Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Lèvre supérieur qui gonfle...


hondavtec77

Messages recommandés

Invité §pie004zE

T'es déjà contagieux en tout cas, alors ne t'avise pas d'embrasser si tu veux pas refiler la pizza que tu auras dès demain à la place de la lèvre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan885Ts

 

 

Bah le truc c'est que j'ai limite l'impression que c'est un bouton quoi :??: mais voila le truc de fou :lol: c'est énorme, ca fait mal...

 

J'ai envie de prendre une aiguille et de faire un exploration minière dans ma bouche :oui:

 

 

Moi aussi j'avais l'impression que c'était un bouton :o

mais si c'est énorme surtout n'y touche pas nophares.gif.8c62407de6413a4f383152ae0421485c.gif

 

Và voir ton médecin je pense, il répondra à ta question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es déjà contagieux en tout cas, alors ne t'avise pas d'embrasser si tu veux pas refiler la pizza que tu auras dès demain à la place de la lèvre...

 

 

 

Bah j'ai déja fais la bize à quelques collègues, et j'ai une copine quoi :L

 

Quelqu'un aurait une photo de se truc contagieux?? car moi extérieurement parlant y a rien de visible a part que je suis super gonflé quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ca, pendant 15 jours :L

 

C'est parti comme c'est arrivé :bah:

 

Mais voila la loose quoi à l'epoque j'étais stagiaire dans une grande multinationale :L j'avais la bouche déformée :L

 

J'attribue cette malformation passagère au stress :jap:

 

Courage NissanDCI77 plus que deux semaines environ a tenir :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Res424Sb

Mais sur Doctissimo,t'es pas sorti de l'auberge non plus,reste sur FA... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja eu ca, pendant 15 jours :L

 

C'est parti comme c'est arrivé :bah:

 

Mais voila la loose quoi à l'epoque j'étais stagiaire dans une grande multinationale :L j'avais la bouche déformée :L

 

J'attribue cette malformation passagère au stress :jap:

 

Courage NissanDCI77 plus que deux semaines environ a tenir :fleur:

 

 

 

Merci Narvalho :D

 

J'ai l'impression que ca dégonfle déja :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro265gA

 

 

Merci Narvalho :D

 

J'ai l'impression que ca dégonfle déja :D

 

bon alors on peux locker !

 

AM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous...

 

 

Depuis hier, j'ai un petit soucis phisique :cry: j'ai le coté droit de ma lèvre supérieur glonflé à bloc... :L

 

-En gros avant hier, je sens des picotements a chaque fois que je touche au dessus de ma lèvre (en gros la moustache)... je me dis, putin, je vais avoir un bouton de fou... :love:

 

-Hier je me lève et hop, la lèvre et le dessus super gonflé... :L obligé d'aller au taf comme ça...

 

-Ce matin toujours pareil... :cry:

 

 

Avez vous déja eu ça?? allergie???

 

 

bien recu ta photo :jap:

 

Aneffet il y a un souci :L

 

http://homepage.mac.com/abavetta/blogfotos/Nov05/18me.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

On appelle ça le syndrome Donald Duck, elle va continuer de gonfler jusqu'à qu'elle tombe. Mais tu n'auras pas plus l'air d'un con, je te rassure. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

Bah le truc c'est que j'ai limite l'impression que c'est un bouton quoi :??: mais voila le truc de fou :lol: c'est énorme, ca fait mal...

 

J'ai envie de prendre une aiguille et de faire un exploration minière dans ma bouche :oui:

 

 

Abruti, percer soi-même c'est une infection garantie.

 

Tu attends quoi comme conseils qui ne soient pas débiles ici? :roll:

Vas consulter un médecin plutpot que de faire ce topic auquels répondent tous ces blaireaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Tu vas crever dans de longues et atroces souffrances. :oui:

 

 

Nous eussions pourtant préféré qu'elles soient courtes afin de ne plus avoir à supporter sa logorrhée usante :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous...

