Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Croyez-vous encore en Nicolas Sarkozy ?


Invité §Sen414pG
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 78,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • zygomard

    4751

  • mattttttttttrix

    1969

  • Djioul

    1224

  • meca32

    885

Le 01/10/2022 à 11:26, Lascarinho34 a dit :

Mais certainement le pire .

Mitterrand était pas mal aussi... Il a fait assassiné des concurrents.

Heureusement qu'il est mort 6 mois après son mandat. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2022 à 18:01, ric vw a dit :

Mitterrand était pas mal aussi... Il a fait assassiné des concurrents.

Heureusement qu'il est mort 6 mois après son mandat. :o

6 mois après la fin de son second mandat .

Je suis loin d'être un fan du bonhomme , mais contrairement à Sarkozy , ils s'est jamais assis sur

le résultat d'un référendum en trahissant par ce fait , la décision du peuple souverain .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 10:24, Lascarinho34 a dit :

6 mois après la fin de son second mandat .

Je suis loin d'être un fan du bonhomme , mais contrairement à Sarkozy , ils s'est jamais assis sur

le résultat d'un référendum en trahissant par ce fait , la décision du peuple souverain .

 

Euh, je n'ai pas le souvenir que Mitterrand est fait un référendum... C'est peut être pour ca...

Par contre son gouvernement a user du 49-3... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarko vient de rencontrer zemmour pourquoi..?

aprés avoir léché le...c..... de macron 6 mois...

et avoir laché précresse....

 

visblement il a enfin compris que  macron veut le mettre en tolle;..

et que la soumission sert à rien!!

il a aussi enfin compris que les LR sont definitivement mort!!!

 

çà sent le roussi pour sarko et la tolle!!!

un dernier baroud d'honneur...

je le vois bien rejoindre reconquete  pour sauver sa peau lol!!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2022 à 15:02, laurent du doubs a dit :

""""""""""""il a aussi enfin compris que les LR sont definitivement mort!!! """"""""""""""""""""""

c'est le croque mort du parti,

il en est nullement surpris!image.jpeg.f95230eef203b9d22ee4537e62bc60ba.jpeg

non pécresse à 4%  personne l'avait vu...

je la voyais à 7..8...

 

le ps par contre on avait tous compris!!!

d'ailleur  ils sont tous partis chez macrouille ou à la nupes pour sauver leur peau aux législatives!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 10:26, gignac-31 a dit :

non pécresse à 4%  personne l'avait vu...

je la voyais à 7..8...

 

le ps par contre on avait tous compris!!!

d'ailleur  ils sont tous partis chez macrouille ou à la nupes pour sauver leur peau aux législatives!!!

leurs """convictions inébranlables"""""":buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franceinfo

Le parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine) a requis trois ans d'emprisonnement avec sursis

probatoire pendant les trois années

contre l'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant,

jugé devant le tribunal correctionnel pour escroquerie concernant ses frais de campagne législative en 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J’ai été très surprise par cette invitation, a réagi la conseillère municipale écolo Hélène Granouillac auprès de 20 Minutes.

D’abord, parce que, pour moi, le label de Centre dramatique national qu’a le TNN, devrait se concentrer sur la venue de comédiens en priorité.

Mais aussi parce que, au-delà de l’aspect politique, Nicolas Sarkozy n’est pas un citoyen lambda.

Il est aussi mêlé à plusieurs affaires de corruption, de trafic d’influence et de financement illégal de sa campagne électorale.

 » Et d’ajouter :

« Je ne me souviens pas non plus qu’il ait laissé une trace culturelle pendant son mandat.

Toutes ces raisons ont fait que je me questionnais sur la pertinence de sa venue. »

L’ensemble de la programmation « annulée »

Pourquoi Nicolas Sarkozy ne montera-t-il finalement pas sur la scène du théâtre de Nice ?

https://www.20minutes.fr/culture/4007124-20221025-pourquoi-nicolas-sarkozy-montera-finalement-scene-theatre-nice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 15:35, jeep camargue a dit :

c'est vrais que dans les rafles.... il y a toujours quelques innocents..!!  

c'est vrai le ravi de la créche flamby  a une sacré tete d'innocent!!!!

trés photogénique le flamby!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/10/2022 à 17:17, Lascarinho34 a dit :

Sauf que les 2 cités ne sont pas vraiment innocent dans la décadence du pays .

coupables c'est certain...

aprés une seule petites questions aux gauchistes?

on vivait mieux sous sarko ou sous manu????

 

moi çà va salaire à 5 chiffres...

çà ira toujours... meme avec l'inflation à 10....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien ministre Claude Guéant condamné à six mois de prison ferme pour escroquerie de frais de campagne

 
  • L'ancien ministre de l'Intérieur Claude Guéant

était jugé par le tribunal de Nanterre pour avoir escroqué des frais de sa campagne pour les législatives de 2012.

Ce mardi 22 novembre, il a été condamné à 18 mois de prison, dont 12 avec sursis probatoire.

-

(un petit fusible,et bismuth dans tout cela?)

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/l-ancien-ministre-claude-gueant-condamne-a-6-mois-de-prison-ferme-pour-escroquerie-de-frais-de-1669124282

-

-

Son avocat, Me Philippe Bouchez El Ghozi, a déjà annoncé faire appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les mots sont forts : corruption, trafic d'influence. Je suis ancien président de la République, je n'ai jamais corrompu qui que ce soit."

Madame la présidente, je suis avocat, j'ai toujours appris qu'avec des indices graves et concordants, on vous mettait en examen, mais pour condamner, il faut des preuves. Où sont les preuves ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas Sarkozy au tribunal correctionnel de Paris le 2 novembre 2021, où il était entendu en tant que témoin lors du procès de ses anciens collaborateurs.   (BERTRAND GUAY / AFP)

Affaire Bygmalion: le procès en appel de Nicolas Sarkozy se tiendra à partir du 8 novembre 2023

'

(allez,c'est reparti pour un tour!)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'ancien ministre de l'Intérieur de Nicolas Sarkozy, Claude Guéant, lors de son procès à Paris, le 5 décembre 2018.  (ERIC FEFERBERG / AFP)

Claude Guéant "hospitalisé d'urgence" à la veille d'un nouveau procès pour "escroquerie"

Modifié par laurent du doubs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...