Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

quelle est la plus belle nenette des vieilles séries? je met les photo


Invité §dub462fp

Messages recommandés

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz206We

Jamais de la vie, ce n'est que mensonge

 

Ah bon ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

FonsD serait un troll ? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Tu insultes qui?

 

 

Personne (bordel de merde :D ) :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Si c'est FonsD, tu as bien raison, je te soutiens.

Mais bon je m'abaisserais pas à faire la meme chose.

 

 

 

Moi non plus je ne m'abaisse pas à insulter par MP. Il y a eu une petite altercation avec Fonsd hier certe mais on va passer le réveillon la dessus non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Si c'est FonsD, tu as bien raison, je te soutiens.

Mais bon je m'abaisserais pas à faire la meme chose.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Ah bon ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

FonsD serait un troll ? bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif

 

 

Tu éxagères :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Dub nous a enfin quitté, on en est débarrassé. :rs:

 

Qu'est ce qui s'est passé??? :cry:

Il parait que tu envoie des mp d'insultes :??:

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

 

:ptdr:

Tu éxagères :o

 

A peine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Qu'est ce qui s'est passé??? :cry:

 

T'aimerais bien le savoir hein ?? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui s'est passé??? :cry:

 

 

 

On va dire que dub a pété un plomb quand il a vu qu'on affichait sa tete dans pas mal de topic et il a promis de plus venir. Pas une grande perte. :bah:

Il a quand meme posté plus de 1300 messages en moins de 3 mois, pas mal surtout quand on connait son talent pour l'écriture. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

T'aimerais bien le savoir hein ?? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

:ddr:

 

[:cozim:2]

On va dire que dub a pété un plomb quand il a vu qu'on affichait sa tete dans pas mal de topic et il a promis de plus venir. Pas une grande perte. :bah:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

On va dire que dub a pété un plomb quand il a vu qu'on affichait sa tete dans pas mal de topic et il a promis de plus venir. Pas une grande perte. :bah:

 

 

Dis donc t'as eu a faire à du lourd tout à l'heure toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Dis donc t'as eu a faire à du lourd tout à l'heure toi

 

 

Où ça ? :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

De quoi tu parles? :??:

 

 

Avec l'equipe à Fonsd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'equipe à Fonsd...

 

 

Ah oui, la bande à Corky, ceux qui lachent l'affaire dès qu'on commence à leur tenir un peu tête. Non pour moi, c'est pas grand chose ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Ah oui, la bande à Corky, ceux qui lachent l'affaire dès qu'on commence à leur tenir un peu tête. Non pour moi, c'est pas grand chose ça.

 

 

Ok c'est bon à savoir alors. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Pas de problème. :jap:

 

 

C'est normal je ne suis qu'un petit fanatique (avec 2 étoiles tout de meme :sol: ) pour l'instant, c'est ca ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal je ne suis qu'un petit fanatique (avec 2 étoiles tout de meme :sol: ) pour l'instant, c'est ca ? :lol:

 

 

Ton aide est la bienvenue aussi mais c'est que ça leur ferait trop d'honneur si on s'y met à plusieurs contre eux.

Ils t'ont quand meme bien eux avec les faux MP d'insultes. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Ton aide est la bienvenue aussi mais c'est que ça leur ferait trop d'honneur si on s'y met à plusieurs contre eux.

Ils t'ont quand meme bien eux avec les faux MP d'insultes. :L

 

 

C'est clair, j'ai haluciné comment il a reussi a faire ça. Je comprends po. En plus, il se permet de jouer le saint et le chef, ca me fais gerber les gens comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai haluciné comment il a reussi a faire ça. Je comprends po. En plus, il se permet de jouer le saint et le chef, ca me fais gerber les gens comme ça.

 

 

Tout le monde l'a suivi dans son trip, difficile pour toi de faire le poids par la suite. :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Tout le monde l'a suivi dans son trip, difficile pour toi de faire le poids par la suite. :L

 

 

Totalement impossible pour moi, il est plus ancien et les autres sont a ses pieds. Quoique je dise j'aurais tort. Vaut mieux l'ignorer lui et sa mythomanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, j'ai haluciné comment il a reussi a faire ça. Je comprends po. En plus, il se permet de jouer le saint et le chef, ca me fais gerber les gens comme ça.

 

 

 

 

Tout le monde l'a suivi dans son trip, difficile pour toi de faire le poids par la suite. :/

 

 

 

 

Totalement impossible pour moi, il est plus ancien et les autres sont a ses pieds. Quoique je dise j'aurais tort. Vaut mieux l'ignorer lui et sa mythomanie

 

 

Oooohhhhhh trop mignon, la bande de nioubites qui complote. :buzz:

Vous savez que les MP ça existe ? :ange:

 

Ah bein oui, tonio le sait bien vu la quantité d'immondices qu'il m'envoie... :L

 

Vous êtes vraiment des cyber-petites-frappes de mayrde, vous méritez d'aller pourrir dans une prison chinoise :mad:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Heureusement que tout le monde sait sur FA que je suis trop gentil comme mec, et que personne ne croit les sales mythos comme vous. :jap:

 

 

Mais justement nous on dit la vérité donc pas besoin de se cacher derriere des MP comme toi, surtout quand se sont des fake tes MP mon poulet.

Allez bisous alpinab10.gif.034bc86b2b899c10c3468801fb30567c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §La 024jA

Heureusement que tout le monde sait sur FA que je suis trop gentil comme mec, et que personne ne croit les sales mythos comme vous. :jap:

 

 

Parce que t'as la prétention de tous nous connaitre aussi ?

 

Il faut arreter d'éxagérer :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton545xp

Mince demasqué. Tu es trop un ouzfor toi. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Il est trop fort pour nous, on devrait se rendre et demander a etre bannis de FA... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gifalpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...