Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

L'histoire primordiale d'un objet : L'équerre


supernova75

Messages recommandés

Les équerres

Tout ce texte provient de mon cerveau malveillant et n'est en aucun cas le produit de copier-coller. Je vous conseille vivement de tout lire.

 

Nous voilà dans un sujet de société primordial: les équerres.

http://www.automaths.com/fournitures/geom/equerre.gif

 

Objet surprenant par sa forme, diversifié par ses matériaux, on raconte qu'il a été inventé du temps des dinosaures qui s'en servaient pour mesurer le coefficient de changement protygroïdal des volcans, ainsi que la changements fertyriobriniquaux des la texture urbirianne des palmiers... :jap:

 

De source sûre, nous sommes aussi informés que, du temps des premiers hommes, elle leur permettait de modifier le coefficient de résistance exahordinitaire de la chair des chameaux des savanes.

 

Mais, à cette même époque, l’équerre était plébiscitée dans d’autres planètes, telles que :

Mars : là-bas, des petits homme verts, qui n’étaient par ailleurs pas verts, mais passons, l’utilisaient soi-disant, nous tenons l’information d’une tortue femelle des Galápagos, pour surveiller la développement porthitropoïdâl des zones portuaires peuplées de tropohîtes. Ainsi, ils mesuraient la hauteur des dits tropohîtes par rapport au sol, et comme la mesure devait être prise de manière perpendiculaire…

 

Vénus : Là bas, cet instrument, considéré comme objet de la volonté divine offert par le soleil en personne était composé d’un alliage de zinibryol et de grothichus, un matériau 653 fois plus résistant que le bave de chlorophylle. Il y était utilisé pour mesurer la force nécessaire à la destruction des cratères tirophyliacans exposés aux chaleurs nuptiales… :jap : En effet, l’équerre était enfoncée dans une zone thyralienne du sol suivant un angle bien défini là-bas nommé : zygrathycus. Un nom savant qui révélait le savoir faire des venurutiens, peuple supérieur de la planète. Mais je m’égare.

Un fois enfoncée, l’équerre révélait une ombre spéciale. Si un animal : l’irutruipuck n’était pas éclairé, ils pouvaient déclarer la guerre, si ce n’était pas le cas, hors de question. Malheureusement, cette sélection n’était pas sans faille : parfois, irutruipuck avait subi une excroissance du xilitope, ce qui altérait la qualité de la prédiction.

 

Mais allons plus loin, visitons les profondeurs de l’océan atlantique de notre belle Terre

A environ 6000 mètres de profondeur, des être des forme pyramidale, nommés Quixiwimols vivaient dans un monde heureux, malheureusement sans soleil. D’ailleurs, ils y vivent encore… :oui : He bien, là-bas, l’équerre était nécessaire pour surveiller l’écaillage vectorisé par tryghomie des poissons, ce qui permettait d’optimiser leur cuisson par un système de feu alternatif régulé par ritrykhisation(en allemand dans le texte :p )

 

Aujourd’hui, l’équerre est utilisée dans les écoles, et les jeunes élèves y touchent sans savoir l’histoire qui y est gorgée, je crée donc ce post lourd de révélations et de conséquences afin de remédier à cette méconnaissance de notre entourage… :jap :

http://www.mathsaharry.com/insertions_fichiers/equerre.gif

 

PS : ce post que je vous conseille vivement de lire est né de mon cerveau malveillant et de mon imagination débordante et tous les mots techniques ont été inventés, toute ressemblance est fortuite, etc. :D

PPS: Ca vous paraîssait sérieux hein? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pti621vv

Malgré tout le respect que j'ai pour ton travail ainsi que le temps que tu as du passer a faire ca (tu dois avoir que ca a foutre de tes journées :peur: ) meme pas je lis un pavé comme ca sur les equerres :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Je m'ennuyait alors... :WA propos de médiocrité...

 

 

Je t'en prie, développe tes propos :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

J'marrange pas tu as vu? :ddr:

 

[:sens interdit] [:sebrepresent93:2] automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

J'marrange pas tu as vu? :ddr:

 

 

:ddr:

 

 

J'ai pas osé te faire la remarque, mais puisque tu insites :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Trouvé dans un chiotte turc ce talc?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'il est a chier par terre! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

Il ne se rend même pas compte le pauvre qu'il aborde un sujet réellement important.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé dans un chiotte turc ce talc?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu'il est a chier par terre! :cyp:

 

Roh puteh, pas mal... :W Nan, s't'un défouloir, ça fait un bout de temps que j'avais commencé le truc en délirant, j'ai donc décidé de vous l'envoyer aujourd'hui... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne se rend même pas compte le pauvre qu'il aborde un sujet réellement important.....

 

J'essaie de faire passer cela pour un sujet drôle pour ne pas les choquer par le caractère existentiel de l'équerre... :L

Mais tu as compris, c'est le principal... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

J'essaie de faire passer cela pour un sujet drôle pour ne pas les choquer par le caractère existentiel de l'équerre... :L

Mais tu as compris, c'est le principal... :jap:

 

Je ne suis pas persuadé que nous ayons compris la même chose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kal582Gv

JE suis persuadé que non et que tu parlais des chiottes turques et que j'ai répondu sans lire ta réponse...

 

 

Voila, c'est ça. Je suis rassuré que nous ne puissions pas parler de la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

JE suis persuadé que non et que tu parlais des chiottes turques et que j'ai répondu sans lire ta réponse...

 

et oh! rendons a Vercingétorix ce qui est a César! c'est moi qui parlait de chiottes turques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, mais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Je ne saurais participer à ce sujer oh combien intéressent dans la mesure où mois j'utilisais une réquerre :bah::ddr::D

 

http://www.ac-grenoble.fr/fbuisson/image/reqteq.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oh! rendons a Vercingétorix ce qui est a César! c'est moi qui parlait de chiottes turques!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non, mais!

 

Ouais, mais lui il parlait de ta réponde, donc des chiottes turques, donc t'as pas capté, non mais! :q: :ddr:

Pi Vercingétorix il aimait pas Cesar... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ouais, mais lui il parlait de ta réponde, donc des chiottes turques, donc t'as pas capté, non mais! :q: :ddr:

Pi Vercingétorix il aimait pas Cesar... :non:

 

moi, non plus! Comme tous les gens qui habitent a gergovie d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Je ne saurais participer à ce sujer oh combien intéressent dans la mesure où mois j'utilisais une réquerre :bah::ddr::D

 

http://www.ac-grenoble.fr/fbuisson/image/reqteq.jpg

 

 

Ca me fait penser qu'avant j'avais un requerre et je n'ais jamais reussi a l'utiliser :D du coup je la jeté sur mes voisins et j'avais de mauvaises note en math, c'est a cause de la requerre que je ne suis pas passé en S :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Tout à fait! :fier:

 

d'ou l'hopital n'equerre a paris ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gifautofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

(dedicace speciale a supernova) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee350uD

Sinon toujours pas locké ce TALC de merde merveilleux sujet ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...