Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Il y a 3 heures, getea85 a dit :

Je t'invite à relire les dispositions de la loi du 29 juillet 1881 et notamment son article 24.

Je te propose par la suite de relire la première phrase du 2eme alinéa de ton post de samedi soir.

Si la modération n'a pas fait son boulot ce soir, je solliciterai l'administrateur...

 

tu deviens dingue là, j'arrive même plus à te comprendre, je ne vois rien de raciste

mais toi tu t'imposes comme inquisiteur car dans le futur, plus personne ne pourra dire un mot car ta seigneurie fera le ménage envers le moindre texte

 

je crains de finir à la Bastille bientôt

 

tiens, demain, mon harceleur va s'y mettre aussi

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tetanos-47 a dit :

 

J'ai retrouvé cette superbe citation d'Ataturk, qui dit exactement ce que je dis. Ou l'inverse plutôt, car je n'ai pas cette prétention 

 

Superbe, universel, pour l'époque

 

IMG_20201115_151750.thumb.png.082858171d1c383b9188b033db656ae1.png

 

j'ai déjà lu cela aussi, à dire qu'aujourd'hui, la Turquie en est là car l'Europe à voulu que l'armée s'écarte du pouvoir pour que la Turquie accède à la demande d'adhésion à la CEE mais; voilà, l'armée était le garant de l'esprit d'Atatürk et surtout, garant de la laïcité, avec la France, c'était le seul pays au monde, mieux, avec une dominance religieuse musulmane à avoir cette avancée primordiale pour les femmes et les autres religions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Tetanos-47 a dit :

 

Dit donc petite cervelle, tu ne peux pas faire des AM juste parce que de propos ne te plaisent pas où te sont inconfortables.

 

Tu devrais lire ce philosophie de gauche  Henri Peña-Ruiz sur ce sujet précisément.

 

Ça apporte hauteur de vue.

 

Après je te comprends, pas facile de comprendre quelques chose à toutes ces notions, ces concepts, etc. Quand on ne comprend pas, on s'indigne, ça trahit l'immaturité intellectuelle. 

 

 

 

 

tout a fait.

 

certains font appel au modo donc à la censure..

si on prend l'exemple de zemmour..  sa liberté d'expression est souvent remise en cause devant la justice.

par ses censeurs gauchistes..;

qui n'osent pas l'affronter le vendredi soir...

 

9 fois sur 10 zemmour gagne ses procés..

mais les médias bienpensants ne retiennent que les 2 ou trois fois ou il a perdu.

bientot le procés" corinne" ..à suivre..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zygomard a dit :

 

tu deviens dingue là, j'arrive même plus à te comprendre,

 

 

 

Normal, ça a été viré par la modération (pour info, il y avait un enjeu pénal).

J'en profite pour saluer et remercier tous les modérateurs que je félicite par ailleurs pour la migration (même s'ils n'ont pas techniquement participé).

Portez-vous bien (les modérateurs hein)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po
il y a 8 minutes, getea85 a dit :

Normal, ça a été viré par la modération (pour info, il y avait un enjeu pénal).

J'en profite pour saluer et remercier tous les modérateurs que je félicite par ailleurs pour la migration (même s'ils n'ont pas techniquement participé).

Portez-vous bien (les modérateurs hein)...

 

Aucun enjeu pénal, tu n'y comprends absolument rien. Et j'ai réécris exactement la même chose plus haut. 

Et je continuerai à l'écrire puisque c'est une liberté, un droit, et même une vérité quand on voit le salmigondis dans le cerveau des endoctrinés comme toi

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po
Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

tu deviens dingue là, j'arrive même plus à te comprendre, je ne vois rien de raciste

mais toi tu t'imposes comme inquisiteur car dans le futur, plus personne ne pourra dire un mot car ta seigneurie fera le ménage envers le moindre texte

 

je crains de finir à la Bastille bientôt

 

tiens, demain, mon harceleur va s'y mettre aussi

 

 

 

Non mais laisse, à ce niveau d'incurie crasse, c'est encore le mélange intellectuel entre races et religions, entre les personnes et idées, entre transcendance et immanence, etc..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po
Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

j'ai déjà lu cela aussi, à dire qu'aujourd'hui, la Turquie en est là car l'Europe à voulu que l'armée s'écarte du pouvoir pour que la Turquie accède à la demande d'adhésion à la CEE mais; voilà, l'armée était le garant de l'esprit d'Atatürk et surtout, garant de la laïcité, avec la France, c'était le seul pays au monde, mieux, avec une dominance religieuse musulmane à avoir cette avancée primordiale pour les femmes et les autres religions

 

Cette ère, c'était il y a 100 ans, en Turquie. 

