Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Cote D'Azur VS Cote Bretonne


Invité §Sup115IZ

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pol614Bl

Tu as raison, j'ai été généreux en incluant la normandie. losangef1.gif.4014a74378dd09bce7cf15abc6e9e926.gif

 

Ils sont cousins STP, je suis expatrié là bas et ils sont tous d'accord pour dire que leurs plages c'est de la merde, mais ça va la normandie, c'est toujours mieux que le sud... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gifzrozir29.gif.f5765a440017a7ec0088032ccbfb0907.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

:love: Dinard :love:

Et ce quartier hallucinant avec les baraques qui appartenaient à des princes, avec vue sur la rance :love:

Trop cher :D

 

 

J' y suis né :oui: et j'y ai été au collège...mais on s'en tappe :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

J'aime bien les bien les bretons, j'aime bien les français à part les parigot

 

 

Copaing pour ça :rs:

 

Mieux vaut Bretagne et 83 que 75 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

J' y suis né :oui: et j'y ai été au collège...mais on s'en tappe :W

 

 

Complètement :W

 

A choisir entre les alcolos dépréssifs et la dolce-vita je prend la dolce-vita du sud moi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ni l'un, ni l'autre :bah: J'ai passé mon enfance dans le Var (25km de Toulon), aujourd'hui j'habite aux portes de normandie (donc petit week end sur la côte etc....) et franchement, l'un comme l'autre c'est sympa, mais ça vaut pas les montagnes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Complètement :W

 

A choisir entre des pseudos ritals kiselapetent et la douceur de vivre bretonne je prend la bretagne moi :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

http://imagineressources.linternaute.com/document/image/540/fjord-baie-golfe-crique-bateau-309571.jpg

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK
http://eleves.mines.inpl-nancy.fr/~roux74/images/bretagne/plages/plougonvelin.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

La question ne pose même pas :sol:

 

http://k41.pbase.com/v3/67/530467/2/45333496.PbaseCte13.jpg

 

http://jean.dahec.free.fr/25oct/image2/bretonani.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

06 POWAAAAA :fier:

 

Par contre, essayez de faire croire a tous les parigots que la cote c'est pourris, qu'il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, que les filles sont grosses, que la mer est degueulasse...

Moins il y a de touristes parisiens, plus la cote est belle :oui:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

06 POWAAAAA :fier:

 

Par contre, essayez de faire croire a tous les parigots que la cote c'est pourris, qu'il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, que les filles sont grosses, que la mer est degueulasse...

Moins il y a de touristes parisiens, plus la cote est belle :oui:

 

 

Pas con :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

06 POWAAAAA :fier:

 

Par contre, essayez de faire croire a tous les parigots que la cote c'est pourris, qu'il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, que les filles sont grosses, que la mer est degueulasse...

Moins il y a de touristes parisiens, plus la cote est belle :oui:

 

 

C'est pas faux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

06 POWAAAAA :fier:

 

Par contre, essayez de faire croire a tous les parigots que la cote c'est pourris, qu'il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, que les filles sont grosses, que la mer est degueulasse...

Moins il y a de touristes parisiens, plus la cote est belle :oui:

 

J'y crois pas je suis d'accord avec toi pour une fois arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO

06 POWAAAAA :fier:

 

Par contre, essayez de faire croire a tous les parigots que la cote c'est pourris, qu'il pleut tout le temps, qu'il y a des embouteillages, que les filles sont grosses, que la mer est degueulasse...

Moins il y a de touristes parisiens, plus la cote est belle :oui:

 

 

Ils savent pas ce qu'ils ratent tout ces nordistes... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Les parisiens seraient une sale race ? :ange:

 

Ah les parigots astil.gif.9ba0e4852bbd10f19d66786ff568418c.gif

Et je suis dans le 77 actuellement j'étends à toute la région parisienne arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Puté la cote d'azur c'est surement la cote francaise la moins naturelle de France. :o

 

la cote bretonne avec le climat du sud ca serait cool. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Puté la cote d'azur c'est surement la cote francaise la moins naturelle de France. :o

la cote bretonne avec le climat du sud ca serait cool. :o

 

 

Ca deviendrait en 15 ans la même soupe :bah:

Sur la côte d'azur, il y a encore des coins protégés et sympa mais faut connaitre et c'est pas forcément accéssible pour le touriste moyen* :bah:

 

*Rien de péjoratif là dedans hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Ca deviendrait en 15 ans la même soupe :bah:

Sur la côte d'azur, il y a encore des coins protégés et sympa mais faut connaitre et c'est pas forcément accéssible pour le touriste moyen* :bah:

 

*Rien de péjoratif là dedans hein ;)

 

 

Ca me fait penser à tout les touristes qui geulent "ouais blabla on se fait arnaquer c'est cher blabla"...puta** moi j'me fait jamais pigeonner, c'est eux qui se débrouillent comme des glands ou alors ils aiment bien se faire prendre :D ??

