Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rolls Royce

[Topic Officiel] Rolls Royce Ghost (2010-2020)


Invité §RRB466XX

Messages recommandés

Invité §RRB466XX

C'est officiel, la 200EX sera nommée la "GHOST".

Plus d'info très bientôt.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RRB466XX

 

La nouvelle Rolls-Royce Ghost, version d'essais vous remarquez l'absence de logos et mascotte, la calandre sera heureusement chromée. Elle paraît mieux proportionnée que la Phantom, par contre peu de boiseries sur les portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Sur la première photo, on dirait que le par brise par rapport au capot est aussi haut que ce dernier par rapport au sol, de plus les rétros ont l'air d'une belle dimension, moi je la trouve un peu disproportionnée, en tout cas, sur cette photo, après je suis sur que si j'en croise une le seul truc que je vais me dire c'est ouaaah respect :D., l'arrière j'aime bien on dirait un peu l'arrière d'une phantom mais en beaucoup plus dynamique :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Voici encore deux photos (trouvées sur Flickr) de l'intérieur (détails). On peut espérer que tout ce chrome soit en acier, pas en plastique... à voir.

Peut-être sera-t-elle exposée en Angleterre ce mois-ci (réunion annuelle du Club).

 

RRGhost2.jpg.0f801b0a5262334ecb892ea656f56eec.jpg

RRGhost.jpg.38c4e848f6c563c5865ad4b4aa774da8.jpg

RRGhost3.jpg.dfcbcf042cd503549a67ed051b527556.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw474Wt

Elle est bien moin imposante que la Phantom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FAC587LW

Elle n'était pas annoncée, mais la surprise fut dévoilée dimanche matin : la 200 EX était à Kelmarsh (Annual Rally), avec toute la gamme RR.

Dommage que la ligne soit si 'ordinaire' (une sorte de A8 modifiée), mais le tableau de bord est superbe - c'est quand même cela que le conducteur voit le plus quand il utilise sa voiture...

 

200EXKMH.jpg.bb6f89c6ee8909240feecd5d24aa570f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque pas d'être une A8 modifiée...puisqu'elle construite sur base de la BMW Série 7.

 

Sa ligne n'est pas "ordinaire" selon moi, elle est dans la lignée des autres RR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the611jA

Salut a tous ,

Petit déterrage :sol:

 

La nouvelle Rolls Royce Ghost séries 2 est arrivée (en fait pas vraiment nouvelle mais restylée)

Entre autres changement des optiques , sièges , calandre , gestion des rapports de boite par satellite pour adapter le mieux possible le rapport par rapport a la route .

Pas de modification au niveau du moteur , visiblement le prix resterais sensiblement le même.

Perso je la trouve toujours aussi sympa !!! :love:

Qu'en pensez-vous ? vous préférez avant ou après restylage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Rolls Royce Ghost (2010-2020)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...