 

Quand on voit aujourd'hui le niveau l'obscurantisme, ça fait peur, d'autant que c'est largement importé en France

 

La dictature conservatrice et théologique la plus rance et archaïque, sous couvert de droits des minorités opprimés d'Occident, il ya du monde qui mort à l'hameçon: c'est ça l'islamo-guachisme

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Tetanos-47 a dit :

 

Non mais laisse, à ce niveau d'incurie crasse, c'est encore le mélange intellectuel entre races et religions, entre les personnes et idées, entre transcendance et immanence, etc..

 

 

 

pour info les races n'existent pas il faut parler d'ethnie...

par contre personne vous coincera quand vous parlerez de religion...

les religions existent..

et nul peut nier que l'islamisme est la principale menace pour la france...

l'extreme gauche a perdu l'electorat ouvrier  et espere se refaire en devenant islamofachiste..

elle se trompe les islamistes connaissent le danger du communisme...

en russie  les communistes athés les ont massacrés des années..les soucis dans les ex républiques de l'urss ont explosé aprés la chute du communisme et du mur de berlin...

 

les islamistes voteront jamais mélenchon mais toujours pour macron..

comme autrefois ils votaient  hollande...

 

l'extreme gauche utilise toujours les meme méthodes pour discréditer son opposition..

tu es un fachiste.. un xénophobe.. un homophobe  un islamophobe... etc..

çà prend de moins.. depuis que cette extreme gauche a ramassé  grave ..avec charlie..

Charlie c'est quoi c'est l'extreme gauche  ...

 

un peu pour çà que mélenchon  est plutot à 10% qu'a 20//

 

aujourd'hui..

comme le PS a 6%..

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet215po
il y a 27 minutes, gignac-31 a dit :

pour info les races n'existent pas il faut parler d'ethnie...

par contre personne vous coincera quand vous parlerez de religion...

les religions existent..

et nul peut nier que l'islamisme est la principale menace pour la france...

l'extreme gauche a perdu l'electorat ouvrier  et espere se refaire en devenant islamofachiste..

elle se trompe les islamistes connaissent le danger du communisme...

en russie  les communistes athés les ont massacrés des années..les soucis dans les ex républiques de l'urss ont explosé aprés la chute du communisme et du mur de berlin...

 

les islamistes voteront jamais mélenchon mais toujours pour macron..

comme autrefois ils votaient  hollande...

 

l'extreme gauche utilise toujours les meme méthodes pour discréditer son opposition..

tu es un fachiste.. un xénophobe.. un homophobe  un islamophobe... etc..

çà prend de moins.. depuis que cette extreme gauche a ramassé  grave ..avec charlie..

Charlie c'est quoi c'est l'extreme gauche  ...

 

un peu pour çà que mélenchon  est plutot à 10% qu'a 20//

 

aujourd'hui..

comme le PS a 6%..

 

 

 

C'est pas tout à fait ce que je dis: l'imbécile moyen amalgame la confession au phénotype (ethnie). En gros pour traduire : " la race musulmane", d'où le raisonnement juridiquement faux sur les textes encadrant la liberté d'expression. 

 

on peut dire ce qu'on veut sur la confession, qui juridiquement n'est pas une identité, ni une personne (donc pas de sacralisation également), ni un corps social (car il ya plusieurs déclinaison), mais un corpus d'idées.

 

À contrario, on ne peut pas dire la même chose sur les personnes (physiques) qui s'en revendiquent (les communautés).

