Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Au moment où il voulait fonder le parti "réconciliation nationale" avec Soral...

 

Pas inspiré le tweet :/

 

Mais pratiquer l'apologie de la haine....faut pas s'étonner que ça se retourne.

 

La liberté commence là où s'arrête celle d'autrui....

 

La liberté d'expression s'arrête là, où l'apologie de la haine commence....

 

Qui pour juger, vous, moi ou un Etat de Droit ?

 

Certains voient ici de l'humour et des coups de pub...comment expliquer qu'ils veuillent rentrer en politique depuis 11/2014 ?

 

Cumuler anti-sionisme et anti-système, c'est un peu gros non, pour juste de l'"humour" ?

 

http://www.levraipost.fr/local/cache-vignettes/L600xH338/arton12217-bef19.jpg

 

 

Présenté à partir de Zemmour, sauf la conclusion qui diffère, c'est pas l'islam le problème...

Présenté comme seul parti extrême droite en raison du FN qui est trop ds le système, depuis que Jean-Marie est parti... :hihi:

 

Alors humour ou politique, les pectacles de DIeudonné ?

Alors provocations ou convictions, le tweet de Dieudonné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

La liberté commence là où s'arrête celle d'autrui....

 

 

une belle phrase bateau bien digne de francky la flèche...

 

donc la liberté d'expression s'arrête là où la liberté d'autrui de ne pas t'écouter commence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, la ligne juste au-dessous....tu as la réponse.

Dieudonné est en train de la vivre... :o

 

Car ce que tu as pas tout compris ds le résumé que j'ai fait en disant la liberté s'arrête là où commence celle d'autrui...elle sous-entend que comme pour toute liberté individuelle...elle ne peut nuire à autrui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moment où il voulait fonder le parti "réconciliation nationale" avec Soral...

 

Pas inspiré le tweet :/

 

Mais pratiquer l'apologie de la haine....faut pas s'étonner que ça se retourne.

 

La liberté commence là où s'arrête celle d'autrui....

 

La liberté d'expression s'arrête là, où l'apologie de la haine commence....

 

Qui pour juger, vous, moi ou un Etat de Droit ?

 

Certains voient ici de l'humour et des coups de pub...comment expliquer qu'ils veuillent rentrer en politique depuis 11/2014 ?

 

Cumuler anti-sionisme et anti-système, c'est un peu gros non, pour juste de l'"humour" ?

 

http://www.levraipost.fr/local [...] -bef19.jpg

 

 

Présenté à partir de Zemmour, sauf la conclusion qui diffère, c'est pas l'islam le problème...

Présenté comme seul parti extrême droite en raison du FN qui est trop ds le système, depuis que Jean-Marie est parti... :hihi:

 

Alors humour ou politique, les pectacles de DIeudonné ?

Alors provocations ou convictions, le tweet de Dieudonné ?

toi, te prendre les pieds dans le tapis: même pas peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai...je te laisse perturber devant cette phrase...mais aduler Dieudonné....

 

Même pas peur ! :o

 

désolé, je ne l'adule pas.

voilà ce que c'est de débarquer sur les topics à l'arrache!

 

sinon un commentaire sur la liberté des caricatures?

où s'arrête-t-elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic de Dieudonné...j'ai pas le droit de voir une apologie de la haine dans son "humour" et sa volonté de fonder un parti politique sur cette haine ?

 

Donc, de le considérer nuisible à la vie en communauté.....la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dieudonné n'est pas assez intelligent pour faire du troll, il est 1er degré à mort, mais pub réussie oui...

 

 

 

Je dirais plutôt qu'il troll bien pour faire du premier degré.

 

Par contre je ne suis pas sûr qu'il s'attendait à se faire réveiller par la police pour ça pour le coup, suffit de voir sa tronche sur les photos :D

 

Et je ne me permettrais pas de douter de son intelligence, je n'ai pas envie de lui donner ça, je n'ai pas envie de rentrer la dedans il y a bien trop de monde :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur le topic de Dieudonné...j'ai pas le droit de voir une apologie de la haine dans son "humour" et sa volonté de fonder un parti politique sur cette haine ?

 

Donc, de le considérer nuisible à la vie en communauté.....la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...

