Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Appréciez-vous Dieudonné ?


Invité §CLI126pL
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

il a montré au monde entier l'hypocrisie de l'occident vis a vis des droits de l'homme et de la liberté d'expression :jap:

 

 

 

il a maitrisé cette histoire, un grand homme ce dieudonné :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

t'es charlot didou ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

derriere netanyahu, l'homme de gauche pour la paix sociale que tu es devait être tout excité k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

il a montré au monde entier l'hypocrisie de l'occident vis a vis des droits de l'homme et de la liberté d'expression :jap:

 

 

 

il a maitrisé cette histoire, un grand homme ce dieudonné :jap:

 

 

Mais c'est exactement ça :jap:

 

Bizarrement bien avant que Dieudo refasse surface , des le début de cette histoire et des premiers lâchages de " blabla liberté d'expression blabla" des journalistes , énormément de monde ont pensé direct à Dieudonné !! ( PPDA fait viré du JT de TF1 par Sarko ( à l'époque encore président ) qui n'a pas apprécié certains jugements sur lui aussi , bref ) Dieudo à directement compris qu'il y avait un truc à joué , et il à encore une fois eu raison en montrant que la liberté d'expression ça fait bien longtemps qu'elle n'existe plus .... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Mais c'est exactement ça :jap:

 

Bizarrement bien avant que Dieudo refasse surface , des le début de cette histoire et des premiers lâchages de " blabla liberté d'expression blabla" des journalistes , énormément de monde ont pensé direct à Dieudonné !! ( PPDA fait viré du JT de TF1 par Sarko ( à l'époque encore président ) qui n'a pas apprécié certains jugements sur lui aussi , bref ) Dieudo à directement compris qu'il y avait un truc à joué , et il à encore une fois eu raison en montrant que la liberté d'expression ça fait bien longtemps qu'elle n'existe plus .... nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

 

 

:jap:

 

 

C'est exactement ca k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif Ce coup la est une fois de plus un coup de génie 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

c'est un génie dieudonné 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif et en plus, il est drole k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif il est le grain de sable qui pourrait faire bloquer la machine 494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les petites bites grandes gueules, dieudonné = hitler :w:

 

 

http://youtu.be/vvMR8PzA5wU

 

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

 

 

Cette vidéo :W

 

C'est ça en plus, et le "bien fait pour Dieudonné" elle n'a rien compris l'autre derrière son micro, tous friqué et confortablement assis à débiter des conneries :W

 

Même quand Dieudonné s'explique de toutes les façons ils ne veulent pas l'entendre :lol:

 

Ils ont déjà validé les prochaines mis en examens de Dieudonné même si ils ne savent pas de quoi il en retourne, ils s'en fichent daniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Les valeurs mon cher Nyny, les valeurs...celles qui dépassent la politique...

 

sans politique la seule valeur qui reste c'est la loi du plus fort, quand tu comprendras ça t'arrêteras le slogan pour aller vers la reflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cette vidéo :W

 

C'est ça en plus, et le "bien fait pour Dieudonné" elle n'a rien compris l'autre derrière son micro, tous friqué et confortablement assis à débiter des conneries :W

 

Même quand Dieudonné s'explique de toutes les façons ils ne veulent pas l'entendre :lol:

 

Ils ont déjà validé les prochaines mis en examens de Dieudonné même si ils ne savent pas de quoi il en retourne, ils s'en fichent daniel94r.gif.da2393a2a915260d7b59863e0c65716b.gif

 

 

Débiter des conneries, t'es pas mauvais non plus....ton "tous friquéS" est assez mignon. On voit pas le rapport avec le sujet et encore moins avec dieudonné certainement beaucoup plus friqué qu'eux, bref.

 

Tous cons à part toi bien sur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Débiter des conneries, t'es pas mauvais non plus....ton "tous friquéS" est assez mignon. On voit pas le rapport avec le sujet et encore moins avec dieudonné certainement beaucoup plus friqué qu'eux, bref.

 

Tous cons à part toi bien sur :lol:

 

 

Je n'ai cette prétention, mais ...

