Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jeep camargue a dit :

Si il est Turc....!! ???  Il doit dépendre des lois de son pays, non ..?...CQFD

 

tu te rends compte de ce que tu dis?

 

demain, c'est un afgans, demain, c'est un russe, demain c'est un chinois etc...

 

nos pauvres policiers vont devoir apprendre les langues du monde entier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, zygomard a dit :

 

tu te rends compte de ce que tu dis?

 

demain, c'est un afgans, demain, c'est un russe, demain c'est un chinois etc...

 

nos pauvres policiers vont devoir apprendre les langues du monde entier!

Donc un français recherché en France( peu importe le motif) qui part à l'étranger ne doit pas être arrêté dans ce pays ...,???...  c'est nouveau...!!

 

alors foutons la paix à Ghosn....!

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeep camargue a dit :

Donc un français recherché en France( peu importe le motif) qui part à l'étranger ne doit pas être arrêté dans ce pays ...,???...  c'est nouveau...!!

 

alors foutons la paix à Ghosn....!

 

entre arrêter pour un fait délictueux et que notre police interroge pour le compte d'un pouvoir étranger, cela dans le pays des droits de l'homme, ça fait deux choses de différent

 

en l'occurrence, ici, c'est le quai d'Orcay et non le ministère de l'intérieur qui devrait interroger et encore, de quel droit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 10 heures, jeep camargue a dit :

Si il est Turc....!! ???  Il doit dépendre des lois de son pays, non ..?...CQFD

 

Un mandat d'arrêt international pour outrage à agent ? Putain mais quel baltringue  :ptdr:tu manges du foin, c'est pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2021 à 19:28, copresident a dit :

De quelle communauté parles tu ? Quant aux souvenirs, tous ceux qui sont allé un tout petit aux études savent de quoi je parle. Les cancres ont peut-être des lacunes, je ne sais pas.
Bref, perso je considère n'appartenir à aucune communauté, juste un terrien de passage pour quelques années. Je n'ai pas compris ton gloubi-glouba employeur. Tu peux préciser ?
Sérieux tu me vois comme employeur ? :ptdr: Même pas en rêve, ça me ferait bien hièche
Je n'ai pas ce complexe de petit kiki indispensable qui pourrait me pousser à vouloir exploiter mon prochain

 

Oui mais lui, il a vu et fait tant de choses :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Mais quelle bande de mongol. On dirait des Biff Tanen. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Communiqué de presse sympa de l'organne de l'État sur l'affaire de la mosquée de Strasbourg

 

https://www.bas-rhin.gouv.fr/content/download/43259/282024/file/CP+Préfète+.pdf?fbclid=IwAR0fGn2Herpf-7VSQSwCEtCK3LQaOMPmMe0L_BlYZXsAzXPfD8k8CdbrNCM

 

Les écolo resterons comme une trace de chiasse dans l'histoire politique de la V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Encore une crétinerie gauchiste pensée par des enfants de 12 ans dans des corps d'adultes de 40

 

Exit les jaunes, les gris, et les babtou 

 

la prime sera dégressive selon un spectrométre de couleur de peau, issu de la technologie de carrosserie automobile :ptdr:

 

Une ville de Californie donnera 500 dollars par mois à des familles pauvres noires et amérindiennes

 

https://www.nouvelobs.com/monde/20210325.OBS41875/aux-etats-unis-la-ville-d-oakland-donnera-500-dollars-par-mois-a-des-familles-pauvres-noires-et-amerindiennes.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1ERBoDwnPHASeVc5BJBgntch-FFj5SGyF05pDPBkc_wWgVDyuyG8tiUN8#Echobox=1616686047

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SV_DIDIER a dit :

Oui mais lui, il a vu et fait tant de choses :ptdr:

Lui n'a pas l'immondice, à la limite de la perversité de se taper une étudiante en en étant fier... quand on a plus de 50 ans...

 

Modifié par zorglub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, zygomard a dit :

Cool se soir

 

Débat Onfray vs Zemmour

 

un girondin contre un jacobin

 

le thème: c'est l'état du pays

C'est toujours un plaisir de les écouter débattre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, zygomard a dit :

 

oui, là, c'est deux pointures et le sujet est tout aussi mordant

Ça nous change des soldats de la macronie que Zemmour allume comme des cierges.. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, tetanos-46 a dit :

 

Communiqué de presse sympa de l'organne de l'État sur l'affaire de la mosquée de Strasbourg

 

https://www.bas-rhin.gouv.fr/content/download/43259/282024/file/CP+Préfète+.pdf?fbclid=IwAR0fGn2Herpf-7VSQSwCEtCK3LQaOMPmMe0L_BlYZXsAzXPfD8k8CdbrNCM

 

Les écolo resterons comme une trace de chiasse dans l'histoire politique de la V

 

 

C'est le nouveau visage de l'extrême gauche.. tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dernier était incroyable, je te jure que j'en suis encore marqué, l'état de l'EN est un désastre quand on écouté Taché, au moins pour ma génération et celle du dessous

 

comment peut on jurer l'histoire avec les préjugés d'aujourd'hui

 

lors de la bataille d'Azincourt, le Roi Henri d'Angleterre fera tué tout les survivants francs, est ce à dire que c'est un salaud genre Hitler ou Napoléon?

