Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

FAIS CHIER!!! [LE topic où on râle, juste pour se défouler]


Invité §El 317sp
 Partager

Messages recommandés

Invité §kro424gX

Le réveil je l'eteins desfois dans mon sommeil :buzz: dons mon cul le matin pour me reveiller :D

 

il m'arrive aussi de m'endormir en calbut et de me reveiller tout habillé :D

 

quand je me reveille habillé, je ma souviens pas comment je suis rentré chez moi, bizarre... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kro424gX

Oh :hebe:

 

Y'a plein de Corses en fait en Normandie :sol:

 

:ptdr:

 

l'inverse aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me reveille habillé, je ma souviens pas comment je suis rentré chez moi, bizarre... :voyons:

 

 

Moi des fois, il arrive que je me réveillé dans mon lit, avec un string de fille sous l'oreiller, et une marque de rouge à lèvre sur la bite ... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

FAIS CHIER!!! :mad:

 

J4en ai marre des révisions. Vivement le Q4 2010, kwa. 1534372345_elnino74100.gif.6456e19de4d0bcef71adfdf3c04eacac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sob651XM

Marre des mecs qui te rentre dedans et qui se barrent sans laisser un mots :mad: conard :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

 

Moi des fois, il arrive que je me réveillé dans mon lit, avec un string de fille sous l'oreiller, et une marque de rouge à lèvre sur la bite ... :voyons:

 

 

string taille 64...

autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif fait chier kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif

 

ça fait 2 semaines que j'ai plus de copine kevdoppler.gif.b5e2a99ed54a2394025fa2ea3478e63f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fol383bC

J'en ai marre de mes boss, marre de gagner si peu, marre des hommes, marre des femmes

Seul le chocolat est mon ami :)

 

haaaa, ça va mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

:blague:

 

Tu devrais etre content au contraire :buzz:

 

 

 

non je m'en sent seul :cry: surtout dans ma chambre goujers.gif.f37ef0394d1e72b81beb6f47c1431fa5.gif et ça fait chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

Vois tous les mauvais cotés que tu viens de perdre, tu verras que tu l'aimeras ta solitude :W

 

 

 

j'ai plus de place dans mon lit c'est sur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

 

 

j'ai plus de place dans mon lit c'est sur !

 

 

Et moins dans ton portefeuille... Plus de billets :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev083rf

 

Et moins dans ton portefeuille... Plus de billets :oui:

 

 

 

cépafo ! mais il commence a etre lourd :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

String taille 64 ... autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

 

C'est plus les strings des minettes de 18-20 ans que ceux de Régine, hein ... :W

 

:blague:

 

Tu devrais etre content au contraire :buzz:

 

 

+ 1 ! :W

 

J'ai pas de copine, et perso, je suis ni emmerdé quand je fais un truc, ni emmerdé au téléphone, ni emmerdé avec mon pognon et les cadeaux, etc ... Alors quand je vois des potes que ca faite la X-ième copine qu'ils enchainent, parce que ca tient jamais plus de 2 mois, je me maaaaaaaaaarre denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif

 

( Et tout le tralala aussi des messages ... :W "Oui mais même si ca tient que deux mois, tu sais que pendant deux mois tu l'auras aimé et c'est tout ce qui compte tu vois ..." :W )

 

Cépafo ! Mais il commence a etre lourd ! :lol:

 

 

Au pire s'tu veux l'allèger, et avoir l'impréssion d'avoir une meuf, prend toi une pute, ou une call-girl ! :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 ! :W

 

J'ai pas de copine, et perso, je suis ni emmerdé quand je fais un truc, ni emmerdé au téléphone, ni emmerdé avec mon pognon et les cadeaux, etc ... Alors quand je vois des potes que ca faite la X-ième copine qu'ils enchainent, parce que ca tient jamais plus de 2 mois, je me maaaaaaaaaarre denisss.gif.58855e45c75e768c2dda219678ad280c.gif

 

( Et tout le tralala aussi des messages ... :W "Oui mais même si ca tient que deux mois, tu sais que pendant deux mois tu l'auras aimé et c'est tout ce qui compte tu vois ..." :W )

 

En clair, la liberté :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ... :fier:

 

Puis c'est aussi la liberté de faire ce que tu veux en bagnole ! :D

 

T'as envie de rouler vite : tu le fait ...

Tu veux mettre la clim': tu le fait ...

T'as envie de mettre la radio : tu le fait ...

 

T'es pas la a avoir une casse-couille qui dit "Arrete tu roule trop vite, j'ai peur ... Met pas la clim', j'ai froid ... Non met pas Skyrock, met Fun Radio ..."

 

:W ( Véridique, j'ai deja vu ca ! :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ... :fier:

 

Puis c'est aussi la liberté de faire ce que tu veux en bagnole ! :D

 

T'as envie de rouler vite : tu le fait ...

Tu veux mettre la clim': tu le fait ...

T'as envie de mettre la radio : tu le fait ...

 

T'es pas la a avoir une casse-couille qui dit "Arrete tu roule trop vite, j'ai peur ... Met pas la clim', j'ai froid ... Non met pas Skyrock, met Fun Radio ..."

