Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

HELP Ma machine à laver est une fugueuse récidiviste !


Invité §42t285GL

Messages recommandés

Invité §42t285GL

Pour les barres car les ressorts eu tiennent le tambour en suspension, les ressorts sont en haut et les barres en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bk5710GP

Quant ta machines essore, le tambour tourne de manière centrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Quant ta machines essore, le tambour tourne de manière centrée ?

 

 

J'en sais rien j'ai pas fais d'essorage quand elle était ouverte, mais quand elle se promène elle ne connait que la marche avant et la marche arrière, elle ne se déplace pas sur le coté.

 

Mais pourquoi tu me demande ça? Toutes les recherches de pannes sont les bienvenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

je t'ai deja dit de lui mettre une trancheuse alu a l'arriere et la trapalu pour vider la flotte.

 

sinon je vois pas trop d'ou viens le probleme,tout a l'air bien en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

J'en sais rien j'ai pas fais d'essorage quand elle était ouverte, mais quand elle se promène elle ne connait que la marche avant et la marche arrière, elle ne se déplace pas sur le coté.

 

Mais pourquoi tu me demande ça? Toutes les recherches de pannes sont les bienvenues

 

 

J'ai oublié que t'avais de hublot balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif , t'as pas vu de silent block à l'intérieur à part les ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Rien vu d'anormal en même temps j'ai pas fais une formation en électroménagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Bon alors ça y est comme prévu aujourdhui j'ai démonté.

Après m'être pris la tête pour trouver le tournevis adéquat car bien sur ce ne sont pas des vis plates ou crusiformes ce sont des vis à tête étoilé. Je remercie au passage la Redoute qui m'a offert ce magnifique coffret de tournevis qui me fut pour une fois fort utile.

Donc pour en revenir au sujet, j'ai démonté la partie latérale droite car c'est la seule qu'il est possible de démonter, les autres parties sont rivetés.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0500.jpg

 

 

Malheureusement je n'ai pas trouvé le problème tous les ressorts sont bien fixés et les pattes ne sont pas cassés:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0501.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0502.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0503.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0507.jpg

 

 

Voilà pour les ressorts, deux barres tiennent aussi le tambours en bas de la machine et elles aussi sont bien fixés:

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0506.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/313182/IMG_0505.jpg

 

Voilà le tout en image dites moi si vous voyez quelque chose de suspect avant que je remonte car moi j'ai rien vu.

Vous voyez les silents blocks?

Merci :)

 

 

Petit UP pour voir si vous avez pu me trouver une solution ou le problème car demain faut que je remonte la panière à linge dégueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Le plus simple est d'aller lui faire faire un tour à la décharge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic535Vj

J'ai fait le même démontage que toi sur celles des parents, et constaté la même chose que toi...

 

Faudrait passer à l'étape supérieure et faire une étude en dynamique du système...

 

Bref, machine allemande de merde...avec un défaut congénital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

J'ai fait le même démontage que toi sur celles des parents, et constaté la même chose que toi...

 

Faudrait passer à l'étape supérieure et faire une étude en dynamique du système...

 

Bref, machine allemande de merde...avec un défaut congénital.

 

 

A la vitesse ou tourne ne tambour, faut pas y laisser trainer les doigts!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Salut!

 

Nous, on avait une Philips avec la même architecture.

 

Les barres sont pour le transport. Il faut les défaire pour que tout l'ensemble mécanique se balance librement sur (plutôt sous) ses 4 ressorts. Sinon, les vibrations se transmettent 100 % à la carrosserie et ça se balade.

 

Essaie et observe.

 

Bonne route! (Euh! Bon lavage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §42t285GL

Salut!

 

Nous, on avait une Philips avec la même architecture.

 

Les barres sont pour le transport. Il faut les défaire pour que tout l'ensemble mécanique se balance librement sur (plutôt sous) ses 4 ressorts. Sinon, les vibrations se transmettent 100 % à la carrosserie et ça se balade.

 

à voir j'essairais ce week end

 

Essaie et observe.

 

Bonne route! (Euh! Bon lavage!)

 

 

 

Tu dis qu'elle avance et recule...

 

Pour toi j'ai LA solutions...

 

Pivote la de 90° et logiquement elle se retrouvera coincé par le mur et le truc qui est initialement à sa gauche :bien:

 

 

Impossible les tuyaux d'arrivée et d'évacuation d'eau à l'arrière vont se coincé en plus ça fais un peu Jacky Touch alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal451cO

Ah! J'oubliais!

 

Il y a aussi des amortisseurs, comme sur une bagnole. Enfin, plus petits quand même. Il faudrait voir s'ils sont toujours bien fixés à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min818fw

j'ai eu le meme problème aprés un demmenagement.

je pense que tu as un soucis de de mise a niveau (c'est ce que j'avais)

-prends un niveau a bulle et regle les pieds (fastidieux mais pas d'autre alternative)

- chez castorama ou leroy merlin il y a une plaque speciale en caoutchouc que l'on met sous la machine pour attenuer les vibrtions et elle glissera pas

 

oups! javais pas vu que c'etait il y a 1 ans!!!!

mais si quelqu'un a le meme problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

T'inquetes pas il va revenir lorsque le ressort aura percé le tuyau......

 

A +

 

MaV.jpg.cfea3dcbf68ce5968c675f51856a7806.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...