Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

qu'est ce que tu veux que ça m'inspire? y'a rien de neuf dans cette vidéo buzz.gif.2b0d9c71e822f1b1f5714a2e1c4cbf26.gif

 

un journaliste paumé qui pose des questions soufflées par un lobby plus ou moins puissant... c'est notre quotidien médiatique ça :w:

 

ceci dit faudra pas qu'il chiale si aucun journaliste ne lui donne d'info par téléphone par peur de se retrouver sur youtube... y'avait moyen d'être un peu plus malin :o

 

ça aurait été un barbier ou un calvi, voir un rédacteur en chef, derrière pas de soucis, mais un pigiste de France 3 Macon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être la fin du "spectacle", parce qu'on voit bien qu'ils ont tellement fait le salut nazi, qu'ils ont mal au bras et n'arrivent plus à le lever aussi haut http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/lex-is.gif

Je l'avais pas vue celle là :W

 

Cela dit je ne serais pas étonné que Dieudonné se prenne un procès au cul pour ça vue le niveau depuis cette histoire de sketch buzz.gif.e19940bc752c095641ec21c944a2dd78.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

qu'est ce que tu veux que ça m'inspire? y'a rien de neuf dans cette vidéo buzz.gif.2c2425379faaa9c43177bd33fdda238a.gif

 

un journaliste paumé qui pose des questions soufflées par un lobby plus ou moins puissant... c'est notre quotidien médiatique ça :w:

 

ceci dit faudra pas qu'il chiale si aucun journaliste ne lui donne d'info par téléphone par peur de se retrouver sur youtube... y'avait moyen d'être un peu plus malin :o

 

ça aurait été un barbier ou un calvi, voir un rédacteur en chef, derrière pas de soucis, mais un pigiste de France 3 Macon...

 

 

buzz.gif.2c2425379faaa9c43177bd33fdda238a.gif ya bien longtemps que les journalistes ne comptent plus parmi ses confidents à mon avis :W

buzz.gif.efe0e9d1f784d7a6dee22ad0fe34e24d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Je l'avais pas vue celle là :W

 

Cela dit je ne serais pas étonné que Dieudonné se prenne un procès au cul pour ça vue le niveau depuis cette histoire de sketch buzz.gif.803e8f0ed7cf696ff019a34f89d97040.gif

 

 

vu l'niveau de ridicule dans les attaques à son égard en ce moment, je parierais pas en effet http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/11/timothyo1.gif

 

c'est quoi une quenelle? ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

buzz.gif.6d9457b28a6b5dd102abd4d30dd0f9a2.gif ya bien longtemps que les journalistes ne comptent plus parmi ses confidents à mon avis :W

 

enfin là il lui file le nom du gars de l'association... s'il se savait sur youtube pas sûr que ça aurait été la même :o

 

bref y'avait moyen de faire plus malin et surtout de choper un plus gros poisson qu'un pigiste de fr3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné il y a quelques jours, à Nyon en Suisse, lors d'une réunion illégale avec une poignée de terroristes islamistes, de cathos extremistes et de nazis fous furieux:

 

45812_10151355901149006_1123537197_n.jpg

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/bab_31.gif

 

 

 

Ah ouais je vois ce qu'ils entendent par salut nazi http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/apalta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

enfin là il lui file le nom du gars de l'association... s'il se savait sur youtube pas sûr que ça aurait été la même :o

 

bref y'avait moyen de faire plus malin et surtout de choper un plus gros poisson qu'un pigiste de fr3...

 

 

le nom du président de l'association est bippé dans la vidéo :o et de toutes façons, quand tu es président d'un truc et que tu te permets d'écrire à tout le monde pour vomir sur quelqu'un, je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre des pincettes avec ton identité buzz.gif.2b26b29eaf93e652ab62cdec0ce4efea.gif n'importe qui peut la connaitre en 2 clics buzz.gif.2b26b29eaf93e652ab62cdec0ce4efea.gif

buzz.gif.ecdf189034d137256c2b09dc49d338ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

donc voilà, personne ne sait qui sont les amis de la fondation pour la mémoire de la déportation buzz.gif.0127ec6b5d9dc0a0d4eb3f174e6c800c.gif

 

Allez, je donne un indice aux piètres enquêteurs qui entourent dieudo: Yvette Wilborts.

