Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

C'est à ce moment là que tu deviens un "fasciste" pour certains, car tu es trop éclairé et qu'on vit dans une dictature, principe des anti-système bolchéviques ou frontistes qui se sentent opprimés :o

 

 

Tout à fait si tu réfléchis trop et surtout analyse trop sur ce genre de sujets, on veut te faire passer pour un ennemi de la republique :blague:

Je parle pas de Dieudonné car lui il provoque ++, je parle d'intellectuels qui vont dire sensiblement la même chose mais de manière plus fine.

C'est sur qu'un imbécile heureux beauf de base il est plus facile à gérer pour les dirigeants, vu qu'il est incapable de réflexion un mimimum poussée, argumentée et développée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux...dieudo ou Charlie sont juste des moyens pour confirmer et appuyer des idées extrêmistes qui sont déjà présentes...

 

En aucun cas, une réflexion né de ces évènements mais plutôt une exarcerbations de valeurs déjà présentes....

 

Donc, les extrêmistes bolchéviques ou frontistes ne réfléchissent pas plus ou ne sont pas plus intelligents que les beaufs de base républicains apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bien, c'est réouvert.

 

J'ai supprimé les posts contenant des noms d'oiseaux : fachos, "petit", ma couille et j'en passe.

 

Navré si j'ai viré un post que vous jugez exempt d'insultes, dommage collatéral :jap:

 

La prochaine fois vous cesserez de parler de l’humoriste nettement plus longtemps.

 

Bonne journée à tous.

 

c'est assez triste que le fascisme soit passé dans le catégorie "insulte" aujourd'hui.. enfin c'est cohérent avec le cadre "politiquement correct"...

 

 

La liberté d'expression en France c'est une réalité.

Par contre ça ne veut pas dire une liberté absolument totale d'expression.

 

Tant mieux, ça nous évite les défilés du KKK :jap:

 

hé ben si, ça veut dire ça...

 

 

Il serait bien dangereux d'autoriser une réelle liberté d'expression.

 

c'est toujours la même base de raisonnement:

 

l'enfant (le peuple) à besoin de ses parents (l'Etat) pour le proteger des mauvaises opinions qui circulent... cette vision paternel de l'Etat c'est la vision "Mussolinienne" (vu que j'ai pas le droit de dire "fasciste" ) de la société... "on" (être éclairé donc, soit par le sang, soit par le vote, soit par la religion etc etc... ) te dit quoi entendre et comment l'entendre...

 

c'est ça qui est dangereux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Tant mieux, ça nous évite les défilés du KKK :jap:

 

y'a pas que le KKK qui n'a pas le droit de défiler...

 

si tu veux manifester pour défendre un acquis social faut demander l'autorisation à l'Etat de t'autoriser à etre en colère, si le bon Etat dans son extrême générosité t'y autorise ce sera en suivant un parcours fixé auparavant..

 

et faut pas croire que seul des truc du genre KKK se voient confronté à des refus, pendant les manif pour sauver les retraites on nous refusait réguliérement des demandes car "trop tard" ou "trop risqué".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

y'a pas que le KKK qui n'a pas le droit de défiler...

 

si tu veux manifester pour défendre un acquis social faut demander l'autorisation à l'Etat de t'autoriser à etre en colère, si le bon Etat dans son extrême générosité t'y autorise ce sera en suivant un parcours fixé auparavant..

 

et faut pas croire que seul des truc du genre KKK se voient confronté à des refus, pendant les manif pour sauver les retraites on nous refusait réguliérement des demandes car "trop tard" ou "trop risqué".

J'imagine la tronche de la manif de blaireaux qui défilent plus pour la buvette que pour défendre les travailleurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Vu l'état et les scandales des finances des syndicats en ce moment, j'enverrai une horde de crs pour matraquer ces inutiles anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juge des référés du tribunal de Metz a enjoint vendredi les Arènes de Metz à ouvrir leurs portes au polémiste Dieudonné, alors que l'exploitant de la salle avait décidé d'annuler son spectacle prévu dans la soirée.

 

 

Quenelle ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est assez triste que le fascisme soit passé dans le catégorie "insulte" aujourd'hui.. enfin c'est cohérent avec le cadre "politiquement correct"...