 

ok et une réponse à mon message de 19h58?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je suis étonné par la réaction des gens, alors oui j'ai lu de la violence certes, mais j'ai été étonné de lire des gens qui en avaient rien à battre de Dieudonné est s'insurger de sa garde à vue à l'heure ou l'on parle de la liberté d'expression, je n'aurais jamais crus ça d'eux ! Quel changement, ça commence à bouger aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif:rs::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et une réponse à mon message de 19h58?

 

 

La nuisance ?

 

Toute forme de stigmatisation si tu préfères, haineuse qui plus est....morale, physique, je te la fais courte.

 

A ton tour, ses paroles sont nuisibles ou pas.... ? Ca peut être subjectif comme notion...

 

On est aussi là pour donner son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je suis étonné par la réaction des gens, alors oui j'ai lu de la violence certes, mais j'ai été étonné de lire des gens qui en avaient rien à battre de Dieudonné est s'insurger de sa garde à vue à l'heure ou l'on parle de la liberté d'expression, je n'aurais jamais crus ça d'eux ! Quel changement, ça commence à bouger aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif:rs::W

 

 

Une majorité "je suis Coulibaly" on s'en branle...

 

Ouai, c'est ça.... franckcorleone.gif.7deb602383658a088ea7c9c11aea7b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Toute forme de stigmatisation si tu préfères, haineuse qui plus est....morale, physique, je te la fais courte..

 

 

 

Comme quand tu me harcèles sur plusieurs sujets en me calomniant de nazi ? k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme quand tu me harcèles sur plusieurs sujets en me calomniant de nazi ? k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

 

Après 3 posts, tu parles de harcèlement...je voulais savoir si tu aimais les tatouages à base de numérologie, savoir ce que tu pensais d'une caricature d'Hollande comme marionnette de la Shoah... tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

Là, ça fait des années que Dieudonné fait du ciblage...

 

Là, ça fait des centaines (milliers ?) de posts que tu fais du ciblage anti système + anti sionisme...via le révisionnisme.

 

Donc, non....je fais aucune apologie de la haine...je la dénonce et la définit dès que je la rencontre, selon mon point de vue toujours !

Je peux me tromper....

 

Encore, désolé...mais stigmatiser ou être nuisible n'a rien à voir avec appeler un chat, un chat... :hihi:

Je pensais pas que tu te transformerais en victime, plutôt que te défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Quel abruti ce dieudonné, qu'est-ce qu'il est allé se foutre dans cette merde ...

Je pense qu'il va manger grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tiens, je viens d'apprendre que j'avais une connaissance qui faisait partie des flics qui étaient chez Dieudonné ce matin.

 

Super sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Après 3 posts, tu parles de harcèlement...

 

 

 

Ne commence pas par de la mauvaise foi.

 

C'est des dizaines de messages ou tu m'attaques personnellement au lieu de répondre aux arguments.

 

Ca a commencer light, et ca finit par des accusations de nazisme.

 

 

 

je voulais savoir si tu aimais les tatouages à base de numérologie, savoir ce que tu pensais d'une caricature d'Hollande comme marionnette de la Shoah... tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

 

 

 

Tu crées un sujet sur moi et tu demandes poliment, et peut être que je viendrai répondre :jap:

 

 

Là, ça fait des années que Dieudonné fait du ciblage...

 

 

 

C'est pas faux, il fait ca depuis ses débuts d'humoriste, il cible toutes les idéologies, religions, dogmes, les caricatures et on en rigole. Il fait son travail quoi :jap:

 

 

 

Là, ça fait des centaines (milliers ?) de posts que tu fais du ciblage anti système + anti sionisme...via le révisionnisme.

 

 

 

Des milliards si tu comptes tous mes multis :jap:

 

Et ?

 

 

 

Donc, non....je fais aucune apologie de la haine...je la dénonce et la définit dès que je la rencontre, selon mon point de vue toujours !

 

 

 

 

Tu me stigmatises, enfin t'essaie, sans jamais debattre du fond. C'est de l'incitation a la haine, pure et simple. T'espere que les quelques amalgames que tu balances - révisioniste, anti système, antisioniste (termes que tu ne maitrises pas) - qui ont mauvaise presse dans l'inconscient collectif suffisent a m'étiqueter de nazi : Mais ca ne fait de toi qu'un neuneu :o

 

 

Je peux me tromper....