Ah, sûr que c'est pas agréable d'avoir pour soutien un négationniste condamné et pour ennemis des Résistants Grand Croix de la Légion d'Honneur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

le nom du président de l'association est bippé dans la vidéo :o

 

justement, ça prouve bien que le but du jeu était de pieger le journaliste... un petit journaliste paumé qui se chie dessus au téléphone... super glorieux :o

 

il se grille une cartouche bêtement, c'est tout bah.gif.7e9d5b8dac73ecfbca0a3e2a1dd342f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

tu sais je pense que tout ça s'est fait dans l'urgence, sans calcul bah.gif.dde31901b8f7bd7433ec8016e4efd968.gif il a dû lire cet appel au boycott dans la cyberpresse, et se fendre d'un mail à la rédaction du journal, qui l'a rappellé, voilà tout bah.gif.dde31901b8f7bd7433ec8016e4efd968.gif

 

crois tu vraiment qu'il aurait pu avoir un plus gros poisson au bout du fil? :??: le calvi et le barbier, tu penses vraiment qu'ils ont envie de l'appeller? :??: mais même pas en rêve :W

bah.gif.524971908d93f875fe6f03294b5885a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah ben il aurait pu au moins choper du politique, député cumulard de préférence :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

et ça continue roll.gif.b450993dae5ca3d2b555082d0add527c.gif

 

après Macon et Strasbourg, voici St Etienne qui demande l'annulation du spectacle de Dieudonné le 16 mars => spectacle pour lequel mon frère, son meilleur pote et moi même possédons déjà nos billets! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

http://www.lepoint.fr/ces-gens [...] 58_264.php

 

c'est l'heure de balancer des quenelles! mqdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

dur buzz.gif.9784715119151acd59080ae850c853f4.gif

 

de toute façon si c'est annulé à st etienne il trouvera bien une petite commune à coté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue roll.gif.6145f2b4c5d0e77d8e13dedaf667c56e.gif

 

après Macon et Strasbourg, voici St Etienne qui demande l'annulation du spectacle de Dieudonné le 16 mars => spectacle pour lequel mon frère, son meilleur pote et moi même possédons déjà nos billets! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

http://www.lepoint.fr/ces-gens [...] 58_264.php

 

c'est l'heure de balancer des quenelles! mqdefault.jpg

 

 

Il faudrait que les gens qui ont payé leur billets protestent pour arrêter ces imbécillités totalement hors la loi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Il faudrait que les gens qui ont payé leur billets protestent pour arrêter ces imbécillités totalement hors la loi !!!

 

 

t'inquiètes, j'ai déjà commencé cyp.gif.be35bb568feab31e632e767713071d40.gif et demain ça sera très explicite tout en restant courtois jap.gif.4810b3c3b58cb0905aae7153d3ea151b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça continue roll.gif.f88746532b9d5b88715ab3da159462a1.gif

 

après Macon et Strasbourg, voici St Etienne qui demande l'annulation du spectacle de Dieudonné le 16 mars => spectacle pour lequel mon frère, son meilleur pote et moi même possédons déjà nos billets! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

http://www.lepoint.fr/ces-gens [...] 58_264.php

 

c'est l'heure de balancer des quenelles! mqdefault.jpg

 

Mais quelle bande de cons blague.gif.26b1c3435e56728dad29b77d2af2f30b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je veux pas jouer les rabat joie mais vos avatars ça fait un peu fan de justin bieber buzz.gif.782650f4e21fbf0c73adbaf86ec172df.gif

 

tu choisis quelle voie fabrice pour gueuler par rapport à ta place? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'assume mon avatar à 100% jap.gif.f34e1f7f16b5810e3b09f5e29c835f1e.gif

 

je choisis de me fendre d'un mail à la mairie de st etienne, en expliquant clairement que je ne suis pas un danger public, et que eux ne sont pas dans la légalité jap.gif.f34e1f7f16b5810e3b09f5e29c835f1e.gif

jap.gif.3d6cd9624019787140bf9598c2b2d29a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

encore heureux que tu assumes :o

 

n'empêche que tous les trois sur la même page ça fait vraiment groupie buzz.gif.05757119a5180cf614e9ab5542a78df4.gif