 

C'est ça tout la dichotomie dans l'application sur la loi pénale, et qui pas comprise par les ignorants et fondamentalistes. 

 

Cela étant dans les textes, le terme existe toujours (constitution), et dans la paradoxalement dans la nov langue : les associations qui se disent racisées, par exemple. 

Modifié par §Tet215po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2020 à 18:14, Invité §Tet215po a dit :

 

Cette ère, c'était il y a 100 ans, en Turquie. 

 

Quand on voit aujourd'hui le niveau l'obscurantisme, ça fait peur, d'autant que c'est largement importé en France

 

La dictature conservatrice et théologique la plus rance et archaïque, sous couvert de droits des minorités opprimés d'Occident, il ya du monde qui mort à l'hameçon: c'est ça l'islamo-guachisme

 

 

 

 

moi je l'aime bien cet erdogan...

il a plusieurs front et veut rétablir l'empire ottoman puissant...

il a plusieurs leviers..

la  5eme colonne trés présente en allemagne  qui fait peur à merkel..

il peut aussi compter sur  celle en  france  et en plus sur les islamogauchiste...comme mélenchon..

 

macron a peu mesurer la puissance d'erdogan  et la puissance des islamistes  qui ont brulé partout

sa photo.. et boycotté les produits français...lorsqu'il a parlé des caricatures..

depuis il ferme sa bouche...

Erdogan  c'est pas un faible...

si on le laisse faire il dominera tout le pourtour méditerranéen...

et fera la guerre à la la gréce;..

 

comme zemmour l'a expliqué.. il faut comme hitler il avance..

on a vu ce qui s'est passé avec l'arménie et l'azerbajan.. 

l'arménie chrétienne maronite  a perdu un territoire...

 

Erdogan est un grand...  dictateur...

si on attend trop longtemps...

il prendra toute l'europe...

 

et comptez pas sur les ricains pour vous sauver une 2 eme fois..

ni sur les russes....ils sont plus cocos..

 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gignac-31 a dit :

moi je l'aime bien cet erdogan...

il a plusieurs front et veut rétablir l'empire ottoman puissant...

il a plusieurs leviers..

la  5eme colonne trés présente en allemagne  qui fait peur à merkel..

il peut aussi compter sur  celle en  france  et en plus sur les islamogauchiste...comme mélenchon..

 

macron a peu mesurer la puissance d'erdogan  et la puissance des islamistes  qui ont brulé partout

sa photo.. et boycotté les produits français...lorsqu'il a parlé des caricatures..

depuis il ferme sa bouche...

Erdogan  c'est pas un faible...

si on le laisse faire il dominera tout le pourtour méditerranéen...

et fera la guerre à la la gréce;..

 

comme zemmour l'a expliqué.. il faut comme hitler il avance..

on a vu ce qui s'est passé avec l'arménie et l'azerbajan.. 

l'arménie chrétienne maronite  a perdu un territoire...

 

Erdogan est un grand...  dictateur...

si on attend trop longtemps...

il prendra toute l'europe...

 

et comptez pas sur les ricains pour vous sauver une 2 eme fois..

ni sur les russes....ils sont plus cocos..

 

 

 

 

Je pense que les États-Unis se manifesteront quand les chars d'Erdogan atteindront la frontière d'Israêl ...

Modifié par francois-xavier c.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

non ...les usa sont copains avec les turcs...

par contre les turc n'iront pas affronter israel...  israel est plus méchant qu'eux.. lol...

ils se contenteront de filer des ronds et des armes au palestiniens...

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, francois-xavier c. a dit :

La "domination du pourtour méditerranéen" commence mal.

 

Et pour soumettre l'Égypte sans passer par Israël, il va s'y prendre comment, votre Calife ?

Gigi... à toujours une solution à partir de son vade-mecum du FN/RN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il est bon ce Moussa

 

https://www.atlantico.fr/pepite/3594186/le-ccif-menace-de-dissolution-par-le-gouvernement-annonce-s-etre-auto-dissous?fbclid=IwAR0JU-egbuK7QHamULU98OcHxojkVfzw0gMW6PVXE55LqDViatXxLTCYED0

 

 

Même fabuleux 

 

Il est obligée d'arrondir les angles avec un simulacre d'indignation sur des pseudos violences policières, mais sur l'islamisme j'ai l'impression qu'il fait le job

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 15:46, francois-xavier c. a dit :

La "domination du pourtour méditerranéen" commence mal.