 

 

 

C'est une possibilité k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Encore, désolé...mais stigmatiser ou être nuisible n'a rien à voir avec appeler un chat, un chat... :hihi:

 

 

 

Alors argumente sérieusement ton accusation de nazisme, que je te tourne en ridicule une bonne fois pour toute, et que tu me lâches un peu avec tes accusations grotesques. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

 

Je pensais pas que tu te transformerais en victime, plutôt que te défendre.

 

 

 

 

Je pensais que t'avais un minimum d'intelligence, mais tout le monde peut se tromper... timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel abruti ce dieudonné, qu'est-ce qu'il est allé se foutre dans cette merde ...

Je pense qu'il va manger grave.

 

 

 

Je pense au contraire qu'il est loin d'être con, même si celle-la il ne la pas vue venir ...

 

Je viens à l'instant de finir d'écouter un débat à la radio avec des auditeurs, et tu ne t'imagines pas le nombre de personnes qui disent ne pas apprécier le personnage, ou n'avoir rien contre lui, mais qui n'acceptent pas du tout ce qui lui est arrivé avec cette histoire surtout après cette manifestation pour la liberté d'expression, je ne déconne pas ça me surprend, de plus il y a un effet boule de neige ou les gens ajoutent derrière des phrases du genre "on a l'impression que ce qui est arrivé n'est arrivé qu'aux Juifs, ils s'accaparent la tragédie comme avec l'affaire Merah ou tout le monde a oublié qu'il n'y avait que des juifs qui ont été victime de cet assassin ! !" Ça par contre ça devient dangereux ...

 

 

Edit : et note aussi les messages sur le net, tu as bien entendu déjà qui disent que c'est bien fait pour sa gueule de toutes les façons il y a longtemps qu'il aurait du finir en prison (elle est belle la liberté d'expression) et de l'autre tu as des tas d'internautes qui le soutiennent mais pas directement, c'est le deux poids deux mesures qui leur foutent les pétoches :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne commence pas par de la mauvaise foi

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gifmoebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif Oui, bon ça va.... toutes les religions, tous les dogmes...mon oeil.

 

Tu sais très bien que c'est faux...seul les dogmes sionistes sont à combattre.

 

tes références sont toutes révisionnistes, elles minimisent la Shoah, le génocide de Milosevic...tout le monde sait que la lutte anti-système + anti-sionisme amène à une seule théorie funeste.

 

Tu dis rien sur la conception du parti "réconciliation nationale", alors que tu en es clairement un militant via le site de Soral d'où tu pioches 99,9% de tes c/c....et d'où j'ai pioché la caricature d'Hollande comme marionnette de la Shoah que tu as esquivé comme un Prince.

 

Et, si je viens ici sur le topic de Dieudonné, c'est par rapport à l'énième actualité qui va sonner son glas, ainsi que celui de son parti "extrême droite" mort-né...qui considère le FN, trop gentil... :hihi:

Ce n'est ni pour toi ni pour Dieudo, mais pour combattre cette haine....et je ne suis carrément pas étonné que tu sois encore là, pour me quoter, et non, l'inverse contrairement à ce que tu as l'air de prétendre... :jap:

 

Donc, on va insister sur Dieudonné, et ni sur toi ni sur moi...mon petit, tant pis si tu te sens concerné si on touche à ton idole :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

 

Je pense au contraire qu'il est loin d'être con, même si celle-la il ne la pas vue venir ...

 

 

 

Faut être incroyablement naïf pour croire qu'après 10 ans de harcèlement par les sionistes (pas d'amalgames) il ne réfléchisse pas avant de balancer une provocation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Oui, bon ça va.... toutes les religions, tous les dogmes...mon oeil.

 

Tu sais très bien que c'est faux...seul les dogmes sionistes sont à combattre.

 

tes références sont toutes révisionnistes, elles minimisent la Shoah, le génocide de Milosevic...tout le monde sait que la lutte anti-système + anti-sionisme amène à une seule théorie funeste.

 

Tu dis rien sur la conception du parti "réconciliation nationale", alors que tu en es clairement un militant via le site de Soral d'où tu pioches 99,9% de tes c/c....et d'où j'ai pioché la caricature d'Hollande comme marionnette de la Shoah que tu as esquivé comme un Prince.