 

 

Depuis hier, j'ai un petit soucis phisique :cry: j'ai le coté droit de ma lèvre supérieur glonflé à bloc... :L

 

-En gros avant hier, je sens des picotements a chaque fois que je touche au dessus de ma lèvre (en gros la moustache)... je me dis, putin, je vais avoir un bouton de fou... :love:

 

-Hier je me lève et hop, la lèvre et le dessus super gonflé... :L obligé d'aller au taf comme ça...

 

-Ce matin toujours pareil... :cry:

 

 

Avez vous déja eu ça?? allergie???

 

 

Owned vegastar.gif.68462c654e1fe7527ae9601792bc8f4d.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous...

 

 

Depuis hier, j'ai un petit soucis phisique :cry: j'ai le coté droit de ma lèvre supérieur glonflé à bloc... :L

 

-En gros avant hier, je sens des picotements a chaque fois que je touche au dessus de ma lèvre (en gros la moustache)... je me dis, putin, je vais avoir un bouton de fou... :love:

 

-Hier je me lève et hop, la lèvre et le dessus super gonflé... :L obligé d'aller au taf comme ça...

 

-Ce matin toujours pareil... :cry:

 

 

Avez vous déja eu ça?? allergie???

 

 

Perce le avec un tournevis cruciforme en ecoutant assez fort du AC-DC :buzz: ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

Bon ben c'est quasiment redevu normal ce matin :coolfuck:

 

 

Et on s'en bat toujours autant les couilles qu'hier pov' triso :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

 

 

oh oh oh

 

Je me marre

 

 

Merci de confirmer que ton QI est équivalent à celui de duboubourse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

C'est exactement ce qui m'arrive lorsque je mange...... une pomme...

 

Personnellement, il m'arrive souvent la même chose que toi et l'on m'à signalé qu'il s'agissait d'une réaction allergique :oui:

 

La réaction dure un sacré moment pour moi aussi mais pas autant que toi :L Je te conseille d'aller consulter mais moi personnellement lorsqu'il m'arrive ceci: "Merde pourquoi j'ai accepté cette putain de pomme... :ddr: "

 

Reste à savoir ce qui t'à fait réagir chez toi :voyons::L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui m'arrive lorsque je mange...... une pomme...

 

Personnellement, il m'arrive souvent la même chose que toi et l'on m'à signalé qu'il s'agissait d'une réaction allergique :oui:

 

La réaction dure un sacré moment pour moi aussi mais pas autant que toi :L Je te conseille d'aller consulter mais moi personnellement lorsqu'il m'arrive ceci: "Merde pourquoi j'ai accepté cette putain de pomme... :ddr: "

 

Reste à savoir ce qui t'à fait réagir chez toi :voyons::L

 

Réaction allergique à l'éjac faciale sans doute :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce qui m'arrive lorsque je mange...... une pomme...

 

Personnellement, il m'arrive souvent la même chose que toi et l'on m'à signalé qu'il s'agissait d'une réaction allergique :oui:

 

La réaction dure un sacré moment pour moi aussi mais pas autant que toi :L Je te conseille d'aller consulter mais moi personnellement lorsqu'il m'arrive ceci: "Merde pourquoi j'ai accepté cette putain de pomme... :ddr: "

 

Reste à savoir ce qui t'à fait réagir chez toi :voyons::L

 

 

 

Bah justement j'ai beau réfléchir, je vois pas l'élément déclencheur :L

 

Enfin je verrais bien pour la prochaine fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

 

Bah justement j'ai beau réfléchir, je vois pas l'élément déclencheur :L

 

Enfin je verrais bien pour la prochaine fois :p

 

Rien "de nouveau" juste avant que ça se produise? :???:

 

Peut être une piqure alors ou un autre truc....

 

Apparemment tu ne l'à pas vu venir quoi. Peut être que c'était sur le coup et que ça ne reviendra pas ;) Je te le souhaites bah :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...