Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Les Ray-ban tête de mouche


Invité §ApA700si

Messages recommandés

  • Réponses 517
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lap602fX

Ray Ban aviator, la classe intemporelle :jap:

 

 

Mais toi t'es beau c'est pas pareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Attends, qui cherche le fight à chaque fois :ibizatdi: ?

 

 

 

Le sujet du topic ce sont des lunettes ring', pas l'égocentrisme d'un quelconque clampin :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Non, entre ce film et Fenrir :D

 

 

 

S'tu veux ouais, j'attends ton explication :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

un peu de lucidité :o

 

Toi tu portes des lunettes armani, juste parce que c'est écrit armani dessus non ?

T'as une montre en or qui fait bling bling, et une coupe au gel genre crete de keupon avec des petits motifs fait à la tondeuse alors qu'en fait tu kieffes la tecnotronik non ? aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Disons que dans les années 80 sur un mec pas trop vilain ça pouvait passer :

 

http://www.solarnavigator.net/films_movies_actors/actors_films_images/top_gun_maverick_tom_cruise_suited.jpg

 

Maintenant sur un merdeux mal dégrossi ça coince :L

 

 

 

Avé la 900 Ninja :love: (j'en ai eu une et je portais ces lunettes :ange: )

 

http://kawasakininja.free.fr/mav.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mais toi t'es beau c'est pas pareil :bah:

 

Distribution de bisous dans les fesses, ce soir à porte dauphine, rdv à 22h fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Elle pourrait se faire refaire les canines avec ses Ray Ban ringardes Cécilia, elle a des dents horribles :eek:

 

http://graphics8.nytimes.com/images/2007/05/31/fashion/31sark600.2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je prendrais la ligne 2 jusqu'à son terminus ce soir, promis je serais à l'heure fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

GrrrRRRrr :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Je prendrais la ligne 2 jusqu'à son termanus ce soir, promis je serais à l'heure fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Je me suis permis de corriger :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

C'est fenrir en dessous ?

 

 

 

Chais pas, faudrait faire un sondage iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

Tu t'en charges? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

De toute façon ici y'a que mes freres de sang du 78 West Side et les bobos du 15 ème qui peuvent me comprendre aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

De toute façon ici y'a que mes freres de sang du 78 West Side et les bobos du 15 ème qui peuvent me comprendre aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

 

Tu oublies un demeuré vaniteux dans sa banlieue lyonnaise apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

A ce stade chaque soutien compte :buzz:

 

Edit: Mais je reconnais qu'aussi laides que soient ces lunettes elles ne te vont pas aussi mal qu'aux modèles que j'ai postés :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

En fait ces lunette c'est un peu comme les gti, c'est fait pour les trous du cul :bah::buzz:

 

 

Oh putain, mais Lol ! quoi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Tu oublies un demeuré vaniteux dans sa banlieue lyonnaise apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

A ce stade chaque soutien compte :buzz:

 

Edit: Mais je reconnais qu'aussi laides que soient ces lunettes elles ne te vont pas aussi mal qu'aux modèles que j'ai postés :oui:

 

 

Huhu, tu cherches à lui lécher les couilles là :W

 

T'es un sacré malin toi, quand tu sais que quelqu'un habite Lyon c'est de suite la banlieue. C'est dans une banlieue que tu t'es fait sodomisé à tes 13 ans pour que ce mot te hante?

 

Et pis ben non j'habite pas en banlieue :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

T'es cassé-owned-pwn3d fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

C'est exactement ça :W

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Huhu, tu cherches à lui lécher les couilles là :W

 

T'es un sacré malin toi, quand tu sais que quelqu'un habite Lyon c'est de suite la banlieue. C'est dans une banlieue que tu t'es fait sodomisé à tes 13 ans pour que ce mot te hante?

 

Et pis ben non j'habite pas en banlieue :non:

 

Quand je te lis, j'ai presque envie d'écrire un courrier à mr Ban Ray, pour lui signaler que certains de ces clients diffusent une mauvaise image de sa société :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Bon les koupaings, je vais manger dans un restaurant Américain et je reviens, faites pas trop les foufous fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

Ah, ca y est, on t'a dit qu'il fallait faire tes preuves sur le bistrot pour passer modo ? :cyp:

 

Remarque ton travail effectué en section cachée est bluffant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin422lS

Quand je te lis, j'ai presque envie d'écrire un courrier à mr Ban Ray, pour lui signaler que certains de ses clients diffusent une mauvaise image de sa société :L

 

 

Le problème est que ton avis est par définition subjectif et que lui comme moi s'en contre foutra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

En fait ces lunettes c'est un peu comme les gti, c'est fait pour les trous du cul :bah::buzz:

 

 

Non maintenant les trouduc roulent tous en TDI :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Huhu, tu cherches à lui lécher les couilles là :W

 

T'es un sacré malin toi, quand tu sais que quelqu'un habite Lyon c'est de suite la banlieue. C'est dans une banlieue que tu t'es fait sodomisé à tes 13 ans pour que ce mot te hante?

 

Et pis ben non j'habite pas en banlieue :non:

 

 

:W

 

J'ai une réputation de flagorneur à défendre sur FA, c'est pour ça iostream.gif.5a1f6e6987c7ec303820c833665dcd69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Le problème est que ton avis est par définition subjectif et que lui comme moi s'en contre foutra :)

 

 

 

Putain mais c'est pas possible, t'es le jumeau d'Adrien ou quoi? :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Distribution de bisous dans les fesses, ce soir à porte dauphine, rdv à 22h fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

 

J'serais même en avance argh69.gif.7a20cefe61511edb98012846274b18ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...