Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

pièces pour voiture à pédale


Invité §flo002zG

Messages recommandés

Invité §flo002zG

bonsoir,je viens d'acheter une voiture à pédale (dauphine) pour mon mari s'est un cadeau de noel mais il me manque des pièces (une roue arrière,les quatre enjoliveurs,et l'autocollant à l'avant) et j'aimerais retrouver ses pièces pour que je puisse la remonter merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

euh bah euh je sais pas

 

t'as essayé e-bay? pourquoi l'avoir acheter s'il manque des pieces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

bonsoir,je viens d'acheter une voiture à pédale (dauphine) pour mon mari s'est un cadeau de noel mais il me manque des pièces (une roue arrière,les quatre enjoliveurs,et l'autocollant à l'avant) et j'aimerais retrouver ses pièces pour que je puisse la remonter merci de m'aider

 

Voilà où mène le chomage. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,je viens d'acheter une voiture à pédale (dauphine) pour mon mari s'est un cadeau de noel mais il me manque des pièces (une roue arrière,les quatre enjoliveurs,et l'autocollant à l'avant) et j'aimerais retrouver ses pièces pour que je puisse la remonter merci de m'aider

 

 

Salut. Chez un revendeur de jouets anciens et collection... Sinon ebay, leboncoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §x54442bQ

euh bah euh je sais pas

 

t'as essayé e-deby?

 

ouais, il doit être calé, question pédales :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

ouais, il doit être calé, question pédales :buzz:

 

216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

 

C'est moche 216606957_rico54500.gif.d2bd4bf92639893ff008aaa720003330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

bonsoir,je viens d'acheter une voiture à pédale (dauphine) pour mon mari s'est un cadeau de noel mais il me manque des pièces (une roue arrière,les quatre enjoliveurs,et l'autocollant à l'avant) et j'aimerais retrouver ses pièces pour que je puisse la remonter merci de m'aider

 

T'as cherché DTC ? :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo002zG

vous qui étes fan de voiture ,vous ne collectionner pas de miniatures?moi mon mari il à les voitures en grandeur normal( 106 rallye 1l3 et fiat 500 de 1967) plus miniatures et voiture à pédale.Pas très cool votre site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

vous qui étes fan de voiture ,vous ne collectionner pas de miniatures?moi mon mari il à les voitures en grandeur normal( 106 rallye 1l3 et fiat 500 de 1967) plus miniatures et voiture à pédale.Pas très cool votre site.

 

 

Ne fait pas attention, il y a quelques prépubères ici accompagnés de gros gros lourds, mais il ne faut pas généraliser :jap:

 

Comme dit plus haut, brocantes, ebay, leboncoin.fr ....

Bon courage pour ta recherche, ça ne sera pas simple j'imagine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ave415PP

 

Ne fait pas attention, il y a quelques prépubères ici accompagnés de gros gros lourds, mais il ne faut pas généraliser :jap:

 

Comme dit plus haut, brocantes, ebay, leboncoin.fr ....

Bon courage pour ta recherche, ça ne sera pas simple j'imagine

 

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous qui étes fan de voiture ,vous ne collectionner pas de miniatures?moi mon mari il à les voitures en grandeur normal( 106 rallye 1l3 et fiat 500 de 1967) plus miniatures et voiture à pédale.Pas très cool votre site.

 

 

 

Surtout que c'est pas la bonne section c'est un peu une free zone là

Faut connaître, apprivoiser les bêtes sauvages qui rôdent ici, ne rentre pas comme ca qui veut sous peine de se faire laminer impitoyablement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Surtout que c'est pas la bonne section c'est un peu une free zone là

Faut connaître, apprivoiser les bêtes sauvages qui rôdent ici, ne rentre pas comme ca qui veut sous peine de se faire laminer impitoyablement

 

Des bêtes sauvages ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

Moi j'avais une voiture à pédales mais on me la volé : c'était un beau petit kart de 1m50 de long :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

je retrouve le mec qui me la volé je le bute :mad: même si c'est un jeune manouche :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

je retrouve le mec qui me la volé je le bute :mad: même si c'est un jeune manouche :mad:

 

:chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

 

 

 

 

Un gosse de 10 ans peut-etre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Pour la passer au dessus de la cloture faut être au moins deux et être un minimum costaud :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...