Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Accusé de réception pour message téléphone portable


Invité §ram756YM

Messages recommandés

Invité §ram756YM

C'est clair :W

 

Ramiral, t'as qu'à jeter ton portable si tu veux pas que les gens sachent à quelle heure tu l'allumes yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Crétin :)

 

Je comprend pas le "crétin" la :??:

 

Mon téléphone est 70% du temps éteint et je crois que beaucoup oublient l'utilité d'un téléphone portable. Enfin quand je dis téléphone je par le du truc qui fais la vaisselle, le café, ordi et accessoirement téléphone.

 

Si il était en permanence allumé je ne créerai pas ce topic, mais vous préférez répondre de la merde plutot que de vous dire que ma vie ne tourne pas autour d'un téléphone. Pour beaucoup le téléphone est plus que prioritaire et c'est pas rare qu'en discutant en soirée avec des amis que certains décrochent dès qu'il sonne ou envoient des textos.

 

Il y a peut être plus agréable que de laisser des messages téléphoniques c'est vrai, mais je trouve pas 'normal' de tout faire par messages: communiquer, tchater, msn. Pourquoi vous communiquez pas en binaire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Je comprend pas le "crétin" la :??:

 

Mon téléphone est 70% du temps éteint et je crois que beaucoup oublient l'utilité d'un téléphone portable. Enfin quand je dis téléphone je par le du truc qui fais la vaisselle, le café, ordi et accessoirement téléphone.

 

Si il était en permanence allumé je ne créerai pas ce topic, mais vous préférez répondre de la merde plutot que de vous dire que ma vie ne tourne pas autour d'un téléphone. Pour beaucoup le téléphone est plus que prioritaire et c'est pas rare qu'en discutant en soirée avec des amis que certains décrochent dès qu'il sonne ou envoient des textos.

 

Il y a peut être plus agréable que de laisser des messages téléphoniques c'est vrai, mais je trouve pas 'normal' de tout faire par messages: communiquer, tchater, msn. Pourquoi vous communiquez pas en binaire :??:

 

 

Putain de chômeur, ca sous entend donc que tu passes 70% de ton temps avec des amis ou en soirée ? :buzz:

 

Et y'a une différence notable entre passer sa vie à communiquer derrière un clavier et envoyer un SMS toutes les semaines hein :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram756YM

Ben non justement contrairement à toi je travaille moi et j'utilise pas mon téléphone perso au travail ce qui me parait normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement contrairement à toi je travaille moi et j'utilise pas mon téléphone perso au travail ce qui me parait normal.

 

 

Pourquoi à moi ? :buzz:

 

Je travaille aussi et personne ne m'a jamais empêché d'écrire des SMS ou d'appeler quelqu'un avec mon tel perso :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, c'est vachement technique les AdR :W

 

 

Et ce connard persiste et signe fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Ouais t'es plutôt dans le contact anal il me semble, vu comment tu te fais défoncer le cul par nos soins :)

 

 

 

 

1) jamais dit que c'était technique, ca l'est peut être pour toi, perso je m'en contrefous ... :bah:

2) Ferme là j'ai pas pour habitude d'être insulté tu parleras comme ça à ta mère si tu veux .

3) Non je crois pas vraiment, par contre vu comme tu en parles c'est un sujet qui à l'air de te plaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Avec mon vieux siemens j'avais en plus de l'accusé réception l'accusé lecture ! Que je n'ai plus sur le nokia caca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) jamais dit que c'était technique, ca l'est peut être pour toi, perso je m'en contrefous ... :bah:

2) Ferme là j'ai pas pour habitude d'être insulté tu parleras comme ça à ta mère si tu veux .

3) Non je crois pas vraiment, par contre vu comme tu en parles c'est un sujet qui à l'air de te plaire!

 

T'es vraiment la banalisation de la médiocrité toi :W

 

Espèce de pauvre merde, avec ta répartie inexistante et tes excuses en carton fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Tu cherche un peu de crédibilité mais c'est mort peter, t'as tout perdu le jour où t'as foiré ton bac pro pour la 4ème fois :)

 

Tocard :jap:

 

EDIT : et va falloir prendre vite fait l'habitude de te faire insulter, parce-que c'est tout ce que tu mérites :buzz:

Mais plus on t'en colle dans laGGLe, plus t'écartes les fesses, alors faut croire que c'est un kiff chez toi ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vraiment la banalisation de la médiocrité toi :W

 

Espèce de pauvre merde, avec ta répartie inexistante et tes excuses en carton fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Tu cherche un peu de crédibilité mais c'est mort peter, t'as tout perdu le jour où t'as foiré ton bac pro pour la 4ème fois :)

 

Tocard :jap:

 

 

Oh je suis owned tiens vite un four que je me suicide au gaz :o

Tu devrais prendre exemple mon cher fonsd ta vie semble bien morne :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...