas H24 mais en tous cas chaque fois qu'il y a un repas de prévu sauf restos....), team saucisson, et team bon pain pour ma part. 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2023 à 14:34, Djioul a dit :

Et en invest ça va revenir à un terminal de CB, un site internet à la con et 2-3 babioles... :ddr: 

 

Les gars rachètent des campings à la pelle, genre 30 par an et se développe le concept à l'étranger avec toujours la même méthode. :W

250/300M€ de CA, je te laisse imaginer le bénéf.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...