 

... J'imagine sans mal hein, que tu fais parti de ceux qui pensent que le "Charlie Coulibaly" est une ovation pour l'acte perpétré par les terroristes à Charlie Hebdo et dans l'Hyper Cacher je pari non ? Dieudonné doit être condamné pour apologie du terrorisme laisse moi deviner mon grand Didiou ? :hihi:

 

Et en parlant de conneries et de friqué, tu sais combien se font ces imbéciles assis sur leurs chaises ? Moi je le sais et toi gros malin ? :hihi:

 

 

Et tu sais aussi combien se fait Dieudonné ? Même moi qui sois disant suis son plus gros fan lobotomisé parmi toi et les plus brillant "saints d'esprit" de l'autre bord, je ne suis pas fichus de le savoir cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

il y a une plainte qui a été déposée contre le haineux qui tient ses propos 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

 

et viré du point je crois 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Débiter des conneries, t'es pas mauvais non plus....ton "tous friquéS" est assez mignon. On voit pas le rapport avec le sujet et encore moins avec dieudonné certainement beaucoup plus friqué qu'eux, bref.

 

Tous cons à part toi bien sur :lol:

 

 

Je n'ai cette prétention, mais ...

 

... J'imagine sans mal hein, que tu fais parti de ceux qui pensent que le "Charlie Coulibaly" est une ovation pour l'acte perpétré par les terroristes à Charlie Hebdo et dans l'Hyper Cacher je pari non ? Dieudonné doit être condamné pour apologie du terrorisme laisse moi deviner mon grand Didiou ? :hihi:

 

Et en parlant de conneries et de friqué, tu sais combien se font ces imbéciles assis sur leurs chaises ? Moi je le sais et toi gros malin ? :hihi:

 

 

Et tu sais aussi combien se fait Dieudonné ? Même moi qui sois disant suis son plus gros fan lobotomisé parmi toi et les plus brillant "saints d'esprit" de l'autre bord, je ne suis pas fichus de le savoir cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

 

 

 

1 non, je ne fais pas partie de ...je trouve juste que c'est plus que lourd d'inviter faurisson, de parler de l'assassin d'hilam halimi comme il l'a fait et de l'autre malade de coulibaly, j'en passe et des meilleures.la liberté d'expression, elle a bon dos....

 

Il pourrait de temps à autres fermer sa grande gueule. Et puis, savoir qu'on a parmis ses fans une bonne proportion de gens qui eux sont tout à fait d'accord avec les thèses de faurisson et le reste, y'a comme un malaise.

 

2 je ne vois toujours pas le rapport entre l'argent que l'on gagne et la pertinence du propos ?

 

3 ce qu'il gagne, je m'en fous mais au vu du paiement en liquide à la main d'or et le reste, ne le fais pas passer pour un malheurexu comique indigent, c'est probablement bien plus que les mecs qui font une pige à RMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a au moins deux beaux salaire autour de cette table :oui:

 

Sinon Dieudonné qui en remet une couche :roll:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2ev7dq

 

 

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

 

http://quenelplus.com/videos/d [...] donne.html

 

Porte le mec qui passe son temps à chier sur Dieudonné via twitter et Quenel + vient nous parler de soutient http://stkr.es/p/zu2

 

Sans déconner c'est tout bidon leur truc de Quenel+, v'la les articles pour rebuts de la société spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

1 non, je ne fais pas partie de ...je trouve juste que c'est plus que lourd d'inviter faurisson

 

 

On t'a déjà expliqué mais il n'y a rien à faire tu t'y attaches, d'un autre côté on peux dire qu'il a réussit vue comment ça lui colle, maintenant internet est la pour rappeler la raison pour laquelle il a fait ça, et internet est aussi la pour rappeler qu'il n'adhère pas aux thèses de Faurisson, non pas qu'il ne soit pas d'accord, Dieudonné a juste choisi de ne pas prendre partie, et je rappel que Faurisson ne nie pas uniquement les chambres à gaz mais aussi la porte sans retour de l’île de Gorée, je sais que les noirs on s'en fou dans ce topic (c'est pas le sujet © ) mais c'est toujours bon de le rappeler quand on veux absolument coller Dieudonné aux thèses de Faurisson sachant que Dieudonné n'a jamais nié l'histoire de l’île de Gorée, un non sens totale des anti-Dieudo pas capable de comprendre ça, mais ça occupe les Dimanches c'est déjà ça.

 

de parler de l'assassin d'hilam halimi

 

Même chose, tu n'as strictement rien compris de la vidéo avec Fofana :roll:

 

Est-ce que Dieudonné a été condamné pour avoir sois disant soutenue Fofana et demandé la libération de ce crétin antisémite, assassin de IlaN Halimi ? :roll:

 

comme il l'a fait et de l'autre malade de coulibaly, j'en passe et des meilleures.la liberté d'expression, elle a bon dos....

 

Il a fait quoi avec Coulibaly ? :roll:

 

Il pourrait de temps à autres fermer sa grande gueule. Et puis, savoir qu'on a parmis ses fans une bonne proportion de gens qui eux sont tout à fait d'accord avec les thèses de faurisson et le reste, y'a comme un malaise.

