Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

De la levure de biere pour mon chien


Invité §vio661Cp

Messages recommandés

Invité §vio661Cp

Ma femme a donné un comprimé de super levure à notre chihuahua et ce dernier adore. Cependant je m'interroge quant aux risques eventuels de lui donner ce genre de chose à manger.

 

Un chihuahua de 2 kg peut il sans risque bouffer une pillule de super levure? (100% levure de biere, pour fatugue, surmenage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

+1 ça sert à quoi ? :voyons:

 

 

Evite les supos :ange:

 

Lis un peu, la lenhing vendue en pharmacie est la mailleure, c'est excellent pour les cheveux, un copine en prenait elle avait des cheveux magnifique blond brilland de star sans mettre des champoing de merde l'oréal 100% chimique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Au pire ton chihuahua de 2kg deviendra un gros chien qui chie et qui fait woua woua :cyp:

Vu que la levure c'est fait pour faire gonfler les gateau :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Le mieu pour les poils d'un chien c'est de melanger un oeuf avec ses croquettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

décidemment, y en a je te jure...

 

 

Ben quoi

un oeuf cru dans le croquettes pour le poils brillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La levure de bière est excellente pour le cuir chevelu, les ongles et la peau.

 

Elle stimule l'appêtit (sans effets secondaires genre somnolence, sautes d'humeur et touSSa :o )

 

Un chiot n'en mourra pas. ce n'est pas pour autant qu'il faut lui en donner systématiquement. Une gélule de temps à autre pour fire plaisir à médor ne lui fera aucun mal

 

Après tout je suis pas véto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ben quoi

un oeuf cru dans le croquettes pour le poils brillant

 

 

Il ne faut rien rajouter aux croquettes pour chiens, cela ne sert à rien et c'est même nuisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Il ne faut rien rajouter aux croquettes pour chiens, cela ne sert à rien et c'est même nuisible.

 

 

Cause toujours

va voir un club ou un veto et demande lui pour un oeuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Cause toujours

va voir un club ou un veto et demande lui pour un oeuf

 

 

Je n'ai pas besoin d'aller voir un véto, j'ai raison et tu as tort, d'ailleurs tous les fabricants de croquettes pour chiens et tous les vétos précisent les effets néfastes de la sur-vitamination qui ne peut que créer des problèmes, les fabricants précisent d'ailleurs sur leurs emballages de ne surtout rien rajouter, les aliments de type croquettes étant déjà composés de tout ce qui est nécessaire à un chien et même un peu plus puisque avec les aliments modernes on constate qu'il y a de plus en plus de chiens obèses, donc trop bien nourris et qui ne font pas assez d'exercice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Faut arreter d'ecrire des conneries quand on connait pas

demande à un veto avant de l'ouvrir si grande pour rien dire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Faut arreter d'ecrire des conneries quand on connait pas

demande à un veto avant de l'ouvrir si grande pour rien dire

 

 

Justement il se trouve que je maîtrise plutôt pas mal ce sujet, retourne à tes pizzas c'est préférable :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Faut arreter d'ecrire des conneries quand on connait pas

demande à un veto avant de l'ouvrir si grande pour rien dire

 

 

Je demande à mon père ce midi :p . Je connais sa réponse d'avance...de même pour le levure de je sais pas quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas besoin d'aller voir un véto, j'ai raison et tu as tort, d'ailleurs tous les fabricants de croquettes pour chiens et tous les vétos précisent les effets néfastes de la sur-vitamination qui ne peut que créer des problèmes, les fabricants précisent d'ailleurs sur leurs emballages de ne surtout rien rajouter, les aliments de type croquettes étant déjà composés de tout ce qui est nécessaire à un chien et même un peu plus puisque avec les aliments modernes on constate qu'il y a de plus en plus de chiens obèses, donc trop bien nourris et qui ne font pas assez d'exercice.

 

 

Elémentaire tout ça :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler837dQ

Je demande à mon père ce midi :p . Je connais sa réponse d'avance...de même pour le levure de je sais pas quoi...

 

 

Appelle tout de suite je veux savoir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

C'est bon pour le poil ! Ta femme devrait le savoir !

 

 

Roh l'allusion, abusée :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Moi : "est ce que c'est bénéfique pour le poil un oeuf dans les croquettes ?"

 

Véto, diplomé d'un CES nutrition : "à rien...c'est une recette de 1912 ? "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...