Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 6 minutes, cliocampus a dit :

Eric #Zemmour sur

#immigration : « Seule la fermeture totale permet l’assimilation de ceux qui sont là »

 

Le robinet de prêt-à-penser zemmourien.

 

C'est pratique, quand même : il suffit de sortir « Seule la fermeture totale permet l’assimilation de ceux qui sont là » dans un forum et quand on vous demande de développer un peu le propos, yaka dire : "c'est Zemmour qui l'a dit !"

 

Je comprends pourquoi tout ce que le forum compte de Droitistes l'adorent.

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, francois-xavier c. a dit :

 

Le robinet de prêt-à-penser zemmourien.

 

C'est pratique, quand même : il suffit de sortir « Seule la fermeture totale permet l’assimilation de ceux qui sont là » dans un forum et quand on vous demande de développer un peu le propos, yaka dire : "c'est Zemmour qui l'a dit !"

 

Je comprends pourquoi tout ce que le forum compte de Droitistes l'adorent.

 

 

Ce ne sont que des citations, je ne suis pas 100% en accord , pour moi il faudrait en renvoyer des centaines de milliers avant de fermer. Zemmour reste un gentil avec les hors la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, cliocampus a dit :

Ce ne sont que des citations, je ne suis pas 100% en accord , pour moi il faudrait en renvoyer des centaines de milliers avant de fermer. Zemmour reste un gentil avec les hors la loi.

En attendant de les renvoyer par avion  on les parquera au stade de France ......ça rappellera le bon vieux temps aux Pétainistes..(Vel; d'hiv.)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jeep camargue a dit :

En attendant de les renvoyer par avion  on les parquera au stade de France ......ça rappellera le bon vieux temps aux Pétainistes..(Vel; d'hiv.)....

Non non les stades doivent rester des lieux de sport. Hors la Loi = prison   c'est un des concept de notre Démocratie et de la République Française. RESPECTONS LE  RESPECTONS LA FRANCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, cliocampus a dit :

Non non les stades doivent rester des lieux de sport. Hors la Loi = prison   c'est un des concept de notre Démocratie et de la République Française. RESPECTONS LE  RESPECTONS LA FRANCE.

Les prisons sont pleines ....où veux tu mettre   "tes centaines de milliers"  ( tes dires) d'étrangers.. sinon dans les stades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeep camargue a dit :

Les prisons sont pleines ....où veux tu mettre   "tes centaines de milliers"  ( tes dires) d'étrangers.. sinon dans les stades

ah super  ! prisons pleines donc on ne respecte plus la justice, bravo la mentalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lascarinho34 a dit :

Et encore , il manque ben_harper , la tête de gondole . :W

 

Bah oui, depuis que tu as peur de poster, nous ne sommes plus éclairés par tes lumières. :jap:

 

S'il te plait, reviens nous expliquer que le Covid n'est pas contagieux, vient nous parler de cette dictature sanitaire insoutenable. Eclaire nous de ton savoir et guide nous vers la lumière. :love:

 

Parce que là, je vois bien que je t'ai définitivement fracassé. Quand on rentre en mode Jessie pour ne plus poster que pour parler d'une personne en l'insultant, soit tu es un amoureux déchu, soit je me rappelle à ton bon souvenir à chaque fois que tu t'assoies sur ta rondelle douloureuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 8 heures, cliocampus a dit :

Eric #Zemmour sur

: « Plus il y a diversité, plus il y a défiance dans la société, car chacun n’a confiance que dans sa communauté »

 

Ben oauis. Extraction d'un sociologue américain ou canadien, je sais plus

 

Les gens décrètent souvent, sans savoir pourquoi, "ya plus de solidarité"

 

Ben ouais, les communautés restent entre elles, et sont " cote-à-cote " comme le disait le gros Flamby en 2016 (repris par Colomb)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 5 heures, jeep camargue a dit :

En attendant de les renvoyer par avion  on les parquera au stade de France ......ça rappellera le bon vieux temps aux Pétainistes..(Vel; d'hiv.)....

 

Un point Godwin pour toi.

 

T'es vraiment un infâme couillard fini toi :??: ou t'es juste super con ? 

 

Ou les deux ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, cliocampus a dit :

#immigration : « Seule la fermeture totale permet l’assimilation de ceux qui sont là »

 

Vu l'émission en replay

Il évoquait les lois aux us qui limitaient a une époque une trop forte expansion des communautés d'origine étrangère pendant 2 générations. Ce qui a favorisé le sens d'appartenance à la nation.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

163839112_750538192491483_2296129959805946640_n.thumb.jpg.f94d15cd3a23f4dac427a118d1c7b2b6.jpg

Enfin. On peut lui mettre ça au crédit

 

Ça devient un truc de fou. L'UOIF s'installe, on pensait que les petits msulmans étaient des opprimés et laissés-pour-compte de l'humanité

 

Mais ils ont quand même construit une mosquée à 32 millions d'euro

 

Alors qu'il sont censé être le nouveau prolétariat en france :ptdr:

 

Lunaire. Totalement lunaire

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Superbe reportage sur la Turquie d'Erdogan sur France 5

 

Le pays traverse la phase la plus sombre de son histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...   les cathédrales ont été édifié en Europe, qui n'était pas des pays spécialement riche, au moment de ces constructions.

 

De plus, il ne faut jamais oublier, que des fonds proviennent de l'étranger également.