 

non, c'était comme cela à l'époque car, on ne pouvait soigner ou nourrir un aussi grand nombre de soldats ou les avoir encore dans les pattes plus tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gti48 a dit :

C'est le nouveau visage de l'extrême gauche.. tout simplement.

 

je vais aller plus loin dans mon analyse, ils sont là pourquoi?

 

parce que les français non pas été voté, et pourquoi? parce que ses gouvernements ont mis en place le principe de la peur permanente

 

c'est juste le retour de bâton et encore une connerie de plus et surtout, un avertissement pour les régionales!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, zygomard a dit :

c'est juste le retour de bâton et encore une connerie de plus et surtout, un avertissement pour les régionales!!

Je n'ose croire que les Français soient asses idiots pour mélanger tout les enjeux des élections ( maire ,région, président..)... bon , mais chacun sa vision des con-citoyens .

Et si c'est le cas ,alors il faut un gouvernement vertical ,virer tout ces petits élus et mettre des fonctionnaires à la préfecture pour gérer..... 

Modifié par jeep camargue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jeep camargue a dit :

Je n'ose croire que les Français soient asses idiots pour mélanger tout les enjeux des élections ( maire ,région, président..)... bon , mais chacun sa vision des con-citoyens .

Et si c'est le cas ,alors il faut un gouvernement vertical ,virer tout ces petits élus et mettre des fonctionnaires à la préfecture pour gérer..... 

 

c'est déjà ça en ce moment, c'est le préfet depuis un an qui le dernier mot sur tout dans le pays, passerelle entre lui et non pas le gouvernement mais les 8 huit qui se rassemblent en huis clos à l'Elysée

 

sénat et même AN sont effacés, nous sommes en guerre

 

maintenant, les français, pas tous, vois pas mais entendent et entre autre, que les écolos imposent leurs idées qui ne sont pas forcément la leur, pour cela que je disais, l'abstention est devenu un sujet dangereux... pour n'importe quelle élection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

oui, là, c'est deux pointures et le sujet est tout aussi mordant

Tandis que c'est juste du mordant de chihuahua chez un autre :o      (la perversité de celui qui croit que tout s'achète même l'affection d'une femme que ce n'est qu'une question de montant... ).

 

Y a pas à dire, il est fort le Zemmour, même si je ne partage pas son opinion, ou du moins ses façons de faire ou d'exprimer,  ce qui sont malgré tout des constats de ce qui se passe, il a des interprétations souvent politique que je ne partage pas.  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, zygomard a dit :

le dernier était incroyable, je te jure que j'en suis encore marqué, l'état de l'EN est un désastre quand on écouté Taché, au moins pour ma génération et celle du dessous

 

comment peut on jurer l'histoire avec les préjugés d'aujourd'hui

 

lors de la bataille d'Azincourt, le Roi Henri d'Angleterre fera tué tout les survivants francs, est ce à dire que c'est un salaud genre Hitler ou Napoléon?

 

non, c'était comme cela à l'époque car, on ne pouvait soigner ou nourrir un aussi grand nombre de soldats ou les avoir encore dans les pattes plus tard!

Les comportements ignobles de roi ou de leur entourage, même si cela se faisait, n'enléve rien au coté ignoble de leur décision en l'espèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, zorglub a dit :

Tandis que c'est juste du mordant de chihuahua chez un autre :o      (la perversité de celui qui croit que tout s'achète même l'affection d'une femme que ce n'est qu'une question de montant... ).

 

Y a pas à dire, il est fort le Zemmour, même si je ne partage pas son opinion, ou du moins ses façons de faire ou d'exprimer,  ce qui sont malgré tout des constats de ce qui se passe, il a des interprétations souvent politique que je ne partage pas.  

