Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 1 minute, zygomard a dit :

 

idées nauséabondes, c'est le parallèle avec facho, c'est très clair

 

moi, je ris pas, 1800 agressions jours et c'est des idées nauséabondes, une réflexion à garder dans las annales de FA

C'est exactement le sous-entendu sur lequel j'attends que @SV_DIDIER s'explique précisément 👍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, G.auvolant a dit :

Tu as ri, mais j'attends que tu t'expliques, avec un minimum de précision.

Qu'y a-t-il de nauséabond dans les vérités que Zygo a partagées dans son post ?

J'attends.

en attendant ce qui pue la merde  c'est macron trempé jusque au coup dans de nombreux scandales d 'état...

la c'est pas les idées c'est le réel...

macron a trahi la france au profit des ricains!!

au usa en russie.. en chine çà ferait déja longtemps qu'il serait en tolle!!! pour trahison et corruption...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zygomard a dit :

 

idées nauséabondes, c'est le parallèle avec facho, c'est très clair

 

moi, je ris pas, 1800 agressions jours et c'est des idées nauséabondes, une réflexion à garder dans las annales de FA

Une question que je me pose souvent .

Depuis un peu plus de 40 ans , les gvts successifs ont créé des dizaines / centaines de lois pour 

forcer l'intégration et le vivre ensemble dans notre pays ( comme si avant , c'était la jungle ) 

et plus ils ont créé de lois / règles , plus la société s'est délitée , y'aurait pas quelque chose qui a

couillé par hasard ?

Et cela s'est passé exactement pareil dans tous les pays qui ont pris les mêmes types de mesures .

A méditer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

en attendant ce qui pue la merde  c'est macron trempé jusque au coup dans de nombreux scandales d 'état...

la c'est pas les idées c'est le réel...

macron a trahi la france au profit des ricains!!

au usa en russie.. en chine çà ferait déja longtemps qu'il serait en tolle!!! pour trahison et corruption...

 

En tôle ou en taule ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

en attendant ce qui pue la merde  c'est macron trempé jusque au coup dans de nombreux scandales d 'état...

la c'est pas les idées c'est le réel...

macron a trahi la france au profit des ricains!!

au usa en russie.. en chine çà ferait déja longtemps qu'il serait en tolle!!! pour trahison et corruption...

 

 

tu as été au Trocadéro, j'ai croisé une groupe de toulousain sur place, super moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon vous savez bien que macron... qu'il affronte le Z ou marine...

entre les 2 tours  va nous jouer... la carte facho à donf...

 

visite dans les camps de la morts...   ou à oradour...

la tv public qui va nous balancer comme dab...  des reportages sur la shoa...

sv didier... en fait que  appliquer la technique  sososss que le ps a pratiquer des années...

diaboliser le >FN....

 

ou le Z bien plus dangereux pour lui...

car un juif nazi facho çà le fait moins!!

pis le Z peut réunir les droites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gignac-31 a dit :

sinon vous savez bien que macron... qu'il affronte le Z ou marine...

entre les 2 tours  va nous jouer... la carte facho à donf...

 

visite dans les camps de la morts...   ou à oradour...

la tv public qui va nous balancer comme dab...  des reportages sur la shoa...

sv didier... en fait que  appliquer la technique  sososss que le ps a pratiquer des années...

diaboliser le >FN....

 

ou le Z bien plus dangereux pour lui...

car un juif nazi facho çà le fait moins!!

pis le Z peut réunir les droites!!!

 + les photos avec Orban et Poutine  :oui:      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

tu as vu orban a gagné!!!

les hongrois sont pas fous... poutine c'est aussi dangereux pour eux que l'islamisation!!

mais l'UE à travers Vonderlayen ne reconnait pas le vote  et veut pénaliser le peuple Hongrois.

 

Et ça fait la chasse à poutine :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lascarinho34 a dit :

Une question que je me pose souvent .

Depuis un peu plus de 40 ans , les gvts successifs ont créé des dizaines / centaines de lois pour 

forcer l'intégration et le vivre ensemble dans notre pays ( comme si avant , c'était la jungle ) 

et plus ils ont créé de lois / règles , plus la société s'est délitée , y'aurait pas quelque chose qui a

couillé par hasard ?

Et cela s'est passé exactement pareil dans tous les pays qui ont pris les mêmes types de mesures .

A méditer .

 

Zemmour a bien expliqué le phénomène, le regroupement a accéléré le communautarisme empêchant l'assimilation qui demande un minimum de deux génération, trois et l'assimilation est gagné

 

zemmour cite souvent cet auteur: Renan qui a écrit un tout petit livre mais qui serait essentiel pour un lecture à Macron

le titre: Qu'est qu'une Nation?