 

:W ( Véridique, j'ai deja vu ca ! :W )

 

Putain tu me rappelles tant de souvenirs :W

 

Avec une petite différence pour la musique, la mienne c'était plutot " J'aime pas cette chanson, y'a pas de parole " :hum:

 

Le pire c'est que quand y'en avait, elle chantait cette conne :blague:

 

Mais elle faisait aussi des trucs du genre laisser le pare-soleil baissé ( j'déteste ça :cyp: ), claquer la porte comme une truie à chaque fermeture, foutre de la cendre partout en fumant sa clope... :mouais:

 

& ça c'est juste en voiture, je vous passe les histoires à la maison ou autre :buzz:

 

 

 

Kev', si tous ces petits détails ne te rendent pas heureux d'etre célib', je vois pas ce qu'on peut faire de pluSSe :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Mais que c'étazit bon d'être célibataire. :rs:

 

Foot + jeux vidéos + pizzas + dodo ou pas dodo + pas réveillé le matin pour aller faire des balades + pas réveillé la nuit par l'abattant du chiotte qui retombe, etc.

 

Et jep arlep as de la voiture, du train, du lit, du ménage, dur epassage, de la vaisselle, du choix du resto, du choix dans le resto de la bouffe et de la place à manger, du programme télé, du film au ciné, etc.

 

Non, je préfère passer sous silences tous ces choix qui ne t'appartiennent plus, dès lors que tu crois que tu as trouvé une nana sérieuse. :mad:

 

 

=> Sinon le logiciel Hypérion est encore en rade, mais quelle SALOP*RIE, kwa!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'étazit bon d'être célibataire. :rs:

 

Foot + jeux vidéos + pizzas + dodo ou pas dodo + pas réveillé le matin pour aller faire des balades + pas réveillé la nuit par l'abattant du chiotte qui retombe, etc.

 

Et jep arlep as de la voiture, du train, du lit, du ménage, dur epassage, de la vaisselle, du choix du resto, du choix dans le resto de la bouffe et de la place à manger, du programme télé, du film au ciné, etc.

 

Non, je préfère passer sous silences tous ces choix qui ne t'appartiennent plus, dès lors que tu crois que tu as trouvé une nana sérieuse. :mad:

 

=> Sinon le logiciel Hypérion est encore en rade, mais quelle SALOP*RIE, kwa!!! :mad:

 

:ptdr:

 

Je vois que y'a pas que moi qui tombe sur des chiasses de compèt' :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a130Md

Mais que c'étazit bon d'être célibataire. :rs:

 

Foot + jeux vidéos + pizzas + dodo ou pas dodo + pas réveillé le matin pour aller faire des balades + pas réveillé la nuit par l'abattant du chiotte qui retombe, etc.

 

Et jep arlep as de la voiture, du train, du lit, du ménage, dur epassage, de la vaisselle, du choix du resto, du choix dans le resto de la bouffe et de la place à manger, du programme télé, du film au ciné, etc.

 

Non, je préfère passer sous silences tous ces choix qui ne t'appartiennent plus, dès lors que tu crois que tu as trouvé une nana sérieuse. :mad:

 

 

=> Sinon le logiciel Hypérion est encore en rade, mais quelle SALOP*RIE, kwa!!! :mad:

 

 

Et puis 1 cinq contre un de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro424gX

+1! :mad:

 

parler mal au chef kipetleskouyll, c'est fait!

peter mon neimann et faire les filsde ma propre voiture pour rentrer du taff, c'est fait :mad:

m'apercevoir que mon tel etait HS en apellant pour qu'on m'apporte des outils c'est fait! re :mad:

m'enerver un bon coup c'est fait! rere :mad:

trouver la piece sur une epave au lieu de 175 dirams ht chez rinolt c'est fait! :W

perdre une clé au passage, c'est fait :buzz:

boire un coup(s) apres une journée pareille, c'est en train de se faire :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que c'étazit bon d'être célibataire. :rs:

 

Foot + jeux vidéos + pizzas + dodo ou pas dodo + pas réveillé le matin pour aller faire des balades + pas réveillé la nuit par l'abattant du chiotte qui retombe, etc.

 

Et je parle pas de la voiture, du train, du lit, du ménage, dur epassage, de la vaisselle, du choix du resto, du choix dans le resto de la bouffe et de la place à manger, du programme télé, du film au ciné, etc.

 

Non, je préfère passer sous silences tous ces choix qui ne t'appartiennent plus, dès lors que tu crois que tu as trouvé une nana sérieuse. :mad:

 

 

:W

 

C'est sur que c'est quand même sacrément bon le célibat, surtout si tu cherche à faire que des plans Q ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir une copine qui est mignonne, qui a du pognon et qui n'est pas casse couille aussi c'est bien :o

 

Si si ça existe :buzz:

 

 

:blague:

 

P'tain ... :rs: J'espère au moins que t'arrive à lui mettre une cartouche de temps en temps, histoire qu'elle te paye quelques trucs ! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

D'avoir une copine qui est mignonne, qui a du pognon et qui n'est pas casse couille aussi c'est bien :o

 

Si si ça existe :buzz:

 

 

 

 

C'est un fake, fais attention aur etour de baton. :buzz:

 

 

Sinon j'ai envie de rien bra*ler, on en est en Juillet, maÿrde. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...