Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Les routiers sont-ils majoritairement homosexuels ???


Invité §Pat852Eo

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

 

C'est qui nous ?

PS

 

Mieux vaut con que belge :o

 

Il y a mille fois pire que con ou belge, c'est con frustré...

 

On a envoyé nos condoléances à ta mère :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nul801Sk

Arretez de prendre les belges que pour des cons , ya des suisses dans le lot .

 

Et évidement le petit frouzeback de merde que t'es, c'est la crème de la crème :W

 

Le jour ou la france arrêtera de se prendre pour le centre du monde, 50% de ses problèmes seront résolus :oui:

 

Mais c'est vrai aussi que cela nécessitera sans doute une petite épuration ethnique avec l'élimination de 50% de sa populasse: les cons...

 

Je crois que sur ce topic on en a déjà trouvé trois pour tester les méthodes à utiliser pour ce faire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:violons:

Selon les wallons les putes étaient plustôt flamandes et le flamand n'est qu'un dialect pourri que seuls les vieux paysans parlaient.

 

Je m'en branle de ce qui se passe en belgique mais ce n'est pas reluisant pour ces nouveaux riches de flamands

Quand on lave le linge sale en public on donne à rire aux voisins

 

Quand le voisin est crétin à ton point, on comprend qu'il rie pour tout et n'importe quoi, cela s'appelle de la débilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai un truc pour toi connard :oui:

 

Suppression de 1500 emplois liés au transport de Fret :oui:

 

Donc sans routier, tu ne pourra pas acheter le nécessaire pour te pendre sans te rater :oui:

 

La je ne suis pas d'accord: n'oublions pas que le Ferroutage crée aussi de l'emploi et qu'il est efficace et économiquement viable lorsqu'il est bien géré. La france n'aurais besoin que de deux lignes: lille-menton et thionville frontière espagnole.

 

Et on ne parle même pas du bilan écologique ou encore de la sécurité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

A cette heure ci ils sont trop occupés à se homosexualiser :cyp:

 

A cette heure là, tu aurais mieux fait de te akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

+1

 

 

a l'epoque c'etait super,ca se fait plus maintenant

 

Ils ont plus besoin de Max Menier, maintenant qu'ils se sont découverts payday, ils ont de quoi s'enculer s'occuper le soir dans leurs cabines :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

Les routiers ne sont sympas..ils poluent, encombrent les routes, générent des accidents, volent de la marchandise, trafiquent leurs horodateurs...fauchent le GO du camion pour leurs chauffages leurs voitures, mais pourquoi leurs voitures, celle de leurs femmes, sont toujours diessel ? ils se donnent rendez-vous sur un parking chargent les bidons de GO, dans la voiture avec haillon de leurs femme je l'ai vus...

 

 

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif des fois faudrait plutot être aveugke que de lire des conneries comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

La je ne suis pas d'accord: n'oublions pas que le Ferroutage crée aussi de l'emploi et qu'il est efficace et économiquement viable lorsqu'il est bien géré. La france n'aurais besoin que de deux lignes: lille-menton et thionville frontière espagnole.

 

Et on ne parle même pas du bilan écologique ou encore de la sécurité :bah:

 

 

:o à moins de dire une connerie mais y a pas une ligne de ferroutage qui a été inauguré y a pas longtemps allant de Luxembourg ( bettembourg si je ne me trompe pas ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif ) à Perpignan ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

:o à moins de dire une connerie mais y a pas une ligne de ferroutage qui a été inauguré y a pas longtemps allant de Luxembourg ( bettembourg si je ne me trompe pas ayumi_71.gif.d95dd18cd893309868dca8cc7933c9c8.gif ) à Perpignan ????

 

C'est possible... Avec quelles incitations à l'utiliser :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

C'est possible... Avec quelles incitations à l'utiliser :??:

 

 

I don't know..............moi je suis plutot chaussures donc le feroutage n'est pas trop mon truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

le bilan écolgique d'un camion partant de Finlande, pour ce rendre en Espagne, cette marchandise peu trés bien traverser l'europe en train...c'est une volonté politique européene...de toute façon dans dix ans le nombre de camion vas quintuplé.. l'autoroute de la vallée du rhône est saturé, le cabotage à moins de 150 km du lieu de chargement, devrait étre toléré, au dela des pénalitées financiéres seront proportionel aux km parcourus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rek848nW

J'ajoute que le prix du frêt par camion en comparaison avec le fret rail n'est pas équitable, pourquoi les compagnies de rail doivent subirent la construction de ligne, des ouvrages d'arts, avec leurs entretiens, ces dépenses sont à leurs charges exclusives, alors que les camions n'entretienent pas les autoroutes..il faudra taxer davantage le frêt routier pour aligner les tarifs sur le rail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis408Qy

le bilan écolgique d'un camion partant de Finlande, pour ce rendre en Espagne, cette marchandise peu trés bien traverser l'europe en train...c'est une volonté politique européene...de toute façon dans dix ans le nombre de camion vas quintuplé.. l'autoroute de la vallée du rhône est saturé, le cabotage à moins de 150 km du lieu de chargement, devrait étre toléré, au dela des pénalitées financiéres seront proportionel aux km parcourus...