 

 

hé ben si, ça veut dire ça...

 

 

c'est toujours la même base de raisonnement:

 

l'enfant (le peuple) à besoin de ses parents (l'Etat) pour le proteger des mauvaises opinions qui circulent... cette vision paternel de l'Etat c'est la vision "Mussolinienne" (vu que j'ai pas le droit de dire "fasciste" ) de la société... "on" (être éclairé donc, soit par le sang, soit par le vote, soit par la religion etc etc... ) te dit quoi entendre et comment l'entendre...

 

c'est ça qui est dangereux :o

 

 

Tout à fait d'accord.

C'est ce que je disais mais en mode + provoc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

La juge des référés du tribunal de Metz a enjoint vendredi les Arènes de Metz à ouvrir leurs portes au polémiste Dieudonné, alors que l'exploitant de la salle avait décidé d'annuler son spectacle prévu dans la soirée.

 

 

Quenelle ? :buzz:

 

 

bien fait :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux...dieudo ou Charlie sont juste des moyens pour confirmer et appuyer des idées extrêmistes qui sont déjà présentes...

 

En aucun cas, une réflexion né de ces évènements mais plutôt une exarcerbations de valeurs déjà présentes....

 

Donc, les extrêmistes bolchéviques ou frontistes ne réfléchissent pas plus ou ne sont pas plus intelligents que les beaufs de base républicains apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

 

Oui mais c'est pas ce que je voulais dire.

Quelqu'un qui réfléchit vraiment , capable d'une raisonnement clair et argumenté, est plus difficile à gérer qu'un imbécile heureux.

Donc c'est lui qu'il faut faire taire (que le gouvernement pseudo paternaliste veut faire taire au nom de la notion de Republique dont il estime avoir le monopole et la définition exacte)

Mais je parle ni de Dieudonné ni de Charlie, je parle des "gens"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

La juge des référés du tribunal de Metz a enjoint vendredi les Arènes de Metz à ouvrir leurs portes au polémiste Dieudonné, alors que l'exploitant de la salle avait décidé d'annuler son spectacle prévu dans la soirée.

 

 

Quenelle ? :buzz:

 

 

ben la juge fait respecter la Loi :bah: ce sont les autres qui croient pouvoir se dispenser de leurs obligations sur un coup de tête :buzz: donc oué, bien fait :buzz:

 

pareil pour l'accusation d'apologie du terrorisme sur dieudonné, tu verras que ça ne tiendra pas deux minutes au tribunal, tellement c'est tiré par les cheveux :jap: c'est une grosse vacherie de mauvais goût, débile et provoc, point. Un peu comme une caricature de mahommet tu vois? :buzz: sauf que ça c'est permis et même subventionné :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Finalement le grand gagnant c'est Charlie, pour un magazine qui était au bord de la faillite c'est pas mal, le capitalisme en fait c'est bon :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Finalement le grand gagnant c'est Charlie, pour un magazine qui était au bord de la faillite c'est pas mal, le capitalisme en fait c'est bon :sol:

 

 

mais clair :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement le grand gagnant c'est Charlie, pour un magazine qui était au bord de la faillite c'est pas mal, le capitalisme en fait c'est bon :sol:

 

 

:W

Putain et tous ces journaleux qui vont se payer des iPhones et des caisses germaniques à anneaux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est quand même la plus grande arnaque de l'année :W

 

Les moutons qui se font tondre, et maintenant y des pubs sur les radio pour faire des dons à Charlie anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

@MasterLudo pense que dieudo est dans la "haine permanente" (cf ses propos sur le sujet attentat charlie hebdo)

 

 

j'illustre cette haine avec quelques photos

 

 

http://quenelplus.com/wp-conte [...] gilad1.jpg

 

http://p3.storage.canalblog.co [...] 8339_o.jpg

 

http://p1.storage.canalblog.co [...] 8325_o.jpg

 

http://soutiendieudo.free.fr/I [...] 04_016.jpg

 

http://i.ytimg.com/vi/TGifWkei7Uk/hqdefault.jpg

 

 

 

 