 

Et pour soumettre l'Égypte sans passer par Israël, il va s'y prendre comment, votre Calife ?

 

faut faire renaître un Pharaon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/11/2020 à 18:40, tetanos-46 a dit :

Il est bon ce Moussa

 

https://www.atlantico.fr/pepite/3594186/le-ccif-menace-de-dissolution-par-le-gouvernement-annonce-s-etre-auto-dissous?fbclid=IwAR0JU-egbuK7QHamULU98OcHxojkVfzw0gMW6PVXE55LqDViatXxLTCYED0

 

 

Même fabuleux 

 

Il est obligée d'arrondir les angles avec un simulacre d'indignation sur des pseudos violences policières, mais sur l'islamisme j'ai l'impression qu'il fait le job

 

 

t'as pas vu la casse hier soir à paname...

comme je l'avais dit les flics ont laissé faire...

non il fait pas le job avec les islamofachistes...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, jeep camargue a dit :

zemmour.jpg.b017bfdc84318078c1270eeb989512ce.jpg

Niveau instruction, là cousin vous pouvez vous lever de très bonheur...!

Aucun politique représentant l'exécutif français lui arrive à la cheville, oui vous pouvez blatérer derrière son dos, les lecteurs du forum n'aura pas beaucoup de mal à ce faire une opinion de vous ... 😡

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Gefa42000 a dit :

Niveau instruction, là cousin vous pouvez vous lever de très bonheur...!

Aucun politique représentant l'exécutif français lui arrive à la cheville, oui vous pouvez blatérer derrière son dos, les lecteurs du forum n'aura pas beaucoup de mal à ce faire une opinion de vous ... 😡

 

pas facile à comprendre que l'émission prend un poids énorme, celle qui précède et celle qui suis, pareil, ce qui prouve que la liberté de parole, ça paye

 

ils ont plus le choix, fermer CNews, l'abominable verrue de l'audiovisuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un site FB de l'émission

 

 
L'Elysée et le CSA, excédés par l'énorme succès de Zemmour sur Cnews, cherchent le moyen d'y mettre fin.
 
Tétanisé par le succès incroyable d’Éric Zemmour, le groupe Canal+, sous la pression politique de l’Élysée et du CSA (dans tous ses états), a demandé au groupe Bolloré de réunir un comité d’éthique pour examiner le cas Zemmour. Cinq membres réunis autour d’une table.
Quelles « suites donner au dossier » ? Ambiance de tribunal.
 
Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, les responsables d’une chaîne se mobilisent pour examiner les moyens de faire cesser une émission dont l’audience bat tous les records. Du jamais-vu.
 
D’autre part, très jaloux des scores de Cnews, les responsables de Radio-France, de France 2 et Lea Salamé exigent l’interdiction de Zemmour sur tous les plateaux, pour retrouver leur monopole des interviews politiques.
 
Après délibéré, les conseillers pétris d’éthique ont tranché : « L’émission “Face à l’info” ne peut pas continuer à être diffusée sous sa forme actuelle. » Trop de téléspectateurs. Trop d’adhésion aux analyses politiquement incorrectes du chroniqueur.
 
L’Élysée fulmine. L’émission doit être remodelée, revisitée, malaxée, ou annulée, et Zemmour reconfiguré à la baisse. Il y a « un manquement à la bien-pensance », des « outrances », des propos qui sont « contraires à la charte déontologique du groupe » : en bref, l’émission est beaucoup trop éloignée de la pensée correcte officielle.
 
Il faut invoquer des sorties de route caractérisées, pour revoir les temps d’antenne de Zemmour à la baisse, ou annuler cette émission. Qu’on apprécie ou pas le personnage de Zemmour, n’est plus le problème. C’est la pluralité d’expression qui est menacée. Et, tout ça est inquiétant ..
 