 

Surtout qu'ils reviennent chaque année quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pol614Bl

Ca deviendrait en 15 ans la même soupe :bah:

Sur la côte d'azur, il y a encore des coins protégés et sympa mais faut connaitre et c'est pas forcément accéssible pour le touriste moyen* :bah:

 

*Rien de péjoratif là dedans hein ;)

 

+ 1 la cote d'azur c'est sympa sans les beaufs ou les racailles ( la ciotat, bandol,marseille...) parisiennes ou locales... Et la bretagne avec le temps du sud déjà que c'est de plus en plus chaud :sol: laisse tomber la patatée de hollandais et de belges qu'on se taperait...

Faut aller dans les petits coins (j'ai kiffé pramousquier c'est pas encore petit mais :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Ca me fait penser à tout les touristes qui geulent "ouais blabla on se fait arnaquer c'est cher blabla"...puta** moi j'me fait jamais pigeonner, c'est eux qui se débrouillent comme des glands ou alors ils aiment bien se faire prendre :D ??

 

Surtout qu'ils reviennent chaque année quand même :D

 

 

Il est ou le rapport avec ce que je raconte :voyons:

C'est normal qu'en étant dans ta région tu sois plus à même de trouvé les endroits sympas, les combines qui marchent bien etc.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FOR623dC

 

Saviez vous qu'au sciecle dernier, les villes de Nice et Cannes n'etaient pas des station balneaire d'ete, mais des lieux ou les gens venaient pour profiter des douces temperatures... l'hivers ! :oui:

 

 

En effet, il n'est pas rare de se ballader en chemisette ou en tee-shirt meme a Noel :fier:

Un beau ciel bleu, un peu de soleil, et les 20 degres approchent, meme en plein hiver :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Saviez vous qu'au sciecle dernier, les villes de Nice et Cannes n'etaient pas des station balneaire d'ete, mais des lieux ou les gens venaient pour profiter des douces temperatures... l'hivers ! :oui:

 

 

En effet, il n'est pas rare de se ballader en chemisette ou en tee-shirt meme a Noel :fier:

Un beau ciel bleu, un peu de soleil, et les 20 degres approchent, meme en plein hiver :sol:

 

 

Franchement aujourd'hui on peux se balader dehors en tee-shirt, fait plutôt bon :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Saviez vous qu'au sciecle dernier, les villes de Nice et Cannes n'etaient pas des station balneaire d'ete, mais des lieux ou les gens venaient pour profiter des douces temperatures... l'hivers ! :oui:

 

 

En effet, il n'est pas rare de se ballader en chemisette ou en tee-shirt meme a Noel :fier:

Un beau ciel bleu, un peu de soleil, et les 20 degres approchent, meme en plein hiver :sol:

 

 

Aujourd'hui encore, beaucoup de retraités passent l'été sur Paris et sa région et l'hivers à nice ou Cannes.

Perso, J'ai toujours préféré le hors saison. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Il est ou le rapport avec ce que je raconte :voyons:

C'est normal qu'en étant dans ta région tu sois plus à même de trouvé les endroits sympas, les combines qui marchent bien etc.... :bah:

 

 

Le rapport ? Que le touriste moyen reste un touriste, et qu'au lieu de chercher les coins sympa ou y'a pas d'autres glands comme lui il préfère se masser avec le troupeau :D

 

C'est pareil pour tout, le touriste préfère se balader à StTropez pour faire style "moi j'suis suis allé :fier: " devant ses collègues de bureau en septembre alors qu'en peu de temps il pourrais trouver bien mieux, moins clinquant et bien moins cher :bah:

 

Mais il préfère venir à StTropez, puis ensuite geuler que y'a que des arnaqueurs ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

Franchement aujourd'hui on peux se balader dehors en tee-shirt, fait plutôt bon :fier:

 

c'est clair :)

même si il a un tout petit peu plu ce week-end automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...