 

okok tu nous tiens au courant des suites alors oui.gif.a5a5a33cc5bae736c4ee7c9370165b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas jouer les rabat joie mais vos avatars ça fait un peu fan de justin bieber buzz.gif.87020af4efc31fcd68998259cb3ab645.gif

 

tu choisis quelle voie fabrice pour gueuler par rapport à ta place? :o

 

 

Dieudonné est interdit de média et de spéctacle, on va lui offrir une scène à notre façon :o

 

 

Et comme Dieudo le disait " ... a ça, ça leur fait chier ça, que j'ai du soutient, ça ne leur passe pas alpinab10.gif.fc3aecb803a0425fe5dede151cf0bf1f.gif "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

donc voilà, personne ne sait qui sont les amis de la fondation pour la mémoire de la déportation buzz.gif.59ee3f37ecbcead55424fa8df9dcc9e2.gif

 

Allez, je donne un indice aux piètres enquêteurs qui entourent dieudo: Yvette Wilborts.

Ah, sûr que c'est pas agréable d'avoir pour soutien un négationniste condamné et pour ennemis des Résistants Grand Croix de la Légion d'Honneur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Je ne trouve que Marie-josé wilborts et Yvette Farnoux en grand croix de la LH ( enfin bon y'a sarko, chichi, poutine aussi.. et servier tiens.. ) ...

Quand on donne des leçons, faut qu'elles soient justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

mail envoyé pour ma part cyp.gif.d28da360104f94eeb5a4daa181445ddb.gif

 

 

 

 

 

Monsieur le maire,

 

 

 

 

 

 

je me permets de vous écrire aujourd'hui, pour réagir suite à votre sortie médiatique visant à annuler la tenue du spectacle "foxtrot" de Dieudonné M'Bala M'Bala le 16 mars prochain au zénith de votre ville.

 

 

 

 

 

 

Je suis clermontois, j'ai 39 ans, parfaitement sain de corps et d'esprit, catholique baptisé non pratiquant, et Dieudonné me fait rire, depuis toujours, depuis l'époque de son duo avec Elie Semoun.

 

 

 

 

 

 

Et oui, c'est vraiment étrange, je ne suis pas raciste, ni antisémite, je ne hais personne, je n'en veux personnellement à personne, je ne suis ni un catho intégriste, ni islamiste, ni néo-nazi. Je fréquente des personnes de confession juive, de confession musulmane, des chrétiens, et je n'ai aucun problème psychiatrique, ni traitement quelconque en lien avec un éventuel délire schizophrénique, et pourtant.....Dieudonné me fait rire.

 

 

 

 

 

 

Je viendrai donc voir son spectacle, j'ai acheté ma place (ainsi que mon frère et un ami) au mois de décembre dernier, 43€ pièce.

 

 

 

 

 

 

A moins, bien sûr, qu'il soit annulé par vos soins. Dans ce cas, je sais que je récupérerai mon argent, mais je vous laisserai le soin d'expliquer à vos administrés que ce sont eux qui me rembourseront.

 

 

 

 

 

 

Très cordialement,

 

 

 

XXXXXXX

 

 

 

 

 

jap.gif.a989d625ed7a2240060d1b93eb12229b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail envoyé pour ma part cyp.gif.15ba3e623e602fd3ebcf127ee1e12106.gif

 

 

 

 

 

Monsieur le maire,

 

 

 

 

 

 

je me permets de vous écrire aujourd'hui, pour réagir suite à votre sortie médiatique visant à annuler la tenue du spectacle "foxtrot" de Dieudonné M'Bala M'Bala le 16 mars prochain au zénith de votre ville.

 

 

 

 

 

 

Je suis clermontois, j'ai 39 ans, parfaitement sain de corps et d'esprit, catholique baptisé non pratiquant, et Dieudonné me fait rire, depuis toujours, depuis l'époque de son duo avec Elie Semoun.

