Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Blagues

Les petites annonces (qui font bien rire)


Invité §mam417iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

ouai à part que le gars mais sa plaque dans le titre...mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

En meme temps elle est dans le 69 l' annonce je sais si c' est si préjudiciable que sa ...

Apres je peux me tromper ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec785Ra

Je vois pas ou est le probleme sur cette annonce :bah:

 

 

Toit panoramique fixe au-dessus de la 3éme rangée , Ordinateur de bord, Avertisseur de perte de pression des pneus, Autoradio 20 RDS avec lecteur CD et clavier numéri, Rétroviseurs intérieur et extérieur gauche jour/nu, Rétroviseurs extérieurs électriques dégivrants, as, Rampes de toit noires et prééquipement pour barres, Allumage automatique des projecteurs, Peinture métallisée, ESP / ABS / BAS, ISOFIX : Ancrages normalisés pour sièges enfants, Airbags frontaux à plusieurs seuils de déclencheme, Ceintures de sécurité à 3 points à toutes les plac, Banquette AR rabattable 1/3-2/3, Sièges AV, colonne de direction et rétroviseurs ex, Sièges AV chauffants, Sièges AV multicontours, Sièges AV électriques, Pack Airmatic, Pack Offroad Pro, Pare-chocs et baguettes de protection latérales co, Protection anti-rayures en acier inoxydable chromé, Pack Mémoires à l'AV, Protections anti-encastrement design chromées AV e, Jantes alliage 19" design 5 doubles branches avec , Roue de secours de type galette, Détecteur de pluie, Lève-vitres électriques (x4) à commande séquentiel, Vitrage athermique teinté vert, Cache-bagages à enrouleur, Climatisation automatique "Thermotronic", Filet de séparation pour l'espace de chargement, Indicateur de température extérieure, Prise 12V, Garnitures intérieures en cuir avec Pack d'éclaira, Volant multifonctions en cuir, Garnitures intérieures, planche de bord et contre-, Inserts décoratifs en ronce de noyer, Direction paramétrique, Transmission intégrale permanente, Boîte automatique 7 rapports 7G-TRONIC avec levier, Indicateur dynamiquede maintenance ASSYST, Tempomat (Régulateur de vitesse) et Speedtronic (L, Limiteur de vitesse en descente DSR, Contrôle de motricité 4ETS, Filtre à particules, Porte-gobelets AV et AR, Pack Luxe, Calculateur de collision ARCADE avec capteur de re, Feux stop adaptatifs, Accoudoir central AV avec double espace de rangeme, Colonne de direction réglage mécaniquement en haut, Clé design chromée, 2 sorties d'échappement rectangulaires chromées

 

Options :

-----------

Peinture Métallisée (Noir Obsidienne), Sellerie Cuir Noir, Pack Technologie, Tapis velours, Parktronic : système d'aide au parking (PTS), Pack Optique Off road, Keyless go, Prééquipement pour téléphone portable avec interface UHI, Projecteurs Bi-Xénon avec éclairage actif dans les virages + lave-phares, correcteur dynamique de portée des phares, éclairage adaptatif avec feux antibrouillards intégrés, 3ème rangée de sièges rabattable électriquement, Caméra de recul, DISTRONIC : régulateur de vitesse et de distance, EASY-PACK : hayon à ouverture/fermeture automatique, Jantes alliage 20" design 5 branches avec pneus 275/50 R20, Toit ouvrant électrique relevable vitré à l'AV + vitres latérales AR entrebâillantes à commande électrique, Vitres latérales AR et lunette AR en verre teinté foncé

 

Ben il en fait des tonnes et écrit tout et n'importe quoi, genre "Sièges AV" (ça c'est cool d'avoir des sièges à l'avant), ou "prise 12V" (un allume-cigare sur une Mercos à 60000€, j'aurai pas cru...), ou ceintures 3 points...

 

Enfin bon, c'est une annonce à base de copier/coller. axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wiw254hO

Je vois pas ou est le probleme sur cette annonce :bah:

 

Y'en a qui font tout pour cacher leurs plaques (normal) mais lui, c'est le contraire :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

 

 

Tu touche quelques choses si tu arrive a vendre la Beta? masterludo.gif.a9c37b764dd49c17dfc5a586a3759d3f.gif

 

 

pas vraiment mais t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

sympa une capri ;)

 

la beta aussi :cyp:;)

 

 

Capri , c' est fini ...

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

tu les mets en troupeau, et tu les serres ensemble avec du scotch américain :bah:

si tu as d'autres questions ...

 

 

 

90v6.gif.8d575febc069574cf4a31afa574492ff.gif

 

 

autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

c'est des pièces volé ça ....mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Plutôt que de mettre "1 ere main", il a mis "seulement un propriétaire" :ptdr:

C'est un truc belge ? "septante"...

 

 

Oui,ca veut dire sept,neuf c'est neunane :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

tu as aussi "nonante" et "huitante" aussi :D notamment en suisse ;)

 

 

je ne sais pas,faudra que je demande à mes amis suisses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Prend moi pour un con :W

Je connais très bien la signification, mais c'est belge (le site).

 

 

tu te prends pour un con tout seul mec,si tu mets cà " ?",c'est que tu pose une question non ???

 

A moins que ce soit ton côté belge qui ressorte [:zaza]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Ce qu'il te dit, c'est une affirmation, pas une question a ce que je sache :jap:

T'as pas besoin de demander a tes amis.

 

 

T'est fini à la pisse mec ou quoi ???,même si il me fait une affirmation,je peux très bien demander à qui je veux. [:zaza]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu te prends pour un con tout seul mec,si tu mets cà " ?",c'est que tu pose une question non ???

 

A moins que ce soit ton côté belge qui ressorte [:zaza]

 

 

 

Non :nanana: j'ai mis "c'est un truc belge ?" en rapport au site, j'ai rajouter "Septante" pour donner un rapport a ma question. Nuance ;)

Le point d'interrogation etait avant le septante, pas apres.

:tourne:

 

même si il me fait une affirmation,je peux très bien demander à qui je veux. [:zaza]

 

 

 

Belle mentalité :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

 

Et toi forcement tu rigoles, n'importe quoi serieux ce bistrot :W

 

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea120qm

 

vu le niveau de la dispute, vaut mieux :W

 

 

Il vient chercher la petite bête dans mes propos :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...