 

il est donc vain, de parler de pauvreté qui empécherait de batir des édifices religieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, cliocampus a dit :

Ce ne sont que des citations, je ne suis pas 100% en accord , pour moi il faudrait en renvoyer des centaines de milliers avant de fermer. Zemmour reste un gentil avec les hors la loi.

 

Si ça ressemble à un canard, que ça nage comme un canard... tu connais la suite. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jeep camargue a dit :

Les prisons sont pleines ....où veux tu mettre   "tes centaines de milliers"  ( tes dires) d'étrangers.. sinon dans les stades

Un vélodrome et une étoile cousue à la va-vite ? 

Ca a déjà été fait pour d'autres minorités qu'on prenait plaisir à pointer du doigt, on en a gardé un bien mauvais souvenir.

Ceci dit les commentaires et relans actuels ont la même mauvaise odeur putride.

Tout va bien ils ne sont pas 100%d'accord 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voyons, tu es de cette communauté là, pour prétendre en avoir souvenir ?   t'es juste dans la posture au raz des pâquerettes...

 

La technique du réservoir de serfs à pouvoir exploiter, le réservoir de clandestins, qui n'oseront pas se plaindre des abus...   c'est des employeurs toujours qui utilisent ces esclaves libres, avec ou sans papier, étrangers ou français ou européens peu leur importe, du moment qu'ils ont de la main d'oeuvre à exploiter, pour pouvoir continuer à faire perdurer leur entreprise d'enrichissement personnel...

 

Exactement le même comportement que ceux qui soient disant protégeaient d'une rafle des personnes de la communauté, pour mieux les exploiter jusqu'au trognon...  les rats sont nombreux... et ces rats ce sont ces employeurs immondes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Obonot, la Al bagdadie noire, pro charia et frère musulmans

 

Que ce que vous êtes crétins des gauchistes :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, copresident a dit :

Un vélodrome et une étoile cousue à la va-vite ? 

Ca a déjà été fait pour d'autres minorités qu'on prenait plaisir à pointer du doigt, on en a gardé un bien mauvais souvenir.

Ceci dit les commentaires et relans actuels ont la même mauvaise odeur putride.

Tout va bien ils ne sont pas 100%d'accord 

Ce sont tes commentaires et ton idéologie qui puent, ne nous trompons pas de débat :jap: 

Modifié par cliocampus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tetanos-46 a dit :

 

Obonot, la Al bagdadie noire, pro charia et frère musulmans

 

Que ce que vous êtes crétins des gauchistes :ptdr:

 

 

C'était sympa la Christine qui lisait le texte, ca ce voyait elle avait pas trop envie mais bon, ca ajoute du plaisir presque. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cliocampus a dit :

Ce sont tes commentaires et ton idéologie qui puent, ne nous trompons pas de débat :jap: 

Tu ne te sens pas à l'aise avec ce que tu proposes et ce qui a été déjà fait ???
Allons allons, sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, zorglub a dit :

Ben voyons, tu es de cette communauté là, pour prétendre en avoir souvenir ?   t'es juste dans la posture au raz des pâquerettes...

 

La technique du réservoir de serfs à pouvoir exploiter, le réservoir de clandestins, qui n'oseront pas se plaindre des abus...   c'est des employeurs toujours qui utilisent ces esclaves libres, avec ou sans papier, étrangers ou français ou européens peu leur importe, du moment qu'ils ont de la main d'oeuvre à exploiter, pour pouvoir continuer à faire perdurer leur entreprise d'enrichissement personnel...

 

Exactement le même comportement que ceux qui soient disant protégeaient d'une rafle des personnes de la communauté, pour mieux les exploiter jusqu'au trognon...  les rats sont nombreux... et ces rats ce sont ces employeurs immondes...

 

 

De quelle communauté parles tu ? Quant aux souvenirs, tous ceux qui sont allé un tout petit aux études savent de quoi je parle. Les cancres ont peut-être des lacunes, je ne sais pas.
Bref, perso je considère n'appartenir à aucune communauté, juste un terrien de passage pour quelques années. Je n'ai pas compris ton gloubi-glouba employeur. Tu peux préciser ?
Sérieux tu me vois comme employeur ? :ptdr: Même pas en rêve, ça me ferait bien hièche
Je n'ai pas ce complexe de petit kiki indispensable qui pourrait me pousser à vouloir exploiter mon prochain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Mosquée de Strasbourg: «Le nouveau cadeau des écologistes aux islamistes»

FIGAROVOX/TRIBUNE - Une délibération de la mairie écologiste de la ville de Strasbourg accorde une subvention de 2,5 millions d’euros pour la construction d’une mosquée turque. Pour le co-fondateur du Printemps républicain, la majorité EELV opère une rupture politique inquiétante en tendant la main à l’offensive politico-religieuse d’Erdogan en Europe.

Par Gilles Clavreul

 

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/mosquee-de-strasbourg-le-nouveau-cadeau-des-ecologistes-aux-islamistes-20210324?fbclid=IwAR0mDI1cO4rEHlfOtsz11GJcvqd7vV65F7gyBX0hiLA199YTDxiXbsSOojY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Page fbk des apostasiés musulmans persécutés parce que dissidents

Page US (il y en a plusieurs) 

 

Ce qui corrobore toutes les thèses kémalistes 

 

C'est scientifique, à ce niveau.

 

En droit, c'est irréfragable

 

Ce cadavre putréfié qui empoisonne toutes les sociétés humaines

 

 

 

 

 

IMG_20210324_195011.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...