Ca s'appelle comment ce genre d'argumentation ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MasterLudo pense que dieudo est dans la "haine permanente" (cf ses propos sur le sujet attentat charlie hebdo)

 

 

j'illustre cette haine avec quelques photos

 

 

http://quenelplus.com/wp-conte [...] gilad1.jpg

 

http://p3.storage.canalblog.co [...] 8339_o.jpg

 

http://p1.storage.canalblog.co [...] 8325_o.jpg

 

http://soutiendieudo.free.fr/I [...] 04_016.jpg

 

http://i.ytimg.com/vi/TGifWkei7Uk/hqdefault.jpg

 

 

 

Je me demande si il n'y a pas une sorte de projection de la haine sur dieudo... timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

y'a des gens comme ca, ils ont la haine d'un humoriste qui fait magnifiquement son boulot k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

 

Ce ne sont pas des Juifs ©

Tous les racistes ont un ami nègre ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: il risque tellement le placard que sa gaV n'a duré que 7 ou 8 heures et qu'il est actuellement sur scène à Metz apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Il ne sait pas troller Elie :W

 

C'est de bonne guerre. J'aime bien les petits pics qu'ils se balancent l'un et l'autre. :lol:

Dès que l'un est interviewé on lui parle de l'autre, normal qu'ils se vannent.

 

En plus Elie a du se péter le cerveau pour trouver sa vanne, ça aurait été bête de pas la tweeter. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elie Semoun aime ça apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Il le connait moins bien que ses "fans", mais qd même.... :

 

"C'est fini, terminé. C'est terrible, Dieudonné est ailleurs, dans le monde de la haine. Pour moi, c'est un traumatisme. C'est comme si j'avais vécu aux côtés d'un psychopathe ou d'un pédophile sans m'en apercevoir"

Un homme d'une telle paix, comme son meilleur ami, le définit si bien :hihi:

 

 

 

 

wisi.gif.9239779e7f602a2abc36e528505a20ef.gif

 

Janvier 2014 :

 

 

[h1]Elie Semoun : « Je vais choquer des millions de gens, Dieudonné reste mon ami »[/h1]

 

http://www.lemondejuif.info/20 [...] e-mon-ami/

 

:hihi: ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Compte rendu de Metz par la presse....

 

 

[h2]Face à 4 000 personnes survoltées et acquises à sa cause, Dieudonné a pu jouer son spectacle La Bête immonde hier soir à Metz. Dans une configuration inédite et avec des textes sérieusement réactualisés.[/h2]

 

 

Hier soir, 21h40. Le fauve est enfin lâché dans les Arènes de Metz. Dieudonné apparaît, hilare, vêtu d’un pyjama orange de détenu de Guantanamo. Standing ovation d’un public galvanisé par les vingt-quatre heures d’incertitudes autour de la tenue ou pas du spectacle. « Dieudo, Dieudo ! », scandent les fans après avoir conspué François Hollande, Manuel Valls ou le journaliste Philippe Tesson, dont les portraits sont projetés comme autant de cibles sur les deux écrans géants.

 

 

« Ça a été chaud, très chaud », lâche en préambule le polémiste qui commence par faire applaudir ses techniciens « qui ont tout monté en trois heures », puis ses avocats. Le son est mauvais. « Désolé, mais on a fait ce qu’on a pu », sourit celui qui joue dans une configuration totalement inédite. La même que pour un match de handball. Pas de scène. Pas de chaise dans l’espace central uniquement occupé par sa régie. Dieudonné est installé à l’emplacement d’un but. Le public est loin, très loin, massé dans les gradins. Tous les escaliers sont pris d’assaut.

 

« Pour certains médias, je suis devenu l’antéchrist, le diable nommé. Mais où se trouve le bien dans le monde ? Obama ? Hollande ? » La foule houspille les deux noms.