 

Les gens sont libre dans ce pays non ? Libre de penser également, moi les thèses de Faurisson ou de Mickey mouse je m'en tape personnellement, Dieudonné a des comptes à régler c'est son problème, à l'a limite il m'emmerde pour ça car je voudrais le revoir jouer des personnages, un peu marre de le voir régler ses comptes sur scène même si il a totalement raison, je ne payerais pas pour ça.

 

2 je ne vois toujours pas le rapport entre l'argent que l'on gagne et la pertinence du propos ?

 

C'est pourtant pas compliqué, j'en ai juste un peu ras le cul de lire ou de voir des gens se faire un max de blé simplement en racontant des conneries, eux ce sont des chroniqueurs, ils dégueulent sur ce qu'ils veulent et ils font de l'audience avec ça, en réalité leur avis sur Dieudonné ou autre personnalité on s'en tape, je les aimais bien avant mais j'ai rapidement tiré le frein à mains quand j'ai vue qu'ils ne laissaient pas certains auditeurs parler librement dès que ça les chatouillaient, et je trouve Alain Marshall sacrément prétentieux voir désagréable avec les gens qui lui tiennent tête, il y a d'autres anecdotes avec ce dernier qui ne me passe pas et qui a valu notamment la démission de Sophie de Menton, même si elle l'avait un peu cherché, il y en a d'autres que j'aurais dégagé bien avant elle, bref tout ce fric pour écouter ces gens pendant trois heures sans déconner ...

 

3 ce qu'il gagne, je m'en fous mais au vu du paiement en liquide à la main d'or et le reste, ne le fais pas passer pour un malheurexu comique indigent, c'est probablement bien plus que les mecs qui font une pige à RMC

 

Je ne sais pas ou tu as vue que je faisais passer Dieudonné pour un malheureux qui n'a pas de fric, vue comment il rempli les salles j'imagine bien qu'il a les poches bien rempli encore heureux, et c'est tout le mal que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://quenelplus.com/videos/d [...] donne.html

 

Porte le mec qui passe son temps à chier sur Dieudonné via twitter et Quenel + vient nous parler de soutient http://stkr.es/p/zu2

 

Sans déconner c'est tout bidon leur truc de Quenel+, v'la les articles pour rebuts de la société spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

Je ne suis pas trop d'accord, ce sont des faits, faits qui ne sont que rarement montré au journal de 13/20H l'info y est juste rapporté.

 

Ma seule critique négative vient du fait que Dieudonné ou son pigiste a toujours son petit commentaire à la fin d'un article, j'ai tendance à ne pas les lire, mais le reste de l'info oui ça m'intéresse, ça m'évite d'aller sur AIL être autre journaux non subventionné par les friqués (oui encore eux :hihi: ).

 

 

D'ailleurs parlons de fond, la vidéo t'en pense quoi ? :hihi:

 

 

 

Edit : pour Porte c'est tout à son honneur, je me souviens qu'on avait dégueulé sur lui ici même, tant mieux si il estime que même si Dieudonné est une ordure (enfin il n'a jamais dit ça mais je me comprends) c'est histoire d'apologie du terrorisme est d'une débilité sans nom bon pour donner de la poudre aux anti-Dieudo et ceux qui ne peuvent pas penser autrement qu'avec Bernard Cazeneuve et le poste de télévision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne suis pas trop d'accord, ce sont des faits, faits qui ne sont que rarement montré au journal de 13/20H l'info y est juste rapporté.

 

Ma seule critique négative vient du fait que Dieudonné ou son pigiste a toujours son petit commentaire à la fin d'un article, j'ai tendance à ne pas les lire, mais le reste de l'info oui ça m'intéresse, ça m'évite d'aller sur AIL être autre journaux non subventionné par les friqués (oui encore eux :hihi: ).

 

 

D'ailleurs parlons de fond, la vidéo t'en pense quoi ? :hihi:

 

 

 

Edit : pour Porte c'est tout à son honneur, je me souviens qu'on avait dégueulé sur lui ici même, tant mieux si il estime que même si Dieudonné est une ordure (enfin il n'a jamais dit ça mais je me comprends) c'est histoire d'apologie du terrorisme est d'une débilité sans nom bon pour donner de la poudre aux anti-Dieudo et ceux qui ne peuvent pas penser autrement qu'avec Bernard Cazeneuve et le poste de télévision.

