Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

Quelle lecteur peut remplacer windows media player ?


the road runner

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un gros bug est survenu sur windows media player 10.

Les vidéos , animations et les amélioration ne s'affichent plus. J'ai essayé de mettre à jour la v10, d'installer la v11, de dépanner, de supprimer puis réinstaller la v10. Rien à faire , ca ne fonctionne pas. Il refuse de terminer l'installation de la v11, et je suis obligé de la supprimer.

 

Comme je n'ai plus envie de me battre avec ca, je souhaite installer un autre lecteur.

 

A votre avis, par quel lecteur puis je le remplacer ?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz206We

VLC ;)

 

N'écoute pas supercapote fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

+1 C'est simple, ca prend pas de place et ca lit tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

Sujet: Quelle lecteur peut remplacer windows media player ?

 

Tous. :buzz:

 

+1 pour VLC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

VLC ;)

 

N'écoute pas supercapote fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Réal Players, n'écoute pas FonsD ce troll [:cdgtosea:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal527KR

j'ai VLC et je me sert plus que de celui la, il est genial ! aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Réal Players, n'écoute pas FonsD ce troll [:cdgtosea:2]

 

 

C'est une merde :bah:

 

 

VLC :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

C'est Real Player en plus, autiste yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

 

Ce lecteur est pas mal dans le sens ou il peut lire un grand nombre de formats cependant son interfaces est trés peu ergonomique et il est incapable de lire des sous titres correctement. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce lecteur est pas mal dans le sens ou il peut lire un grand nombre de formats cependant son interfaces est trés peu ergonomique et il est incapable de lire des sous titres correctement. :non:

 

 

VLC lit autant de format que Real Daube, et au moins, il est pub free fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Je pense qu'arnaud35 doit être convaincu du bien-fondé de l'utilisation de VLC, ainsi du fait que FonsD est une merde :jap:

 

 

Ne prend pas ton cas pour une généralité automobilix.gif.e73a6164d4761b6d47bc2fa80857e779.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

VLC lit autant de format que Real Daube, et au moins, il est pub free fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Et c'est pas une putain de daube qui plante, auquel on ne comprend rien vu que l'interface n'est pas nulle, mais complètement à chier alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

VLC lit autant de format que Real Daube, et au moins, il est pub free fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Programme de bonne qualité avec rendu d’images et de sons très correct avec beaucoup de possibilités… :jap: .

 

Mais…. il y a un mais... :non:

 

Pour moi ce programme est une véritable usine à gaz, en effet, après installation le programme fonctionne d’une façon minimaliste et il est nécessaire de mettre les diverses options pour pourvoir s’en servir en lecteur audio ou vidéo, ce qui est faisable au prix de nombreux essais, même en téléchargeant le tuto sur le site du développeur.

 

Certains skins audios sont incompatibles avec les skins vidéos, ce qui oblige de les changer en fonction d’une lecture audio ou vidéo.

 

Après avoir configuré les widgets, vous vous apercevez que les réglages généraux ainsi que les réglages spécifiques de l’audio et de la vidéo sont, entre eux, auto-annulants et rendent le programme instable et même parfois le bloque. :non:

 

J’ai trituré le programme dans tous les sens, audio, vidéo, mais il est trop chiant christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Je choisi la simplicité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Comme les autres VLC, ca lit tout :bah:

 

 

Mauvaise surprise en plus, le désinstalleur de VLC se contente sournoisement de ne supprimer que les liens du menu démarrer et du bureau ! :non:

 

Le reste est à faire "à la main" : dossier Program Files, Application data, Registre... Amusement garanti. :D

 

Et l'interface de VLC est tellement vieillotte face à GomPlayer. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse. je vais installer VLC.

Real player est déjà installé mais il ne servait que pour lire des vidéos sur internet. Je ne m'en suis jamais servi pour lire les DVDet les vidéos stockées sur le pc. Je vous dirait ce que je pense de VLC.

 

A bientôt. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz206We

Mauvaise surprise en plus, le désinstalleur de VLC se contente sournoisement de ne supprimer que les liens du menu démarrer et du bureau ! :non:

 

Le reste est à faire "à la main" : dossier Program Files, Application data, Registre... Amusement garanti. :D

 

Et l'interface de VLC est tellement vieillotte face à GomPlayer. :o

 

Mais contrairement à real player on a pas envie de le désinstaller dès qu'on l'a installé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Mais contrairement à real player on a pas envie de le désinstaller dès qu'on l'a installé :bah:

 

 

Si justement il y mieux GomPlayer

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Pour les défauts :

- Il ne lit pas les fichiers avec des droits d'auteur DRM ( ceux téléchargés sur les sites légaux) ni les fichiers réal) :non:

- Je n'ai pas réussi à faire marcher les skins et le plug in mozilla :non:

- Quand on ouvre plusieurs fichiers à la suite il ouvre autant de fenêtres que de fichiers. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Pour les défauts :

- Il ne lit pas les fichiers avec des droits d'auteur DRM ( ceux téléchargés sur les sites légaux) ni les fichiers réal) :non:

- Je n'ai pas réussi à faire marcher les skins et le plug in mozilla :non:

- Quand on ouvre plusieurs fichiers à la suite il ouvre autant de fenêtres que de fichiers. christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Sur les 3 défauts que tu cites, y'en a pas un seul qui me gène :buzz:

Au contraire meme :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §je_105EQ

moi y'a peut etre le fait que ca ouvre un nouveau player qd on ouvre un nouveau fichier ! je regarde rarement plusieurs videos en meme tps !

alors bon, soit je ferme d'abord, soit je glisse directement le fichier ds le player, soit j'utilise la playlist !

sinon, autre truc qui me gene un peu, c'est qu'en deplacant le curseur ds la barre de defilement pendant la lecture d'un fichier wmv ou asf, il est assez long a refaire une image nette !

a part ca, vlc reste le meilleur player a mon avis ! sinon sur telephone, c'est tcpmp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

Itunes pour la zik, Windows Media Player pour les vidéos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel282Qx

BM pour les voitures, Fram pour les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

Tu devrais chercher à te procurer ZoomPlayer Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Sur les 3 défauts que tu cites, y'en a pas un seul qui me gène :buzz:

Au contraire meme :oui:

 

 

Si moi ça me gène christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Sinon chacun fait comme ça lui plait christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor747Dm

Si moi ça me gène christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

Sinon chacun fait comme ça lui plait christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

 

Bien sur ;)

 

Et encore heureux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup546kB

Bien sur ;)

 

Et encore heureux :p

 

 

Je suis un démocrate :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...