 

 

Euh, à moins d'être véritablement neuneu, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet initial :??:arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

Pis toute façon ce hors sujet est nul, il ne rentre pas dans les caractéristiques du Bistrot donc si tu veux parler écologie va sur le salon

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Il y a mille fois pire que con ou belge, c'est con frustré...

 

On a envoyé nos condoléances à ta mère :oui:

 

 

 

C'est quoi ton problème ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Te connais même pas et tu m'agresses ?

Quant à ma mère laisse la tranquille, connard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

A cette heure là, tu aurais mieux fait de te akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

 

 

Le classique cheveu dans la soupe, jamais vu jamais entendu et tu viens te mèler dans une conversation sans y avoir été invité et en insultant en plus.

 

Va donner tonner ton cul cretin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

C'est le multi d'error404, disparu du jour au lendemain parce qu'il avait sali son slip lorsqu'un petit jeune menaçait de l'abattre sur FA... :buzz:

 

 

Ca te donne une idée du niveau quoi :buzz:

 

T'aurais un lien la dessu? J'ai loupé ça :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je ne suis pas d'accord: n'oublions pas que le Ferroutage crée aussi de l'emploi et qu'il est efficace et économiquement viable lorsqu'il est bien géré. La france n'aurais besoin que de deux lignes: lille-menton et thionville frontière espagnole.

 

Et on ne parle même pas du bilan écologique ou encore de la sécurité :bah:

 

 

Elle aura aussi besoin de l'efficacité helvétique :buzz: C'est pas gagné :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

:o à moins de dire une connerie mais y a pas une ligne de ferroutage qui a été inauguré y a pas longtemps allant de Luxembourg ( bettembourg si je ne me trompe pas [:!ayumi_71:5] ) à Perpignan ????

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

J'ajoute que le prix du frêt par camion en comparaison avec le fret rail n'est pas équitable, pourquoi les compagnies de rail doivent subirent la construction de ligne, des ouvrages d'arts, avec leurs entretiens, ces dépenses sont à leurs charges exclusives, alors que les camions n'entretienent pas les autoroutes..il faudra taxer davantage le frêt routier pour aligner les tarifs sur le rail

 

le bilan écolgique d'un camion partant de Finlande, pour ce rendre en Espagne, cette marchandise peu trés bien traverser l'europe en train...c'est une volonté politique européene...de toute façon dans dix ans le nombre de camion vas quintuplé.. l'autoroute de la vallée du rhône est saturé, le cabotage à moins de 150 km du lieu de chargement, devrait étre toléré, au dela des pénalitées financiéres seront proportionel aux km parcourus...

 

tu peux te taire maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

C'est quoi ton problème ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif Te connais même pas et tu m'agresses ?

Quant à ma mère laisse la tranquille, connard.

 

L'hôpital qui se fout de la charité :ptdr:

 

Le mec qui agresse tout le monde qui vient pleurer et faire son caliméro, c'est bien ce que je disais, on te plaint :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Elle aura aussi besoin de l'efficacité helvétique :buzz: C'est pas gagné :W

 

Clair qu'avec 360 jours de grève par an, la SNCF n'est pas prête d'arriver à proposer une solution viable :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

le bilan écolgique d'un camion partant de Finlande, pour ce rendre en Espagne, cette marchandise peu trés bien traverser l'europe en train...c'est une volonté politique européene...de toute façon dans dix ans le nombre de camion vas quintuplé.. l'autoroute de la vallée du rhône est saturé, le cabotage à moins de 150 km du lieu de chargement, devrait étre toléré, au dela des pénalitées financiéres seront proportionel aux km parcourus...

 

 

Putain mais on s'en tape de l'écologie sans les routiers t'es qu'une sous merde ambulante ! :mad:

 

Sans eux, t'as rien sur ton plat tu crèveras de faim comme les gens qui vivent en ethiopie ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Putain mais on s'en tape de l'écologie sans les routières t'es qu'une sous merde ambulante ! :mad:

 

Sans eux, t'as rien sur ton plat tu crèveras de faim comme les gens qui vivent en ethiopie ! :pfff:

 

regarde son profil,il est chauffeur de bus et nous casse les couilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod138nh

regarde son profil,il est chauffeur de bus et nous casse les couilles

 

en plus ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

et il nous fait chier pour l'ecologie,c'est deja la plus grosse merde pour l'ecologie a lui tout seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

L'hôpital qui se fout de la charité :ptdr:

 

Le mec qui agresse tout le monde qui vient pleurer et faire son caliméro, c'est bien ce que je disais, on te plaint :oui:

 

 

Tu parles, je t'emmerde bien profond, rien à foutre que tu me plains

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...