 

oui, c'est comme tout le monde, souvent je suis pas d'accord avec lui mais j'aime ses analyses qui sont très souvent pertinentes et qui demandent à celui qui n'en a pas la connaissance du sujet, à réfléchir et analyser ensuite, les uns pour comme pour les autres, contres

 

j'ai déjà dit un jour à wilboard sur le salon, chez Ruquier, je ne l'aimais pas, trop arrogant, ensuite intrigué, je me suis mis à le lire et c'est là que j'ai compris que les médias mentaient sur lui, le plus souvent, le ils le  diabolisaient, certains essaient même de le faire ici aussi et je vais pas t'apprendre cela, tu connais...

 

mais sur les deux de ce soir, c'est Onfray que je supporterai, lui, va encore plus en profondeur en intégrant très souvent l'humain, son livre "Cosmos" est un vrai bijou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zorglub a dit :

Les comportements ignobles de roi ou de leur entourage, même si cela se faisait, n'enléve rien au coté ignoble de leur décision en l'espèce.

 

oui, c'est vrai, mais de là à l'intégrer sur le goût du jour, pas possible, peu de gens savent que tout cela à changer qu'à partir de Henri Dunant à Solférino, on en finissait encore avec les prisonniers pendant la guerre de Crimée, bien avant, en Egypte, Bonaparte fera assassiné tout les mamelouks possible car impossible de les relâcher et comme de les nourrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zygomard a dit :

 

oui, c'est vrai, mais de là à l'intégrer sur le goût du jour, pas possible, peu de gens savent que tout cela à changer qu'à partir de Henri Dunant à Solférino, on en finissait encore avec les prisonniers pendant la guerre de Crimée, bien avant, en Egypte, Bonaparte fera assassiné tout les mamelouks possible car impossible de les relâcher et comme de les nourrir

Je l'ai lu et vu évoqué aussi dans un film, le recours à des mercenaires, et une fois que la prise d'une ville/place forte, était faite, le commanditaire des mercenaires ne voulant/pouvant pas payer à la hauteur des promesses faites, par économie et facilité, le commanditaire avait tendance à tuer les mercenaires au lieu de les payer. Idem pour les butins de guerre promis aux mercenaires.

Ne pas payer simplement, revenir sur les promesses, c'était risquer d'avoir les mercenaires engagés comme adversaires contre son armée personnelle, souvent réduite, par manque de moyens.

 

Dans tous les cas, cela reste des pratiques infectes, même si c'était fréquent de la part des rois utilisant des mercenaires.

 

J'ai jamais compris, pourquoi Bonaparte a voulu aller en Egypte :bah:    curiosité sur l'antiquité egyptienne ??  En rapport avec les Anglais ? leur couper un approvisionnement ou une route commerciale stratégique pour l'Angleterre ??   C'est un point jamais abordé par mes professeurs d'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, zorglub a dit :

Je l'ai lu et vu évoqué aussi dans un film, le recours à des mercenaires, et une fois que la prise d'une ville/place forte, était faite, le commanditaire des mercenaires ne voulant/pouvant pas payer à la hauteur des promesses faites, par économie et facilité, le commanditaire avait tendance à tuer les mercenaires au lieu de les payer. Idem pour les butins de guerre promis aux mercenaires.

Ne pas payer simplement, revenir sur les promesses, c'était risquer d'avoir les mercenaires engagés comme adversaires contre son armée personnelle, souvent réduite, par manque de moyens.

 

Dans tous les cas, cela reste des pratiques infectes, même si c'était fréquent de la part des rois utilisant des mercenaires.

 

J'ai jamais compris, pourquoi Bonaparte a voulu aller en Egypte :bah:    curiosité sur l'antiquité egyptienne ??  En rapport avec les Anglais ? leur couper un approvisionnement ou une route commerciale stratégique pour l'Angleterre ??   C'est un point jamais abordé par mes professeurs d'histoire...

 

plusieurs choses: Fallait envoyer loin le Bonaparte car il prenait du poids pour certains a Paris, protéger la Dalmatie pour plus tard? mais c'était surtout pour affaiblir les anglais pour la route des indes comme de la soie avec ses multiples comptoirs et donc, de l'enrichissement rapide, ce que la France avait énormément besoin, être maitre de la méditerranée bien sur, c'est être maitre du monde, j'y vois là, les mêmes raisons que les croisades sous couvert de religion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Le 26/03/2021 à 15:36, zygomard a dit :

un autre exemple de la tache

 

 

 

 

Ce débile 

 

Lui c'est pareil, il fera un seul et dernier mandat dans sa vie

 

Je crois qu'il restera dans le guiness book des simplets élus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

 

Ce débile 

 

Lui c'est pareil, il fera un seul et dernier mandat dans sa vie

 

Je crois qu'il restera dans le guiness book des simplets élus

 

 

 