En revanche, nous pouvons constater qu’ Hanouna le présentateur clownesque de C8, qui réprimande en direct Mila sur la chaîne C8, jeune fille déjà condamnée à mort par des milliers de fatwas islamistes, cet animateur peut continuer de son côté ses pitreries, en empochant tranquillement ses 50 millions de salaire annuel. Lui n’a rien à craindre des ayatollahs de la pensée unique, de l’Élysée, ou du CSA . Ou en sommes nous arrivé ??? Qu'allons nous devenir ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

sur un site FB de l'émission

 

 
L'Elysée et le CSA, excédés par l'énorme succès de Zemmour sur Cnews, cherchent le moyen d'y mettre fin.
 
Tétanisé par le succès incroyable d’Éric Zemmour, le groupe Canal+, sous la pression politique de l’Élysée et du CSA (dans tous ses états), a demandé au groupe Bolloré de réunir un comité d’éthique pour examiner le cas Zemmour. Cinq membres réunis autour d’une table.
Quelles « suites donner au dossier » ? Ambiance de tribunal.
 
Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, les responsables d’une chaîne se mobilisent pour examiner les moyens de faire cesser une émission dont l’audience bat tous les records. Du jamais-vu.
 
D’autre part, très jaloux des scores de Cnews, les responsables de Radio-France, de France 2 et Lea Salamé exigent l’interdiction de Zemmour sur tous les plateaux, pour retrouver leur monopole des interviews politiques.
 
Après délibéré, les conseillers pétris d’éthique ont tranché : « L’émission “Face à l’info” ne peut pas continuer à être diffusée sous sa forme actuelle. » Trop de téléspectateurs. Trop d’adhésion aux analyses politiquement incorrectes du chroniqueur.
 
L’Élysée fulmine. L’émission doit être remodelée, revisitée, malaxée, ou annulée, et Zemmour reconfiguré à la baisse. Il y a « un manquement à la bien-pensance », des « outrances », des propos qui sont « contraires à la charte déontologique du groupe » : en bref, l’émission est beaucoup trop éloignée de la pensée correcte officielle.
 
Il faut invoquer des sorties de route caractérisées, pour revoir les temps d’antenne de Zemmour à la baisse, ou annuler cette émission. Qu’on apprécie ou pas le personnage de Zemmour, n’est plus le problème. C’est la pluralité d’expression qui est menacée. Et, tout ça est inquiétant ..
 
En revanche, nous pouvons constater qu’ Hanouna le présentateur clownesque de C8, qui réprimande en direct Mila sur la chaîne C8, jeune fille déjà condamnée à mort par des milliers de fatwas islamistes, cet animateur peut continuer de son côté ses pitreries, en empochant tranquillement ses 50 millions de salaire annuel. Lui n’a rien à craindre des ayatollahs de la pensée unique, de l’Élysée, ou du CSA . Ou en sommes nous arrivé ??? Qu'allons nous devenir ???

 

J'avais déjà lu ça quelques part... d'ailleurs je note que les sois disant défenseurs de la liberté (les mêmes qui s'égosillaient hier dans les rues) sont main dans la main avec l’Élysée pour tenter de faire taire une voix dissonante... quand les médias et le pouvoir collaborent , cela rappelle un versant sombre de l'histoire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, zygomard a dit :

sur un site FB de l'émission

 

 
L'Elysée et le CSA, excédés par l'énorme succès de Zemmour sur Cnews, cherchent le moyen d'y mettre fin.
 
Tétanisé par le succès incroyable d’Éric Zemmour, le groupe Canal+, sous la pression politique de l’Élysée et du CSA (dans tous ses états), a demandé au groupe Bolloré de réunir un comité d’éthique pour examiner le cas Zemmour. Cinq membres réunis autour d’une table.
Quelles « suites donner au dossier » ? Ambiance de tribunal.
 
Pour la première fois dans l’histoire de la télévision, les responsables d’une chaîne se mobilisent pour examiner les moyens de faire cesser une émission dont l’audience bat tous les records. Du jamais-vu.
 