L’humoriste controversé se saisit alors d’un fusil Famas factice : « N’ayez crainte, il n’a pas servi la semaine dernière. » Applaudissements nourris. Dieudonné loue ce « fusil d’assaut fabriqué à Saint-Etienne et autorisé par le Conseil d’État, à la différence de mes textes. » Il mime un tir en rafale sur la foule : « Si dans le lot, j’ai dégommé un journaliste, juif de surcroît, ils rouvrent le procès de Nuremberg. » La décence impose de renoncer à retranscrire la référence qui suit sur Ilan Halimi. Rires gras des fans. Premier malaise de ceux qui sont juste venus voir ce qu’est un spectacle de Dieudonné. « Selon le maire de Metz, je serais l’incarnation du mal absolu. L’humoriste noir incarnerait le mal et les fabricants d’armes et la finance, les droits de l’homme », ajoute Dieudonné.[h4]La nausée[/h4]

Ses sketches s’enchaînent. Sur « les négroïdes », les « roses » et surtout les juifs, toujours les juifs, encore les juifs. Son fonds de commerce. Le terme revient sans cesse. Accompagné de propos peu flatteurs. Les noms du journaliste Patrick Cohen et du comédien Pascal Elbé sont conspués. Celui du footballeur Nicolas Anelka applaudi à tout rompre. Dieudonné incarne son ancêtre, évidemment aux mains d’un juif néerlandais « que même les juifs trouvent trop juif ». Nouveau problème de son : « La salle nous a foiré le spectacle. On va certainement intenter un procès. Si vous voulez vous porter partie civile avec nous, y a moyen de faire un petit billet. »

 

Il évoque le génocide des Indiens d’Amérique. La comparaison avec la Shoah dépasse les limites. Une grande partie du public adore. Dieudonné a l’intelligence d’en rester-là pour les non-avertis au bord de la nausée. La deuxième partie du spectacle est beaucoup plus soft. On entend d’ailleurs beaucoup moins rire le public. La cible est Conchita Wurst, la drag queen autrichienne qui a remporté l’Eurovision. Il est question des sexualités, d’une Québécoise qui vit avec un cochon. d’un père de famille hétéro qui réalise que ce n’est pas la bonne manière de vivre. On s’y perd parfois. Comme on se prend à esquisser quelques sourires. Pas suffisamment pour faire oublier les 30 premières minutes de spectacle. Celui que Manuel Valls a qualifié de « récidiviste de la haine » dit vouloir « faire la paix. » Pas sûr que ce soit pour tout de suite.

RL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

so what :??: le journalope qui fait sa pucelle apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

je suis d'accord, il utilise trop souvent le mot "juif" dans ses spectacles, il est lourdissime.

 

mais en l'occurence, il ne fait que glisser des quenelles, à une pléiade de "personnalités" qui appellent publiquement à s'en prendre à lui par tous les moyens, qu'ils soient juridiques, professionnels, voir même des menaces de mort explicites auxquelles la justice ne trouve pour l'instant rien à redire :hihi:

 

 

bon mais yen a marre, à quand un spectacle qui ne parle pas à 80% de son "triste sort" personnel :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu de Metz par la presse....

 

 

[h2]Face à 4 000 personnes survoltées et acquises à sa cause, Dieudonné a pu jouer son spectacle La Bête immonde hier soir à Metz. Dans une configuration inédite et avec des textes sérieusement réactualisés.[/h2]

 

 

Hier soir, 21h40. Le fauve est enfin lâché dans les Arènes de Metz. Dieudonné apparaît, hilare, vêtu d’un pyjama orange de détenu de Guantanamo. Standing ovation d’un public galvanisé par les vingt-quatre heures d’incertitudes autour de la tenue ou pas du spectacle. « Dieudo, Dieudo ! », scandent les fans après avoir conspué François Hollande, Manuel Valls ou le journaliste Philippe Tesson, dont les portraits sont projetés comme autant de cibles sur les deux écrans géants.

 

 

« Ça a été chaud, très chaud », lâche en préambule le polémiste qui commence par faire applaudir ses techniciens « qui ont tout monté en trois heures », puis ses avocats. Le son est mauvais. « Désolé, mais on a fait ce qu’on a pu », sourit celui qui joue dans une configuration totalement inédite. La même que pour un match de handball. Pas de scène. Pas de chaise dans l’espace central uniquement occupé par sa régie. Dieudonné est installé à l’emplacement d’un but. Le public est loin, très loin, massé dans les gradins. Tous les escaliers sont pris d’assaut.