 

 

 

 

 

 

Et oui, c'est vraiment étrange, je ne suis pas raciste, ni antisémite, je ne hais personne, je n'en veux personnellement à personne, je ne suis ni un catho intégriste, ni islamiste, ni néo-nazi. Je fréquente des personnes de confession juive, de confession musulmane, des chrétiens, et je n'ai aucun problème psychiatrique, ni traitement quelconque en lien avec un éventuel délire schizophrénique, et pourtant.....Dieudonné me fait rire.

 

 

 

 

 

 

Je viendrai donc voir son spectacle, j'ai acheté ma place (ainsi que mon frère et un ami) au mois de décembre dernier, 43€ pièce.

 

 

 

 

 

 

A moins, bien sûr, qu'il soit annulé par vos soins. Dans ce cas, je sais que je récupérerai mon argent, mais je vous laisserai le soin d'expliquer à vos administrés que ce sont eux qui me rembourseront.

 

 

 

 

 

 

Très cordialement,

 

 

 

XXXXXXX

 

 

 

 

 

jap.gif.baaa968be86e1de6d618d889580720d7.gif

 

Sympa le mail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

Je ne trouve que Marie-josé wilborts et Yvette Farnoux en grand croix de la LH ( enfin bon y'a sarko, chichi, poutine aussi.. et servier tiens.. ) ...

Quand on donne des leçons, faut qu'elles soient justes.

 

 

Celle que tu appelles Marie José Wilborts, épouse Chombart de Lauwe, n'est autre que Yvette Wilborts, marijo n'étant que son second prénom qu'elle utilisa lorsqu'elle entra dans la Résistance buzz.gif.4361592e29701555c02525ba3628bd87.gif

 

Fille de médecin pédiatre et de sage-femme, dés 1940, lycéenne à Tréguier, Yvette WILBORTS contribue à cacher les premiers aviateurs anglais, tombés en Bretagne. Un réseau se structure autour de la famille WILBORTS, de Bréhat, en liaison avec le groupe du frère Jean-Baptiste LEGEAY, de Pléhédel.

 

Yvette utilise son second prénom : Marie-Jo. Sa mère Suzanne devient Sidonie.

 

 

 

Spéciale dédicaSSE Xavier: Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour vous faire remarquer d'eux ; sinon, vous n'aurez pas de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux

 

Va, je ne te hais point :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

grand croix de chépakoi ou pas va falloir qu'elle intègre qu'une association (peut importe le cv du président) ne peut pas interdire un spectacle, elle doit porter plainte, comme tous le monde bah.gif.b06cc7008ccb95579283d02d76b88712.gif

 

c'est comme même hallucinant cette soumission aux différents lobbies de la part des élues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli814wP

grand croix de chépakoi ou pas va falloir qu'elle intègre qu'une association (peut importe le cv du président) ne peut pas interdire un spectacle, elle doit porter plainte, comme tous le monde bah.gif.54ab6ccc79edb8482ea828c254b6de29.gif

 

 

 

elle n'interdit absolument rien, elle alerte les élus et les représentants de la République buzz.gif.28467b8a5f53065cee4954f75952f163.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

grand croix de chépakoi ou pas va falloir qu'elle intègre qu'une association (peut importe le cv du président) ne peut pas interdire un spectacle, elle doit porter plainte, comme tous le monde bah.gif.0a56c658eec8d1287b9192a42f8bf013.gif

 

c'est comme même hallucinant cette soumission aux différents lobbies de la part des élues...

 

d'où ma quenelle de ce matin jap.gif.1e14d7ad057e9c10dff4f146786b91b0.gif

 

 

elle n'interdit absolument rien, elle alerte les élus et les représentants de la République buzz.gif.e5ac290ae99ce05805a3234f3582df6e.gif

 

 

... elle relance la polémique stérile et suicidaire amorcée par la mairie de La Rochelle en 2012, elle lance une patate chaude au maire pour rassurer sa bonne conscience totalement subjective, basée sur une méconnaissance totale du spectacle dont elle parle jap.gif.1e14d7ad057e9c10dff4f146786b91b0.gif

jap.gif.e89cdf7e22ccb1cfc012cb7ba0f24f60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...