D’autre part, très jaloux des scores de Cnews, les responsables de Radio-France, de France 2 et Lea Salamé exigent l’interdiction de Zemmour sur tous les plateaux, pour retrouver leur monopole des interviews politiques.
 
Après délibéré, les conseillers pétris d’éthique ont tranché : « L’émission “Face à l’info” ne peut pas continuer à être diffusée sous sa forme actuelle. » Trop de téléspectateurs. Trop d’adhésion aux analyses politiquement incorrectes du chroniqueur.
 
L’Élysée fulmine. L’émission doit être remodelée, revisitée, malaxée, ou annulée, et Zemmour reconfiguré à la baisse. Il y a « un manquement à la bien-pensance », des « outrances », des propos qui sont « contraires à la charte déontologique du groupe » : en bref, l’émission est beaucoup trop éloignée de la pensée correcte officielle.
 
Il faut invoquer des sorties de route caractérisées, pour revoir les temps d’antenne de Zemmour à la baisse, ou annuler cette émission. Qu’on apprécie ou pas le personnage de Zemmour, n’est plus le problème. C’est la pluralité d’expression qui est menacée. Et, tout ça est inquiétant ..
 
En revanche, nous pouvons constater qu’ Hanouna le présentateur clownesque de C8, qui réprimande en direct Mila sur la chaîne C8, jeune fille déjà condamnée à mort par des milliers de fatwas islamistes, cet animateur peut continuer de son côté ses pitreries, en empochant tranquillement ses 50 millions de salaire annuel. Lui n’a rien à craindre des ayatollahs de la pensée unique, de l’Élysée, ou du CSA . Ou en sommes nous arrivé ??? Qu'allons nous devenir ???

 

Il y a 10 heures, gti48 a dit :

 

J'avais déjà lu ça quelques part... d'ailleurs je note que les sois disant défenseurs de la liberté (les mêmes qui s'égosillaient hier dans les rues) sont main dans la main avec l’Élysée pour tenter de faire taire une voix dissonante... quand les médias et le pouvoir collaborent , cela rappelle un versant sombre de l'histoire ...

Et....vous gobez toutes ces conneries sans aucun fondements , un truc vu sur facebook sans aucune valeur ?

 

Plus rien ne m'étonne...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SV_DIDIER a dit :

 

Et....vous gobez toutes ces conneries sans aucun fondements , un truc vu sur facebook sans aucune valeur ?

 

Plus rien ne m'étonne...

 

Non, c'est pas des conneries.. 

https://www.valeursactuelles.com/politique/lelysee-verrait-dun-mauvais-oeil-linfluence-croissante-deric-zemmour-sur-lopinion-publique-124483

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs zemmour est interdit d'antenne sur le '' service public ''... Enfin si on peut appeler ça le service public qui n'a de public que le nom tant ses programmes sont d'une puanteur nauséabonde.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SV_DIDIER a dit :

AH, merde, c'est valeurs actuelles :buzz: T'as vraiment perdu tout sens critique !

 

Ça n'arrange pas ton esprit étriqué et sectaire de citoyen du monde mais la réalité est ainsi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gti48 a dit :

D'ailleurs zemmour est interdit d'antenne sur le '' service public ''... Enfin si on peut appeler ça le service public qui n'a de public que le nom tant ses programmes sont d'une puanteur nauséabonde.. 

Le mâle blanc hétéro doit se faire discret sur le service publique. je viens de payer la redevance je deviens donc complice de ce grand remplacement organisé.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, gti48 a dit :

D'ailleurs zemmour est interdit d'antenne sur le '' service public ''... Enfin si on peut appeler ça le service public qui n'a de public que le nom tant ses programmes sont d'une puanteur nauséabonde.. 

faurisson n'y passait pas beaucoup non plus, quelle bande de salauds au service public, on peut plus s'exprimer tranquillement, ct'un monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SV_DIDIER a dit :

faurisson n'y passait pas beaucoup non plus, quelle bande de salauds au service public, on peut plus s'exprimer tranquillement, ct'un monde !

Faurisson... Pourquoi pas Hitler tant qu'on y est... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...