 

 

Je pense surtout que dénoncer une différence de traitement est à des années lumières que de donner son soutient :o

Même chose qu'avec l'américain l'autre jour avec wrzko :o

Vous faites des raccourcis bien trop facile :o

 

 

Pour la vidéo je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit.

Après je ne souhaite pas qu'on le charge plus que ça, je préfère qu'on lâche du lest aux autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense surtout que dénoncer une différence de traitement est à des années lumières que de donner son soutient :o

Même chose qu'avec l'américain l'autre jour avec wrzko :o

Vous faites des raccourcis bien trop facile :o

 

 

Pour la vidéo je suis 100% d'accord avec ce qu'il dit.

Après je ne souhaite pas qu'on le charge plus que ça, je préfère qu'on lâche du lest aux autres :o

 

 

C'est pour ça que je trouve Porte très bon pour le coup, car il ne soutient pas Dieudonné, il n'est juste pas d'accord avec ces différences de traitement.

 

D'ailleurs Dieudonné met une interrogation sur le "soutient" il sait bien que Porte n'est pas son grand copain il n'est pas fou :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

ya un h à la fin de Shoah sale blasphémateur :apalta:5

 

bien sûr qu'il y aurait des plaintes :bah: c'est logique, certains se sentiraient blessés, offensés :bah: la différence, c'est qu'elles seraient:

 

- nombreuses

- très fortement médiatisées

- vite traitées

- et donneraient lieu à de sévères peines

 

alors que pour mahommet... :pob

 

 

:bouledecristal:

Justice aux ordres du lobby sioniste... Enfin sauf quand elle relaxe Dieudo apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

ca tourne un peu un rond ici :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

c'est un génie dieudonné 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif et en plus, il est drole :k4li:13 il est le grain de sable qui pourrait faire bloquer la machine 494075727_ouateelse.gif.18c860470892179f7a357447d536fd1b.gif

 

 

dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

Sur la tête de la bite à Soral, j'espère que tu troll là :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

dondiego78.gif.8149f4f1aeaa2e2b5b87fcd7896ef149.gif

 

Sur la tête de la bite à Soral, j'espère que tu troll là :buzz:

 

 

 

qu'un petit peu e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx
Invité §wrk515bx

Le Charlie Coulibaly et la chocolaterie ne plaira pas à tout le monde :buzz:

 

 

 

en plus l'auteur c'est adolf timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Il y a au moins deux beaux salaire autour de cette table :oui:

 

Sinon Dieudonné qui en remet une couche :roll:

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2ev7dq

 

 

 

bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

 

 

 

excellent le papier de porte :jap:

 

 

http://quenelplus.com/videos/d [...] donne.html

 

Porte le mec qui passe son temps à chier sur Dieudonné via twitter et Quenel + vient nous parler de soutient http://stkr.es/p/zu2

 

Sans déconner c'est tout bidon leur truc de Quenel+, v'la les articles pour rebuts de la société spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

quenel + surfe sur la mode du moment lancé par e&r (qui je pense doit pas etre bien loin derrière, faudrait voir qui finance tout ça :buzz: ) càd d'héberger des centaines de video en y apportant, parfois, des mini analyses perso.

 

peu de travail, bon référencement = max de rentabilité et max d'influence ;

 

c'est pas un détail, beppe grillo qui est un peu le même genre de roquet que dieudionné (idéologiquement) à fait 25% comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

quenel + surfe sur la mode du moment lancé par e&r (qui je pense doit pas etre bien loin derrière, faudrait voir qui finance tout ça :buzz: ) càd d'héberger des centaines de video en y apportant, parfois, des mini analyses perso.

 

peu de travail, bon référencement = max de rentabilité et max d'influence ;

 

 

 

LLP a justement fait un petit article la dessus pour répondre a guillon qui affirmait que si les merdias arretaient de parler de dieudonné il arreterait d'exister :buzz:

 

 

http://www.lelibrepenseur.org/ [...] la-plaque/

 

ou il oppose soral et dieudonné :buzz:

 

Charlie Hebdo : S. Guillon à côté de la plaque…

 

Non mon pauvre imbécile, Dieudonné fait salle comble là où il passe ; prouesse que toi, par contre, tu ne pourras jamais réaliser ; son site d’information Quenel+ est classé 268e en France en à peine 3 mois d’existence ! Dans 3 autres mois il sera au coude à coude avec Le Monde, Libé et L’Express… Donc non, tu te trompes lourdement, il ne disparaîtra pas, bien au contraire ! (C’est par contre le gourou soraël qui doit l’avoir mauvaise, ohhh oui, ils viennent de lui griller la politesse en passant devant…).

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...