 

« Pour certains médias, je suis devenu l’antéchrist, le diable nommé. Mais où se trouve le bien dans le monde ? Obama ? Hollande ? » La foule houspille les deux noms.

L’humoriste controversé se saisit alors d’un fusil Famas factice : « N’ayez crainte, il n’a pas servi la semaine dernière. » Applaudissements nourris. Dieudonné loue ce « fusil d’assaut fabriqué à Saint-Etienne et autorisé par le Conseil d’État, à la différence de mes textes. » Il mime un tir en rafale sur la foule : « Si dans le lot, j’ai dégommé un journaliste, juif de surcroît, ils rouvrent le procès de Nuremberg. » La décence impose de renoncer à retranscrire la référence qui suit sur Ilan Halimi. Rires gras des fans. Premier malaise de ceux qui sont juste venus voir ce qu’est un spectacle de Dieudonné. « Selon le maire de Metz, je serais l’incarnation du mal absolu. L’humoriste noir incarnerait le mal et les fabricants d’armes et la finance, les droits de l’homme », ajoute Dieudonné.[h4]La nausée[/h4]

Ses sketches s’enchaînent. Sur « les négroïdes », les « roses » et surtout les juifs, toujours les juifs, encore les juifs. Son fonds de commerce. Le terme revient sans cesse. Accompagné de propos peu flatteurs. Les noms du journaliste Patrick Cohen et du comédien Pascal Elbé sont conspués. Celui du footballeur Nicolas Anelka applaudi à tout rompre. Dieudonné incarne son ancêtre, évidemment aux mains d’un juif néerlandais « que même les juifs trouvent trop juif ». Nouveau problème de son : « La salle nous a foiré le spectacle. On va certainement intenter un procès. Si vous voulez vous porter partie civile avec nous, y a moyen de faire un petit billet. »

 

Il évoque le génocide des Indiens d’Amérique. La comparaison avec la Shoah dépasse les limites. Une grande partie du public adore. Dieudonné a l’intelligence d’en rester-là pour les non-avertis au bord de la nausée. La deuxième partie du spectacle est beaucoup plus soft. On entend d’ailleurs beaucoup moins rire le public. La cible est Conchita Wurst, la drag queen autrichienne qui a remporté l’Eurovision. Il est question des sexualités, d’une Québécoise qui vit avec un cochon. d’un père de famille hétéro qui réalise que ce n’est pas la bonne manière de vivre. On s’y perd parfois. Comme on se prend à esquisser quelques sourires. Pas suffisamment pour faire oublier les 30 premières minutes de spectacle. Celui que Manuel Valls a qualifié de « récidiviste de la haine » dit vouloir « faire la paix. » Pas sûr que ce soit pour tout de suite.

RL

 

 

C'est assez marant, parce que bien que je ne porte pas ce mec dans mon coeur, on se sert d'un "je ne vais pas dire ce qu'il a dit" pour le rendre méchant, alors qu'ils rentrent un texte de 5 paragraphes en compte rendu... c'est un peu gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

bon mais yen a marre, à quand un spectacle qui ne parle pas à 80% de son "triste sort" personnel :??:

 

 

 

Désolé mais le patrick cohen qui fait une liste de cerveau malade ca depasse de beaucoup le cadre du "triste sort" personnel de dieudonné.

 

 

Et il n'y AUCUN autre humoriste qui rebondit sur ce genre de propos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

Désolé mais le patrick cohen qui fait une liste de cerveau malade ca depasse de beaucoup le cadre du "triste sort" personnel de dieudonné.

 

 

Et il n'y AUCUN autre humoriste qui rebondit sur ce genre de propos. :jap:

 

 

faire des listes, c'est interdit pourtant :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

faire des listes, c'est interdit pourtant :sol:

 

 

 

pour les sans dents :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Désolé mais le patrick cohen qui fait une liste de cerveau malade ca depasse de beaucoup le cadre du "triste sort" personnel de dieudonné.

 

 

Et il n'y AUCUN autre humoriste qui rebondit sur ce genre de propos. :jap:

Tu dois être dessus toi non ???

 

Vu ton état bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...