 

l'assimilation est aussi empêché par les fous de Dieu de l'islam, en premier lieu, les frères musulmans qui eux, depuis des années, montent avec patience, la prise de l'Europe, Soliman le magnifique n'a pas réussi, Ordogan le fera

 

 

Modifié par zygomard
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gignac-31 a dit :

ce qui a couillé c'est que y a 40 ans... y avait à tout casser 3 millions de muzz en france...

je connais j'habitais la cité avec eux...quand toi tu les voyais meme pas  dans  ta petite ville pénarde!!

aujourd'hui  ils sont 15 à 20 millions!!!

et quand à la cité c'était 20% en 80!!  aujourd'hui c'est 80%!!!

cherche pas plus loin  c'est le grand remplacement...et le refus d'assimilation!!

 

 

Y'a 40 ans , j'habitais à EVRY .

Quand on connait pas la vie d'un gus , le mieux est de se taire . :oui:

J'ai aussi créché aux chamards à Dreux , tu connais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lascarinho34 a dit :

Une question que je me pose souvent .

Depuis un peu plus de 40 ans , les gvts successifs ont créé des dizaines / centaines de lois pour 

forcer l'intégration et le vivre ensemble dans notre pays ( comme si avant , c'était la jungle ) 

et plus ils ont créé de lois / règles , plus la société s'est délitée , y'aurait pas quelque chose qui a

couillé par hasard ?

Et cela s'est passé exactement pareil dans tous les pays qui ont pris les mêmes types de mesures .

A méditer .

Déjà en Belgique, le problème est le même.

Je pense que dans la mesure où les communautés concernées refusent de s'assimiler, de s'intégrer, bafouent les lois de la République alors qu'on leur tend les bras, ça ne peut pas fonctionner.

C'est bien le problème que l'on rencontre aujourd'hui avec l'islam moderne, dont on rentre l'idéologie politique depuis au moins une double décennie.

Tu peux dès lors écrire les lois que tu veux...Dès lors qu'une grande partie de communauté place les lois de sa religion au-dessus des lois de la République, on s'avance inexorablement vers le mur.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lascarinho34 a dit :

Y'a 40 ans , j'habitais à EVRY .

Quand on connait pas la vie d'un gus , le mieux est de se taire . :oui:

J'ai aussi créché aux chamards à Dreux , tu connais ? 

oui mais toi tu t'es assimilé :bah: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, G.auvolant a dit :

@CaL_bE, le forumeur french-basheur qui passe son temps à provoquer les membres...

L'antifa de FA ☺

 

Non, je ne me moque que de @G.auvolant, la terreur des forums avec un chargeur et des balles en avatar. :)

Il menace même les modérateurs qui ne pensent pas comme lui. :)

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CaL_bE a dit :

 

Non, je ne me moque que de @G.auvolant, la terreur des forums avec un chargeur et des balles en avatar. :)

Il menace même les modérateurs qui ne pensent pas comme lui. :)

 

 

Au moins j'ai le courage d'exprimer ma pensée, MOI ☺

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, copresident a dit :

:buzz:

7 femmes sur 10 refuseraient de se mettre en couple avec un partisan de Zemmour
https://www.elle.fr/Societe/News/70-des-femmes-refuseraient-de-se-mettre-en-couple-avec-un-partisan-de-Zemmour-selon-un-sondage-4013064

Ca va les célibataires endurcis ? 
Bientôt la victoire

victoire.png.0de0afa7c344f48f93a5a15ecc761661.png

La victoire est déja là :jap:  merci de le reconnaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cliocampus a dit :

La victoire est déja là :jap:  merci de le reconnaître.

 

il y a 4 minutes, cliocampus a dit :

La victoire est déja là :jap:  merci de le reconnaître.

 

il fallait venir au Trocadéro pour voir que cela était faux, j'ai plus de 200 photos qui disent justement le contraire

80 % était des jeunes, la majorité de ce mettre en couple, car pour bibi, c'est fait et elle aussi, c'est zemmour

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, G.auvolant a dit :

Tu as ri, mais j'attends que tu t'expliques, avec un minimum de précision.

Qu'y a-t-il de nauséabond dans les vérités que Zygo a partagées dans son post ?

J'attends.

La dernière fois que j’ai obéi à un petit chef, c’était en 1979, un pauvre sergent chef avec un QI de 90 ;)

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

La dernière fois que j’ai obéi à un petit chef, c’était en 1979, un pauvre sergent chef avec un QI de 90 ;)

C'est très bien.