 

Et, si je viens ici sur le topic de Dieudonné, c'est par rapport à l'énième actualité qui va sonner son glas, ainsi que celui de son parti "extrême droite" mort-né...qui considère le FN, trop gentil... :hihi:

Ce n'est ni pour toi ni pour Dieudo, mais pour combattre cette haine....et je ne suis carrément pas étonné que tu sois encore là, pour me quoter, et non, l'inverse contrairement à ce que tu as l'air de prétendre... :jap:

 

 

 

T'aurai fait un bon procureur stalinien :jap:

 

 

Un paquet de sophismes, d'attaques personnelles non étayées, straw man, de procès d'intention, ... timothyo1.gif.058750149afa50ff02431a31f872490c.gif

 

 

 

Rien d'original et tu ne vises qu'a coté, francky la fleche k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut être incroyablement naïf pour croire qu'après 10 ans de harcèlement par les sionistes (pas d'amalgames) il ne réfléchisse pas avant de balancer une provocation :jap:

 

 

 

Je pense que c'était un peu provocant, et son explication sur la signification lui ressemble vraiment, faut vraiment être un con fini et irrécupérable pour penser que Dieudonné fait l'apologie du terrorisme, je ne traite jamais les gens de con car je ne détiens en rien l'intelligence absolut, mais la pour le coup cette histoire c'est quelque chose !

 

Qu'il se fou de Charlie Hebdo et des victimes alors qu'il a passé une semaine complète à soutenir les familles et même le journal qui lui a pourtant craché dessus avec des messages de paix, suffit de consulter ses pages facebook twitter et cie.

 

Par contre je pense vraiment qu'il ne la pas vue venir celle-la tellement il n'y a strictement rien d'alarmant dans ce qu'il a dit, c'est l'hallucination totale de lire "les gens" s'indigner sans expliquer pourquoi car eux même ne le savent pas, vérifie par toi même, ils le traitent de tous les noms mais ils ne savent pas pourquoi, pose leur la question, ils ne répondent pas :W

 

Mais c'est rassurant de lire ceux qui se fichent du personnage ne pas être d'accord avec ce qui lui est arrivé, même si il y a encore du boulot.

 

 

 

Par contre qu'est-ce qu'ils doivent en chier les Coulibaly et les Charlie Coulibaly ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieudonné et Soral, ont lancé un concours pour trouver un logo à leur nouveau parti...pour ceux qui pensent tjs que c'est de la provoc', de l'humour...va falloir commencer à penser autrement, on dirait...voilà, la réponse d'un blogueur à ce concours :

 

 

 

L'avantage c'est que vous pouvez coller n'importe quel sens symbolique et/ou ésotérique à ce logo et le moins que l'on puisse dire, c'est que si d'aventures vous l'adoptiez, on en parlerait jusqu'aux confins de la galaxie pendant des lustres. Des lustres en cristal évidemment.

Voici donc ma proposition, un trou du cul stylisé noir sur un rond blanc au centre d'un champ rouge.

 

1397197_1511223029145529_157308459196000696_o.jpg

 

 

 

Je voulais vous avertir qu'au moins un personnage de l'Histoire a procédé à un concours d'idées pour créer l'emblème de son parti. Lui aussi était révolté, tout du moins obsédé, par les manigances d'une "communauté organisée", l'ennemi intérieur responsable de tous les maux, lui aussi voulait soi-disant redonner espoir et justice au peuple et lui aussi prônait une forme d'autarcie économique et intellectuelle.

Je vous le dis sans haine, cet homme et ses amis ont connu une triste fin et ont accessoirement provoqué la mort de plus de 70 millions de personnes.

Tout ça parce qu'une quantité considérable de trous du cul ont avalé ses idées de trou du cul.

 

Vive la liberté d'expression sans haine...juste le devoir de Mémoire ... tevas.gif.f6b0afbacad37b38dee9bd9e7f373a93.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Tu es à la traine ...

 

Et tu penses bien que Soral et Dieudonné ne retiendront pas ça :roll:

 

 

 

si tu rentres la dedans t'es partis pour refaire 100 pages de "débat" timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...