Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

comment se venger sans se mouiller ???


Invité §jol482cd

Messages recommandés

Invité §chr082CU

Sinon pour répondre plus sérieusement à l'auteur du topic, la pire des vengeances est l'indifférence :oui:

 

Je pluSSoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CLI286tk

Ouai mais elle est pas sur FA :W

 

 

Ouais mais c'est tricher ça, si tous les gars maqués utilisent plusieurs filles, comment on fait nous les célibataires? apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

C'est un chaud lapin, tu lui files un rencard sexe sans dire que c'est toi et tu vas sur un site gay faire pareil avec un mec en lui filant le même rdv qu'à ton mec... :o

 

 

Oui mais non, y'aura pas grand chose... Elle le fout au lit, dans le noir et elle demande à un gros costaud gay de venir s'en occuper... Et tant qu'à faire, elle rassemble ses potes à lui pour lui faire une surprise :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zig315Mf

Trompe le à ton tour en faisant un gang-bang avec tous les puSSos MDF du Bistrot (et dieu sait qu'il y en a) et publie le photoreportage sur les forums que tu pourras trouver. :oui:

 

Ne me remercie pas. :jap:

 

Présent :o

 

Et en plus je suis pas loin de Dijon :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Présent :o

 

Et en plus je suis pas loin de Dijon :oui:

 

 

Moi aussi j'ai de la moutarde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thu550qP

comment se venger sans se mouiller ???

 

Besoin d'un petite idée pour me venger d'une petite infidélité de mon tendre amant....

D'habitude j'attends ... car plus on attends, meilleure est la vengeance...mais là, j'attends parce que je n'ai pas d'idée.

Je pourrais lui mettre une grosse baffe mais non, c'est pas mon style...j'ai besoin d'un truc plus fin, plus doux plus ...j'sais pas quoi

Aidez moi !!!

Bon ...pendant que vous chercher, moi je vais me choisir un petite image pour mettre sous mon pseudo

 

 

Ton amant t'as été infidele ??? j'ai du mal a suivre, la... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

C'est ce que j'ai dit avant :o

 

 

C'était pour appuyer ta théorie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zia311il

J'ai pas dit non plus qu'elle aurait le temps de mouiller turbo_mazout_inj.gif.e1c1c14551e53cd7183ee7fdffe8f0a6.gif

 

apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

Desolé pour toi alors! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

Attention, publier (transmettre) sans le consentement de l'intéressé des photos d'une personne prises dans un lieu privé est répréhensible pénalement (art. 226-1 du Code pénal) :jap:

 

Vu que c'est la dernière mode, ça risque de faire bizarre à certaines personnes dans quelques temps...

 

Edit: et pour refroidir les téméraires, le tarif maximal, c'est 1 an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, sans compter les DI...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux bien que tu fasses des etudes de droit penal

 

Ce qui me gene un peu cependant c'est lorsque tu parles de peine minimale;la peine est generalement laissée a l'appreciation " souveraine " (le mot est bien choisi ! ) du juge ; je pense qu'il serait preferable de parler de peine jusqu'a 1 an de prison et ....etc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je veux bien que tu fasses des etudes de droit penal

 

Ce qui me gene un peu cependant c'est lorsque tu parles de peine minimale;la peine est generalement laissée a l'appreciation " souveraine " (le mot est bien choisi ! ) du juge ; je pense qu'il serait preferable de parler de peine jusqu'a 1 an de prison et ....etc...

 

 

Gné?

 

"Tarif maximal" et "peine encourue jusqu'à", c'est pas pareil? :voyons: Ce n'est pas parce que je dis "tarif maximal" que je sous entend qu'il y a des peines minimales :non:...

 

Si fallait que je parle juridiquement dans la vie courante, putain je serais chiant à crever apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

 

Autant pour moi ,j'avais lu minimale au lieu de maximale,sorry

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Je veux bien que tu fasses des etudes de droit penal

 

Ce qui me gene un peu cependant c'est lorsque tu parles de peine minimale;la peine est generalement laissée a l'appreciation " souveraine " (le mot est bien choisi ! ) du juge ; je pense qu'il serait preferable de parler de peine jusqu'a 1 an de prison et ....etc...

 

 

En même temps c'est pas trop le sujet quoi... :buzz:

 

et de plus il a dit maximal pas minimal...

 

Enfin je dis ça...je dis rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

 

Il serait peut-être temps d'arrêter les histoires de vengeance dignes d'adolescente en mal d'amour...

 

 

tout a fait d'accord avec toi tres chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

tout a fait d'accord avec toi tres chère

 

 

Tiens salut Sandra ;)

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

Oui mais non, y'aura pas grand chose... Elle le fout au lit, dans le noir et elle demande à un gros costaud gay de venir s'en occuper... Et tant qu'à faire, elle rassemble ses potes à lui pour lui faire une surprise :buzz:

 

 

:ptdr:

La lumière se rallume, 10 copains qui gueulent "Joyeux coming-out !!!"

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se venger sans se mouiller ???

 

Besoin d'un petite idée pour me venger d'une petite infidélité de mon tendre amant....

D'habitude j'attends ... car plus on attends, meilleure est la vengeance...mais là, j'attends parce que je n'ai pas d'idée.

Je pourrais lui mettre une grosse baffe mais non, c'est pas mon style...j'ai besoin d'un truc plus fin, plus doux plus ...j'sais pas quoi

Aidez moi !!!

Bon ...pendant que vous chercher, moi je vais me choisir un petite image pour mettre sous mon pseudo

 

 

 

Alors. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol482cd

 

tout a fait d'accord avec toi tres chère

 

 

Ouais je sais bien mais c'est plus fort quoi moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

 

:ptdr:

La lumière se rallume, 10 copains qui gueulent "Joyeux coming-out !!!"

:W

 

 

Ca c'est bas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

 

En même temps c'est pas trop le sujet quoi... :buzz:

 

et de plus il a dit maximal pas minimal...

 

Enfin je dis ça...je dis rien...

 

 

Merci de prendre ma défense :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Merci de prendre ma défense :rs:

 

 

Je defends les justes causes! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jol482cd

 

 

Alors. :sol:

 

t'inquiète dr troys ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

 

Tiens salut Sandra ;)

 

:)

 

 

tu vas bien miss?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zoz565oA

 

Ouais je sais bien mais c'est plus fort quoi moi...

 

Tape toi son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment se venger

 

 

Sort avec moi, comme je suis laid, ca lui fera 2 chocs.

 

 

sans se mouiller ???

 

 

C'est pas dit que ta culotte restera séche. 1605245127_ratatouilleetcie.gif.244313ebaa940da351c2b89be8eab342.gif

 

 

 

 

.j'ai besoin d'un truc plus fin, plus doux plus ..

 

 

Bon DSL c'est pas moi, mais envoi un MP à Caralho , il a les coronesses qui cachent sa bite. 508885842_ratatouilleetcie.gif.5dd0bbe7ac3e532a0de7566cb2adc81e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san107vt

 

ça va bien merci et toi? :)

 

 

ca va oui ca peut aller,quoi de neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof755tt

Si ça existe (et non dangereux), lui filer un médoc pour ramollir le carambar au moment décisif :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI286tk

Si ça existe (et non dangereux), lui filer un médoc pour ramollir le carambar au moment décisif :ange:

 

 

:blague: Administration de substances nuisibles... Pas mal, t'as pas un crime à proposer plutot ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...