Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

Questions diverses sur Rexton 2006


Invité §jon441en

Messages recommandés

Invité §jon441en

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau et heureux propriétaire d'un Rexton 270Xdi BVA de 2006.

J'ai pas mal de questions auxquelles je ne trouve réponse sur le forum.

Les voici :

 

- BVA : c'est ma première automatique. J'ai l'impression que l'embrayage patine quand j'accélère. A savoir, avant de sentir une accélération, le moteur monte à env 2.300 tours, puis je sens l'accélération. Est ce normal ?

- Filtre à air : je croyais simple de le changer, mais suis bloqué par une connectique électrique qui est branchée sur l'EGR. Impossible de la débrancher, et donc bloque la sortie du bloc plastique du filtre à air. COmment fait on ??

- l'ancien proprio a changé les pneus avant. Ainsi, j'ai des pneus de deux marques différentes, et usés légèrement différemment. Est ce important ?

- mes feux anti brouillards arrières ne fonctionnent pas. Ampoules + fusibles vérifiés. Une réponse ?

- suis perdu sur les versions 1 et 2 de ce Rexton. Le mien est de Juillet 2006. Est ce un 1 ou 2 ??

 

Pour le reste, je suis très satisfait de ce véhicule.Elle vient de passer les 100 000 Kms. Très agréables en ville, comme sur autoroute.

Ai pu la tester en route enneigée, très bonne tenue.

Avant cela, 1 an en Suzuki Grand Vitara XL7, plus rude

Et 2 ans en VW Passat neuve. Très bonne routière mais nombreux problèmes mécaniques, et extrêmement déçu du SAV.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre447fD

bonsoir,

 

les boites auto donnent souvent une impression de patinage ,mais on si habitue très vite,par contre pour les pneus si tu es en AWD (transmission intégrale) il est préférable d'avoir 4 pneus de marque identique,de même usure,d'ailleurs la permutation des pneus est à effectuer tous les 30000kms(voir le manuel),pour les antibrouillards arrières ceux-ci ne fonctionnent que lorsque les antibrouillards avants sont allumés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex517kl

bonjour a tous

je suis propriétaire du rexton 2 de 2006,100 000 km au compteur, 1ere vidange de la boite sur facture a 60 000 et depuis quelques temps un soucis de voyant hdc en rouge sur le tableau de bord et plus de changement de vitesse sur ma boite auto . après un premier diagnostic, niveau d huile a contrôler et peut être crépine a remplacer, je l ai fait , vidange boite + crépine. cela a été un échec, le défaut est revenu après 120 kms. après avoir pris contact avec le sav France de ssang yong on me parle de platine électronique de la boite a vitesse a remplacer (900 euro)!!!!!!!!

le défaut a la valise est : défaut capteur 3 ieme intermittent.

donc , re vidange de la boite pour de-pose de la platine, nettoyage de la platine et de ces capteurs, rien d anormal de constaté si ce n est qu 'un peu de matière en suspension et collé sur la platine ais rien d anormal. tout a été nettoyer.je précise que je n ai jamais eu de fuite d huile et j avoue être en soucis car je suis a l' étape du remontage et j ai peur d un échec.

si quelqu’un a eu ce genre de souci,merci de m indiquer la marche a suivre car toutes les pièces sont siglées Mercedes et apparament pas de soucis chez Mercedes.c est ni plus ni moins que la boite du ml 270.

je suis dans l attente de vos éclairages et expériences, merci d avance a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...