 

sa dernière phrase est incroyable d'incompétence, sa famille politique a détruit le pays, non content de ça, il en prend une suivante pour la quitter un peu plus tard et il vient donner des leçons politiques de bonnes tenues et surtout de morale, il lui manque plus que de rejoindre Mélenchon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zorglub a dit :

Tu es obsédé par Melenchon :non:   tu as des rapprochements foireux là :voyons::eek:

 

 

je l'aime beaucoup comme tribun mais n'apprécie pas comme homme politique, là, sur mon poste, je me posais la question sur Taché car pour moi, Mélenchon est tout aussi incohérent que lui

 

remarque, on pourrait dire la même chose de tout leader politique en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, gti48 a dit :

https://www.toutelatele.com/cnews-eric-zemmour-pulverise-un-nouveau-record-michel-onfray-offre-un-exploit-a-christine-kelly-128544

 

Le débat avec Onfray était intéressant... et pour le coup, Zem et plus optimiste sur l'avenir que Onfray.. c'est ce que je retiendrai de cet échange. 

 

même remarque :jap:

 

le passage bataillé sur Tocqueville, j'ai adoré, c'est entre autre un de mes écrivains historiens préférés et d'accord avec Onfray, son premier livre sur les USA de l'époque est assez barbant mais par contre, son analyse sur le révolution française devrait être lu par tout les écoliers vu que nos élites n'en savent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, gti48 a dit :

https://www.toutelatele.com/cnews-eric-zemmour-pulverise-un-nouveau-record-michel-onfray-offre-un-exploit-a-christine-kelly-128544

 

Le débat avec Onfray était intéressant... et pour le coup, Zem et plus optimiste sur l'avenir que Onfray.. c'est ce que je retiendrai de cet échange. 

 

Il y a 7 heures, zorglub a dit :

Tu es obsédé par Melenchon :non:   tu as des rapprochements foireux là :voyons::eek:

 

mélenchon pour une fois...  a été honnétte avec le concordat...

sinon il sent le vent tourner...et byzarement devient moins islamofachiste..

il tacle les écolos à strasbourg...

et surtout pulvar...

allez voir son dernier tweet sur pulvar...

qui ne voit rien de raciste sur la position de l'unef!!! et les réunions réservées aux noirs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, zygomard a dit :

 

je l'aime beaucoup comme tribun mais n'apprécie pas comme homme politique, là, sur mon poste, je me posais la question sur Taché car pour moi, Mélenchon est tout aussi incohérent que lui

 

remarque, on pourrait dire la même chose de tout leader politique en ce moment

Contrairement à ce que tu crois,   il est profondément contre les volontés d'influence politique, des religieux, tous les religieux..   il ne va pas faire le gueuleton que les autres politiques font à l'invitation du CRIF (qui est une organisation à visée politique avant tout, même si c'est habillé de religion de la communauté). Il est républicain, bien plus que les autres, et a chevillé au corps la démocratie dans sa forme la plus pure, dans ses intentions, ce n'est pas le Staline, qui est ton épouvantail et ta terreur.

Il n'est pas du gene à confisquer le pouvoir, une fois obtenu.

 

Pour certaines choses, y a qu'en essayant, qu'on peut vraiment savoir, si cela marchera ou pas. 

 

De toute façon, s'il n'y a pas évolution et progrès social, par expérimentation, et création d'une nouvelle organisation, y aura obligatoirement une révolution explosive et destructrice, mettant tout en ruine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 11:51, zygomard a dit :

 

c'est déjà ça en ce moment, c'est le préfet depuis un an qui le dernier mot sur tout dans le pays, passerelle entre lui et non pas le gouvernement mais les 8 huit qui se rassemblent en huis clos à l'Elysée

 

sénat et même AN sont effacés, nous sommes en guerre

 

maintenant, les français, pas tous, vois pas mais entendent et entre autre, que les écolos imposent leurs idées qui ne sont pas forcément la leur, pour cela que je disais, l'abstention est devenu un sujet dangereux... pour n'importe quelle élection

les français ont bien compris  les verts c'est l'extreme gauche..

ils sont donc islamofachos..

on a vu la mosquée de starsbourg... suppression de sapin de noel..  à bordeaux..

suprression de la viande à lyon...

 

les bobos écolos des villes sont plutot sossoss  pour tuer la caisse des banlieusards!!

mais hidalgo assossiée aux écolos..

va bien plus loin..; elle va aussi mettre a pince les bobos parisiens!!

suppression de 70 000 places...

 

on peut penser qu'ils ont compris nos bobos..

et vont surement lacher les écolos aux régionales..

pour sagement revenir chez macron ou le PS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...