Et donc ? Qu'y a-t-il de nauséabond dans les vérités que Zygo a partagées dans son post ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, copresident a dit :

:buzz:

7 femmes sur 10 refuseraient de se mettre en couple avec un partisan de Zemmour
https://www.elle.fr/Societe/News/70-des-femmes-refuseraient-de-se-mettre-en-couple-avec-un-partisan-de-Zemmour-selon-un-sondage-4013064

Ca va les célibataires endurcis ? 
Bientôt la victoire

victoire.png.0de0afa7c344f48f93a5a15ecc761661.png

Ah , parce que lorsque tu "dragues " une personne , la première chose que tu lui demandes 

avant de coucher , c'est : Pour qui tu votes ? :ptdr:

Ptain , y'a pas assez de sondages alakon , pour devoir en rajouter ? :foudtag:

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Lascarinho34 a dit :

Ah , parce que lorsque tu "dragues " une personne , la première chose que tu lui demandes 

avant de coucher , c'est : Pour qui tu votes ? :ptdr:

Ptain , y'a pas assez de sondages alakon , pour devoir en rajouter ? :foudtag:

:jap:


Toi chépa, mais moi j'ai jamais couché avec des filles facile.
Donc connaitre un peu avec qui j'étais était en en effet une priorité. Etant marié la question ne se pose plus
Tu as donc raison, le mieux pour ce topic serait de connaitre la différence de circonférence entre le bras gauche et le bras droit des concernés. Ca nous indiquerait s'ils sont en couple ou si ce sondage est judicieux 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vous vous sevenez sans doute de cette affaire?  La presse n'en parle pas ou plus sauf Zemmour et on sait maintenant pourquoi :o 

 

 

 

 

Explosion à Saint-Laurent-de-la-Salanque (66), 8 morts dont 2 enfants, la piste criminelle envisagée

 

image.png.adc31f8ef6082b8e4240a6ffd4914950.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gignac-31 a dit :

macron c'est l'affaire benalla... c'est mac kinsley c'est pfizer...  c'est aussi le rotschild gate!!

bref çà pue grave...c'est nauséabond!!! et c'est pas les idées c'est le monde réel!!!

sinon ne regardez pas les sondages arrangés par la macronie... et les médias complices!!!

depuis 5 ans ils veulent  marine contre macron!!!

marine a aucune chance contre macron...

6 echecs la famille le pen!!!

votez zemmour... le seul qui peut rassembler la droite au 2 eme tour!!!

si vous etes de gauche  votez  mélenchon..

perdez pas votre temps avec les sous macron... jadot ou hidalgo qui comme pécresse appelleront à voter macron à 20h02!!!

 

 

Le meilleur choix, pour l'extrême-droite, c'est Mélenchon.

 

Il est le seul à proposer, avec sa 6ème République, les changements institutionnels qui permettraient à la Droite nationaliste anti-Républicaine d'accéder au pouvoir.

 

Pour cela, il suffirait que son Assemblée Constituante choisisse le mode de scrutin proportionnel pour l'élection de l'Assemblée Nationale.

 

Ensuite, il faudrait que Le Pen, Zemmour et Dupont-Aignan fassent un pacte de gouvernement - appelons-le l'Axe.

 

Eh bien avec leur 33%, ils pourraient prendre le pouvoir.

 

Comme Hitler, en 1933 : 33%, lui aussi.

 

Mélenchon.

 

Pensez-y, dimanche ... 

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, copresident a dit :

Eh béh 
Rassure nous, tu ne t'occupe que de la circulation avec un esprit d'enquêteur aussi proche du néant :ptdr:

 

Pour le coup, je me restreins à adapter mon niveau au tien, digne d'un ado boutonneux :bah:

sketch-1649332736636.thumb.png.f087aadc15ead7efc0293bd7d1b0615f.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, G.auvolant a dit :

 

Pour le coup, je me restreins à adapter mon niveau au tien, digne d'un ado boutonneux :bah:

sketch-1649332736636.thumb.png.f087aadc15ead7efc0293bd7d1b0615f.png

 

il y a 26 minutes, G.auvolant a dit :

Si tu nous avais avoué plus tôt que tu étais puceau, nous aurions fait preuve de bien plus de bienveillance vis-à-vis de toi...

:bah:

Heu…..tu te permets de parler de niveau après ton post qui ne ferait pas marrer un élève de sixième ?

 

Faut oser :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...